La grippe aviaire n’a pas fini de faire parler d’elle….

Vaccin testé sur 17 personnes et….ils ne tarissent pas d’éloges. On a tous compris qu’il va être fortement conseillé de se faire vacciner contre le « redoutable’ H5N1….

Les récents évènements, dont les élections, ont occulté la menace de grippe aviaire et son futur vaccin universel contre ses différents sous-types.

Mais les laboratoires Inovio n’ont rien occulté, bien au contraire, et viennent d’annoncer que leur nouveau vaccin contre la grippe aviaire Syncon génère des anticorps IHA contre six souches différentes du virus H5N1. Ils ne tarissent pas d’éloges sur la « large couverture » de ce vaccin à ADN synthétique codant pour 3 antigènes grippaux, alors qu’ils ne l’ont testé que sur 17 personnes qui ont reçu une vaccination complète en deux injections intramusculaires, suivies de deux injections avec vaccins à un seul type d’antigène.

Pour eux, « le vaccin a été bien toléré et les effets indésirables rapportés étaient légers à modérés et n’ont nécessité aucun traitement. »

L’article de News-medical.net prouve bien que l’on prépare progressivement l’opinion publique à une nouvelle alerte de « pandémie », une de plus, sous le prétexte d’un réassortiment possible entre le H5N1 et une souche comme le H1N1. Au cas où la nature ne créerait pas ce réassortiment, une équipe de scientifiques du centre médical Erasmus de Rotterdam, aux Pays-Bas, tout comme le Pr Bruno Lina au P4 de Lyon, ont consacré leurs efforts pour créer une variante extrêmement dangereuse du virus aviaire H5N1 et démontrer qu’on pouvait rendre les virus H5N1 plus transmissibles d’homme à homme.

Comme le demandait Le Monde du 23 septembre 2005 : « Faut-il lancer des recherches visant à mettre au point un vaccin contre l’actuel H5N1, alors même que ce virus n’a pas encore acquis, par mutation, les propriétés structurales qui lui permettraient de se transmettre de l’homme à l’homme ? » Dans le même numéro, Bernard Valat, directeur général de l’office international des épizooties, confirmait : « Personne au monde n’est capable de chiffrer la probabilité d’un passage massif à l’homme, après mutation, de l’actuel virus H5N1 ». Pourtant, les chercheurs ne se privent pas de l’expérimenter.

Nous devons nous rappeler qu’il y a eu une soixantaine de cas mortels de grippe aviaire tandis que deux milliards de personnes ont été exposées. C’est sans doute pour cette raison qu’il y a « par conséquent, un besoin clair de vaccins antigrippaux universels, capables de protéger contre de multiples et changeantes versions du virus grippal. » Ce que nous cache la firme pharmaceutique Inovio, à l’origine de ces recherches, c’est que la prétendue utilité du vaccin ne repose que sur sa seule capacité à induire des anticorps.

Or, la littérature médicale a montré qu’on peut contracter la maladie malgré la présence d’anticorps vaccinaux et des chercheurs ont récemment démontré le caractère non indispensable des anticorps dans la défense de l’organisme contre différents virus. Il est important de dénoncer le caractère aléatoire et incontrôlable de ce type de technologie, car personne ne peut garantir que cet ADN n’interférera pas de façon préjudiciable avec le nôtre.

Pour ces chercheurs, le vaccin induirait soi-disant une forte réponse, spécifique, impliquant les lymphocytes (T) de l’immunité cellulaire. Toutefois, nous ne devrions pas oublier que les risques de ces nouveaux jeux d’apprentis sorciers se mesurent déjà aujourd’hui avec la survaccination et l’immersion toxique de notre monde actuel, comme le signale News-medical.net.

Le Dr J. Joseph Kim, président de Inovio a déclaré : « Notre objectif a été de développer un vaccin véritablement universel contre la grippe capable de fournir des années de protection au niveau de sous-types et souches. […] Nous prévoyons d’autres initiatives de développement de ce programme et attendons avec impatience les données supplémentaires sur notre vaccin universel pour la grippe H5N1 et H1N1. »

Pour résumer ces initiatives, les laboratoires et leurs apprentis sorciers vont finir, tôt ou tard, par déclencher la véritable pandémie de grippe aviaire qu’ils nous promettent vainement depuis longtemps. Et il ne faudra pas compter sur leur vaccin pour la juguler, bien au contraire. Mais personne ne s’en inquiète vraiment !

Auteur : Sylvie Simon

Source : www.naturavox.fr

Article relayé par : geof pour Sauve-la-Terre

21 commentaires

  • pokefric pokefric

    Ils m’ont proposés la vaccination contre la grippe gratuitement alors même que je n’ai pas encore 50 ans.
    Le vaccin étant gratuit pour les personnes de 65 ans et plus ,alors ?

  • Orphen

    Aujourd’hui, je ne m’inquiète plus: le Futur sera comme il sera et j’y ferai face comme toujours.

  • Bouffon

    A la limite ce qu’il y dans un vaccin on s’en fou, y’a assez d’association et autre donneur d’alerte pour éviter le pire.

    Par contre, on sait toujours pas, on n’étudie pas, on ne teste pas. les combinaisons entre deux substances.
    Comme le Joker dans Batman, si je voudrais tuer des gens en masse pour résoudre un problème démographique par exemple…
    Je mettrais une partie du poison dans un produit et l’autre dans un autre produit. Ainsi les gens mettrais du temps à comprendre ce qu’il s’est passé, si encore il arrive à trouver une chose à laquelle manifestement ils ne croient pas.

    Mais pris d’un infection dentaire et autre torture à la tenaille rippante que la douleur peux vous forcer à faire.
    Je me dit qu’un simple arrêt de l’approvisionnement en médicament suffirais déjà à descendre de 20 ou 30 ans l’espérance de vie. Comme on le constatera bientôt en Grèce.

    • Lilith Lilith

      comme tu le dis en Grece ils ont déjà commencer de nombreux patients atteints de cancer sont décédé faute de traitement et ceux qui peuvent encore se les procure-és ne sont pas remboursé par la sécu.

      imaginé j’ai un oncle la bas qui chaque mois a besoin de 1500€ tous les mois pour son traitement sans ses économies le et l’aide de la famille il ne serait déjà plus de ce monde…………

      mais ne vous leurrer pas cela va arriver chez nous et plus vite qu’on le pense

    • rouletabille rouletabille

      hé ho BOUFFON…
      Moi j’ai compris ce que tu voulais dire..
      Moins de médicaments,moins de vaccinations et on vivras PLUS LONGTEMPS,je t’adore vieux frère..

      Désolé pour les gens atteins de diabète,cancer et autres générations de maladies programmées..

  • Lilith Lilith

    chaque années au boulot on nous propose de nous vacciner gracieusement perso je ne le faits pas et les collègues me regards d’un oeuil suspect.

    je vous invite a vous renseigner sur les théorie de Dr. Rima Laibow selon elle le vaccin contre la grippe serait un moyen de réduire la population mondiale.

    http://www.oserdire.eu/pdf/Dr%20RIMA%20LAIBOW%20ET%20LE%20GENERAL%20STUBBLEBINE.pdf

    bon c’est Jesse Ventura mais cela à au moin le mérite d’en parler ouvertement et apparement le plan de 2009 à échouer mais ils sont en train d’en élaborer un nouveau

    http://www.youtube.com/watch?v=XTnjJhSdYfw

    traduit en français
    http://www.dailymotion.com/video/xf30xx_jesse-ventura-les-bilderbergs-3sur3_webcam

  • frisquette

    partant du principe que l’on se fait enfler par tout ces grands groupes , je ne me ferai pas vacciner , ni contre la grippe , ni contre autre chose ;

  • jolivet

    SYN CON PRIEZ POUR NOUS !

  • colibri

    ayez confiance en vous, votre corps à lui seul possède tout ce qu’il faut, ne le surcharge pas de produit issu de firme qui n’est là que pour appauvrir votre système immunitaire

  • TheRevolterle

    Pour ma part j’ai choisi mon camp,huile essentiels ,nouriture saine’ sport et bon pinard qui va bien.bilan mon medecin me maudit .

  • Zoé

    D’un côté on décrédibilise l’étude du Pr. Séralini en critiquant notamment la taille de ses échantillons ; et de l’autre, lorsqu’un vaccin est testé sur un échantillon constitué de 17 personnes, il n’y a plus que les mouches qui se font entendre … bzz bzz bzz

  • droséra

    A la base et quand on se penche un chouilla sur le sujet les pseudo vaccins sont improvisés sur des souches asiatiques qui mutent de toute façon dans nos campagnes tempérées donc c’est de la science pour Zins zins.
    Inutile malsain vulgaire et mercantile…
    Une eau saine fraîche de préférence, une alimentation équilibrée en évitant les sucres rapides type saccharose, huiles essentiels,vins savoureux,quelques bonnes herbes et plaisirs spirituels, intellectuels voir charnels … et hop la garantie d’un hiver au balcon .Amitiés a tous

  • collineau

    Regardez l’article :
    Jane Burgermeister intente une action judiciaire contre l’OMS et les Nations Unies pour bio-terrorisme et pour tentative de meurtre par Barbara Minton, «Natural News» du 25 juin 2009

  • Bisounours

    A revoir l’emission d’aujourd’hui de C dans l’air sur la grippe (france 5)

    Pour une fois, ils ont un invité qui explique que franchement y a eu des problèmes avec le vaccin de la grippe
    et dans les choix qui ont été faits

    A voir absolument, pour une fois que l’on en parle dans une emission.

    Pourtant, Yves calvie est pas le genre de présentateur a laisser dire des choses pareils.

  • collineau

    19 novembre 2009
    Vaccin/grippe: une nouvelle plainte
    AFP 19/11/2009 | Mise à jour : 16:02
    Une nouvelle plainte collective contre X avec constitution de partie civile a été déposée et enregistrée à Evry pour « tentative d’empoisonnement et mise en danger de la vie d’autrui » au sujet du vaccin contre la grippe H1N1, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. L’association « Politique de Vie », son président Christian Cotten, psychosociologue et six autres habitants de l’Essonne ont déposé cette plainte le 6 novembre, selon un communiqué des plaignants.
    Cette association se présente sur son site Internet comme un parti politique ayant pour vocation de « provoquer et accompagner les changements spirituels, intellectuels, culturels, scientifiques, technologiques, politiques, sociaux et économiques nécessaires au respect et au développement de la vie de la planète, de l’espèce humaine et autres espèces vivantes et manifestations de vie ».
    La plainte a été enregistrée par le doyen des juges d’instruction, selon une source judiciaire.
    Posté par citoyen_sly à 16:58 – Dossier « Grippe A » – Commentaires [3] – Rétroliens [0] – Permalien [#]
    Commentaires
    YOUTUBE : Opération PANDEMIE.
    RECAPITULATION de cette grippe : Un youtube – Opération PANDEMIE.

    Sur la même page de ce youtube, vous écouterez deux autres youtubes de « Jane BURGERMEISTER » la Journaliste Autrichienne laquelle a déposé plainte auprès du F.B.I. et Parquet de NICE/06 pour Génocide Planétaire programmé !

    Le prêtre de la CROATIE parle de la PUCE insérée dans ce « vaccin GRIPPE » !
    Voir sur Google SPREAD THE TRUTH (rubrique Santé).
    http://www.dailymotion.com/video/xaha2j_grippe-a-h1n1-operation-pandemie_news
    Posté par Anita1945, 20 novembre 2009 à 10:04
    YOUTUBE H1N1 : Personne ne veut de ce vaccin.
    YOUTOUBE H1N1 : Personne ne veut de ce vaccin !
    http://www.dailymotion.com/video/xajp6w_grippe-ah1n1-personne-ne-veut-de-ce_news
    Posté par Anita1945, 20 novembre 2009 à 10:10
    YOUTUBE DR. Marc VERCOUTERE explique tout sur le VACCIN GRIPPE A.
    YOUTUBE Partie 2/3 – Dr. Marc VERCOUTERE Médecin HOMEOPATHE – explique tout sur le vaccin Grippe A.
    http://www.dailymotion.com/video/xar0es_dr-vercoutere-vaccins-et-vaccinatio_webcam
    Voir aussi : http://tempsreel.nouvelobs.com/la-grippe-a/20091119.OBS8296/une-nouvelle-plainte-deposee-contre-le-vaccin.html

  • collineau

    Fausse pandémie par Jane Burgermeister
    Une tentative échouée de dépeuplement et de Gouvernement Mondial Unique par Jane Burgermeister.
    A télécharger ICI
    ou http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/396079048.pdf

    En revanche la guerre financière et économique sont en cours de destruction des peuples et des institutions publiques ! Tous les moyens sont bons pour l’oligarchie financière et ses valets qui mènent le monde à sa ruine pour instaurer l’unique gouvernement mondial de dictature, et l’endettement de tous les pays semble être un excellent prétexte pour le faire. Le FMI attend patiemment pour soi-disant venir en aide aux pays endettés pour exercer son pouvoir et son contrôle sur tous les pays. Le Nouvel Ordre Mondial sera instauré entre autres moyens sous le prétexte de la crise financière mondiale fabriquée de toutes pièces par les banquiers Illuminati.

    Fausse Pandemie Par Jane Burgermeister