Selon Anonymous, quelque chose de grave se prépare….

On ne peut nier que le système est malade, doit on s’attendre à ce qu’il s’effondre comme certains le prédisent?

http://www.youtube.com/watch?v=XuKn3ynzJcU

Alors que l’on se demandait il y a quelques mois si la contestation d’Anonymous allait perdre de son sens en devenant un business, il y a visiblement des logiques commerciales bien plus destructrices que le » branding d’idéologies ». Selon le groupe de cyber-hacktivistes Anonymous, les grandes puissances mondiales se préparaient actuellement à l’arrivée d’une crise sans précédent.

Plusieurs avertissements avaient pourtant été émis sur ces dix dernières années, ce qui n’a pas empêché la Grèce de sombrer dans un sérieux marasme économique. Des faits plus récents pourraient bien appuyer la thèse d’Anonymous. En effet, cette semaine, la dette publique américaine a dépassé les 16 000 milliards de dollars.

Chaque heure, la dette publique américaine s’enfonce en moyenne de 125 millions de dollars, soit 30 000 dollars par secondes. Une situation qui pourrait bien expliquer les étranges comportements des gouvernements et des banques comme le souligne Anonymous.

(…)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

Auteur : Anonymous

Source : www.meltybuzz.fr

Article relayé par : mich pour TerreSacrée

29 commentaires

  • On me l’avais envoyé mais n’avais pas encore trouvé le temps de visionner la vidéo, mea culpa! Merci Voltigeur!!!

  • fotoulavé

    Tout va tellement mal que c’est à ce demander si c’est pas fait exprès !..

  • k.oan

    quelqu’un à regarder cette vidéo au ralenti ? je suis en train de faire du montage vidéo en même temps et arrivant aux limites de capacités du pc, la vidéo de cet article s’est ralenti et j’ai vu à trois reprises des images blanches défiler avec il me semble des mots….. je tâcherai d’y jeter un coup d’oeil…si d’autres ont plus de temps que moi….

    • yael

      Exact à chaque fois il y a écrit « SOMBRA »

      • k.oan

        Merci Yael de me confirmer que je n’ai pas eu la berlue !

      • rousseric sylvie

        Sombra, cela veut dire ombre. Qui jette un voile sur les infos et les événements pour nous perturber ? Où est donc la vérité ?

      • k.oan

        il y a plusieurs lectures, l’une française puisque la vidéo est en français…. l’autre espagnole où selon mon dico, il y a trois significations majeures : ombre,chance ou esprit…selon le contexte

      • Bouffon

        C’est pas subliminal, donc c’est un tag.

        Donc on peut imaginé que la vidéo viens de la communauté de pirate de langue Espagnole qui est ces dernières années la communauté des hackers la plus active de la blogosphère.

        Ce qui expliquerais le ton social et humaniste du discours qui tranche avec le discours bancaire des vidéo américaine.
        ou le discours anti-pédophile des Anonymous France.

        La langue n’es pas un indice, c’est la voie d’un logiciel de traduction pour éviter d’être identifié grâce à l’empreinte de sa voie.

        Ce qui est pas plus mal puisque ça oblige les gens à écouter le sens des mots et reconstruire le mentalité des personnes qui les fabrique. Une véritable écoute active.

      • Jan

        « SOMBRA » est marqué en permanence en haut et à gauche de l’écran.

  • emilie

    si dans l’hypothèse que ce gros clash financier venait à se produire, quel impact y’aurait-il sur nos pauvres vies ? moins d’argent ? moins de travail ?

    quelles solutions pourrait-on trouver à part revenir à la terre et faire nos propres élevages pour (au moins) se nourrir convenablement et s’habiller (la laine se tricote)?

    • Bouffon

      L’impact est un retour aux bons sens.

      Le truc c’est pas de devenir autonome ou de vivre comme un misérable pour survivre à la crise. C’est de s’assumer pour devenir un humain à part entière.

      Toute la dimension symbiotique ou cybernétique de notre nature intrinsèque avec la nature et complétement remiser aux rang de la bestialité ou de l’enfer.

      Nous ne somme plus des animaux, mais des hommes au dessus des bêtes, des bêtes qui ne sont pas « quelqu’un » mais « quelque chose ».

      Au final, ça créera plus de liberté, plus de fierté, d’assurance et de joie de vivre et ça nous mets en harmonie avec la nature, la terre et ces habitants.

      En d’autre terme on doit passé de la mondialisation à la terrisation (l’union avec la terre), notre véritable nature.

      Dans la vision individualiste des personnes. c’est comme si tout nos cerveau individualiste et égoïste allait se rassembler en un seul cerveau décentralisé comme internet pour former une superpuissance évolutive et indestructible.

      Ceci ne remets pas en cause, l’individu puisque cette entité remets au centre du processus d’évolution, la différence qui crée le progrès.
      Ça veut juste dirent que la terre et notre colonne vertébrale, les arbres notre poumon, l’eau notre sang, etc… et que la place de l’humain et d’être le cerveau qui coordonne tout cela. Nous somme la valeur ajouter de la nature.

      Car dans l’ordre des choses, Dieu et les valeur humaine viens après les plan de domination intersidérale de l’ADN.

  • robin des bois

    pour justifier une guerre mondiale,il faut foutre la merde pour que la populace créve,et les moutons de panurge semble avoir des oeillères,le futur n’est pas triste croyez- moi. AUX ABRIS ET VITE?LA CHAOS ET FIN DU MONDE SONT EN APPROCHE;

  • Bouffon

    Les prophétie de Notradamus s’arrête à notre époque.
    On retrouve la fameux X72 qui nous parle du 11 sept.
    Mais après on en a encore deux.
    Une qui parle d’une faillite mondiale généralisé ou les gens rejetteront et bruleront la monnaie parce qu’il devront manger les racines des arbres.
    (les gens on tendance à oublier que avoir un ventre plein de chose qui ne sont pas nutritive coupe la sensation de faim qui à terme deviens une douleur insupportable comparable à une rage de dent.)
    La suivant qui est aussi la dernière parle d’un monde nouveau ou les gens seront délivrer de tout soucis matériel.
    Comme disait l’autre le 21 siècle serras spirituelle on ne serras pas… (ndlr: Comprendre n’existeras pas)

  • Bouffon

    En effet, cette semaine, la dette publique américaine a dépassé les 16 000 milliards de dollars.

    LOL Quel bande d’optimiste.
    16 Trd de dette national pour la maison Blanche.
    http://www.usdebtclock.org/
    16 Trd de dette régional pour les 52 états.
    http://www.usgovernmentspending.com/compare_state_spending_2012bZ0d
    16 Trd de plache à bille depuis 2008 pour la FED.
    http://www.unelected.org/audit-of-the-federal-reserve-reveals-16-trillion-in-secret-bailouts
    32 Trd de crédit, dette, emprunt pour Wall Street.
    http://www.les-crises.fr/historique-budget-americain/
    (c’est le trucs qui s’appelle dette de marché dans le premier graph)

    En d’autre terme si on voyait les USA comme la Grèce.
    Ben eux il serrait à +500% d’endettement tandis que la Grèce est à +120%. Tout ceci est tenable parce que le dollars est la réserve monétaire mondiale. Donc quand les américains impriment c’est toutes les monnaies du monde qui commerce avec les États-Unis qui subissent l’inflation.

  • Ezekiel

    tiens moi j’ai un petit exercice pour vous tous , pendant 15 jours vous n’allez plus du tout sur internet pour lire tout les sites que vous matez , plus aucune mauvaises nouvelle , au lieu de ça vous faites du sport , vous vous baladez vous passez du temps avec vos amis etc , vous faite que des choses qui vous seront positive et apres ces 15 jours vous me direz si vous vous sentez mieux avec ou sans ce genre de videos qui nous tient dans la peur l’angoisse et l’idée que le pire va arriver ( et meme si il arrive , vous verrez si vous vous sentez pas quand meme mieux pour affronter ça )

    moi je veux revoir les videos comme dans les années 80 à la fin de la méteo , des biches et leur bébés dans les bois de jolies images.

    car j’en ai marre à présent de toute ses infos de merde , non pas quelles soit pas intéressante , mais parce quelle bouffe trop la noix de coco et que ça nous voile de trop le peu de bonnes et belles choses qu’ils restent .

    ont nous tient par ça , par ce genre de news , et quoi qu’il arrive , on peut pas l’empêcher en se disant  » ça va forcement arriver  » , non ?

  • nico nico

    Preparez vous a qquechose d extraordinaire…
    faites des stocks et prévoyez pour les besoins élémentaires…
    une personne avertie en vaut 2

  • nico

    Un site de la WWF piraté par Anonymous: Etonnant piratage d’un site de l’ONG WWF. Des Anonymous reprochent à l’organisation mondiale de protection de l’environnement de s’être accoquinée avec Monsanto et les créateurs d’OGM. Le site Internet indonésien du WWF (wwf.or.id), une ONG internationale spécialisée dans la protection de l’environnement, a été piraté.
    Il y a quelques heures, un Anonymous a indiqué avoir mis la main sur le serveur et ses informations privées. ZATAZ.COM a pu constater la diffusion de plusieurs bases de données contenant les petits secrets de l’organisation. L’hacktiviste, qui participe à l’opération « Stop Green mafia », explique que l’association écologiste se serait acoquinée avec Monsanto, Syngenta, Cargill, et d’autres sociétés (en 2005, ndlr zataz.com) lors d’une table ronde sur le soja transgénique (RTRS) et la culture d’huile de palme.http://www.zataz.com/news/22435/WWF_-monsanto_-ogm_-indonesia.html

  • EricK

    Le SARS, 2 articles plus haut ?