Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés bientôt autorisés

Nous atteignons avec le temps le summum de l’horreur, l’eugénisme qui était un délire purement hitlérien devient maintenant une réalité… Bien sur, ce n’est pas le premier bébé humain OGM, mais cela ne signifiait pas que cela pouvait se généraliser un jour…

Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés bientôt autorisés

Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés. L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance des bébés qui seront protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d’autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.

Au cours des 3 dernières années déjà, une trentaine d’enfants génétiquement modifiés sont nés aux Etats-Unis. Cela a provoqué un furieux débat sur des questions éthiques. Les bébés ont été testés et ils contiennent bien des gènes à partir de trois des parents. Quinze des enfants sont nés au cours des trois dernières années à la suite d’un programme expérimental de l’Institut de médecine de Reproduction et des Sciences de St Barnabas dans le New Jersey.

Les bébés sont nés de femmes qui ont eu des difficultés à procréer. Les gènes supplémentaires proviennent d’un donneur femelle qui ont été insérés dans leurs œufs avant qu’ils ne soient fécondés, afin qu’elles puissent concevoir un enfant. Des tests d’empreintes génétiques sur deux enfants âgés d’un an confirment qu’ils ont hérité de l’ADN des trois adultes – deux femmes et un homme.

Le fait que les enfants ont hérité des gènes supplémentaires et les ont incorporé dans leur «lignée germinale» signifie qu’ils seront, à leur tour, en mesure de les transmettre à leur propre progéniture.

La modification de la lignée germinale humaine – qui est en fait un bricolage avec la structure même de la composition de nos espèces – est une technique rejetée par la grande majorité des scientifiques du monde entier. Les généticiens craignent qu’un jour, cette méthode pourrait être utilisée pour créer de nouvelles races d’êtres humains supplémentaires, avec des caractéristiques souhaitées telles que la résistance ou une grande intelligence.

Sources : Le Journal du Siècle / DailyMail

32 commentaires

  • engel

    L’eugénisme n’est pas un délire purement hitlérien.
    Il eut de « bons » maîtres qui l’ont devancé.

    Hitler fut une marionnette. Certe, satanique et sanguinaire!
    Mais marionnette malgré tout…

    • engel

      A méditer:
      « Sans taré aucune évolution n’aurait eu lieu »
      Ou dit autrement :
       » C’est des érreurs de réplication que né la complexification »

    • On ne peut plus tolérer les SATANISTES détruirent l’ADN humaine, végétal avec les OGM et détruire la TERRE avec toute sorte de pollution.
      Le cancer de la TERRE et des êtres vivants sont les satanistes qui poussent l’humanité dans le chao, l’horreur et des monstres.
      L’humanité a les yeux fermé car ils sont en train de détruire toute morale que l’humanité à mis des milliers de siècles a acquérir car cela ne s’est pas fait en un jour. La Bible est l’histoire de l’humanité. Les humains laissent détruire leur TERRE, leur propre race et les animaux magnifiques dont ils avaient la garde par des Satanistes qui ne sont pas nombreux mais qui tiennent le pouvoir. Les humains ne réagissent pas, ils se font empoisonner tous les jours par les médicaments, la nourriture industrielle, les vaccins, les détergeants, les ondes…., les chemtrailles.. ils ne réagissent pas. Même l’espèce des fourmis, si ils sentent un danger pour la communauté ils réagissent, les humains non ils sont contents dès qu’ils ont une télé, une voiture, du sexe décadent….Ils sont foutus car ils ne veulent plus réagir….Ils ne demandent pas de l’aide à Jésus-Christ pour que spirituellement leurs âme soit sauvée. Mais, ils continuent à ne pas voir que l’étaut se ressère ……
      Lorsqu’ils seront devant la guillotine, ils diront pourquoi je ne me suis pas réveillé AVANT ?
      REVEILLEZ-VOUS ……

  • Danielle

    Je sais pas si ces futurs enfants seront plus intelligents, mais si tel était le cas, ils se retourneront peut-être vers tous ceux qui pourrissent la terre et nos vies.

    Ce ne serait qu’un juste retour des choses finalement.

  • Justine

    Nous allons droit sur l’homme artificiel et toutes ces dérives !

  • Danielle

    Les vrais fous ne sont jamais enfermés : les «  » »savants » » » !

  • Hé bééé

    Hors sujet :
    2 tremblements de terre en France dans la région de Manosque . 2,7 et 3,6 il y a environs 2h .
    http://quakes.globalincidentmap.com/

    C’est bizarre , j’ai ressenti une étrange sensation cet après midi et là je découvre un possible lien . Étant à plus de 200km de ces 2 épicentres , je me demande si une activité sismique intense n’est pas en train de naitre sur le pourtour méditerranéen !?

  • J3helle

    Bienvenue à gattaca
    J’aime la 1er phrase de wikipedia sur ce film : « Bienvenue à Gattaca (Gattaca) est un film américain d’anticipation réalisé par Andrew Niccol, sorti en 1997 »
    Comme quoi y savaient déjà préparer les moeurs à ce genre de scénario des les années 90′
    « Bienvenue dans triste monde tragique » (cf: daria^^)

    • joshuadu34

      J’aurai plutôt dit bienvenue dans « le meilleur des mondes »… Finalement Aldous Huxley est rattrapé par la réalitée et peut-être même dépassé… Pas rassurant pour ceux qui ont lu le livre…

  • Mundus

    H.S :
    qu’est-ce qui peut-être plus fort que Delarue entérré dans un carré musulman…He bien Johnny Hallyday aurait pu faire partie de l’armée israélienne en 67.

    En fait, il est israélien depuis le début…
    ce n’est pas ces changements de nationalité intempestif qui diront le contraire.
    http://nemesistv.info/video/6BMS15U51K7W/Johnny-Hallyday-soldat-de-tsahal-#

  • Natacha Natacha

    Déjà que c’est dur pour beaucoup avec un père et un mère … alors là !

  • chivrac

    l’espèce humaine est une créature à vomir,animal stupide qui arrive au bout de son évolution,la mort approche et la fin du monde aussi

  • Les Spartiates seraient bien contents là…

  • samter

    Une tite question, ces bébé la qui possèdent les 3 génomes, sont-ils stériles?
    si non…. ben ça y ets c’est fichu … le plan est lancé..ils procréeront …et engendreront des OGM et ainsi de suite.

    Comme les OGM végétaux, qui peuvent colonisent les parcelles voisines ….

    L’homme est vraiment prétentieux, très prétentieux..trop prétentieux…, j’attend que notre Manager, quelqu’il soit, vienne un peu recadrer ses troupes et leur montrer quelle est vraiment leur place… d’être doué de capacité « intelligente » mais loin encore de les maitriser et d’être omniscient…. et surtout avec beaucoup de retard en intelligence émotionnelle et sociale !

    ça me fait froid dans le dos

    lol par un curieux hasard je regarde Fringe en ce moment, ben j’ai l’impression d’y être..de plus en plus
    comme le dit W.Bishop « Si tu peux l’imaginer, c’est que c’est possible »

  • Tesla

    modifiez ou pas ça restera des humains con quand même …

  • Nihiliste

    « 150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni » titrait le Daily Mail Online dans un article publié le 22 juin 2011 dans lequel on peut lire :

    Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l’introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008.

    Surprenant? Ce n’est pourtant pas nouveau. En 2003, une université médicale de Shanghaï croisait des cellules humaines avec des ovaires de lapines et, en 2005, ce sont des chercheurs du Minnesota qui créent des porcs dont le sang est humain. Si nous remontons encore plus loin dans le temps, c’est-à-dire à plus d’une décennie, le croisement de gènes humains et animaux était publiquement annoncé par le New York Times dans un article publié le 21 janvier 1998 :

    L’été dernier (1997), les scientifiques du Roslin ont annoncé avoir créé trois agneaux en ajoutant des gènes humains à des cellules de fœtus de chèvre et en utilisant ces cellules pour produire des clones.

    Agneaux, chèvres et humains. Joli mélange.

    Toujours en 1997, le docteur Jay Vacanti a réussi l’« exploit » de faire croître une oreille humaine sur le dos d’une souris et parlait déjà, à cette époque, de modélisation tridimensionnelle informatique, de moules en plastique biodégradable et autres joyeusetés afin de créer des organes aussi complexes qu’un foie.

    http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/presse-libre/de-la-modification-genetique

  • Neo

    « il n’y a que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine et j’ai des doutes pour ce qui est de l’univers… »

    Au vu de la qualité de vos commentaires il me semble effectivement impératif de modifier génétiquement chez l’être humain:

    1) l’intelligence
    2) la tolérance
    3) la crédulité