JO 2012 : Le centre de sécurité inondé par les égoûts !

Ironique! Ces JO, c’est comme les égouts, la merde fini toujours par remonter!

Le centre de communication et de sécurité de Scotland Yard mobilisé pour surveiller et superviser les JO, a du être évacué dans l’urgence  jeudi après que des eaux usées ont inondé tout le bâtiment, rapporte le Telegraph.

Le personnel de Scotland aurait fuit devant la menace que représente une inondation d’eaux usées alors qu’il est en charge de la sécurité des sites olympiques et de la capitale britannique. C’est en tout cas ce qu’annonce The Telegraph sur son site web.

Le centre de communication est le centre névralgique des opérations de police et de sécurité sur l’ensemble des lieux dédiés aux JO, et bien sûr à toute la capitale britannique. Ce service coordonne l’ensemble des forces de polices mais aussi les actions des troupes militaires dépêchées sur place ainsi que les unités de secours comme les ambulances. Les dizaines d’officiers présents ont été déplacé vers un centre de rechange prévu en cas de besoin. Policiers et spécialistes ont donc migrés du sud de Londres, à Lambeth, après que les eaux des égouts ont envahi la cuisine puis le reste du bâtiment, pour aller tout au Nord à Hendon.

Les officiels nient tout problème de sécurité

L’inondation a été décrite par des témoins comme une “scène de panique” ayant entrainé un véritable “chaos” dans le centre de sécurité. Les agents de Scotland Yard, pourtant en charge de la sécurité de Londres et des JO, soit de plusieurs millions de personnes, ont semble-t-il été submergés de panique face à cette remontée d’eaux usées. “Dès que la nouvelle de l’inondation s’est répandue tout le monde a été pris de panique et c’est vite devenu le chaos“, raconte une source. Plus de 300 personnes ont évacué dans la précipitation.

Mais la police a officiellement nié que l’incident a compromis la sécurité des opérations. Les agents ont été envoyé à Hendon, dans le nord de Londres, après que “les plans d’urgence bien rôdé ont été parfaitement appliqués et que les opérations de sécurité et de surveillance ont été ininterrompues“. Ce déménagement a été réalisé en raison de “quelques fuites d’eau”, selon la version officielle.  Aucune information n’a cependant été donnée quant aux dégâts matériels. “Bien que le centre d’urgence soit parfaitement opérationnel, nous prévoyons que la délocalisation ne sera que temporaire et nous espérons que ce problème sera corrigé très bientôt et que nous pourrons revenir à Lambeth dans quelques jours” termine la porte-parole de la police.

Gentside

Via: Realinfos

29 commentaires

  • La transition est forcément préméditée.

    http://youtu.be/OFBHjgpIq7I

    • voltigeur voltigeur

      J’ai reçu un email à propos de ce crop-circle!
      l’article est en J’ai vu un article étonnant sur un crop circle qui a été trouvé le 2 juin 2012 en Angleterre à Marlborough, et qui s’apparenterait à une horloge temporelle. Il explique qu’elle donne la date du Dimanche 5 AOUT à 16h45.

      Et coïncidence étonnante : 2012 est calée comme 1945 pour les jours. Or si on se rappelle ce qui s’est passé le Dimanche 5 AOUT 1945 à 16:45 UTC (temps universel)… l’avion Enola Gay a décollé pour lancer sa bombe sur Hiroshima ! (si on prend l’heure locale, il a décollé le 6 août à 2:45). Troublant, n’est-ce pas ?

      Le 05 08 2012 serait-il une date fétiche pour certains qui adorent les symboles ?
      5 8 5… 5 et 13 … 13 et 5… En voilà des chiffres à très forte connotation !

      http://www.cropcircleconnector.com/2012/mantondrove/articles.html
      http://www.cropcircleconnector.com/2012/mantondrove/mantondrove2012a.html

      • Avec tout ces crop-circle dans les champs en Angleterre, c’est tout de même étonnant que jamais personne n’ai eu l’idée de placer des caméras pour pouvoir un jour chopper le moment ou l’on crée tout ça :p

      • voltigeur voltigeur

        Je me demande comment sont réalisés ceux qui sont très « compliqués » dans
        leur conception! il y en a de très beaux! mais qui sont les « artistes »?
        Pour les caméras, je suppose qu’il faudrait connaitre l’endroit à l’avance non?

      • nico

        sur le site de JP petit dans un article datant de 2002 (Y a-t-il des traces visibles d’essais d’armes climatiques ?)il est ecrit que les fameux crop circles pourraient correspondre à des essais d’armes (bien léthales celles-clà, puisque capables de griller au sol des hérissons, des lapins et des oiseaux), tout cela étant opérationnel depuis… 1981. Essais camouflés en créant des formes géométriques complexes, destinées à « faire porter le chapeau à E.T. », éventuellement. Cela signifierait qu’on nous ment depuis des décennies sur énormément de choses. Tout cela donne le vertige. http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Modif_albedo1.htm

      • azteck

        [quote] éventuellement. Cela signifierait qu’on nous ment depuis des décennies sur énormément de choses. Tout cela donne le vertige. [/quote]
        De l ironie je suppose?

      • Ouai c’est très possible, et aujourd’hui on voit bien qu’elle technologie ils ont, vu les millions d’animaux qu’ils s’amusent à tuer, et ils le revendiquent en plus =_=

      • Le rayon de la mort de Tesla.

      • Nad

        J’ai vu ce même article, sur ce même site, le mois dernier, et la date qu’il donnait était le samedi 4 aout 19h53 !!!!!je suis surprise que la date et l’heure aient changés ! Du coup ça décrédibilise pleins de choses!

      • voltigeur voltigeur

        Tu parles de l’article sur les J.O?, il a le même titre?
        donne moi le lien de la page, je suis étonnée que Benji est mis un doublon

      • Nad

        Non pardon je parle du crop circle! désolée de pas avoir précisé!

      • voltigeur voltigeur

        Donc Benji aurait mis cet article déjà le mois dernier?
        En général il me laisse ce genre d’article, car je suis intéressée par
        tout ce qui est étrange. Si tu retrouves la page donne moi le lien ;) ♥♥

      • silex

        Alors là je crois tout à fait Jean Pierre Petit quand il dit que les crop circle sont des armes en expérimentation. On peut tout leur faier dire à ces formes. C’est commode!

      • Boono Boono

        Il y a aucun imbécile de la CIA et autre connard de l´administration américaine qui soit capable de concevoire la multitude créative que représente les crop circle pas même un Ed Adams, c´est simplement hors de leur portée

        Contempler à: http://www.temporarytemple.com

        et vous comprendré peut-être quelle richesse ses formations représente

        MERCI!

      • Ils ont réussi à empoisonner notre eau, notre air, et notre nourriture sans que personne s’en aperçoit et ça continue encore aujourd’hui, alors tu devrais peu être pas sous-estimer ces enfoirés.

        Les E.T auraient pris contact avec les militaires depuis longtemps, alors à quoi bon faire des dessins pour communiquer si ils leur suffit de poser le pied dans les zones militaires top secrète comme ils l’ont déjà fait.

      • Boono Boono

        Ils ont reussi à empoisoné notre monde par pur bêtise, il me semble. Par des moyens techniques, sur lequelle ils ont le monopole, qu´il perpetue en nous obligeant à utilisé car ca les fait gagné un tas de sous.

        Les contacts qui aurait eux lieux ce sont fait dans les hautes sphéres, droit au dessus de nos tête, nous les peuples. J´aimerais croire que ces messages sont une communication plus entre « humanoides », notament pour inspiré à un éveil spirituelle et intelectuel.

        L´un d´eux nous disait entre autre « beware of false promise », méfié vous de fausses promesses…

        C´est vrai que les interpretation peuvent ce faire dans tout les sens mais je maintiens que les qualités de ses dessins surpasse de loin tout esprit guerrier ou destructeur, c´est simplement trop subtile pour ces gens là puis que des humains ai la technique pour réalisé ses formations, je n´y croit tout simplement pas. Par contre je pourrai imaginé qu´UN génie terrien, un nouveau Michael Ange puisse en être la source, mais il n´aurais pas travaillé pour ces gens là et son nom aurait pour finir été divulgé.

        D´ailleurs j´ai passé la matinée à lire un document fumeux sur les contacts entre USA et les extra-terrestres, divulgation du militaire Milton William Cooper, j´ai laissé tombé aprés 20 pages, à mi-chemin. Trop d incohérances à mon avis et une logique qui me semblait viré à la manip. Tu connais peut-être? tu est peut-être d´un autre avis? alors fait mois en volontier part.

        http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf

  • WeAreAnimals

    Ce pourrait être étrange effectivement, mais seul le temps qui passe pourra affirmer ou contre-dire ce doute.

  • rouletabille rouletabille

    faut arrêter de dire que cette fumisterie est une intervention ET..

    ICI ,sur cette TERRE on est disponible à une intervention plus INTELLIGENTE quand même …
    Cette idiotie ET me fais rire,hahahaha
    Comme si avec des MILLION d’années d’avance des intelligences différentes seraient assez bêtes pour faire des CROP CIRCLE ha ha ha ha ha ha .
    plus cons c’est pas possible ..

  • rouletabille rouletabille

    ca a merder avec les ET ?
    ils feront plus de CROP CIRCLE ?

    sont vraiment cons ces mecs.