Les États-Unis et Israël tiendront le plus important exercice militaire conjoint jamais réalisé jusqu’à maintenant (en octobre 2012)

Rien d’anormal, c’est juste un exercice…. 😉

La mise en scène [si c’est une mise en scène!] vise à tester des systèmes anti-missiles balistiques et impliquera des milliers de soldats américains et israéliens face à une attaque simultanée de la Syrie de de l’Iran.  Les militaires feront face à des dizaines et voire même des centaines de missiles en même temps.
La démonstration de force des États-Unis alliés aux Forces armées israéliennes enverra un message clair concernant de potentielles sanctions internationales.
Ces exercices militaires arrivent au moment où les pourparlers entre les puissances mondiales et l’Iran concernant son programme nucléaire sont arrêtés.

Source: timesofisrael.com via Conscience du peuple

19 Commentaires

  1. je ne suis pas trop au courant des dernières armes de guerre dont disposent les tarés qui nous gouvernent.Mais quand je vois sa pétoire au militaire sur la photo je prend peur.!!!

    • Non, ça c’est juste un appareil à gaufres et le gars sur la photo est un cuisinier.

      • ha oui,j’avais pas pas vu le petit pot de miel par terre …hihi

      • Il s’agit ici d’une batterie de missiles MIM 104 Patriot.

        Rien d’offensif donc en théorie, c’est juste un moyen de défense. Ce petit joyaux technologique est capable de détruire des missiles en plein vol. Très « efficace » contre les missiles SCUD, son taux de succès « avoisinerait » les 80% selon l’armée américaine…

        Sur ce, le fait qu’ils mettent ce genre d’arme en avant plan est une tentative comme une autre de nous manipuler.
        Hum,…, nous ne faisons que nous défendre vous savez…

  2. encore un échelon de plus dans les préliminaires guerrier que mènent les gouvernements va t’en guerre .

    Voici un lien intéressant sur la puissance dévastatrice de la plus incroyable bombe atomique actuellement sur le territoire russe : http://www.gurumed.org/2012/05/08/lingnieuse-reprsentation-graphique-de-lhorrible-pouvoir-de-nos-bombes-atomiques/

    a voir absolument.

  3. Guerre nucléaire il y aura en Iran donc Syrie est le passage obligé, ils l’a veulent, ils l’a feront car je me demande si ça n’a pas déjà eu lieu, on peut se demander si ces salopards ne voyagent pas dans le temps pour réussir tout ce qu’ils entreprennent, ça nous renvoie encore au jeu de carte.

    Ils refont jusqu’à ce que ça se passe correctement :p

  4. (atlasinfo.fr):Bachar al Assad a déclaré mardi soir que la Syrie vivait « dans un véritable état de guerre à tous égards » et n’a fait aucune concession à l’égard de ses opposants en ordonnant au nouveau gouvernement d’agir pour vaincre.

    « Nous vivons dans un véritable état de guerre à tous égards », a dit le président syrien devant les ministres qu’il a nommé dans la journée. « Lorsqu’on est en guerre, l’ensemble des politiques et des secteurs doivent servir à gagner cette guerre ».http://www.atlasinfo.fr/La-Syrie-vit-dans-un-veritable-etat-de-guerre–declare-Bachar-al-Assad_a30711.html

  5. Israël et les Usa n’existent pas ! N’existe qu’USraêl !

  6. USraël !

  7. donc si exercices en octobre : RAS avant…. octobre

  8. Y font chier ces especes de Playmobil…

Les commentaires sont clos.