Les États-Unis demandent l’aide de la Grande-Bretagne pour arrêter un navire russe en direction de la Syrie

Petit à petit, le monde fait son conflit…

* Les pions se déplacent rapidement sur l’échiquier…

Le gouvernement américain a fait appel à la Grande-Bretagne pour arrêter un navire soupçonné de transporter des hélicoptères d’attaque russes et des missiles à la Syrie.
Le Alaed MV, un cargo russe, serait dans la mer du Nord et apporterait un lot munitions et d’hélicoptères MI25, connus sous le nom de « chars volants », en provenance du port russe de la Baltique de Kaliningrad.
Washington, qui a condamné la semaine dernière Moscou pour continuer à armer le régime syrien, a demandé aux fonctionnaires britanniques de stopper la cargaison présumée par des sanctions qui pourraient obliger le retour de la marchandise dans son pays d’origine.
Hillary Clinton a averti que le convoi, expédition d’armes à la Syrie, pourrait créer une escalade dramatique du conflit.

Source: telegraph.co.uk via Conscience du peuple

39 commentaires

  • winflouze

    sachant que les pays de l’union européenne sont tous liés dans cette folie qu’est l’otan, si jamais les usa déclare la guerre a un pays, nous sommes obligés de suivre !!
    quelle honte
    quelle folie !

    • pierreyves veyrat

      en effet ,le nouvel ordre mondial israeloamericain qui colonise le monde en le divisant a fait des nations europeennes des valets qui doivent lui obeir ! nous au fn ,on est conscient de cela et on soutien ahmadinejab et on soutien le gouvernement syrien ! on est conscient qu’il faut que la france redevienne independante et n’attaque aucun pays ! mort au nouvel ordre mondial israeloamericain ,mort a l’etat maudit d’israel qui assassine les civils palestiniens ,vive la france libre ,vive marine lepen !

      • En voilà un sacré aplomb!!! Juste une question toutefois, si MLP est réellement aussi exceptionnelle que cela, elle qui a un pouvoir fantastique entre les mains, celui de tout balancer, de dire la vérité, pourquoi ne le fait-elle pas? Pas compliqué de dénoncer ouvertement les magouilles du parti socialiste ou de l’UMP, de dénoncer les mensonges et ce qui nous attend réellement, un « pétage de cable » en plein direct et ils ne pourraient rien faire pour la faire taire, pourquoi ne le fait-elle pas? De ce côté là, elle est à mes yeux aussi coupable que les autres, elle entretient elle aussi, malgré tout, l’illusion…

      • babs

        complétement perdu pierre yves,
        explique nous comment elle s’y prend, qu’on rigole …

      • Un Esprit exilé

        Merci Benji pour tes réflexions, être rationnel, c’est le bon chemin.

        Toujours raisonner objectivement afin de faire un net discernement.

        Des fois tu te perd aussi, mais moins bien souvent que ceux qui doivent réellement nous guider.

        Quand tu serras conscient de ta sagesse, tu comprendras ta véritable force.

        Si tu veux un conseil, bat toi contre ton propre égo et découvre ensuite pourquoi, cela fut si difficile.

  • http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter90.htm
    TRADUIT PAR GOOGLE

    « Trahison de l’intérieur: les attaques russes sur l’Amérique! »

    Mon enfant béni, je suis votre Père Éternel, oui Éternel, le Dieu Très-Haut! Mon enfant béni, les sonnettes d’alarme sonnent pour cette nation! Sonnette d’alarme très grands! Et, vous, en tant que nation, dormez! En effet, un cheval de Troie a conclu cette nation! Vous avez largement ouvert vos portes, et le cheval de Troie est entré dans!

    Tandis que vous, en tant que nation dormi, ils ont travaillé, et vous êtes encore dans l’ignorance de leurs œuvres. Qu’est-ce que ce cheval de Troie, et qui sont ceux-ci, qui sont entrés dans tes portes, dont les œuvres auront resté caché?

    Je vous dis que ce cheval de Troie est l’opération de Russie dans votre pays. Leurs intentions véritables et les buts sont restés cachés de toi, les masses! Et, leurs œuvres ont été dans l’obscurité, et malheureusement pour vous en tant que nation, le chef de cette nation s’inclina à eux! Il a brisé à leurs demandes et il a ouvert toutes grandes les portes de votre nation à ces infiltrés.

    Ne soyons pas naïfs! Les Russes, qui soi-disant venu pour conjoints, les exercices militaires, n’ont pas quitté, et leurs expériences communes ont toutes été classées, sauf pour quelques très rares.

    Maintenant, leurs expériences sont connus principalement pour eux-mêmes et à un très petit nombre au plus haut niveau de votre gouvernement. En effet, leurs efforts de collaboration sont à maintenir au pouvoir l’un, qui est au pouvoir au cours de cette nation.

    Et, leurs régimes combinés sont de détruire cette nation et de le mettre totalement dans les mains de vos ennemis. Ne croyez pas que les troupes russes ont quitté! Ils ont seulement entré dans la clandestinité.

    Vous verrez plus les explosions nucléaires souterraines, comme l’explosion souterraine qui a été signalé dans et autour de la zone Indiana / Michigan. Vous avez vu également que cette explosion nucléaire et sa radioactivité ont été immédiatement couvert. En effet, lorsque les Russes sont arrivés, ils ont apporté des engins nucléaires.

    Pourquoi les Russes ont besoin d’apporter des avions de guerre dans cette nation, et pourquoi voulez-vous, en tant que nation, permet même un de leurs avions de guerre à venir dans votre pays?

    Lorsque les Russes sont arrivés, ils ont apporté des engins nucléaires. Ils ont apporté des engins explosifs, et ils ont l’intention de déclencher la faille de New Madrid. Ils sont sauvagement attaquer la zone de faille de New Madrid avec deux engins nucléaires et avec leurs armes terribles, qui sont connus pour provoquer des tremblements de terre. Ils ont également eu des incendies de réglage très occupés et qu’ils prévoient de faire sauter les centrales nucléaires et de détruire les barrages.

    Ils ont été autorisés à entrer dans cette nation pour les seules fins de déstabilisation de ce pays! Vous ne serez pas reconnaître ces infiltrés russes. Leurs manières et leur formation ont été mis au point afin qu’ils ne seront ni reconnus, ni soupçonné d’être étrangère.

    Ils sont dans vos rues, dans vos tunnels, dans vos villes, dans vos métros, et dans votre campagne, et ils ont été apportés, mis en votre nation par quelques-uns au sommet de cette nation, en particulier par votre Président. Car, il va utiliser leurs instabilités pour obtenir sa poigne de fer sur votre nation. Et, il va utiliser leur argent pour garder sa place. Bientôt, des explosions dévastatrices va déchirer ce pays d’un bout à l’autre.

    Vous avez ouvert et vous avez permis à ces troupes et ces explosions de nombreux soient traduits à travers des avions russes et les véhicules. L’intrigue est de l’intérieur et de la trahison est grande au sein de cette nation.

    Je vous montre leurs œuvres. Je ne suis pas tout vous raconter leurs plans, car leurs plans arrivera dans une grande mesure. Je vous montre leurs œuvres: les incendies du Nouveau-Mexique; incendies dans le Colorado, les explosions nucléaires et divers types d’attaques sur les nouvelles lignes de défaut Madrid.

    Mais, parmi leurs plans sont prévus des attaques sur vos centrales nucléaires, les attaques planifiées sur vos barrages et des ponts, des incendies, feux de partout cette nation, de nombreux incendies et des explosions, et la libération prévue de gaz toxiques! Oui, ils l’intention de libérer les gaz toxiques, et vite!

    Maintenant, vous voyez! Maintenant, vous savez! Il ya un président dans ce pays, qui est un agent de renseignement russe vrai! Il est l’un d’entre eux, et il a été l’un d’entre eux pour la plupart de sa vie adulte.

    …/…

    Je vous dis ces vérités importantes! Car, bientôt, très bientôt, les gaz toxiques remplira les cieux et les incendies de toutes sortes vont éclater dans toute cette nation, les incendies et les explosions, et une très grande déstabilisation de la faille de New Madrid aura lieu.

    Et, vous entendrez! Chicago est tombé! Chicago est tombé! Chicago est tombé, et si grand est le nombre de morts! En effet, Chicago est tombé et la ville est rompu, nettoyer en panne! En effet, un tremblement de terre très grande va déchirer en passant par Chicago!

    …/…

    • Delaude

      Ah ces Russes, quels salauds ! Vite vite, une chasse aux sorciers !

      GOD SAVE AMERICA !

      N’importe quoi…. Et si on arrêtait d’imaginer un Dieu qui raisonne comme nous, pense comme nous, agit comme nous ????

      Toute canalisation est à priori suspecte.
      D’abord on ne sait pas qui parle
      Ensuite on ne sait pas qui entend…

    • Danaï

      Le Dieu de la bible (puisque c’est visiblement de lui que ce message set sensé venir)condamne le recours aux médiums donc ce genre de channeling peut paraître étrange.

    • tony

      quand ca commence par « Mon enfant béni, je suis votre Père Éterne » ta meme plus envie de lire ………

  • http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter90.htm
    TRADUIT PAR GOOGLE

    « Trahison de l’intérieur: les attaques russes sur l’Amérique! »

  • Pimousse

    Tôt ou tard une bombe atomique tombera, il est inévitable ce scénario et pour cause pratiquement tous les grands pays ont cette arme la Russie 13 000 têtes nucléaires et les états unis 9400 la Chine 500 quand a la France 150 de toute façon vu la puissance dune seul je trouve démesure et vide de sens de posséder autant de bombe atomique.

    Apres moi perso j’ai pas peur de leur conflit, mais a force de dire Wait ans see on va manquer de bouffe les gars ! Jvais chercher des pop Corn.

    La Russie ne fait que de défende et anticipe le pire face a l’occident.

    • Pimousse

      C’est ce message que le Président russe Vladimir Poutine essaie de leur faire passer. En exécutant les dernières semaines, deux tirs de semonce de missiles  intercontinentaux, il envoie un message très clair à l’opinion occidentale pour dire que cette fois-ci, la guerre ne lui sera pas contée. Les peuples occidentaux qui auront commandité cette guerre la subiront et mourront dans leurs lits douillets et alors, ils comprendront le malheur des peuples que leurs Nations massacrent en les diabolisant pour ainsi justifier par le mensonge, le massacre d’innocentes vies.

      Article tous frais : http://my.blueads.com/adclick.php?pid=397&wmid=388&nvc=1&ord=%5Btimestamp%5D

    • zniavrou

      Tu ne comptes pas les pays armes par l otan (USA)qui sont :
      l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie et la Turquie.
      En effet cette information peu glorieuse n’est pas criee sur tous les toits.

      • Pimousse

        La france échappera t-elle a cette guerre ?? Moi j’habite dans Paris sa le ferais chier que sa bombarde ici…. <_<'

      • Tex

        A ta place j’achèterais à la campagne..

      • Bob

        Logiquement en cas d’attaques c’est Paris qui risque de subir le plus de pertes, c’est notre capitale.
        Perso, je suis tellement parano que si j’habitais Paris je me casserais et avant les JO.

      • PAM2/3

        Décolle vite…

      • Pimousse

        merci de vous souciez de ma vie :-) j’ai pas les moyens de parti d’ici pour l’instant mais j’envisage d’habité la d’ou je viens à la base la campagne dans la Sarthe précisément.

        c’est incroyable la télé parle que de législative et du bac …. minable !

        Il y a des choses plus importante

  • Pikpuss

    Les USA demandent de l’aide….sans blague ! Comme s’ils ne pouvaient pas faire ce travail tout seuls ! Par contre impliquer la GB c’est impliquer l’Europe dans l’Otan…Ils la veulent cette guerre les Ricains, comme les deux premières…

    • Clocel Clocel

      – C’est bon pour relancer l’économie la guerre, c’est une recette éprouvée…
      – Ce n’est pas le newdeal qui sauva l’Amérique, mais la guerre…
      – Si les russes ferment le robinet du gaz, la situation pourrait devenir intéressante en Europe…

  • silex

    en tout cas la population Française n’a aucune responsabilité dans leur guerre vu qu’il n’y a pas eu référendum pour demander son accord et que les gouvernements totalitaires élus depuis quelque temps le sont par une minorité ce qui est bien signalé par les taux d’abstention.

    • hopix

      La question de la responsabilité de la population est à plusieurs niveaux. Il ne suffit pas de se donner des raisons, mais il convient aussi de se regarder en face.
      Il faudrait être capable d’entrevoir le lacis de relations causales entre les évènements, y compris ce qui nous est encore imperceptible, et alors nous serions fixés que ce point.
      Exercice difficile, éprouvant, mais finalement gratifiant s’il permet de transcender l’expérience de l’émotion négative.

  • Je crains que la 1ère bombe saute aux nations unies à Genève. Ainsi un pays neutre sera un exemple pour menacer les autres et à partir de là ce sera l escalade….ce sera une guerre pour éliminer les gouvernements non coopératifs au Nouvel ordre mondial….je travail près de
    l’aéroport de genève et le balet d’avions privés me semble asssez dense.

    Bravo Mchris pour ce texte style apocalyptique ou prédictif….

  • PAM2/3


    Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark
    http://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U
    J’ai même eu écho (ho ho) du même genre de réunion, bien avant, afin d’expliquer le 11/9
    Et ‘Bill Wood’ (Thumbs up ! ) y travaillait dans la décennie 90 dans le cadre des activités de la SEAL team 9
    PROJECT CAMELOT : BILL WOOD : ABOVE & BEYOND PROJECT LOOKING GLASS
    http://www.youtube.com/watch?v=nkIIBnIuXHM
    Donc tout ceci était bien (façon abusive de parler) prévu, hu hu ! (poaloné)
    http://maliket.unblog.fr/files/2009/10/protocoleslestroistraductionsbutmi.pdf
    Ha les enfumeurs…!
    Bon, faites tourner…! Faites SPIRALER !!

  • hé bééé

    Quand les dirigeants d’un état sont acculés , leurs seule issue c’est le mensonge et faire en sorte que le sale boulot soit fait pas d’autres pays alliés .

    12 ans qu’on court après des terroristes dirigées par un fantôme . Des dictateurs qui tombent comme des mouches sans l’apport d’une quelconque preuve flagrante .
    Bizarre tout ça !
    Sans compter que les évènements actuels avait été dévoilé en vidéo par un ex responsable US (http://www.youtube.com/watch?v=7MwxoFynjLI) qui annonçait ça comme une action militaire improbable . Même Hollywood n’aurait pas pris un scénario aussi tordu pour un film .

    Las ricains ont bien calculer leur coup en attendant la fin du mandat de Poutine , mais manque de bol pour eux , il rempile pour un énième mandat présidentiel .
    Après la chute du communisme , on va assister à la chute du capitalisme .

  • ho ho

    Deux navires de guerre russes en direction de la Syrie

    L’agence de nouvelles Interfax rapporte que deux navires russes naviguent actuellement vers la Syrie pour protéger les citoyens russes et la base navale située dans le port de Tartus.

    Les bateaux transporteraient un nombre inconnu de soldats pour protéger les russes en Syrie et pour évacuer du matériel de Tartus si nécessaire.

    Le Ministère de la Défense de la Russie n’a livré aucun commentaire et l’information ne serait donc pas confirmée par les officiels russes.

    La Russie protège le régime Assad des sanctions internationales et continuent de fournir des armes au pays.

    Source:http://www.firstpost.com/fwire/russian-sending-two-warships-to-syrian-coast-report-347773.html

    c’est surrement en réponse à ceci… :

    Les États-Unis demandent l’aide de la Grande-Bretagne pour arrêter un navire russe en direction de la Syrie.

    En final les pions sont casiment tous placé, la partie va très bientôt pouvoir être joué par l’ombre dirigeante mondial.

    • ho ho

      Terrien(es)/Humain(es)…, deux être différent en tout point…, l’un pense et agis avec le mental et ces filtres, et l’autre pense et agis avec le Cœur.

      Cette été va plus que très surement porter à ébullition les plus bas instinct des terrien(es)…,

      et paradoxalement aussi d’un autre coté (et tant mieux même) cela va avoir un effet chez ceux et celles qui sont Humain(e) et porter à ébullition les plus hautes fréquences du Cœur chez ces Divino-Humain(es) en devenir.

      D’une manière ou d’une autre, quoi qu’il y ai ou n’ai pas… :

      Nous sommes la ou nous devons être, à la juste place pour rayonner.

  • fabienne sabatrie

    Un message du journaliste Thierry Meyssan.
    scénario plausible…
    J’avais par ailleurs remarqué certaines images troublantes lors d’une manifestation en Syrie, avec des fausses flammes ajoutées au documentaire filmé. De plus tous les manifestants étaient de dos (alors que les images tournées raffolent de montrer le visage des manifestants, quelque soit le pays).

    Quant à la politique, qui n’est pas coupable est complice, non?

    Faire la guerre à la paix, quelle drôle d’idée ! mais ils continuent…

    http://youtu.be/m5FO82wXjHQ

  • WW3 ca approche

    la folie humaine nous perdra.

    comme le disait J F Keneddy :
    Le nucléaire c’est l’épée de Damoclès sur toute forme de vie sur Terre.

  • le convoi a été stoppé par la marine britannique.

    il ne transporterait pas d’armes ni hélicoptères.

    source : Telegraph

  • vincenzo

    Les humains sont des crétins invétérés.
    Les anglo-saxons aidés par beaucoup de pays européens, ont démontrés depuis plusieurs siècles qu’ils ne savaient faire qu’une chose et une seule très bien : « la rapine ». Pour ce faire toute une palette d’outils sont utilisés, parmi lesquels le mensonge, et aussi le meurtre de masses par les guerres engendrées. Ce comportement étalé dans le temps, plusieurs siècles, devrait nous inciter à rejeter en bloc toutes sortes de déclarations qui sort de la bouche de nos dirigeants et de leurs valets les journalistes, puisqu’ils ne sont plus crédibles depuis si longtemps(siècles).
    Quand au quotidien, dans notre entourage, un ami/copain nous raconte un mensonge, pour une fois l’on peut pardonner. Mais quand c’est tout le temps, on s’éloigne et on devient sourd à ses propos.
    Pourquoi ne pas adopter cette attitude vis-à-vis des merdias et de nos dirigeants ?
    Entre autre, ne pas voter c’est ne pas écouter nos dirigeants.
    Aller sur les forum des sites des merdias, pour perturber leur train-train douillet. Dans ce cas, c’est vrai que ça chahute sec, mais à la longue le ver rentre dans la pomme, et personne n’en sort indemne.
    La Clito, secrétaire d’état zuniennes, celle qui fut cocu par une demi slave monica levi-nsky, nous abreuve des livraisons d’hélicoptères russe à la Syrie depuis belle lurette. L’escalade de l’intox franchit une étape supplémentaire, rien de plus.