Le changement, c’est maintenant! (Erratum)

Tout est dit, rien à rajouter!

Erratum: Je tiens à présenter mes excuses au sujet de ce photomontage qui est sujet à polémique, j’ai relayé celui-ci après l’avoir trouvé sur un blog financier réputé et que j’apprécie tout particulièrement et n’ai donc pas vérifié l’information.

16 commentaires

  • Michu

    coucou Benji

    Avant de commencer merci pour toutes les informations que je lis avec délectation. Bon là sur cette image ce qui me choque quand même , pas la différence de somme, mais la tromperie quand même.

    D’un coté pour le gouvernement de Fillon on oublie quand même les 6 secrétaire d’état qui gagne autant et qui dépense autant que un ministre …

    Et de l’autre l’erreur fatal il n’y a pas 34 ministres et 17 délégués mais je compterai 18 ministres et 16 délégués ^^

    Je ne sais pas qui à fait cette image mais elle est quand même fausse , mais dans le but, c’est quand même choquant et oublions pas les députes et les sénateurs, ou l’on dépasse aisément les 1 milliard par an ^^

  • kalliia

    Vive la République de collabos plutôt parce que les français tellement ce sont des veaux (oh combien le Général de Gaulle avait raison !)et des lobotomisés qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et ça m’énerve ! Vraiment des cons quoi !

  • vanvoght

    vous allez l’avoire votre changement .hahahahahahah

    illusion d’election ….

    « Il y a longtemps qu’un gouvernement n’avait pas à ce point méprisé les français en les prenant pour des imbéciles ! Les français s’en souviendront en 2012 ! »

    Relevé dans un post sur Agoravox avant les élections présidentielles. Puis le sacre est arrivé, la « Majorité » s’en est rappelée… le « benêt a été élu. La fête au soir du 6 Mai, l’euphorie, le bonheur, enfin la vraie vie renait !

    Le Français, particulièrement le socialiste est un ‘’basic ignare’’…

    Comme l’a démontré le psychiatre psychologue polonais Dabrowsky dans sa théorie ‘’Le concept de la Désintégration positive’’, la majorité du peuple ne peut que végéter au Niveau 1 de l’intégration primaire.

    A ce niveau d’intégration primaire, on peut observer deux formes d’ajustement à la société : l’ajustement négatif, qui est une adaptation sans créativité, caractérisée par la conformité aux conventions sociales, le manque de réflexion et de critique, l’ajustement à “ce qui est.

    La majeure partie des gens soit ne remettent pas du tout en question leur intégration primitive, soit, après une période de désintégration relativement courte, généralement ressentie aux environs de l’adolescence, finissent dans une réintégration au niveau précédent ou dans une intégration partielle de quelques-unes des fonctions à des niveaux légèrement plus élevés, sans une transformation de la structure mentale complète. Dabrowski estimait qu’environ 65 % des gens vivent leur vie au niveau 1.
    Le Français Voilà donc le schéma mental du stéréotype qui le mois dernier à accompli son « devoir de citoyen couillon », validant ainsi la supercherie du vote.

    Persuadé au plus profond de son système de ‘’réflexion’’ que la vie allait radicalement changer par le dépôt de son excrément dans l’urinoir électoral, il est a des années lumières d’envisager que le jeu se déroule ailleurs et depuis fort longtemps.

    Seule une minorité (Niveau 3 de la théorie de Dabrowsky), connaissait la démarche destructrice des psychopathes dirigeants (Point commun mais inversé entre le navet et le dirigeant : le non-ajustement négatif, qui est un mépris pour les normes et les conventions sociales résultant d’un égocentrisme exacerbé et de la réalisation sans pitié des buts personnels les plus vils, psychopathes, leaders, criminels).

    Du 31 Mai au 3 juin dernier s’est tenue la réunion annuelle du Grpe Bilderberg à Chantilly aux USA. Demi-surprise : le Français Henri de Castries,PDG d’AXA a été intronisé nouveau Patron du Bilderberg…Génie de la finance, « ’’sachant tuer sans laisser de traces’’ de la même promotion Voltaire à l’ENA que son ‘’ami’’ Hollande…Et le bug se trouve dans cette amitié’’. Car l’élection du ‘Président bisou’’ est le fruit de Bilderberg, et non du navet d’électeur. Il serait temps que les Niveau 1 tente de comprendre !
    Autrement dit, l’incompétant Hollande ( c’est pour cette indéniable ‘’qualité’’ que Bilderberg l’a choisi comme Pdt des Français),ne fait et ne fera qu’appliquer les décisions du Groupe. De surcroît, Henri de Castries ayant contribué financièrement à la campagne de F. Hollande, ce dernier se retrouve coincé. Nous nous trouvons donc devant le scénario suivant : Une politique copié/collé de l’Italie. Evincement de Berlusconi, remplacé par Carlo Monti sommité de Bilderberg, pour poursuivre la destruction de l’économie et de la souveraineté du pays. Voilà ce qui se profile pour la France. La crise financière n’ayant pas de fin programmée puisque l’élite mondialiste ne changera pas de méthodes de domination de l’économie mondiale via la dette, puisqu’elle appliquera jusqu’au bout l’austérité, puisqu’elle ne renoncera nullement à ses bénéfices et à son pouvoir.

    Les navets Niveau 1 ont craché leur haine, lancé l’hallali, lapidé Sarkozy (remake collectif de l’exécution de Louis XVI), ils n’ont guère perçu que N.Sarkozy avait été placé par la CIA afin de préparer les Français au stade suivant qui sera bien plus destructeur.

    D’ailleurs, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir le machiavélisme . Juste un mois après l’avènement du sauveur, la fulgurante augmentation des impôts en perspective, n’est-elle pas identique à une faux effectuant son travail de coupe ?

    Les J.O. le mois prochain à Londres, truffés d’emblèmes du NWO, ne seront-ils pas l’ Overture de cette macabre symphonie ?

    Le Niveau1 n’aura que le choix entre prendre les armes ou courber l’échine. Mais ne connaissons-nous pas son triste destin d’esclave ?

  • vanvoght

    et je prefere meme pas parler des greques qui crevent de faim et ne veulent toujour pas sortire de l’europe .
    l’humanitée a touchée le fond ; elle ne s’en remetra pas .

    • BOULOUK

      Le peuple est surement pour sortir de l’europe,
      je pense que le problème vient des dirigeants,
      combien veulent sortir de l’europe ?
      c’est la même chose pour nos dirigeants, aucun politicien proposant la sortie de l’euro ou de l’europe as été médiatisé …

  • homer

    propagande française, sans aucune sources…
    l’aisance de comparer des carottes et des choux fleurs pour une audience adaptée….:p

  • B

    Oui la belle propagande UMP… Tous les grands journaux ont fait les calculs, pas besoin d’aller chercher des affiches bidon et totalement fausse… Même le figaro a avoué qu’il coûtait (un petit peu) moins cher !

  • hé bééé

    Certains devraient apprendre à compter avant de raconter n’importe quoi !
    http://www.gouvernement.fr/gouvernement/composition-du-gouvernement

    34 c’est le nombre total de ministres et de leurs délégués .
    18 ministres + 16 ministre délégués .

  • Antho

    dommage de donner un tel discrédit au site, surtout qu’il est assez simple de vérifier l’info…

  • Asterix

    ECOMONIE ??? (2ème ligne sur la photo)
    Savent pas plus écrire que compter, ces « gens de la finance »… comment leur faire confiance ?