Le SDF le plus chanceux du monde

C’est une belle histoire, une chance inouïe pour ce type qui n’a pas toujours eu de chance dans la vie… Maintenant, reste à savoir s’il saura se protéger des malfrats, des escrocs, des banquiers, de l’état, enfin, de tous ceux qui veulent lui piquer son pognon en général…

Timothy Yost est probablement devenu le SDF le plus chanceux du monde. L’homme vient en effet d’être autorisé à garder les 77.000 dollars qu’il a trouvés dans un parc.

 

Tout commence en janvier 2012. Timothy se lave les pieds dans une rivière de la ville de Bastrop, au Texas, quand il aperçoit un sac dans l’eau.

Dans ce sac, à son grand étonnement, le sans domicile fixe a découvert pas moins de 77.000 dollars, en billets de cent et en pièces d’or provenant d’Afrique du Sud, rapporte le Huffington Post.

Afin de pouvoir utiliser cet argent, Timothy est alors entré dans une banque en demandant d’échanger les billets mouillés contre des secs. Malheureusement pour lui, l’employé de banque l’a suspecté d’avoir commis un braquage et a appelé la police.

L’argent a ensuite été confisqué à Timothy et une enquête a été ouverte afin de déterminer d’où provenait ce magot.

Après des mois d’enquête, le grand jour est enfin arrivé pour le SDF: la police a décidé de lui laisser l’argent, n’ayant trouvé aucune piste concernant sa provenance.

Timothy Yost s’est évidemment réjoui de cette décision, et a déclaré que la première chose qu’il ferait avec ce butin est de s’acheter un véhicule, parce qu’il « marche depuis trop longtemps ».

Source: 7sur7.be

 

8 commentaires