Le Royaume Uni veut limiter l’immigration en prévision d’un effondrement dans la zone euro

Tout le monde se prépare, les gouvernements, les banques, les entreprises, et…..vous? Bizarrement, alors que tous se préparent, personne ne nous prépare nous, ni les journaux télévisés qui sont censés nous informer, ni les journaux régionaux qui sont également censé faire dans l’information, personne! Et dans les signes d’une telle préparation, qui sont de plus en plus nombreux, le gouvernement « so brittish » qui veut réduire l’immigration avec explications à la clé!

Le Royaume Uni prévoit de limiter l’immigration en prévision d’un éventuel effondrement financier dans la zone euro, a indiqué la ministre britannique de l’Intérieur, Mme Theresa May.

«Le travail est en cours pour limiter la migration vers le Royaume-Uni dans le cas d’un effondrement financier dans la zone euro», a-t-elle déclaré au Daily Telegraph.

Des plans visant à restreindre la migration vers le Royaume-Uni si la crise se détériore en zone euro, ont été élaborés par le Home Office a-t-elle affirmé ajoutant qu’il n’y avait «aucun signe» pour le moment de l’augmentation de la migration mais le gouvernement examinait cette possibilité».

Selon le journal, Mme May faisait allusion à la sortie éventuelle de la Grèce de la zone euro, dont certains experts affirment qu’elle se produira dans les sept mois qui viennent.

La migration nette au Royaume-Uni a atteint 252.000 en un an, soit de septembre 2010 à septembre 2011, ont montré les chiffres publiés jeudi par l’Office national des statistiques (ONS).

L’ONS montre qu’il n’y a pas une grande différence avec l’année précédente (2009-2010) au cours de laquelle la migration nette avait culminé à 255 000. «C’est un coup dur pour le gouvernement dont l’objectif est de porter l’immigration à 100.000 d’ici à la prochaine élection générale de 2015, a souligné l’ONS.

Algérie1.com via un com chez LIESI

Trouvé sur Realinfos

15 commentaires