Dieudonné jouera son spectacle « Rendez-nous Jésus » en Direct sur Internet Vendredi 25 Mai 2012 à 20h30

Et merde aux censeurs!!! Dieudonné M’bala M’bala dérange, suivant certains il est politiquement incorrect, il faudrait le censurer, le bâillonner, bref, à chacun son opinion mais quand je vois qu’un pseudo-philosophe autoproclamé et sioniste comme c’est pas permis à une totale liberté de parole, alors l’inverse ne doit pas être condamné non plus, partant de ce principe, il ne devrait pas y avoir de censure avec Dieudonné, même s’il va parfois très loin. Comme ce n’est pourtant pas possible dans notre société de parler ouvertement de sionisme entre autres sujets tabous, il reste internet, et Dieudo l’a bien comprit et va exploiter cette « faille » à fond en diffusant gratuitement son spectacle en ligne! Et paf!

Il est bon de rire parfois, y compris sur des sujets difficiles…

Et en guise de « quenelle de 174 » envoyée à celles et ceux qui veulent le baillonner, l’humoriste Dieudonné proposera une représentation au Théâtre de la Main d’Or vendredi 25 Mai à 20h30, qui sera retransmise en Direct sur son site Dieudonne-officiel.com (et uniquement sur son site officiel), accessible à tous les internautes.

Voici la vidéo officielle et le communiqué annonçant ce spectacle « Rendez-Nous Jésus » sur le net vendredi soir :

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo : Dans une vidéo humoristique de style « parano » où il déclare faire de la Résistance face à ses censeurs, le saltimbanque Dieudonné annonce un spectacle retransmis en Direct sur son site internet, pour les Belges, les Québécois et tous les autres – Youtube

Assistez à la conférence de presse qui sera donnée au théâtre de la main d’or et qui sera retransmise en direct sur Internet ce vendredi 25 Mai 2012, à 17H00.

Cette conférence de presse qui est gratuite, ouverte à tous, et durant laquelle chacun(1) pourra s’adresser à Dieudonné, sera suivie du spectacle « Rendez-nous Jésus ».

– Conférence à 17H00(2).
– Spectacle à 20H30(2).

Le spectacle ne sera visionnable que depuis le site officiel (www.dieudonne-officiel.com), mais vous pouvez aussi venir directement au théâtre de la main d’or. >>

1): Les questions posées par les abonnées seront favorisées.
(2): Heure française. >>

A notre connaissance, il s’agit d’une grande première sur internet et d’une innovation médiatique et technique en la matière, puisqu’aucun humoriste n’avait semble-t’il jusqu’ici proposé son spectacle – à l’affiche et en cours de tournée – sur une Web-TV…

Ce pari technique et médiatique sera-t’il maintenu et le succès sera-t’il au rendez-vous ?

Réponse vendredi soir (ou samedi matin)…

Source: 911nwo.info

20 commentaires

  • Polo

    C’est bon ça !!!!
    Au dessus c’est le soleil…^^

  • Pour avoir vu le spectacle, bon c’est dieudo tout de même, mais j’avoue qu’après la première demi-heure, j’ai juste sourie, rien de plus.

  • thierry thierry

    j’étais déjà au courant depuis plusieurs jours, je ne louperai pour rien au monde ce rendez vous !

    pour les réticents, Dieudo n’a rien à voir avec ce qui s’est passé à la deuxieme guerre, ce qu’il attaque c’est les pires racistes du monde allez en irael et dite que vous etes Français vous serez tres mal acceuilli.

    ensuite il attaque le va en guerre de ce pays, et de ses crimes

    il attaque aussi la main mise du pouvoir aux ordres du mal

    notre BHL est une pourriture, il va nous mener encore et toujours dans la guerre ( les libyens ont perdus beaucoup, ils vont vivre pire qu’avant) mais du moment que le dollars est sauvé, le reste est pas grave.

    tout comme on a assassiné Coluche,(les preuves s’accumulent) on veut faire taire Dieudonné, par n’importe quel moyen car il dérange

  • abdel

    bonsoir a tous ,personnellement j’aime bien dieudo,meme si parfoit il va loin ,tres loin ,il blaspheme ,ouais,ouais ,ouais.s’est vrai,il s’attaque a des sujets brulant,ouf ho la la ,mais quant il a fini ,je ne suis pas mort,au contraire j’ai ris ,et en ce moment on a besoin de rire et pas de pleurer ,l’autre jour un de responsable est venu me dire qu’il partais en pologne,je lui ai demander s’il allait visiter auschwitz,il m’a dit peut etre ,la dessus je repond bonne visite,a ce moment il se retourna et me dit s’est juste pour que les gens n’oublient pas.mais on peut oublier le vietnam ,le rwanda,l’irak ,l’afghanistan,la serbie,bosnie ,libye etc etc….,et je tient a dire qu’une quenelle fait bien moins de degat ,qu’un missile sur ce bonne continuation dieudo et bonne soiree au moutons

    • thierry thierry

      et les indiens d’amérique, qui les a massacré?
      depuis combien de temps l’us à toujours une excuse pour tuer des gens?

      nos médias détourne les gens de la vérité, en montrant les musulmans du doigt, alors que c’est Israel la bete de l’apocalypse, ne l’oublions jamais.

      bientot la reconstruction du temple de Salomon … mauvais présage

      • babs

        mais, c’est sans compter sur nous !!!

      • Israël n’est pas la « Bête de l’Apocalypse ». Certains de ses dirigeants la servent. Pas tous les Israéliens. Encore moins d’Israélites je pense.

        Attention à l’amalgame.

        Bien joué à Dieudonné pour cette initiative.
        Même si en effet il pique un peu trop fort, et même si sa façon de faire l’éloigne de la meilleure voie pour faire passer son message, il a le mérite de défendre des convictions sans pour autant taper sur les innocents. Mais si la beauté est dans l’oeil de l’autre, la vérité est dans l’oreille de l’autre.

        Et si ceux qui écoutent ne veulent qu’entendre du racisme, ils ne chercheront pas à démêler les amalgames dans leur tête, et traîteront Dieudonné de raciste, en isolant bien des mots hors de leur contexte.
        Quant à ceux qui écoutent entièrement, ils comprendront que ce gars là est rageux, mais pas pour rien, et qu’il a raison sur beaucoup de point.

        Mais dans une ère d’image et de politiquement prémâché correct, ça ne passe pas. Et son message est stoppé net. Peut-être devrait-il changer de méthode ?

      • Tex

        Qui a massacré les indiens d’Amérique?? Ben, les européens de l’époque…

  • Mustaha Meunier

    A mon humble avis cette soirée sera reporté pour cause de hacking barbare ^^

    Dieudo et un peu « trop » vulgaire a mon gout, m’enfin si sa plait… rien à redire

  • Chègoku Chègoku

    J’adore dieudo mais il devrait se recentrer sur ce qu’il fait de mieux.
    Quand tout le monde en prenait pour son grade, c’était vraiment marrant. Là ça devient plus un combat politique que de l’humour.

    • dudul

      visiblement, tu ne connait pas l’œuvre de dieudo….

      si tu te contente des critiques des média, je comprend ton raisonnement, mais si tu regardait ses spectacle par toi même, tu te rendrait compte qu’il s’en prend systématiquement à tout le monde, à toutes les communautés!

      après tu à raison sur un point, c’est politique, totalement. mais c’est bien le but des humoriste, de ne pas faire dans le politiquement correct. de dénoncer les abus du système…

      • Chègoku Chègoku

        Non, non, je le suis bien.
        Je parle surtout de ses conférences de presse entourées de rabbins ou encore de son parti anti-sioniste ou de ses visites aux meeting LePen.

        Je dis pas qu’il a tort. Je dis que je préfère l’humoriste.

  • Jeanbasile

    Bonjour à tous,
    On n’accuse pas quelqu’un de tenir des ‘propos antisémites’ sans argumenter sa théorie, et qui plus est, sans avoir jamais vu aucun des spectacles de Dieudonné (j’en reste persuadé).
    En effet, si les journalistes et les rédacteurs en chef concernés connaissaient un minimum la teneur des spectacles de l’artiste Dieudonné il ne tiendraient pas de tels ‘propos antidieudo’ (Il faudrait presque créer une nouvelle maladie: l' »antidieudonnisme’!), et si l’on va au fond des choses, quelles sont les raisons d’un tel acharnement médiatique autour de l’excellent humoriste?
    On est en droit de se poser la question… (Quand on a un cerveau en état de marche)
    D’autant plus que ce désaveu est insidieux, pervers, uniquement orienté vers la sphère Internet et certaines presses écrites et fait preuve d’un manque total de sincérité.
    A propos de « l’odieux antisémite » pour ne pas le nommer, pas un mot sur le petit écran, qui est le plus grand média connu.
    Pas assez de c…..ourage pour en parler d’une manière démocratique et honnête?
    L’Information (?!) insidieusement relayée aujourd’hui reflète une pensée conformiste, orientée et malsaine.
    La Peur, l’igno-Rance et la malhonnêteté intellectuelle tiennent le haut du pavé.
    Messieurs les censeurs, bonsoir.
    L’ Idiocratie est en marche……et nous en sommes tous co-responsables.
    Vous connaissez tous l’histoire des 3 singes qui n’ont rien vu, rien dit, rien entendu ?
    Heureusement que certains restent debout et nous donnent une grande leçon de vraie humanité.
    Merci, Ô grand Ghana…

  • thierry thierry

    Dieudo c’est dans 15 min et ce soir !