Le ciel nous tombera un jour sur la tête… Alors autant connaître les dernières actus sur le sujet!

Les gaulois le redoutaient, que le ciel leur tombe sur la tête, et les informations ne sont pas très réjouissantes sur le sujet, entre les astéroïdes qui nous défrisent l’atmosphère, le soleil qui nous balance à tout va et les poubelles que l’humanité à abandonné au fil des décennies, disons-le franchement, nous sommes assez mal barrés! Notre meilleur espoir, qu’on ait une bonne étoilé? Nous avons donc une petite compilation de 4 articles qui font l’actu et qui méritent d’être lu…

Des étoiles comparables à notre Soleil à l’origine de « super-éruptions »

 

Des taches solaires, à la surface des étoiles, marquent une forte activité magnétique.

Nous vivons près d’un Soleil plutôt calme. D’autres étoiles de la Voie lactée ayant une masse et une température comparables sont en effet capables de libérer jusqu’à 10 000 fois plus d’énergie que les éruptions solaires observées à partir de notre Soleil, conclut une étude publiée mercredi 16 mai dans la revue Nature.

Ces « super-éruptions » des astres voisins libèrent une énergie magnétique comprise entre 1022 et 1025 joules, soit l’équivalent de dix milliards de milliards de fois le bombardement d’Hiroshima, précise l’équipe de chercheurs japonais de l’université de Kyoto. Aucun rapport, donc, avec les puissants jets de matière ionisée qui émanent du Soleil, à l’origine d’aurores boréales visibles à proximité des pôles terrestres, qui peuvent, parfois, mettre hors service les réseaux de distribution électrique.

365 SUPER-ÉRUPTIONS

Jusqu’à présent, peu de tempêtes solaires de grande ampleur avaient été observées dans la Voie lactée. Mais grâce au télescope spatial Kepler de la NASA, conçu pour détecter des exoplanètes et autres corps orbitant autour des étoiles de notre galaxie, les chercheurs ont pu examiner 83 000 astres entre avril et décembre 2009, et observer 365 super-éruptions à la surface de 148 de ces étoiles.

Conclusions de l’étude : les étoiles qui tournent lentement sur elles-mêmes sont à l’origine de moins de super-éruptions (101 phénomènes observés) que celles qui tournent rapidement – qui sont souvent des astres plus « jeunes ». En outre, les étoiles les plus dynamiques présentent à leur surface des taches solaires de grande taille qui sont la marque d’une forte activité magnétique. L’origine de ces super-éruptions reste par contre inexpliquée.

De telles super-éruptions pourraient-elles se produire à la surface de notre Soleil ? Le chercheur Hiroyuki Maehara, qui a dirigé l’étude, ne le pense pas. Le Soleil tourne en effet lentement sur lui-même (en vingt-sept jours contre dix jours pour les astres plus rapides) et présente des taches plus petites. Toutefois, le scientifique estime que la situation devait être différente il y a plusieurs milliards d’années : le Soleil tournait probablement plus vite et devait libérer une énergie magnétique bien plus importante.

Source: lemonde.fr

 

4700 astéroïdes orbitent à proximité de la Terre

Les astéroïdes, potentiellement dangereux, sont étroitement alignés avec le plan de notre système solaire.
Les astéroïdes, potentiellement dangereux, sont étroitement alignés avec le plan de notre système solaire.

Grâce à son télescope spatial Wise, la Nasa vient de recenser les astéroïdes de plus de 100 m de diamètre susceptibles d’entrer, un jour, en collision avec notre belle planète bleue.

Ils sont plusieurs milliers à tourner au-dessus de nos têtes… et à alimenter nos fantasmes de fin du monde. Selon le dernier recensement effectué par la Nasa, le nombre d’astéroïdes «géo-croiseurs» susceptibles d’entrer en collison avec la Terre – et de provoquer une catastrophe majeure – serait environ 4700, à plus ou moins 1500 unités près.

Cette estimation, à paraître dans un prochain numéro de l’Astrophysical Journal, a été obtenue à partir des observations faites avec le télescope spatial infrarouge Wise ( Wide-Field Infrared Survey Explorer) piloté par le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la Nasa, sur un échantillon de 107 astéroïdes potentiellement dangereux, ou PHA, déjà répertoriés. Autrement dit des corps célestes susceptibles de s’aventurer à moins de 8 millions de kilomètres de la Terre (soit 20 fois la distance moyenne entre la Terre et la Lune) et suffisament gros pour ne pas se désintégrer au contact de l’atmosphère.

En étudiant l’origine de ces 107 PHA dans le système solaire et les risques qu’ils présentent pour notre belle planète bleue, les astronomes américains en ont donc déduit que 4700 astéroïdes de plus de 100 m de diamètre circulaient dans la banlieue de la Terre.

À titre de comparaison, on estime que le diamètre de l’astéroïde qui a percuté la Terre à la fin du crétacé, et suspecté d’avoir provoqué la disparition des dinosaures et d’un grand nombre d’espèces vivantes, était d’environ 10 kilomètres. Le corps céleste (météorite ou comète) qui a explosé au-dessus de la Toungouska, en Sibérie centrale, le 30 avril 1908, ne mesurait probablement que 20 mètres. Il n’aurait, donc pas été inventorié, dans la présente étude. Mais il a tout de même dévasté plus de 300 kilomètres carrés de forêts, heureusement désertes…

Mission d’exploration d’ici à 2025

Pour l’instant, seuls 20 à 30 % des 4700 PHA comptabilisé par Wise ont été identifiés. Les auteurs de ce recensement spatial, le plus précis et le plus complet réalisé à ce jour, constatent également que bon nombre d’entre eux ont une orbite très légèrement inclinée par rapport au plan de l’orbite terrestre. Cela signifie que leur probabilité d’impact avec la Terre est plus élevée, mais qu’ils sont également plus faciles à atteindre par des missions d’exploration robotique ou humaine, projetées par la Nasa d’ici à 2025.

«Nous avons été surpris de constater cette abondance de PHA à faible inclinaison», confesse Amy Mainzer, responsable scientifique de la mission au sein du JPL.

Même si la probalité qu’un PHA vienne s’écraser sur Terre est extrêmement faible, les conséquences sont telles que plusieurs scénarios d’évitement sont aujourd’hui à l’étude. Lancé en début d’année, le programme NEOShield, financé par l’Union européenne, va étudier la faisabilité de trois options possibles: percuter l’intrus avec un missile, dévier sa trajectoire au moyen d’un «tracteur gravitationnel», ou bien, ultime recours, le désintégrer avec… un engin nucléaire.

Source: Lefigaro.fr

 

Une explosion solaire phénoménale le 17 mai

Selon des analystes qui observent le Soleil, l’explosion du 17 mai à 2h est la plus grandiose jamais vue jusqu’à maintenant.  Quelqu’un peut nous éclairer (sans jeu de mot!)?  En direction de la Terre?

Pour observer l’explosion en question, rendez-vous sur le lien suivant, celui de SOHO:
http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

Cliquez sur LASCO C2 dans Image type.

Cliquez sur 512 dans Resolution.

Inscrivez la date comme suit dans la case Start 2012-5-17 et inscrivez 2012-5-17 dans la deuxième case (end).

Inscrivez (n:) le chiffre 100 dans  la case Latest n images.

Cliquez sur search pour voir l’animation.

Attendez le « loading » de l’animation, les images doivent se charger jusqu’à 100 avant de s’afficher.

Vous pouvez cliquer sur start pour voir l’animation défiler.  Vous pouvez voir les « diapositives » en mode arrêté en tapant dans la première case de Frame start le chiffre 10 et dans l’autre (Stop) le chiffre 20.  Vous pourrez alors observer très clairement l’explosion qui se fait voir à 2:00 (17 mai 2012).

Une éclipse annulaire du soleil bientôt visible en Chine, au Japon et aux États-Unis

Une éclipse annulaire du soleil sera bientôt visible en Chine, au Japon et aux États-Unis du 20 au 21 mai. Selon les experts américains, il s’agira de la première éclipse annulaire aux États-Unis en 18 ans. Mais elle ne traverse que l’ouest du pays. Elle sera également visible en Chine.

Selon la NASA, l’éclipse sera visible à partir de 6h06 le 21 mai au sud-est de la Chine, une demi-heure plus tard, elle sera visible à Tokyo. Ensuite, à 9h 23, elle apparaitra dans le sud-ouest des États-Unis. Le phénomène ne sera pas visible à l’est des États-Unis.

Selon une autre source, il s’agira de la seconde éclipse annulaire du soleil visible en Chine depuis le 15 janvier 2010. Pour les amateurs chinois d’astronomie, la particularité principale de cette merveille est que le soleil se lèvera avec l’éclipse.

L’éclipse annulaire est un type d’éclipse solaire.

Source: french.peopledaily.com.cn

193 commentaires

  • pokefric pokefric

    Bonjour.
    Alors, cette CME c’était notre fameuse tâche 1476 qui nous faisait face il n’ y a pas plus tard que la fin de la semaine passée.
    Beaucoup d’inquiétude pour un résultat nul, dieu merci !

    Très active quand elle se trouvait à l’extrême gauche,très active également à l’extrême droite en ce moment.

    Quelque chose me chiffonne tout de même:
    La semaine dernière,lorsque cette tâche 1476 nous faisait face ,quand elle était donc une menace pour nous il y a eut beaucoup d’activité,notamment,des objets filmés par satellites :
    http://www.sitesquibuzz.com/2012/05/ovni-filme-pres-du-soleil.html
    et:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iQA3yxqcck0

    Quelques polémiques au niveau de la NASA etc…
    Je vais passer pour être plus illuminé que le soleil, mais en analysant depuis la semaine dernière tout les phénomènes avec yael,je suis persuadé aujourd’hui qu’une espèce ? œuvre la haut pour protéger la terre !
    Si cela ne fait pas parti du projet Bluebeam évidement!
    Il se passe réellement quelque chose…A suivre donc.

    • Maverick Maverick

      L’OVNI filmé près de soleil ? J’ai vu passer quelque chose à propos d’un « transit » de la station spatiale chinoise :

      http://spaceweather.com/archive.php?day=16&month=05&year=2012&view=view

    • yael

      On va passer pour des illuminés mais c’est pas grave Poké le principal c’est qu’on se fend bien la gueule !!! mdr…

      • boo-no boo-no

        Ouhais vive les illuminé!!! :D
        Vous vous souvener surement de ce filament et de cette sphére étonnante qui le jour du 11 mars nous avait tous fait chiez aux frocs, ormis bien-sur ceux qui parmi-nous sont mieux avertis.

        http://www.suivi-soleil.com/article-vortex-ou-la-sphere-credule-101600205.html

        Néanmoins pendant que nous les moutons essayait de comprendre le phénomène, une information sur un événement survenu le 12 mars qui à mon avis était cruciale nous est passé plus inapercue. je l´est moi même trouvée plus d´un mois plus tard:

        http://enattendant-2012.blogspot.se/2012/03/l-nasa-cache-des-donnees-sur-la.html

        Quelque-chose d´aussi incroyable qu´un changement de direction d´influence sur la magnetophére terrestre ??? et de surplus, avec un joli black-out de la NASA.

        Alors pour ma part, illuminé et crédule que je suis, l´affaire n´est nullement close et ceci dit continuez mes amis, tous ici, a speculé au plus fort de vous car une chose est sur et que tous, nous en sommes qu´a effleuré la vérité.

    • Eagleeyes

      Hello,

      En regardant les vidéos proposées sur le côté il y en a une qui est plus qu’interpellante, http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iQA3yxqcck0

      On y voit bien les différents objets, parfois le même sous des angles différents, c’est le cas d’un ayant un peu la forme de nos navettes, à part que ses ailes sont des losanges avec une partie plus claire au centre. L’arrière présente entre les deux ailes, ce qu’on pourrait apparenté à une tuyère, et un point noir à chaque pointe des ailes. Toujours à l’arrière, il semble qu’il y ait d’une aile à l’autre et entre celle-ci et le point noir, une ligne de tuyères plus petites que celle centrale.
      Il est que sur chacune des prises de vue montrant l’engin au plus près de la surface du soleil, il semble enveloppé d’un halo comme protecteur.
      Un autre objet est clairement défini dans la série d’images, il s’agit d’un engin de forme triangulaire dont les extrémités d’aile à l’arrière semblent proéminentes par rapport à la face arrière et entre on peut apercevoir également une tuyère.
      Il est évident qu’il s’agit bien d’objet dotés d’une énergie combustible, preuve en est les deux jets d’accélération très clairement fractionnés démontrant une poussée moteur, à l’instar des sorties de réacteur de nos jets à réaction lors de leur poussée pour accélérer.

    • Tex

      C exactement ce que je me disais aussi POKE: ils semblent nous protéger… ou protéger les leurs qui sont sur Terre!!

      Je dois faire partie des illuminées parce que c’est ce que j’ai tout de suite pensé aussi!!

  • fotoulavé fotoulavé

    Merci Pokefric.
    Illuminé tu l’es c’est certain et c’est une bonne chose. On voit ce que font ceux qui sont éteins, dans leur noirceur destructive.
    J’ai toujours été étonner que l’on appel inconscient cette partie de soi bien plus consciente que cette partie dite « consciente » qui se limite à si peux de conscience…

    Alors surtout reste bien éclairé. Merci encore.

  • damon

    Salut les moutons!!!

    Je suis ravis de voir ces commentaires éclairés agrémentés de magnifique image de la NASA!!!

    Alors amis moutons vous croyez encore que l’homme est perdu seul dans l’immensité infinie de l’espace, à la dérive sur un navire qui part en pièces, à la merci des météorites et autres planètes susceptibles de croiser notre route, avec comme seul outils de défenses nos télescopes préparer à lancer le compte à rebours de la fin ultime??????

    • Maverick Maverick

      C’est seulement le pilote (Saison 1 Episode 00), mais il y a toute une série plutôt sympa Chercher « Ancient Aliens VOSTFR » dans Youtube …

      http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8

      http://www.youtube.com/watch?v=apAjjLelosM&feature=relmfu

      Et c’est pareil pour les Crop Circles … J’avais trouvé une série super intéressante, mais elle été censurée pour cause de copyrights. Chercher Crop Circle Avebury (par HesTheLamb)

    • damon

      Vous croyez au hasard?

      Ce hasard qui à crée notre système solaire, ce hasard qui à crée notre terre, ce hasard qui à crée toutes les formes de vies sur terre, ce hasard qui maintient le tout en équilibre depuis des éons afin que par hasard la vie sur terre puisse évoluer.

      Ce hasard qui fait que tout est naturellement et merveilleusement en symbiose, que tout a sa place et sa raison d’être.

      Ce hasard qui nous ramène doucement à la maison en empruntant le chemin de la vérité.

      Mais non, c’est un discours de Troll conspirateur!!!!!! Nous sommes le pur produit du hasard, une poussière de vie perdue dans l’immensité de l’espace, seul à la dérive, punit par une divinité quelconque pour avoir commis quelques erreurs!!!! (mais si j’inclus une divinité à cette instant la notion de hasard reste identique vu qu’une entité divine à organiser cette punition… merde cette histoire de hasard ça marche pas!)

      • Maverick Maverick

        Tu veux du hasard ? Sachant que tu es génétiquement unique, et dans l’infini de tout ce qui aurait pu se produire depuis le Big Bang (s’il y en bien eu un), quelle était la probabilité que tu puisses être en train de lire ceci maintenant ? Et pourtant tu es là. Ton passé appartient aux statistiques et ton avenir est un bouquet de probabilités.

      • damon

        Ma réflexion sur le hasard est faite pour souligner que c’est une vision très humaine, très limitée. Je suis d’accord avec ta remarque mais à nouveau de mon point de vue le résultat est bien trop parfait pour tenir du hasard, pour moi le hasard n’est qu’une expression que l’homme à trouver pour détourner le regard de ceux qui ce posent des questions. En creusant autour des situations qui nous amènent à utiliser ce mot on arrive à percevoir une logique, une raison, un ordre (organisation) …

      • Maverick Maverick

        Peut-être que ce livre pourrait t’intéresser :

        La théorie du chaos- Vers une nouvelle science

        James Gleick

        En résumé : Un nouvel ordre surgit souvent du désordre. Un ouvrage de vulgarisation destiné au grand public, qui montre que tout est lié dans l’Univers….

        Etude | poche | Flammarion | octobre 2008

      • damon

        tout est lié dans l’univers: c’est ça ma réalité!

      • pokefric pokefric

        Et si l’on étaient biologiquement conçus ?

      • Maverick Maverick

        Faudrait envoyer ces abrutis de chez Monsanto faire un stage là-bas, histoire d’apprendre la génétique …

      • damon

        mais inclure cette info/option nous oblige à tourner notre regard sur des sujets beaucoup plus spirituels, c’est un sujet que l’on pourrait qualifier de philosophique!
        Je ne pense pas que notre origine physique soit un sujet de la première importance (je dissocie le corps de l’esprit). Notre mental n’est pas à même de trouver les réponses sur ce genre de sujet.

      • Delaude

        Suis d’accord avec toi… Quelle différence par rapport à une « vérité ultime » cela fait-il que nous ayons été créé par une manipulation génétique ou que nous descendions tranquillement de notre échelle darwinienne ? Aucune… Le véhicule ne sort pas de la même usine, c’est tout ! :D

      • damon

        Tu le dits tellement mieux! +1000000000

      • Maverick Maverick

        Je préfère la partie complètement biologique, j’ai pas envie de me faire traiter de « fils de tube » :D

  • Maverick Maverick

    Au sujet du troisième extrait/article : les instructions sont correctes, mais il ne faut pas entrer 100 dans la case « latest images », sinon vous n’aurez que les 100 dernières images et vous raterez le spectacle … en mattant juste la date du 2012-05-17 au 2012-05-17, vous aurez les 94 images de la journée en question …

  • damon

    bon je lâche du liens!!

    The disclosure project (témoignage de militaire à la retraite): http://www.dailymotion.com/video/xkue8e_ovni-vostfr-disclosure-project-2001-1sur8_news

    Et pour définitivement passé pour un illuminé voici Bob Dean, interviewé dans le cadre du projet camelot (les plus sceptiques vont avoir beaucoup de mal, mais y a du contenu et surtout de la grosse claque pour les curieux): https://www.youtube.com/watch?v=Q7W4nysUDcU

    Je vais pas trop charger et attendre les réactions!!!

    • yael

      ah bah tu vois quand tu veux !!! lol
      Moi je m’en tape de passé pour une illuminée… Ce que je trouve extra c’est que ce blog nous permet d’échanger nos idées et ça ça n’a pas de prix… Soyons fou !!! mdr…

      • damon

        Juste!!
        J’ai trouvé sur ce blog un espace d’échange et de tolérance et c’est pour ça que j’y interviens. Malgré toutes les prises de becs la communications reste ouverte et les modérateurs et autres intervenant ce complètent pour maintenir une forme de respect mutuel, nous ne sommes pas d’accord certes, mais nous avons le droit de nous exprimer, dans le respect mutuel. Bravo à tous!
        Pour le cotés illuminé j’y peut rien, ma vie à basculé et une nouvelle réalité c’est imposée, ont ne choisit pas ce que l’on prend dans ce genre de situation, c’est un pacage, tu prend tout ou tu prend rien, du coup…

      • damon

        c’est « package » que je voulais utiliser, oups!

      • yael

        … tu as pris avec toutes les options comme moi! ptdr!!!

      • damon

        bein, tu garde les yeux fermé dans la souffrance ou tu ouvre les yeux et tu te prend de grosses claques galactiques!!!

        La souffrance n’étant que la manifestation de l’incapacité de lâcher prise. (c’est un peut comme réapprendre à vivre, c’est dur, c’est dingue, c’est surtout inatteignable avec le mental donc hard!)

    • Maverick Maverick

      Disclosure, je connaissais … J’allais proposer un lien, mais il est brisé. Une vidéo de deux chasseurs Tornado allemands se faisant « larguer » par un objet qu’ils poursuivaient (20 Novembre 2011 ?).
      Le Docu de Canal n’est pas trop mauvais :
      http://www.youtube.com/watch?v=cdnkQVKBR60

      http://www.youtube.com/watch?v=vpFeBpgoO4E&feature=related

  • Béa

    Oui,merci pour vos riches échanges et cette belle souplesse d’esprit.
    Il est temps de rompre avec nos rigidités mentales et nos fausses certitudes.
    La réalité est bien plus grande que ce que nos conditionnements nous laisse percevoir;
    L’heure est venue de réintégrer une connaissance et une origine que nos despotes nous refusent pour nous garder sous leur emprise.
    L’heure est venue de nous affranchir d’un système qui nous veut soumis alors que nous sommes des êtres créateurs…
    Bien à vous !

  • boo-no boo-no

    Ouhais vive les illuminé!!! :D
    Vous vous souvener surement de ce filament et de cette sphére étonnante qui le jour du 11 mars nous avait tous fait chiez aux frocs, ormis bien-sur ceux qui parmi-nous sont mieux avertis.

    http://www.suivi-soleil.com/article-vortex-ou-la-sphere-credule-101600205.html

    Néanmoins pendant que nous les moutons essayait de comprendre le phénomène, une information sur un événement survenu le 12 mars qui à mon avis était cruciale nous est passé plus inapercue. je l´est moi même trouvée plus d´un mois plus tard:

    http://enattendant-2012.blogspot.se/2012/03/l-nasa-cache-des-donnees-sur-la.html

    Quelque-chose d´aussi incroyable qu´un changement de direction d´influence sur la magnetophére terrestre ??? et de surplus, avec un joli black-out de la NASA.

    Alors pour ma part, illuminé et crédule que je suis, l´affaire n´est nullement close et ceci dit continuez mes amis, tous ici, a speculé au plus fort de vous car une chose est sur et que tous, nous en sommes qu´a effleuré la vérité.

  • Eagleeyes

    Hello,

    Je remets ce commentaire car il me semble être passé inaperçu et pourtant apparemment très significatif.

    En regardant les vidéos proposées sur le côté de celle de Maverick, il y en a une qui est plus qu’interpellante, http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iQA3yxqcck0

    On y voit bien les différents objets, parfois le même sous des angles différents, c’est le cas d’un ayant un peu la forme de nos navettes, à part que ses ailes sont des losanges avec une partie plus claire au centre. L’arrière présente entre les deux ailes, ce qu’on pourrait apparenté à une tuyère, et un point noir à chaque pointe des ailes. Toujours à l’arrière, il semble qu’il y ait d’une aile à l’autre et entre celle-ci et le point noir, une ligne de tuyères plus petites que celle centrale.
    Il est que sur chacune des prises de vue montrant l’engin au plus près de la surface du soleil, il semble enveloppé d’un halo comme protecteur.
    Un autre objet est clairement défini dans la série d’images, il s’agit d’un engin de forme triangulaire dont les extrémités d’aile à l’arrière semblent proéminentes par rapport à la face arrière et entre on peut apercevoir également une tuyère.
    Il est évident qu’il s’agit bien d’objet dotés d’une énergie combustible, preuve en est les deux jets d’accélération très clairement fractionnés démontrant une poussée moteur, à l’instar des sorties de réacteur de nos jets à réaction lors de leur poussée pour accélérer.

    • Delaude

      Bonjour, les moutons !

      J’ai regardé les vidéos…
      Deux remarques : A l’échelle du soleil, les objets en question sont énormes ! Plus importants sans doute qu’une simple navette spatiale, fusse-t-elle chinoise, non ?
      Deuxièmement, quelle technologie permet d’approcher le soleil d’aussi prêt sachant que la chaleur émise par notre étoile doit environner plusieurs milliers de degrés C ?

      Merci aux scientifiques du blog de me répondre…

      • yael

        exact Delaude moi aussi j’aimerai bien qu’un pro nous explique le soucis c’est que ces gens là ont du sparadra sur la bouche…

      • Eagleeyes

        Hello Delaude et Yael,

        Comment voulez-vous qu’ils vous répondent, ils ne savent rien étant donné que nous en sommes à des années lumières de leurs connaissances. En se basant sur le semblant de l’historique de l’homme et les quelques traces laissées ci et là sur la Terre, ne fusse que pour les vestiges enfuis sous l’océan Pacifique, tout cela mis ensemble, ils devraient remonter entre 10 et 30 millions d’années (très incertain), alors que certaines traces de construction d’édifices remonteraient à plus de 400 millions d’années. Ce qui laisse sous entendre, et sans doute possible que la planète Terre était belle et bien couverte d’êtres capable de grandes choses.
        Donc ils ont un tantinet d’avance sur nous !!!!

      • yael

        Bonjour Eagleeyes
        tantinet lol le mot est faible !!! mdr…

      • damon

        Salut Delaude !

        Tu pense vraiment que les scientifiques peuvent répondre à cette question?

      • yael

        Rappelez vous la seule aui a essayé de dire quelque chose ils ont su la faire taire… regardez la vidéo !!!
        http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html

      • damon

        Je suis horrifié par cette vidéo a chaque fois que je la regarde!!

      • yael

        Cette vidéo veut tout dire même si on l’empêche de parler…

      • damon

        Tu as regardé la vidéo que j’essaie de faire tourner (enfin plutôt la vidéo dont j’aimerai avoir un retour) y a des moments j’ai l’impression que t’est la seule personne à me lire!! OUINNNNNNN!

      • yael

        oui je l’ai vu bien sure… c’est excellent!

      • yael

        D’ailleurs elle rejoint la mienne…

      • damon

        merci!!! ça va beaucoup mieux ;)

      • yael

        lol allez je te fais un gros bisous…
        ca va mieux? lol

      • damon

        c’est trop choux merci!!!

      • Maverick Maverick

        C’est effectivement troublant. Quelqu’un qui a suffisamment de nerfs pour sortir dans le vide, et qui présenterait des symptômes de stress post-traumatique ? Il y a d’autres histoires « pas nettes » de cosmonautes qui n’auraient pas tout dit …
        Cela dit, ce n’est pas forcément parce qu’elle a vu ou vécu quelque chose d’horrible. On confond trop souvent « horreur » et « fantastique » (au sens de « extra-ordinaire »). Et beaucoup de gens qui reviennent de là-haut en parlent comme d’une expérience très marquante, limite mystique.
        Comme elle le dit, rien ne l’avait préparée à « ça »… Et je crois que Miyamoto Musashi (un grand samuraï) a écrit que « pour être prêt à tout, il ne faut être prêt (préparé) à rien ».
        Il y a plus d’infos sur cette mission et cette femme ?

      • yael

        perso j’ai jamais parlé d’horreur… je vais allé a la pèche aux info sur cette mission et sur elle si je trouve un lien intéressant je te le met

      • Eagleeyes

        Hello Maverick,

        Eyji Yoshikawa, « La Pierre et le sabre » et « La parfaite lumière » Histoire de Musashi.

        Après son malaise elle fut placée en soins psy durant près de deux ans. Autant dire bonjour le lavage de cerveau, et d’innombrables séances d’hypnose permettant de la contrôler via des mots clés, lors de rares prétendues conférences de presse. Sinon elle n’enseigne même plus non plus elle devenue une simple femme au foyer

      • fotoulavé fotoulavé

        Exacte,pour être prêt à tout, il ne faut être prêt (préparé) à rien ».
        Il faut lire « Ce que Dieu veut » de je ne sait plus qui. Et aussi la pilosophie du Tao.

      • Maverick Maverick

        @ Delaude :
        Concernant ta question sur le passage à proximité du soleil et les fortes températures ; il y a eu récemment la comète « Lovejoy »
        http://fr.wikipedia.org/wiki/C/2011_W3_(Lovejoy)
        Elle a fait sensation pour avoir survécu à un vol en rase-mottes autour du soleil. Ca avait retenu mon attention, à cause d’un article (wikistrike) sur une théorie de la « comète électrique ». J’avais rapidement creusé le sujet, ça oriente assez vite vers la notion d’Univers Electrique, et la physique des plasmas (Tesla, Alfven). Je m’y étais intéressé à cause de Elenin :)
        Bref ; si ça existe à l’état naturel, on doit pouvoir le reproduire de façon artificielle et stable, si on a la bonne technologie ?

      • Delaude

        Oui, mais pas encore terrienne, donc ! Cela permettrait de conclure que ces engins ne sont pas terrestre… Ce serait le début d’une vraie preuve !

      • Eagleeyes

        Ce qui n’empêche pas certains d’encore nier la chose !

      • yael

        comme d’habitude…

      • PAM2/3

        Y° Yael, Delaude, Maverick, …
        Comment ? Vous n’aimez pas cette belle histoire de la boule de glace (sale, chocolat-vanille-citron-avec des pépites…)) qui ressort plus grosse de son tour solaire qu’elle n’y est entrée ?
        En effet, l’univers électo-magnétique… explique bien des magies. J’ai fait une autre réponse sur le site, en parlant de James Horak, des EMVs (electro-magnetic vehicules), et autres « faiseur d’anneaux » de Saturne ( Norman Bergrun).
        La nasa ment, nous laisse au XIX sciècle, et engouffre les trillons de dollards manquants (pas pour tout le monde) dans son programme spatial secret. Le hacker (autiste asperger sous mandat d’arrêt, voyez pourquoi) Gary Mac Kinnon y a vu des listes « d’équipages non terrestres », et de vaisseaux, non identifiés par l’us navy….

        http://projectcamelot.org/gary_mckinnon.html

        http://projectcamelot.org/lang/en/gary_mckinnon_interview_transcript_en.html
        Désolé, je croyais à une traduction française, mais non.
        De plus en général, les black-projects sont financés au noir aussi, cia-drogue-etc…
        Et si ce qui entoure le vaisseaux spatial « garé » sur la face cachée de la lune, depuis un… milliard et demi d’années, si donc ces tas de roches sont de l’or….
        http://www.supertopo.com/climbers-forum/1156814/The-Massive-Ark-on-the-Moon-very-OT-but-of-high-interest
        http://www.angelismarriti.it/ANGELISMARRITI-ENG/REPORTS_ARTICLES/Apollo20-InterviewWithWilliamRutledge.htm
        Et en vidéo, « LA LUNE, UNE BASE ALIENNE, UN SATELLITE QUI NE NOUS APPARTIENT PAS »
        http://www.youtube.com/watch?v=uf4xv0IW4Ig&feature=related
        Voilà, j’espère que ces liens ne vous saturent pas, à+…

      • Maverick Maverick

        @ PAM : Je ne tire pas de conclusions trop hâtives au sujet de ces histoires de « marine spatiale » ; ces vaisseuax fantômes de l’US Navy, ça pourrait aussi être :
        – des leurres pour embrouiller les espions (russes, chinois, indiens, etc);
        – des bateaux comme ceux du film « 2012 » : de vrais bateaux, mais fabriqués et stockés en secret;
        – des installations à terre, comme par exemple si l’USS « Bill Gates » était en fait un projet informatique dont on voulait empêcher qu’il apparaisse dans les comptes de la DARPA …
        – des bateaux virtuels qui servent à dissimuler des mouvements de fonds et/ou de personnel ?
        Bref, ça peut être en rapport avec l’espace, ou cacher autre chose; malgré leur situation économique, les USA continuent de financer le Pentagone et la FEMA sans compter ???

      • PAM2/3

        Est-ce que tu as vu ces photos pixelisées d’un « truc » quasiment de la taille de san francisco au bord d’un cratère, et qui disparait plus tard sur d’autres.
        Style xxxIIIII
        Et la base en croix gammée dans un cratère?
        Sinon, au vu des reportages-interviews des anciens des services techniques, qui disent avoir vu des militaires + des Draco/lizzyes + des gris bosser ensembles, et pour se rendre sur Mars, La Lune ou d’autres bases (téléportation, Mr Spock !), quand il faut amener du gros matos (base, usine, foreuse, tunnelier…), je suppose qu’ils prennent de gros « chargeurs ».
        Il y a aussi tous ces blasons de régiments secrets, souvent avec un dragon, un gris, un spectr qcq, et des noms à coucher dehors ou plutôt à ne plus dormir, et « si je t’en parle il faudra que je te « détruise » après »…
        Je pense quand même que les aliens matérialiste ne nous ont laissé rétroingénier que du vieux matos, évidemment, toujours la hiérarchie de pouvoirs; dans le genre on refile des vieux fusils (Plus quelques couvertures spécial anti-grippe) aux indiens en gage de « sympathie » et on garde nos belles winchesters à répétition…
        Je vais tacher de retrouver les @, qui sont sur un disqdur à moitié cramé… ma mémoire !!!
        ;-)

      • PAM2/3


        Le soleil fait des millions de degrés (peut-être) dans sa couronne, 6 000 en surface et pourrait être froid dedans, ce qui rendrait plus pratique son utilisation comme stargate !!!

        Ancient STARGATE Artifacts (Klaus Dona & Nassim Haramein) & Mayan 2012

        http://www.youtube.com/watch?v=lLK6IuE8Bgo

        Vous trouverez plein de vidéos de K Dona sur le vieux site de project Camelot, parfois traduites, (voir site version fr).
        Sinon, quoiqu’on puisse ne dire aujourd’hui, ce site m’a grandement ouvert les yeux, les oreilles, et souvent plus °-(),. Il peut exister une tendance à la désinfo, mais beaucoup de gars (Bob Dean, Dan Burish, … beaucoup!) Les infos se recoupent avec d’autres sources, cassiopéens, andromède…). A voir, et faut voir…
        Aujourd’hui, John Kettler, Tolec racontent des interventions guerrières, autant en 3D qu’en 4 ou 5D, qui sont censées nous aider.
        http://andromedacouncil.com/index.html
        http://johnkettler.com/blog/

      • damon

        Nassim Haramein à fait cette demonstration dans une conférence, un vaisseau entre dans le soleil suivit direct par une éjection genre tu jette une pierre dans l’eau et ça fait une gerbe(on se comprend).

      • PAM2/3

        OUI, une qui n’a pas éclaboussé lanasa… On se croit dans un monde style jeu d’enfant: « on dirait » qu’on joue à la dinette, on bouffe du vide en faisant semblant, même que c’est bon, on voit bien que c’est de la terre et des feuilles, voir un vers (d’éther?), mais on joue le jeu. Et on paie à la fin, la toute faim.
        Je crois que ce délire bio-terroriste militaire de ZOMBIE n’est plus une fiction… Je ne sais pas s’il y aura du vaccsain pour tout le monde…
        Le pire c’est qu’au figuré, on se heurte ànos proches dont (au moins) la passivité nous tue. D’ou vient l’argent ? De nos dettes!!!

      • damon

        j’aime beaucoup cette vision: c’est un jeux (j’ai plus envie de jouer)

      • Tex

        Delaude, les OVNIS aperçus autour du soleil sont de la taille de Jupiter!!!

      • Delaude

        J’arrive ! Bonjour tout le monde !

        Ouaouw ! Tu es sûre ??? Bob Dean parlait de vaisseaux ET de la taille de météorites (32 kms) mais de la taille de Jupiter qui fait deux fois la terre, c’est ahurissant ! Tu es sûre qu’il n’y a pas une erreur de calcul ?

      • Tex

        C ce qu’ils disent sur une des vidéos postées sur ce post!!
        J’ai trouvé ça dingue aussi mais qd tu vois leur taille par rapport au soleil…ils sont énormes!

      • Delaude

        Considérant que le soleil fait 1.392.000 kms de diamètre et qu’il est à peu près 100 fois plus gros que la terre,
        Si l’engin est de la taille de Jupiter qui lui-même est deux fois plus gros que la terre, on peut en déduire que cet engin est 50 fois moins gros que le soleil…. ouf !!

        Si tu regardes les vidéos, il ne me semble pas qu’on soit dans ces proportions là…

    • Béa

      Pour ceux que ça interresse,je vous propose de prendre connaissance des travaux de Nassim Haramein et de Frank Hatem.
      Des vérités nous sont cachées car,ignorants,nous sommes plus soumis et maléables.La vérité libére et ouvre des horizons que le mental nous interdit d’atteindre…
      Merci à toi aussi Damon !

      • damon

        Totalement d’accord avec toi ces 2 messieurs ont fait des travaux plus qu’intéressant.
        On pourrait inonder ce blog de liens, mais je crois que les éléments principaux ont été cité, reste plus qu’a faire un peut de recherche!!

    • Bon, je suis enfin dispo! Ne croyez pas que je balance les articles et qu’ensuite je laisse tomber, j’ai suivi tous les commentaires de la journée (ai été très occupé), un à un, via le mobile et n’intervient que quand il y a urgence dans la mesure de mes moyens, pour les comm’ auxquels je souhaite répondre, je me les met « de côté », comme celui-ci! Brève de blablas!
      Sympathique vidéo, il y aurait donc « quelque chose »? Ok, je vais dans votre sens, c’est étrange, et vous partez du principe que ce sont « des vaisseaux aliens », soit…. Pourquoi pas! « Ils » ne sont pas loin de nous depuis la nuit des temps de toute manière, cela pourrait expliquer beaucoup de choses, jusqu’au mythe de Lucifer et des pyramides égyptiennes, sujet qui mériterait d’être développé un de ces jours d’ailleurs…

  • damon

    Je me permet d’utiliser la même démarche que Eagleeyes pour donner un peut de visibilité à une vidéo qui me parait importante au niveau de son contenu. C’est la vidéo de Bob Dean que j’ai proposé plus haut. Je pense qu’elle amène des réponses et surtout une logique à ce qu’on observe du coins de l’œil: https://www.youtube.com/watch?v=Q7W4nysUDcU

    Voici un article de Wikistrike qui complète à mon sens cette vidéo: http://www.wikistrike.com/article-un-haut-fonctionnaire-fran-ais-confirme-l-existence-des-ovnis-105254207.html

    Bon film!

    • damon

      Y a des jours ou j’ai l’impression de pisser dans un violon!

      • Eagleeyes

        Hello Damon,

        Il est vrais que la vidéo que tu présente est intéressante, le seul souci c’est qu’elle explique une énième fois ce que bien des gens soupçonnent depuis la fin du programme apolo. Déjà qu’il y avait polémique ne fusse que sur le fait qu’ils aient été réellement sur la lune, à cause de différences d’éclairage solaire et d’ombres, des différences dans les raccords dans le sol, le plus significatif est sans nul doute, la vue d’une moité de cratère alors que le restant du paysage est parfaitement accordé !!
        Je suis de cette époque, je ne voulais pas en perdre une miette, et mon esprit critique était aux aguets, mais personne n’écoute un enfant qui s’aperçoit de la supercherie, qu’y connait-il, c’est son imagination, à cet âge-là ?

      • damon

        On va bien au delà du voyage sur la lune dans cette video, c’est énorme au niveau du contenu, que ce soit les photos (plutôt de bonne qualité le vaisseau en négatif) ou le message ça répond à plein de question que certains ce pose encore.
        La vie extra-terrestre existe-t-elle? oui
        Avons nous des contacts? oui
        Avons nous des technologies « pompée aux extra-t » oui
        Cette technologie est-t-elle utilisée depuis longtemps? oui on a 100 ans de retard dans la technologie civil
        Y a t il collaboration entre humain et « ET » ? oui depuis des plombes
        Les gouvernement sont ils au courant ? oui (l’article wikistrike en ajoute une couche)
        Existe t il une ou des organisations humaine opérants dans la réalisation de voyages interstellaire, entretenant les relations intergalactiques? oui

        Bon sang c’est du lourd non?

      • Maverick Maverick

        @ Damon : Je comprends ton enthousiasme, mais tu pars dans tous les sens, on te répond ici que tu es déjà ailleurs …
        Sois moins « speed » …

      • Maverick Maverick

        Et j’oubliais … Wikistrike est intéressant, mais la qualité des articles proposés est inégale … Et certains leur reprochent de faire un peu du sensationnel parfois réchauffé, ou de pomper comme des sauvages sur les autres blogs sans donner de liens vers les sources. Personnellement, j’y vais moins souvent qu’à une époque… Mais j’y trouvais beaucoup de départs de pistes pour mes recherches sur la comète Elenin (entre autres). Et je leur avais suggéré de faire quelque chose pour rendre le chargement des pages plus rapide, parce que c’était un peu énervant.

      • damon

        Pour ma part je n’exclue aucune source, je me gave de tous les cotés et je fait le tris, quand une info apparaît plusieurs fois, se complète, … je la prend comme valide. Je cherche toujours le « multisourcages » (joli mots non?)

      • boono boono

        Bien dit!! Donnez-nous en vrac toute l´info, sans tri! Les rédacteurs en chef c´est nous!!!

      • PAM2/3

        … les 20% des 99,9999%, ou peut-être le chiffre a-t-il augmenté ? ( Ho oui !!! Du Chifffrrrre !!!)

      • damon

        message reçu Maverick! Je finit toujours par me perdre, j’ai conscience d’être un peut dur à suivre et c’est difficile à gérer, je passe d’un sujet à l’autre parce que tous les sujets finissent par pointer dans la même direction, tout se réunit en un point et je trouve ça dingue, magnifique, ….

      • PAM2/3

        FARPAITEMENT !!!

      • damon

        philo, science, astrologie, etc …

      • PAM2/3

        archéologie, linguistique, rhésus sanguin O- et gauchers, ormus, eau vitale et revitalisée, implosion, leylanes, architecture énergétiques (nombre d’or, fibonacci, Dan Winter…) plus ou moins bien employée (washington…), exopolitique et PSP (phénomènes « psy »), remote viewing,
        chamanisme et ésotérisme, ha oui, tous ce qu’on touche en ce moment, tellement plus vrai que nos éducations-enseignements conventionnels.
        Jordan Maxwell dit, tout ce que vous a appris est faux, la religion détruit la spiritualité, la médecine détruit la santé, l’école détourne le savoir, la police n’est là que pour nous réprimer, la science nous trompe depuis l’accumulation du savoir dans les grandes universités/monastère, par des grands de ce monde, dont la reine d’Angleterre (john Dee, Shakespire (agiter et tourner), afin de contrôler les découvertes, d’être aux premières loges (maçonniques deux qui la tienne), et relâcher le moins utile au peuple; (cf les vieux fusils aux indiens…). Bon, il y a une guerre tacite contre l’humanité, et tous les moyens sont bons.

      • damon

        Je faits des pauses entre mes interventions car comme tu l’a remarqué j’ai le cerveau qui crame à chaque fois!! En plus je m’attend toujours a avoir une réponse en direct, j’ai oublié que les gens travaillent!!!

      • Eagleeyes

        Hello Damon,

        Quand (j’arrive à te suivre) je te lis, tu me fais penser au bonhomme dans son camping-car dans le film 2012.
        Tellement emballé dans son (ses) sujet(s) !

      • damon

        j’ai pas vu le film mais je crois que je vois de qui tu parle!!
        Chui perdu, je suis entre deux réalité, ma vie n’a pas de sens en ce moment et je patauge grave à tous les étages, je me suis égarer dans le terrier du lapin blanc…

        C’est extrêmement dur de rester centrer dans cette périodes d’agitation grandissante s’ajoute à ça les éruptions solaires les alignements (demain éclipse), en ce moment j’ai l’impression d’avoir une réaction en chaine dans ma tête.

        J’aimerai faire silence dans ma tête entrer en méditation et ne plus en sortir: en gros échapper à tous ces blocages qui remontent à la surface. (la fuite quelle mauvaise idée, le meilleur moyen de bloquer encore plus [je sais de quoi je parle ;) ] )

        En fait vous êtes mes psy et je suis en quelque sortes en thérapie parmi vous chères moutons. Je devrai faire une démarche dans ce sens mais je vais me faire interner après la première consultation ou c’est le psy qui se balance par la fenêtre je sais pas …

        Bref, tout va biens, je suis sur la bonne voie!!!

      • boono boono

        Salut damon!!
        Je viens de me faire tes 2 videos, un excellent aprés-midi et je suis soufflé, encore une fois tout mes univers sont chamboulés… Certain me dise être un étourdi… Sympas se Bob Dean et tout ces militaires qui courageusement se rassemble pour divulgé la vérité mais c´était en mai 2001, avant le 9/11 et depuit on sait ce qu´il ont fait de la réalité…

        ARRETEZ CETTE MASQUERADE, LIBERER LES 99% !!!

        Ouhais.. damon on s´y perd, c´est pas évident… Faut sortir, prendre une promenade dans la nature ca aide un peu

        Salutations

      • damon

        Je comprend mieux le retour que vous me donné sur mes interventions, certains ont du me prendre pour un schizophrène …

        J’ai écrit des messages sur des sujets qui m’inspiraient et ils étaient très différent du reste de mes interventions, ces messages venait du coeur sans passer par la tête (je les terminais d’ailleurs avec la formule: avec tout mon coeur), ils sont mes plus belles réussites en matière d’écriture et me sont directement adressé dans la mesure ou l’impulsion passe du coeur à la feuille puis dans l’esprit pour assimilation.

        J’essaie de ne pas trop me relancer dans ce genre d’écriture même si le résultat est beau (à mon sens), je sais que la raison/origine n’est pas bonne.

        Pour mes interventions sur ce sujet, sur cette page il faut réaliser qu’a un moment donné quand tu intègre des données qui transforme ton monde au point ou tu perd tous tes repères (au point ou ta vie d’avant n’a plus aucun sens), tu te retrouve forcément à argumenter avec des éléments qui sont en liens avec ta nouvelle vision, et c’est là que ça deviens difficile pour communiquer.

      • Suivant les sujets, je t’invite même à rejoindre le forum pour pouvoir te lâcher encore un peu plus et mieux suivre certaines conversations. Perso je suis un peu ouvert à tout sauf à cette histoire de reptiliens qui à mes yeux est une pure foutaise, mais sinon, tu peux avoir une thérapie à la puissance 10 si tu le veux, le forum m’a déjà sauvé des neurones à plusieurs reprises…
        Et t’inquiète pas, je suis un gros schyzo aux yeux de certains moi aussi…

      • damon

        Salut Benji,

        Je t’avoue que je n’ai jamais penser au forum, je viens de jeter un coup d’oeil, c’est vrai que ça peut être une idée!!
        Merci pour l’info!!

      • Eagleeyes

        Un truc qui m’a fait du bien, c’est con mais c’en vaut la peine. J’me suis tapé un monastère dans les Ardennes (belche une fois hein) pendant une semaine. T’es pas obligé de suivre les messes, mais être à temps pour les repas.
        Si t’as l’occasion il y en a un qui m’a toujours attiré, Saint Martin du Canigou au-dessus de Vernet-Les-Bains, Villefranche-du-Conflent, Perpignan. Le cadre est superbe, et ça vaut tous les psy du monde ! Je ne suis pas porté pour cette religion, je la tolère et la respecte. Il m’est arrivé d’entamer une discussion avec un théologien, et ce fut instructif pour tous les deux.

      • damon

        Je te suis à fond au niveau de la démarche, les lieux sacrés portent une énergie forte, ça m’intéresse de prés, faut que je me bouge l’arrière trains!!! Dur quand on est en mode « bloc de granit »!!

      • Heu….. Je t’arrête tout de suite là, désolé, il y a lieux sacrés et lieux religieux. J’ai ici à Martigues une boutique qui fait dans l’ésotérisme et la religion, il y a une petite salle dans laquelle on sent énormément plus d’ondes positives que dans toutes les églises du coin réunies, on rentre dans cette pièce et….. D’un seul coup on sent sent serein, zen, détendu alors que dans « les lieux saints » je n’éprouve rien, un vide total, froid, glacial même. Le choix du monastère est important car en plus du silence demandé, si en plus on y trouve « un parfum de sainteté », excuse moi l’expression, alors tant qu’à faire…
        Je sais, je suis parfois tatillon quand il s’agit de religion…

      • damon

        Je te comprend, ça ne fait pas longtemps que j’arrive à nouveau à accepter la religion (dans le sens tolérer).
        Je parle de lieu sacré en général, ça peut être de n’importe quel religion et même aucune, ça dépend des énergies que les visiteurs ont laissés.

      • Tex

        T’étais où EAGLE :ORVAL??? Maredsous?

      • Tex

        Salut Damon!!

        Je vais le regarder dès que j’aurai le temps ton film…
        Mais de toute façon, il y a longtemps qu’on n’en est plus à se demander si les OVNIS ou la vie extra-terrestre existent…pour moi c’est une évidence depuis longtemps…
        Et toutes les questions auxquelles tu réponds « oui », je réponds la même chose.
        La question suivante est : Quand cela va t-il être officiellement annoncé par les gouvernements et quand vont-ils prendre contact avec la planète entière?

      • damon

        Salut Tex!!!

        Ma vision c’est: un grand coup de balais sur cette planète (financier, politique, culturel, …) et après on sera apte à les accueillir comme il se doit!! C’est notre famille et il faut juste faire un petit update de la conscience et c’est partis!!

      • hopix

        Merci Damon pour tes interventions pleines de sincérité.
        Je n’ai rien dit, mais j’ai regardé hier la plupart des documents proposés sur cet article.
        A mon tour j’aimerais proposer un lien vers un article qui m’a touché (je ne sais pourquoi) même si je ne connais pas le site qui le publie, et donc ne le cautionne pas forcément (il a été indiqué par ‘incognito’ dans un commentaire et je suis allé fouiller un peu là)
        http://projectavalon.net/lang/fr/inelia_benz_31011_fr.html

      • damon

        Salut hopix!!

        fiouuu!!! c’était fou hier!!! l’énergie est tellement forte en ce moment … je brûle :)
        Encore une session: « réaction en chaîne non contrôlée »!! Chaque fois que je croque la pomme (le blog) je me brûle les doigts (le pastèque).
        Et je regarde ton liens et: oui!!!!!! Excellente proposition, cette video m’a bien percuté!! très très bonne proposition

      • PAM2/3


        la disclosure gouvernementale est a l’opposé de leur désir de contrôle, regarde, ils enlèvent les armes aux ricains avant d’agir avec la fema, des troupes étrangères, des « clones »?
        Par contre, Tolec du conseil d’Andromède, prévoit une arrivée de diplomates en tournée chez les « vrais gens » dans le courant du printemps, dès qu’ils en auront fini avec les DUMBS, et leur personnel.
        http://andromedacouncil.com/index.html
        Et John Kettler nous relate les interventions tactiques, militaires pour l’instant, et le peu de fuite vers les merdias et autres prestitués.
        http://johnkettler.com/blog/
        Et vu la main mise de la finance sur l’info, il est difficile de confirmer les dires de Benjamin Fullford, :arrestation en masse DES POURRIS de la finance!
        http://www.dailymotion.com/video/xhpzsp_benjamin-fulford-le-japon-attaque_webcam
        De plus j’aime pas le système monétaire d' »échange », où y en a toujours un qui y gagne, et n’y trouve rien à redire.
        Faut revoir tout le paradigme!

  • Delaude

    @ Maverick

    Si l’on prend en compte l’idée que la technologie militaire secrète russe ou américaine permet maintenant d’exploiter les informations qu’auraient donné les E.T. avec lesquels certains pays seraient en contact (soyons fous, et admettons les témoignages du projet disclosure) peut-on estimer que les OVNIs sont forcément d’origine extra planétaires voir extra galactiques ? Comment faire le tri ?

    Réponse en juillet prochain ? lol !
    http://www.web3u2free.com/article-l-existence-des-o-v-n-i-revelee-le-5-juillet-2012-e-t-et-aliens-105289499.html

    • yael

      ce jour là je vais bien rigolé tout ceux qu’on pas voulu y croire… lol

    • damon

      A mon avis une bonne partie des observations viennent de « véhicules » terrestres, vive le retro-engineering (sa s’écrit comme ça??)

      • Maverick Maverick

        Reverse-Engineering, rétro-ingéniérie … Pour en faire, il faut en général être en possession de la technologie étudiée. D’un autre côté, il existe pour les bases de données des programmes qui font du « forward engineering »: à partir des éléments de base, ils créent toute la structure logique/logicielle qui va avec. Pourquoi pas le même genre de programme qui ferait des « compilations » de nos connaissances techniques pour avancer ? Certaines Intelligences Artificielles commencent à bousculer le « Test de Turing », paraît-il …

      • damon

        genre le triangle noir avec une loupiote a chaque pointe, on l’a vu a plein d’endroit, il est resté des plombes en stationnaire super bas au dessus d’une ville en asie, on l’avait sous tous les angles. faudrait retrouver la video.

      • PAM2/3


        D’après Alex Collier
        80% Terriens
        12% Reptiliens, plus ou moins favorables, plutôt moins…
        8% Andromède & C°, cools…

        + 1, mais c’est mon chien qui a pété ;-)))

    • Maverick Maverick

      @ delaude : intéressant, (pas moyen de le mettre en favoris ? Je vais essayer avec Firefox…)
      Mais (je cite l’article) :
      1 ) Dans la mesure où les différences technologiques ont empêché les rencontres (???), j’ai du mal à comprendre comment nous pourrions avoir des relations diplomatiques avec deux races, ou même avoir établi un contact en 1961 ?
      2 ) Si il n’y a pas d’urgence à révéler quoi que ce soit, rien n’empêche que le pacte du secret ne soit purement et simplement reconduit par les pays concernés pour encore 50 ans.
      3 ) Si nous devions être « préparés » à une relation pacifique, il y aurait plus de produits culturels (films, jeux vidéo, etc ) où nous collaborons/commerçons avec des aliens, parallèlement à des contenus moins violents, pour nous mettre dans l’ambiance. Notons quand même que des succès planétaires comme « Star Trek », « Star Wars », « Rencontre du troisième type », « E.T. » sont des ouvertures culturelles intéressantes, à ce niveau … Mais il y a quand même « Alien » et compagnie ;)

      • damon

        a la base ont doit avoir peur des vilains ET, donc la prépa est en cours (voir série et films en ce moment).

      • Delaude

        Ou mars attack ! (Je trouve que la séquence babas New-age est absolument réjouissante…)

        A vrai dire, je n’en sais rien… Il y a des sites que je « scanne » régulièrement pour infos qui sont des blogs de channeling en lien, d’après ce qu’ils disent, avec des entités ET…
        Assez curieusement, et sur plusieurs sites différents depuis peu de temps d’origines diverses : français, canadien, us ou australien, différentes sources, donc, j’ai lu des communications comme quoi la vérité allait être dévoilée et que c’était imminent… Maintenant, que veux dire imminent ? Si c’est comme la Bible ou il est dit qu’un jour = 1000 ans, c’est pas demain la veille….

        Sans vouloir être le chien dans le jeu de quille, je ne peux pas m’empêcher de me poser la question à propos de toutes les nouvelles catastrophistes ou simplement étranges qui se développent sur le net depuis ces 10 dernières années particulièrement :

        Est-ce un afflux d’informations « innocent » ?

        Est-ce une manipulation télécommandée pour porter la peur à un pic coordonné avec 2012 qui faciliterait la mise en place de scénarios voulus (Haarp – épidémies) en permettant d’y attribuer une cause « naturelle », pour, à terme, permettre l’installation facile du NWO.

        Il suffit de lancer quelques bombinettes au départ qui font le buzz et laisser la boule de neige se transformer en avalanche et envahir le net de tous les fantasmes ?

        OU les deux ?
        Du coup, comment faire le tri ?

        Il n’y a plus qu’une réponse possible : le WAS… Wait And See

        Je ne sais pas si j’ai été bien claire, mais j’ai la flemme de reformuler…

      • damon

        J’ai jamais osé parlé de channeling sur ce blog, je suis contents que tu aborde le sujet. Il y a quantité d’info dans ce « domaine », mais attention c’est comme partout y a du « bon » et du « mauvais » et là pour faire la part des choses il faut s’entrainer à ressentir car on est plus dans un domaine accessible par le mental, mais plutôt au niveau du ressenti de ces petites sensations qu’il faut apprendre à écouter.
        Au niveau de la « révélation » je pense que ça ne doit pas être une priorité pour nous dans cette 3ème dimension, il nous faut d’abord nous éveiller afin de reprendre les commandes de nos vies et nous harmoniser avec les éléments (nature, …), retrouver notre équilibre notre centre. Après et seulement après nous seront en mesure d’accueillir cette partie de la réalité qui nous ait inconnue.
        Il faut apprendre à marcher avant de courir!!

      • Eagleeyes

        Si je peux te suggérer une approche encore plus naturelle, tu disposes les 4 éléments en formant un carré parfait, et puis en étant au centre exact, tu t’y lances. Attention la tête peu tourner pour les non initié, mais ne t’inquiètes pas tu ne perdra pas le nord ! Fabuleux et vivifiant !

      • damon

        Tu touche ma curiosité sur ce coup. Tu peut m’expliquer un peut plus en détail cette « procédure »??
        A quoi sert ce carré/rituel, qu’en retire tu, quelle objet utilise tu pour représenter l’élément aire, …..

      • DD

        « Eagleeyes » C’est bien de mystifier mais en language clair et simple ça donne quoi ?

        David.

      • Eagleeyes

        Veuille me pardonner l’emploi erroné du mot « élément », j’en avais sur l’eau, terre, feu et « métal », l’air étant omniprésent, n’a pas de place définie. Le métal est généralement représenté par l’or, à défaut il est très courant d’utiliser le végétal vivant. Ce que j’utilise c’est une pousse d’arbre dans un petit pot (mini bonsaï).
        Tu t’installes dans un endroit calme et apaisant, tes objets (l’eau dans un bol non plastique ni métal), tu t’assieds en tailleur face à la matière qui te représente vers l’Est (moi c’est la Terre).
        Une fois installé dans ton esprit tu fais venir à toi ton élément ensuite celui de derrière, puis de droite et finalement celui de gauche, pour former qu’une boule qui sans explication « logique » ce mettra d’elle-même à tourner. L’air se transforme généralement en un champ bleuâtre pour finir en blanc autour de cette boule qui au final ne permettra plus de distinguer les éléments car ils ne font qu’un. A partir de là, si tu arrives à ce stade, laisse ton esprit voyager comme si tu volais. Tu comprendras le sens de ce que veut dire, volé, pas planer au sens que bien des gens pensent.
        Après d’une séance, ma femme à voulu m’embrasser pour me dire bonjour, a trouver mon visage froid, comme s’il avait été face au vent.

      • damon

        Merci pour tes infos je vais tester!!!
        Une petite question, comment tu choisit l’élément qui te représente???
        et l’élément métal peut être un végétal vivant??? ça c’est fous!!

      • damon

        @Eagleeyes: comment tu choisit l’élément qui te représente??

      • Eagleeyes

        dans ton signe astral tu disposes d’un élément, sers-toi s’en !

      • damon

        dans mon cas c’est l’aire!!! du coup je m’oriente au plafond???

      • damon

        On pourrait faire un sujet sur le forum??

      • Vas-y, lâche toi, je vais faire comme Delaude moi aussi, dodo! Bonne nuit à toi. ;)

      • Eagleeyes, ce que tu décrit ici n’est-ce pas un voyage astral? Cela y ressemble, surtout avec ce que tu dis quand au baiser de ta femme. Pour le channeling, un mot que je ne connaissais pas personnellement avant de regarder de quoi il s’agit via Google, je ne suis pas sur de bien maitriser le concept, on parle bien ici de communication avec ses anges gardiens entre autre, c’est bien cela? Aucun rapport avec le spiritisme donc…
        Je sais que pour tout ce qui est spiritisme, il faut se protéger entre autre via des prières, il n’y a aucun risque pour le channeling?

      • damon

        le channeling c’est une sorte de communion avec une entité. Ca peut être n’importe qu’elle entité. C’est un processus de partage ou l’hôte accueille l’entité qui prend place dans le corps de l’hôte. L’hôte reste conscient mais a un niveau plus élevé et laisse libre court à l’entité qui utilise son corps.
        Ce partage est établis d’un commun accord entre les deux âmes, c’est un partage.
        J’ai visionné une vidéo de la magnifique Lilou Mace aujourd’hui, c’est la première vidéo de channeling que j’ai vue. On voit la transition entre l’hôte et l’entité soit respectivement Pierre Lessard qui canalise Maître St Germain.
        Ressent sans jugement, cette vidéo et magnifique!!
        https://www.youtube.com/watch?v=Pj85NQ3jYnQ

      • Attend, c’est donc u style de possession, avec les risques que cela comporte, c’est bien cela? Et pourquoi alors ne pas tenter une communication sans partage du corps?

      • damon

        PARTAGE C EST UN PARTAGE!!!!!!
        y a pas de zombie ni de possédé!!
        De 1 il faut un certains niveau de conscience pour y arriver
        De 2 il faut vouloir établir une communication
        De 3 il faut une entité disponible qui « résonne » sur la même fréquence
        De 4 il faut l’accord de l’entité
        De 5 il n y a plus d’entité susceptible de nous nuire, c’est la phase finale on est sous protection
        De 6 en l’absence de peur il n y a pas de risque (ça demande d’avoir la foi)

      • Tex

        Pas de risques, je n’y crois pas!!
        C sûr que ça comporte des risques…
        il y a entité et entité… ATTENTION!!!

        Comment te protèges-tu? Mentras????

      • Eagleeyes

        Hello Benji,

        Ça peut s’y apparenté mais je préfère qu’on ne s’y aventure pas trop à l’espace, comme pour certains autres aspects de cette démarche, pouvant être susceptibles de conduire à des problèmes d’ordre psychologiques voire psychiatriques.
        Je le pratique très souvent, évasion à moindre prix, assuré.
        J’ai aussi été voir la signification de « channelling », différemment à cela je préfère une bonne séance de méditation en solitaire.
        Le spiritisme peut être approché dans cette démarche mais c’est une des raisons que j’invoque ci-dessus car il faut de la pratique et disposer de certaines connaissances pour acter un retour et même de ne pas ramener des indésirables.

      • Ok! Des voyages astraux j’en ai déjà réalisé de manière involontaire, disons que « on » est venu me chercher et à chaque fois, retour en catastrophe. Personnellement, je n’ai jamais réussi à en faire volontairement, pas moyen. Quand à la communication avec « d’autres dimensions », pas besoin de fioritures, il suffit simplement d’y croire… Il m’arrive de parler à mon ange gardien et j’obtiens des réponses, parfois sous forme de signes…

      • damon

        les voyages astraux c’est très différent, il peut t’arriver des bricoles!!! dans le cadre du channeling tu te connecte d’âme à âme, c’est pas pareil. Inelia Benz a fait un article sur la question faudrait que je creuse

      • Delaude

        Il y a aussi le « remote viewing »; Lire le livre d’Ingo Swann : Pénétration, sur son expérience au SRI.
        Plein d’infos sur la lune, les Et etc… Mais surtout,
        il dit que c’est à la portée de tout être humain et que c’est soigneusement tû (?), car bien évidemment, si tout les gens avaient cette capacité, le monde ne serait plus ce qu’il est !

        Je voulais juste rajouter ça, après vous avoir lus avec intérêt… Je vais rejoindre mes pantoufles ma tisane et mon nounours…. Bonne nuit à tous !

      • damon

        Une bonne nuit!!

      • Eagleeyes

        Bon voyage au pays des songes !

  • Delaude

    Nota : En supposant que cet article ne soit pas un fake,
    Je ne vois pas l’utilité pour nos gouvernant de créér une panique mondiale avec de telles déclarations… Nous, ça ne nous interpellerait pas trop, mais les moutons roupilleurs ???
    Je pense que si ils le faisaient ce sera pour galvaniser les foules et détourner leur attention vers un évènement fédérateur.. Je serais eux, je m’en servirais en cas de révolte populaire internationale par exemple…
    N’oublions pas pour parfaire le tableau de juillet 2012 qu’il est prévu aussi une attaque nucléaire pendant les JO et aussi une collision avec je ne sais plus quel astéroide…
    Pffff… Il y a bientôt plus de place sur l’agenda !

    • yael

      on est surbooké !!! lol

    • Maverick Maverick

      Hmm … Je vois d’ici les intégristes de tous poils les acceuillir à coups d’eau bénite, gousses d’ail, crucifix et autres attentats-suicide. Jésus, un cyborg ou un androïde ? Moïse et Mahomet (sans parler d’Ezechiel) on fait une rencontre du troisième type ? Ca va en fâcher quelques-uns …
      Sans parler de nous autres « conspis » qui soupçonnerions une diablerie du NOM, genre « Blue Beam », ou même que Rockefeller est un E.T. Ca va devenir vachement dur, si on doit s’occuper aussi du N.O.G. (Nouvel Ordre Galactique). D’un autre côté, l’Internet Quantique, ça serait sympa, pour faire du P2P (Planet-2-Planet) MDR!

    • damon

      On parie qu’il n y aura pas « d’accident » nucléaire au JO???
      Un attentat je dis pas mais une attaque nucléaire non.

      • PAM2/3

        L’attaque nucléaire est en cours depuis longtemps et se centuple depuis 15 mois sans relâche quoiqu’en disent les irresponsables et sans répit pour 2-300 000 ans, quoiqu’en pensent les incompétents.
        Et là, avec l’alignement et l’éclipse, qui passe sur San Onoffre qui fuit en Californiquée et tout le Japon ( qui voudrait bien encore pouvoir), je crains… Juste parce que dans les même circonstances d’éclipse, la Turquie a bien morflé, il y a quelques années, le long de la « trace », deux séismes dans les deux jours alentour.
        Mais en ce moment ça vibre tous les jours ou presque, force 4 à 5. Alors, à moins que
        http://johnkettler.com/etseds-hold-san-andreas-fault-together-no-quakes/
        Et la conscience humaine sereine et unifié, ça aussi ça pourrait…

      • damon

        Je te lis seulement maintenant!!
        Ma vision et qu’avec toutes les saloperies de bombes nucléaires qui ont péter à la surface de notre planète plus les accidents nucléaire je pense qu’on devrai être tous mort depuis bien longtemps. Et si ce n’est pas le cas c’est pas grâce à l’homme!!!! Je pense que nous sommes divinement protégé!! Chaque explosion nucléaire à été accompagné d’ovni, j’ajouterai qu’il nous a été assuré que l’emploi d’armes atomique ne serait pas tolérée!!! Be cool!!

      • PAM2/3

        Oui, mais
        HAARP et les déficiences humano-politiques, un flash solaire, une épidémie chez les professionnels, et c’est
        [attention information choquante, ZEN obligatoire]
        http://www.youtube.com/watch?v=YzBLfcpOcAk
        et là baisse le son, conseil d’ami, (pas la peine d’aggraver le stress avec une zic d’alerte)
        http://www.youtube.com/watch?v=WZPJ8rXTUlQ

        Mais, Pane Andov a trouvé une «  »solution » merkaba
        http://www.youtube.com/watch?v=1q2Du_DkKbo

        C’est vrai que ça devrait être plus sale que ça, tu as vu la vidéo recensant tous les essais (officiels) depuis le début
        http://www.youtube.com/watch?v=I9lquok4Pdk
        A ça on rajoute tous les terrains de guerre, avoués ou non, où ont été utilisées des munitions à l’uranium appôvri, dont je te laisse imaginer la provenance, et la raison pour laquelle il y a un léger frein à penser à la mise en projet du plan (sur 20 ans) d’étude des possibilités de diminuer… la DÉPENDANCE au nucléaire!.
        Mais il y a beaucoup d’autres fuites, en tous genres, et les gars du delta du Niger se font la Total, comme ceux du Golf du Mexique (BP fuit toujours… le gulf stream s’arrète: on se les gèle).
        Toute la chimico-pharmaco-monsanto-nano….
        quasiment toutes les centrales du monde sont à bout de souffle, à reconstruire, sauf qu’il n’y a, parait-il, pas assez de carburant pour une deuxième génération
        ET QUE L’ENERGIE LIBRE EST GRATUITE (quasiment), NON POLLUANTE, INÉPUISABLE.
        …♫ « é ça bon pou’ le mowal » ♫

      • damon

        je suis monoglote du coup la vidéo en anglais :)
        il y a des choses qui nous dépassent et je crois que nous sommes sous bonne garde, pour des raisons bien pragmatique comme le potentiel de destruction humain. Je pense qu’il ne sera jamais permis à l’homme de détruire cette planète, nous n’avons absolument pas conscience des interactions (pas encore), mais ça ne se limiterai pas seulement à la disparition d’une planète.
        Nous n’avons pas le bon point de vue et sur ce genre de sujet on ne perçoit pas l’importance de toutes les éléments présent. Je vois le système solaire plus comme un organisme vivant que comme une horloge mécanique. Et même l’horloge si tu la détraque!!
        Nous n’avons pas forcément les moyens de percevoir toutes les formes de vies, nos cinq sens sont bien peut de chose… Et nos voisin ne sont pas forcément d’accord pour des travaux sans « mise à l’enquête galactique »!! On est déja des voisins pas mal bruyant et perturbant :)

      • damon

        « raisons pragmatiques » (pas uniquement, mais on est très pragmatique les zumain!!)

      • PAM2/3

        quelle vidéo, en anglais?
        Sinon oui, c’est sûr qu’on se meut dans une foule de plans, d’énergies, d’entités et d’ailleurs il me semble qu’on loupe « un peu » le « boulot » que l’on devrait faire à ces niveaux, ni dans notre « chair » 3D, hé hé; déjà ha ha!.

  • incognito

    […]Il existe aussi un site internet recélant de stupéfiantes informations. Je ne vais pas relayer ici un article ou un autre, je vous laisse seul interprète du contenu et des témoignages multiples présent sur ce site.

    FR http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html / US http://projectavalon.net/

  • boono boono

    Ca va la moderation??? Des foix on se demande si c´est vachement selectife?? POURQUOI??? enfin je renvoye mon com une 3e x…

    Ouhais vive les illuminé!!! :D (Mieux vaut illuminé qu´Illuminati, ca c´est sur! ;-))
    Vous vous souvener surement de ce filament et de cette sphére étonnante qui le jour du 11 mars nous avait tous fait chiez aux frocs, ormis bien-sur ceux qui parmi-nous sont mieux avertis.

    http://www.suivi-soleil.com/article-vortex-ou-la-sphere-credule-101600205.html

    Néanmoins pendant que nous les moutons essayait de comprendre le phénomène, une information sur un événement survenu le 12 mars qui à mon avis était cruciale nous est passé plus inapercue. je l´est moi même trouvée plus d´un mois plus tard:

    http://enattendant-2012.blogspot.se/2012/03/l-nasa-cache-des-donnees-sur-la.html

    Quelque-chose d´aussi incroyable qu´un changement de direction d´influence sur la magnetophére terrestre ??? et de surplus, avec un joli black-out de la NASA.

    Alors pour ma part, illuminé et crédule que je suis, l´affaire n´est nullement close et ceci dit continuez mes amis, tous ici, a speculé au plus fort de vous car une chose est sur et que tous, nous en sommes qu´a effleuré la vérité.

    • damon

      Voila une belle phrase pour la fin!! Totalement d’accord avec toi!!

    • barkayal

      « Ca va la moderation??? Des foix on se demande si c´est vachement selectife?? POURQUOI??? enfin je renvoye mon com une 3e x… »

      Et ton commentaire a été posté 3 fois. Prend du saule blanc, c’est un calmant naturel :) (salix alba)

  • fotoulavé fotoulavé

    Exacte,pour être prêt à tout, il ne faut être prêt (préparé) à rien ».
    Il faut lire « Ce que Dieu veut » de je ne sait plus qui. Et aussi la pilosophie du Tao.

  • damon

    Du tout frais (17.05.2012), des ovni répondent à des signaux lumineux!! Okanagan region of the Columbia River Basin:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4JZApsYzdhU#at=33

    • PAM2/3

      Steven Greer et son « groupe d’approche » ECETI (je croi), le fait aussi au Mont Shasta. Mais pour S.G il n’y a que des gentils E.T, et on se demande un peu pour qui il roule…
      On pourrait ausssi facilement le faire ici, si on avait droit aux jumelles de vision nocturnes génération 4, ou 5, interdites en France, pour raisons de « sécurité-attention c’est dangereux-ça brûle-Retourne voir Loana ».
      Ed Grinsley a fait qq vidéos de nuit. Beaucoup de circulation, la-haut, et pleins de trucs différents, UFO 1, UFO 2… RODS, ORBS, FESSES, ha non! ça c’est la voisine…
      ;-)

  • Merci pour tes infos je vais tester!!!
    Dis,comment tu choisit l’élément qui te représente???