Corée du Nord: Des cas de cannibalisme avérés …

On se demande parfois, à quoi servent tous ces gouvernements sensés protéger leurs peuples……En arriver là, fait se poser la question. Au XXIème siècle, la faim justifie toujours les pires moyens, et ces moyens là, sont atroces selon nos critères de gens « civilisés »

Le cannibalisme en 2012 est loin d’être une légende en Corée du Nord. Pour la première fois, un organisme public sud-coréen aux travaux reconnus, l’Institut pour l’unification nationale (KINU), révèle, dans son Livre blanc annuel sur les droits de l’homme en Corée du Nord, qui paraîtra lundi 21 mai, l’existence de telles pratiques.

L’institut tire ses conclusions d’une enquête approfondie menée, en 2011, auprès de 230 transfuges nord-coréens. Elle détaille même qu’au moins trois cas d’exécution publique avérés, pour des actes de cannibalisme ont eu lieu entre 2006 et 2011, en Corée du Nord. D’après certains témoignages de réfugiés Nord-Coréens, des personnes ont mangé et même vendu de la chair humaine sur les marchés en la faisant passer pour de la viande de mouton.Le rapport relate ainsi l’histoire d’un habitant de la ville de Hyesan, au Nord-Est du pays, exécuté en décembre 2009, pour avoir tué et mangé une fillette.

Les auteurs de l’enquête mentionnent aussi le cas de ce père et de son fils, condamnés à mort en 2006 dans la ville de Doksong pour avoir mangé de la chair humaine. Un autre fait similaire a été rapporté dans la ville de Musan (nord-est) en 2011.Le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies avait affirmé, en mars 2011, que près de 6 millions de personnes, surtout les femmes et les enfants , étaient gravement menacées par la famine. L’Union européenne (UE) et les Etats-Unis avaient relayé cette inquiétude en juillet, estimant que la pénurie alimentaire devenait « aiguë « .

Auteur : zinfos974.com

Source : www.zinfos974.com via Sauve-la-Terre

 

13 commentaires

  • frisquette

    les gouvernements sensés protéger les peuples……ça n’existe pas ; les gouvernements protègent leurs proches et leurs intérets ; et quand en plus , ledit gouvernement est un malade sadique et débile comme en corée du nord ……l’enfer pour la population de ce pays ;

  • willy74150

    moi je leurs jettent pas la pierre on c’est pas ce qu’on ferait nous !!! et mon avis est que ce serait pas mieux !!! j’ai mon voisin qui a fait la deuxième guerre mondial il a 98 ans il ma dit à demi mot avoir vendu son âme au diable pour manger !!! pour vendre son âme il faut bouffer de l’humain … même si c’est un cadavre l’âme est perdu …

    la faim est pire que tout !!! une fois la graisse consommé le corps s’attaquent au muscle et la c’est même pas la peine !!!
    alors ceux qui disent c’est honteux certes ça l’est mais après tout on est des mammifères et on bouffe bien des animaux bien plus gros que nous ! qui on à 99 % le même ADN que nous (nos frères en quelque sorte) sans état d’âme pour ces animaux qui veulent vivre comme nous , ou est la différence ? de grâce ne me parler pas d’intelligence qui n’est q’un mot inventer par l’homme pour masquer son ignorance en tout !!! l’homme na aucun droit de plus qu’une simple mouche à 99 % identique à nous …

  • Maverick Maverick

    Pas besoin de gratter longtemps pour trouver la bête qui sommeille en nous (C’est d’ailleurs un des fondements du neuromarketing). Mais si c’est vraiment la famine à ce point, il ne doit pas y avoir lourd à manger entre la peau et les os …

  • engel

    Encore la vilaine Corée du nord !

    Ah ces vilains coréens mangeurs d’hommes !

    Des sauvages vous dis-je !
    Ca ne peut peut plus durer!!!
    Il faut les civiliser, par la force si cela s’avère nécessaire.

    Ps : Ce refrain est aussi vieux que le mot « civilation » peut l’être!
    Mais de tout évidence beaucoup de con-citoyens se laissent encore abuser…

  • noonoo12

    ça ne m’étonne pas, le peuple coréen du nord est dans un état de faim permanente depuis des dizaines d’années, et on ne peut rien contre la faim.
    Dans un reportage j’avais vu des enfants se jeter sur le moindre reste de nourriture par terre, pourri ou pas et avec la terre avec, alors de la bonne viande…

  • Asca

    Au moins 3 cas avérés en 5 ans … sur 24 Millions …qui d’un coup se trouvent dans un pays de cannibales … Mouais comme en France … 3 types déterrent une paire de cadavres juifs et toute la France en devient antisémite/raciste :D
    Pas d’article sur les messes noires aux multiples sacrifices d’enfants par les « élites » mondialistes ?

    • Maverick Maverick

      Déterrer ? Pas besoin, et puis c’est fatigant ! Il suffit de quelques tags nazis, un ou deux coups de masse …
      Et puis tout le monde sait que seuls les Pauvres sont des dépravés. Pour les Riches, on parle de « comportement inapproprié », ou de « geste déplacé ».

  • zygo

    KINU = corée du sud = us = désinformation !

    Vous me faites vraiment peine dés fois ! je vais finir par croire que vous êtes payés par le système en place !

    • noonoo12

      Dommage que la Corée du Nord soit si fermée (encore un autre mythe sans doute) sinon je te conseillerai d’y passer de bonnes et longues vacances…

  • Rahan

    engel et les autres ont raison.
    je ne conteste aucunement la possibilité pour des gens en situation de famine de manger de la chair humaine. ça s’est déjà vu et on peu disserter là-dessus. je l’ai d’ailleur fait dans mon livre

    http://www.lamaisondeditions.fr/livre-sf-jugement-dernier.html

    mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons….. toute information sur la Corée du Nord venant de la Corée du Sud a de grande chance de n’être QUE de la propagande. et vice versa bien entendu

  • Rahan

    OK pour al possibilité de consommer la chait humaine dans des conditions extrêmes. voir mon livre:

    http://www.lamaisondeditions.fr/livre-sf-jugement-dernier.html

    mais par contre, toute infos sur la corée du Nord veant de la Corée du Sud est sans doute de la simple propagande. et vice versa bien entendu