Sarkozy a menacé de mort les présidents africains

Il ne fallait pas trahir à tour de bras! Chaque action entraine des conséquences, et le retour de bâton sera terrible…

Lors d’une émission sur Africa 24, M Kofi Yamgnane, un homme politique franco-togolais, a fait une déclaration fracassante sur Nicolas Sarkozy :

« Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi »

Source: Agoravox.tv

43 commentaires

  • dudul

    si c’est vrais, c’est grave et inacceptable…

  • Camael

    Entre le financement de sa campagne par Kadhafi et maintenant des menaces de morts à des dirigeants africains, fiuuuu ça pèse… Et la encore il va crier à la calomnie et bien sur des gens vont continuer à ne pas y croire et à voir en Sarkozy le sauveur de la France en 2017.

    • hopix

      Tu as raison à 1000 %. Le pire est qu’on doive encore payer des salaires à ce lascar au titre de sa retraite et autres… au lieu qu’il soit jugé pour haute trahison et déchu de tous ses droits en france.

      • Camael

        Lui ou un autre, leurs salaires sont indécents vu les résultats catastrophique qu’ils laissent. Chez moi on appelle cela de l’arnaque.

    • celia

      oui la menace de mort, et alors, les présidents africains de toute manieres n’ont aucune autorité, ils sont des couards, ça m’énerve!

      Comment un grand continent comme l’afrique peut avancer avec se genre de personnes qui sont la comme des toutous obeissants au doigts et à l’oeil, l’africains désolé est trop idiot, ils sont plein de violence avec leurs freres et soeurs, mais avec des etrangés ils deviennnent doux comme des agneaux c’est écoeurant.

  • Maverick Maverick

    « Je vous flingue », c’est un peu vague. Ca peut recouvrir un large éventail d’actions, qu’elles soient diplomatiques, économiques ou plus expéditives. (A une époque dans le Canard Enchaîné il a été question de la DGSE et de quelques avions « Albatros » pas très officiels)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Aero_L-39_Albatros

  • domdom26

    et bien notre nain ni va pas de main morte avec l’afrique ….
    et pourtant quand on voit certaines chose comme la chose que je vient de découvrir ont ne sait plus trop quoi pensé de ce DICTATEUR qu’on a eu au pouvoir pendant 5 ans .
    j’ai découvert tout a l’heure une info TOTALEMENT PASSER INNAPERCU ET POURTANT C’EST VRAIS .

    le nain a une villa toute neuve a marakech qu’un EMIR lui offert  » soit disant pour la naissance de sa fille » L O L quel cadeau pour la gamine , moi perso je n’offre pas de villa pour mes niéce mais plutot des affaire qui SERVENT AU BEBE ET NON A LEURS PARENTS c’est un peut LOUCHE ENCORE CETTE HISTOIRE NON ???????

    voici les liens

    http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/17/nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-marrakech_n_1523273.html?ref=france

    et le deuxieme plus interessant

    http://www.slateafrique.com/87299/retraite-doree-pour-sarkozy-marrakech-dsk

    voila les amis , si parmit vous , vous ne savez pas quoi offrir a vos neuveux ou niéces a leurs naissance offrez leurs une villa de 700 m carré a marakech ca ferra plaisir au parents

    AMICALEMENT LES AMIS MOUTONS

    • Maverick Maverick

      Huffingtonpost.fr ==> Anne Sinclair ==> DSK ==> Bilderberg
      Slate ==> Attali ? ==> ?

      Je ne dis pas que c’est faux, mais ça fait les affaires de certains …

  • Indigné

    INFO IMPORTANTE–> cela n’a rien à voir avec l’article, d’après le conseiller financier d’un de mes contacts qui à des actions à la bnp paribas—> l’info est tombé au siège de la BNP, la GRECE prépare sa sortie de la zone euro avant la fin de l’année, suivie aussitôt de l’ESPAGNE, le jeu de dominos va réellement débuter !

    • thierry thierry

      tout à fait, les médias ne parlent que se ça en ce moment, ce qui était impensable y a quelques mois !

      sinon pour sarko, je ne suis pas étonné du tout, la sauvegarde de l’euro et du dollars était primordiale, les pays africains avaient tout juste le droit de la fermer, en supprimant kadafi on supprime le dinard-or, les enjeux etaient trop grand

    • lilithe lilithe

      ne soit pas étonné c’est le programme qui suit sont cours tout cela est prèsvu de longue date

    • Maverick Maverick

      Mouais … Depuis quand peut-on faire confiance à un banquier ? C’est le genre de rumeurs qui vont pousser les gens à modifier la structure de leur épargne, et les commerciaux touchent une comm’ à chaque fois qu’ils vendent un produit financier …

      En ce qui concerne l’existence d’un « Master Plan », ce n’est pas impossible. C’est devenu tellement barge qu’on dirait presque que les banques essaient d’engranger un maximum de bénéfices avant le bouquet final ( Astéroïde ? Méga-Eruption solaire ? Méga séisme ? Guerre mondiale parce qu’il n’y a plus de pétrole ? « Faites vos jeux, rien ne va plus… » )

      M’est avis que nous allons avoir des trucs à raconter à nos petits-enfants, si on arrive jusque-là.

  • ce que je voie dans le nouveau quinquénat ,hollande n,a pas mis de juif’que des francais et francais de nationalité’faites le lien si je me trompe faite le moi savoir,je pense qu’hollande a laissé le pouvoir au vrai francais,pour esperer je dit bien esperer que la france ce releve un peux plus de nous avoir rabaissé durant ces 5 annee,juste pour sa merci hollande,et regardez bien (TF1,FRANCE2,BFMTV )ils en sont degouté et evitent de le faire savoir aux peuple francais,sa fait des sionnistes en moin du coup ils savent plus trop quoi dire a part cupporter sa.des sionnistes en moin le france se sentira beaucoup mieux.a zut il reste encore la grise a suivre,vive les etrangers,les juifs,et les sionnistes a la poubelle et ont vide la corbeille.

    • Maverick Maverick

      Regarde mieux, et attends voir …

    • Tex

      Vider corbeille ? oui !

    • Sissi

      Tu ne vaut pas plus que les sionistes que tu dénonce, comment peux tu dire les juifs à la poubelle gros naze, nazi ?
      On est d’accord d’empêcher une communauté de diriger les autres mais on ne peut faire d’amalgame.

      Ton post est a mettre à la corbeille ! .. et n’oublie pas de la vider

      • pokefric pokefric

        Pas de juifs dans le gouvernements Hollande, comment ??
        • Manuel Valls – Ministre de l’Intérieur : Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec Alain Bauer – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maitre du Grand Orient de France de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe Bilderberg. Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Il se prétend « lié de manière éternelle à Israël », et s’est opposé à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du « congrès des amis d’Israël en France » de 2012.

        • Pierre Moscovici – Ministre de l’Economie : Issu d’une famille juive. Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe Bilderberg). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40 (PDF). Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à « combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme ».

        • Michel Sapin – Ministre du Travail : Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : « Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé ». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne.Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux « 12 heures pour l’amitié France-Israël » avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe Bilderberg, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.

        • Vincent Peillon – Ministre de l’Education Nationale : Issu d’une famille juive par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord). Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est Franc-Maçon membre du Grand Orient de France. Il prône une « république spirituelle », considérant « la Franc-Maçonnerie et la laïcité » comme « religions de la république ». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et « une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie (lien).

        • Jean-Yves Le Drian – Ministre de la Défense : Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses « camarades » ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une « harmonisation européenne des politiques de défense », donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés (lien).

        • Stéphane Le Foll – Ministre de l’Agriculture : Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Sioniste, déclare à propos du diner du CRIF « On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent ». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.

        • Laurent Fabius – Ministre des Affaires Etrangères : Issu d’une famille juive. Opère le « tournant de la rigueur » au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entrainant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE (lien). Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives (lien). Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe au diners organisés par le club Le Siècle. Il participe aux réunions du Groupe Bilderberg. Il prend part aux diners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la Franc-Maçonnerie n’est pas officielle mais évidente.

        • Arnaud Montebourg – Ministre du Redressement Productif : Franc-Maçon, membre de la French-American Foundation (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.

        • Marisol Touraine – Ministre de la Santé : Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances maçonniques de notoriété publique. Elle est membre du club Le Siècle. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.

        • Aurélie Filippetti – Ministre de la Culture : Participe aux diners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique « qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme » (lien).

        • Nicole Bricq – Ministre de l’Energie et du Développement Durable : En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’État Palestinien à l’ONU. Elle est membre du très sioniste Cercle Léon Blum.

        • Jérôme Cahuzac – Ministre du Budget : Probable appartenance au Grand Orient de France. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de « préserver la confiance des investisseurs », il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet« objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat ». Il fait de la« confiance des marchés » sa priorité.

        

        • Jean-Marc Ayrault – Premier Ministre : Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté. En 1997, il est condamné à 6 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour une affaire de favoritisme dans l’attribution d’un marché public, et a depuis 2007 obtenu une « réhabilitation » « exposant quiconque évoquant ces faits à des poursuites ». En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux « réunions » de 7 loges maçonniques (face aux critiques de l’opposition, il dû finalement abandonner le projet).

        

        • François Hollande – Président de la République : Franc-Maçon du Grand Orient de France, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 € (lien). Membre du club Le Siècle. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste French-American Foundation (lien). En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés (lien). Il est mis en cause par la plainte d’Emmanuel Verdin, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par Jack Lang (lien).

      • hopix

        Ce coup là n’est donc pas le fait du peuple, mais d’une couche de zélites zombifiés. Confirmation, donc.
        Logiquement tout ce beau monde pousse vers la sortie.
        Cependant ils n’ont rien de plus urgent à faire que de nous pourrir ce qui nous reste de vie. mdr.

    • Mata Hari

      Si il y en a un, et les Juifs qui sont en France sont français,quelques-uns un la double nationalité, être juif n’est pas une nationalité, et il y a des sionistes qui ne sont pas Juifs, moi je connais des sionistes pratiquant l’islam, et d’autres qui sont chrétiens.
      Et surtout n’oubliez pas que pendant l’occupation nazie, les premiers résistants étaient Juifs, et beaucoup de Juifs ont combattu pour la France, afin que vous soyez libres aujourd’hui de raconter vos conneries sur les Juifs. Et arrêtez de faire l’amalgame avec le sionisme à votre sauce (car il faudrait déjà que vous sachiez ce qu’est le vrai sionisme ! )
      Il faut aussi arrêter de prendre les Juifs pour responsables et boucs émissaires de la cupidité, de l’avidité, de l’incompétence des oligarchies et des grands financiers qui gouvernent le monde ! Et n’oubliez pas que la plupart des choses de la vie couirante et de la technologie (électronique, informatique, médicale, etc… ) dont vous vous servez tous les jours à été pensées, et réalisées par des JUIFS !
      Sur ce Shalom.

      • engel

        « pendant l’occupation nazie, les premiers résistants étaient Juifs… »??????????????????
        Ils ont vraiment tout fait ces brave gens!

        Ps :Mata hari était une espionne et une traitresse.

      • saintad

        Non t’as raison, ce sont tous des menteurs,des voleurs, des escrocs, des fourbes, des exploiteurs, des colonisateurs, des voleurs de terre,etc…j’en oublie, c’est sûr.

        Pendant la guerre ces « braves gens » étaient traqués comme du bétail à abattre, par ce que juifs, ce qui n’a pas été le cas des Français « aryens » par exemple, pour reprendre la terminologie de l’époque.
        Certains se sont sauvés,comment oser leur reprocher, eux qui étaient sous la menace de déportations dans des camps d’extermination, d’autres se sont cachés, soit ont combattu dans la résistance:

        Le plus célèbre de ses membres est Missak Manouchian et la FTP-MOI est rendue célèbre par l’Affiche rouge, une affiche de propagande allemande exposant les photos de 23 membres de la FTP-MOI après leur arrestation à la fin de 1943, stigmatisant la présence d’étrangers et de Juifs dans la Résistance française et parlant d’« armée du crime ».
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Main-d%27%C5%93uvre_immigr%C3%A9e

        Ce sont les juifs qui ont été déporté après la rafle du vel d’hiv, personne d’autre, et c’est la police française qui a procédé aux arrestations.
        Qu’il y ait des juifs français qui soient des traîtres à la France, c’est certain, de même qu’il y a des français qui haissent la France, il y en a même beaucoup de nos jours. Il y a même des juifs israeliens contre l’état d’israel et pro palestinien, ce qui en matière « d’ambiguité politique » est quand même le comble.

      • J’approuve et applaudis car a plusieurs reprises sur ce blog nous avons mit des articles pour bien expliquer et demontrer la difference entre juifs et sionnistes, dont une conference de juifs anti-sionnistes qui pronent l’amitie avec les palestinniens. (sorry pour les accents je suis sur le mobile)

  • qui nous gouvernent,ou plutot qui gouverne les francais? j’aime ce pays et les francais je voie pas ou sont les vrai francais qui gouvernent ce pays? et le petit francais doit travailler plus pour gagner moin et pour faire enrichir ces personnaliter shttp://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html (ps:pas de critique envers eux,juste un fait qu’ont ce doit de connaitre)regardez bien BOOBA vous allez etre etonné ;)MAVERICK je prend note t’as raison :)

    • y’a pas de vrai ou de faux français, y’a juste ceux qui travaillent pour elle et ceux qui travaillent pour un autre pays.

      En clair, y’a le français et le traitre, rien de plus.

      Quant aux juifs du monde « people », ils ne font que profiter de la situation, comme les parasites qu’ils sont, ces mêmes gens ont fuit l’Allemagne nazi, et fuiront aussi la France lorsque le peuple s’en prendra aux banquiers, aux lobbies communautaires et aux médias.

      Mais bon là c’est l’utopie, la masse ne sait rien, donc on aura encore droit à un 1789 avec son lot d’enfumage.

    • Maverick Maverick

      Je ne crois pas qu’on se soit bien compris.
      1 ) Certains membres de nos élites sont juifs comme d’autres sont Franc-Maçons, ENArques, etc. (quand ils ne sont pas tout ça en même temps). C’est pas parce que j’ai été baptisé que je suis catholique; on ne m’a pas demandé mon avis, d’abord …
      2 ) Je ne vais pas me faire l’avocat des clandestins, mais un certain nombre d’entre eux prouvent par le simple fait qu’ils sont arrivés chez nous, parfois au péril de leur vie, que ce sont des gens déterminés, débrouillards, qui osent; des survivants. Avec une bonne intégration (genre service militaire ou civil de trois ans + serment au drapeau), je pense que cela peut faire des français d’adoption relativement potables.

  • juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html

  • pokefric pokefric

    Impunité= trahison
    Allez donc voler un cageot de pomme pour vous nourrir….

  • SISSI relie avant d’insulter ,j’ai mi vive les etrangers,les juif, je voie pas ou je critique un juif,pourtant c’est bien écrit non? les sionnistes a la poubelle et oui,les juifs eux meme ce font expulser par eux dans leur propre terre,t’as qu’a voir les vidéo , »juif éxpulser de leur terre »,ouf je suis pas un nazi.c’est pas parcequ’ont parle d’arabe ou de juif que c’est interdit,POKEFRIK si y’en a ,mais pour le quinquenat pas mal d’etranger et je trouve sa bien .sa limite les sionnistes.donc pas d’insulte envers les juifs ni les rabaissers ce sont de gens bien,mais je combat le sionnisme

    • k66

      je comprends pas bien ou tu veux en venir………Sarko a voulus se prendre pour un Roi,  » la France pour les Riches « , mais le peuple a déja coupé la tete au Roi…il a juste oublié. Il prend des vacances et prépare sa defense dans toutes les affaires ou il est mouillé.
      Maintenant dès que tu nés en France, TU es FRANCAIS, et ta le droit de choisir ta religion….si on s’arretais moins sur ce genre de détail, on se porterais mieux, et nos priorités ne seraient plus les memes, VIVRE avec la différence de l’autre, et respecter son territoire ……VIVRE EN PAIX, PAS EN GUERRE

  • pour sissi qui ne connais pas la difference entre un gentil juif et un sionniste qui colonise tout sur son chemin  » »’http://www.youtube.com/watch?v=345-cZGpyB4&feature=related » » »

    • saintad

      « Un sioniste qui colonise tout sur son passage ». D’abord, il serait bon d’expliquer ce que peut bien vouloir dire sioniste en 2012. Le sionisme est un mouvement politique fondé à la fin du 19e siècle, favorable à la constitution d’un foyer national juif sur l’antique terre de judée, appelée palestine par les romains depuis la destruction du second temple de jérusalem en 70 ap jc.

      Etre antisioniste avant 1948 avait un sens clair. Cela signifiait être contre le sionisme, c’est à dire contre la création d’un foyer national juif qui serve de refuge aux juifs du monde entier qui fuiraient les persécutions antisémites, donc être hostile à la création d’israel.

      Depuis 1948, les juifs ont un état légitime israel, suite au plan de partage de la palestine mendataire, accepté par les juifs sionistes, refusé par les arabes.

      Dés lors, se dire antisioniste revient sournoisement, car de manière implicite, à refuser l’existence de cet état, en le délégitimant.

      Si les arabes avaient accepté le plan de partage de 1948, il y aurait un état palestinien depuis plus de 60 ans, et ils arrêteraient de faire c**** le monde entier avec le problème existentiel des palestiniens.

      Ce conflit est un conflit théologique, et non pas national comme les « palestiniens » et leurs alliés veulent le faire croire aux occidentaux. Les arabes, de palestine ou d’ailleurs, qui sont majoritairement musulmans, n’acceptent pas la réalisation de la prophétie de la torah du retour des juifs à sion.
      Pourquoi? Par ce que le coran qui se veut le livre de dieu, et soi disant LA VERITE, proclame que la bible (torah,évangiles) est falsifiée.
      Or si le coran est LA VERITE, comment de fait-il que l’état d’isarel existe, conformément à la prophétie de la torah? Cette contradiction flagrante de la réalité avec le coran est insupportable aux musulmans.

      Puisque toute vérité est contenue dans le coran, et que la réalité est contraire au coran, il ne reste plus aux musulmans, de changer la réalité, de l’adapter au coran, c’est à dire de refuser l’existence d’israel, de le détruire, comme le prévoit la charte du hamas.

      Et cela quelque soit par ailleurs ce qu’on peut reprocher légitimement à israel.

      Etre « anti sioniste », en 2012, c’est donc vouloir détruire israel, le rayer de la carte, pour des raisons théologiques, pour préserver l’image de l’islam, et en aucun cas vouloir la paix et la cohabitation entre deux états, l’un israelien, l’autre palestinien.

      http://www.bivouac-id.com/billets/video-un-dignitaire-religieux-koweitien-les-juifs-sont-le-principal-ennemi-des-musulmans-pas-les-dictateurs/

      http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3394.htm

      • pikpuss

        L’état d’Israël n’a d’autre légitimité que la force brutale. Les Juifs établis là-bas sont des descendants des convertis au judaïsme d’Europe orientale et d’Afrique du Nord. Les vrais descendants sont les Palestiniens qui étaient aussi bien Juifs que Chrétiens ou Musulmans. Pour qu’il y ait la paix il faudrait que l’état d’Israël ne soit plus un état dont la constitution est basée sur la religion et l’ethnie. Pour cela ils n’ont rien à envier aux Nazis. Il faudrait que ce pays reprenne son nom de Palestine, soit laïc et donne les mêmes droits à tous dans le cadre d’une fédération. Beaucoup de Juifs prônent cette solution. Et il faudrait qu’Israël arrête de braquer ses 400 bombes sur le monde entier…

      • saintad

        Propagande habituelle des islamistes et de leurs collaborateurs. C’est bien d’affirmer,c’est mieux de démontrer.
        Sa légitimité,Israel la détient de l’ONU,dont il a accepté le plan de partage de la Palestine mandataire,pas les Arabes,tant pis pour eux,fallait pas déclarer la guerre à Israel dés le lendemain de la proclamation de son indépendance,et sous la forme d’une coalition qui plus est,belle mentalité,ça leur éviterait de pleurer misère et de sa faire passer pour des victimes.

        Les juifs établis là-bas sont des juifs,que ça plaise où non,qu’ils soient pour certains ou pas des descendants de convertis.
        Affirmer que tous les juifs établis en Israel sont des descendants de convertis d’Europe de l’est est aussi faux que de prétendre le contraire.
        Quelle est le pourcentage de descendants d’Arabes parmi les populations qui de disent Arabes???Les Arabes viennent de la péninsule arabique, du levant au maghreb, en passant par le machrek, ils n’ont été que des envahisseurs qui ont répandu l’islam par le jihâd.
        Des colons donc, minoritaires par rapport aux populations qu’ils ont soumis à leur joug.
        Les populations d’origine de ces pays n’étaient pas Arabes, comme les coptes en égypte,ou les amazigh en afrique du nord.
        Une identité n’est pas une question de gènes. Sinon,rien qu’en France,beaucoup de ceux qui se disent Français seraient alors des imposteurs.
        De même,trente pour cent des hommes afro-américains ont un haplogroupe du chromosome Y originaire d’Europe.

        Israel,n’a pas de constitution basée sur la religion ou l’ethnie. Pour la simple raison,qu’Israel n’a pas de constitution,mais des lois fondamentales.
        Israel est un état fondé par des juifs laics,Herzl ou Ben Gourion étaient laics.
        Par contre tu reproches à Israel sa spécificité juive,mais ça ne te gène pas que les 57 pays de l’OCI soient islamiques?
        Les Arabes israeliens ont des députés à la knesset,combien de députés Juifs dans les 57 pays de l’OCI? Il y a 1,5 millions d’Arabes israeliens, combien de Juifs vivent dans l’ensemble des pays arabo-musulmans?

        Dire qu’Israel n’a rien à envier aux nazies,c’est premièrement de la propagande islamiste qui ne repose que sur des affirmations indémontrables,deuxièmement,de la calomnie en vue de délégitimer Israel qui est le seul état démocratique de la région.
        C’est du même tonneau que le soi disant génocide palestinien.
        En 1944, on comptait 1 363 387 Arabes chrétiens et musulmans en Palestine.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestiniens#D.C3.A9mographie

        Alors que d’après les chiffres des autorités palestiniennes elles-mêmes:
        The Palestinian Central Bureau of Statistics presents the following information about Palestinians at the end of 2011:

        Increase in world population of Palestinians…

        The projected number of Palestinians in the world is 11.22 million, of whom 4.23 million are in the Palestinian Territory, 1.37 million in Israel, 4.99 million in Arab countries and around 636 thousand in other countries.

        More than one-third of population in Gaza Strip…

        The projected number of Palestinians living in the Palestinian Territory at the end of 2011 is 4.2 million, of whom around 2.6 million reside in the West Bank and 1.6 million in the Gaza Strip.
        http://www.pcbs.gov.ps/DesktopModules/Articles/ArticlesView.aspx?tabID=0&lang=en&ItemID=2019&mid=12235

        Conclusion,pour le génocide comparable à celui des nazis,tu repasseras.
        J’attends de voir un pays Arabe véritablement démocratique, qui respecte le multipartisme et l’alternance,qui autorisera des partis non conformes à la charia et qui traduira son président ou son premier ministre en justice et qui les condamneront à une peine de prison. Israel l’a fait.
        Même la France ne l’a pas fait.

        Quant aux bombes qu’Israel braque soi disant sur le monde entier,décidément, tout est bon dans le cochon, tu ne recules devant aucun argument,aussi fallacieux soit-il pour discréditer ton adversaire.

        Figure toi que si Israel n’avait pas de gentils petits voisins qui essayent de le détruire depuis 60 ans, il n’aurait pas eu besoin d’acquérir des armes nucléaires.

        Quant le Hamas aura cessé de vouloir détruire Israel, c’est dans sa charte de gentil musulman, et quant l’Islam,ce cher Qaradawi en tête, ne prônera plus la destruction des Juifs,assimilés à des porcs et des singes dans le coran, à la fin des temps,on en reparlera.
        Autant dire jamais.
        Pour te rafraîchir la mémoire,voici le grand muphti de Palestine lors d’une cérémonie du FATAH,qui déclare qu’il faut tuer les Juifs,descendants des porcs et des singes
        Alors en ce qui concerne les larmes versées pour la « cause » palestinienne, faudra attendre un peu.

        http://www.youtube.com/watch?v=kDoV8ZL9Xkc&feature=player_embedded#!

      • Zar

        Enfin, si cet endroit , la Palestine, n’était pas situé à quelques kilomètres du canal de Suez et des plus grandes réserves pétrolières de la planète, il n’y aurait jamais eu d’état d’Israel. Le sionisme et l’exploitation du pétrole sont liés comme les deux faces d’une meme pièce. Après, y a toujours des illuminés qui croient à la Terre Promise, au Peuple élu et à tout un tas de ces betises folklo-historiques…

      • saintad

        Pendant 2000ans d’exile, les Juifs rêvaient de revenir à Sion, c’est une prophétie de la torah,que tu le veuilles ou non, que ça te gènes ou pas, à moins que toi aussi, tu aies envie de réécrire l’histoire.
        Les Juifs n’ont donc pas attendu la découverte des plus grandes réserves de pétrole pour vouloir retourner sur l’antique terre d’Israel.
        Herzl,a fondé le sionisme à la suite de l’affairez Deyfuss, pas après avoir appris l’existence de tel puis de pétrole, ça, c’est du factuel,pas des fantasmes de gens qui haissent les feujs.

        Que tu ne crois pas en dieu, et encore moins au dieu d’Israel et à la torah, que ça soit,pour toi, des dingueries pour illuminés, très bien. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde sur terre. C’est peut-être ta vérité,mais ce n’est pas celle de tous, et de même que la vérité des croyants, quelle que soit la religion, ne vaut que pour eux, la tienne ne vaut que pour toi.
        Ta modestie dût-elle en souffrir, il faudra bien que tu l’admettes.
        Je te ferais remarquer, au cas où tu l’aurais oublié qu’il y a des milliards de gens sur terre qui croient en un dieu, dont à peu près 1,5 milliards de musulmans qui croient que le coran est la parole de dieu dictée par l’ange Gabriel à Muhammad.
        Ces mêmes personnes croient aussi que la Torah et les Evangiles sont falsifiées, que Jésus n’est pas le fils de dieu, que Moise était musulman, Marie et Jésus aussi entre parenthèse, et que Muhammad par exemple à fait en une nuit le voyage La Mecque Jérusalem, qu’il est monté au ciel, qu’il est redescendu,je te rassure,sur son cheval magique Al Bouraq….

        En matière de conte pour illuminés, c’est pas mal.
        « Le Bouraq ou Burak est, selon la tradition islamique, un coursier fantastique venu du paradis, dont la fonction est d’être la monture des prophètes. Selon l’histoire la plus connue, au VIIe siècle, le Bouraq fut amené par l’archange Gabriel pour porter le prophète de l’islam, Mahomet, de La Mecque à Jérusalem, puis de Jérusalem au ciel avant de lui faire effectuer le voyage de retour au cours de l’épisode dit Isra et Miraj (signifiant respectivement en arabe : « voyage nocturne » et « échelle, ascension », qui est le titre d’un des chapitres du Coran). Le Bouraq a aussi porté Ibrahim (Abraham) lorsqu’il rendit visite à son fils Ismaïl (Ismaël), à la Mecque. Il est un sujet d’iconographie fréquent dans l’art musulman, où il est généralement représenté avec une tête de femme, des ailes, et une queue de paon. »

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouraq#Sahih_al-Bukhari

        Israel existe,c’est comme ça. A moins que tu veuilles exterminer les 5,8 millions de Juifs qui y vivent, par ce qu’ils n’ont pas l’intention de partir, Israel va continuer d’exister.

  • pokefric pokefric

    Inquiétant;
    Une anomalie gravitationnelle enregistrée dans le noyau terrestre 17/05/2012
    Une anomalie gravitationnelle enregistrée dans le noyau terrestre

    IRIB- Le «Système international de surveillance géodynamique» a rapporté, le 15 Novembre 2011, une émission d’énergie puissante du noyau de la Terre.

    Une anomalie de gravité intense a été enregistrée, simultanément, à partir du réseau de surveillance Atropatène et dans les diverses stations de géophysique, à travers le monde : A Istanbul (Turquie), à Kiev (Ukraine),à Bakou (Azerbaïdjan),à Islamabad (Pakistan) et à Yogyakarta (Indonésie).Se lon le professeur Elchin Khalilov, les données enregistrées à partir du réseau Atropatène indiquent une puissante énergie émanant du noyau de la Terre, cette énergie pourrait, selon les scientifiques, intensifier les processus géodynamiques, sur notre planète, avec pour conséquences une augmentation des séismes, des éruptions volcaniques et des tsunamis.

    http://french.irib.ir/info/science/item/188941-une-anomalie-gravitationnelle-enregistr%C3%A9e-dans-le-noyau-terrestre http://french.irib.ir/info/science/item/188941-une-anomalie-gravitationnelle-enregistr%C3%A9e-dans-le-noyau-terrestre