Dans une décision historique rendue par le « Tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur » en Malaisie cette semaine, l’ex-président américain George W. Bush a été reconnu coupable de crimes de guerre avec ses associés, Richard Cheney, l’ancien Vice-président des États-Unis , Donald Rumsfeld, ancien secrétaire à la Défense, M. Alberto Gonzales, alors conseiller du président Bush, David Addington, alors conseiller général à la vice-présidente, William Haynes II, puis avocat général à la secrétaire à la Défense, Jay Bybee, puis procureur général adjoint , et John Yoo Choon, l’ancien sous-procureur général.
Bush et ses associés ont été reconnus coupables et condamnés comme criminels de guerre pour « torture et des traitements cruels, inhumains ou dégradants des victimes plaignant les crimes de guerre. » L’article irait à énumérer les charges, les définitions utilisées pour définir le criminel agit des parties accusées ont été jugés pour, et la priorité utilisée juridique, fixé par les procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale.
Alors que les critiques prétendent que le « Tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur » ne détient aucune légitimité, les lecteurs devraient se rappeler que la « Cour pénale internationale » lui-même est ourdie par des d’intérêts financiess. Et toutes les juridictions à travers le monde, dans une société véritablement libre et «démocratique», devrait être de, pour, et par le peuple.
Le tribunal a jugé en Malaisie ce mois-ci représente en effet un spectre beaucoup plus large des intérêts et des individus de même de la « Cour pénale internationale ». Le « Tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur » a été en mesure de tenir une audience professionnelle, ainsi assisté, couvert globalement par les médias indépendants, et en mesure d’obtenir son historique statuant lu par des millions, en soi, il est «légitime» selon les normes propres à l’élite mondiale du.
Alors que le « Tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur » est dépourvu de tout moyen pratique pour traduire en justice la personne condamnée, en termes d’une sentence judiciaire, la « Cour pénale internationale » a lui-même ne comptait qu’une poignée de cas lui-même. Mais contrairement à la « Cour pénale internationale », qui est représenté par une hiérarchie descendante des sociétés et des institutions financières dépendant entièrement sur le patronage des masses pour perpétuer eux-mêmes, leur pouvoir, et la légitimité de leurs institutions, le « Tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur » représente un paradigme bottom-up qui peut facilement imposer des sanctions paralysantes sur les sociétés, institutions et organisations qui ont contribué à l’auteur les politiques exécutées par Bush et ses associés.
Article comple et Soure: landdestroyer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NxHMvlnU2WE[/youtube]
pas toute fraîche cette nouvelle pourquoi les merdias ne s’émeuvent ils pas comme ils savent le faire. Ça ferait de la thune pourtant.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/29/2648903_malaisie-bush-et-blair-reconnus-coupables-de-crimes-de-guerre.html
ça ne vas pas avec la propagande « du grand projet »
C’est vraiment bon de voir ça putain ça me ferait presque chialer y’a comme une lueur d’espoir quelque part, une justice avec des gens éclairés! Je vais aller vivre en Malaisie moi!
Je remets un lien vers une vidéo sur la guerre en Irak que je trouve à voir :
Guerre d’Irak – les dossiers secrets
Ceux-là sont pas mal non plus :
http://www.youtube.com/watch?v=c_VD0pE37vo
http://www.youtube.com/watch?v=oq2nK8mUtz4 (désolé pour les 12 parties, la vidéo en un seul morceau a été « retirée par l’utilisateur » 🙁
Du calme ! En Malaisie, il y a des tas d’interdits et d’amendes pour un oui et pour un non. C’est invivable.
Ancien ALCOOLIQUE avant d’être élu à la Présidence des U.S. ! (Sa Marque préférée de WHISKY : BOURBON). Président, il s’était remis à boire, avais-je LU – son BOURBON !
Il était adepte d’une SECTE : METHODISTE ! (pas MENNONITE).
La dame, Hillary CLINTON, « est aussi METHODISTE » et ne serait jamais allée RIVALISER électoralement contre ce dernier.
Lui, son père et Tony Blair, Kissinger, Rumsfeld et toute la clique de généraux américains et anglais…