Urgent, à diffuser, en parler, c’est le moment ou jamais

Étrangement, les médias nous parlent de la plupart des pays mais jamais de l’Islande. Bien sur nous en avons parlé à plusieurs reprises, mais un rappel des faits est toujours le bienvenu, et cette vidéo est à faire circuler pour que le maximum de personnes sachent qu’une solution est possible, que d’autres l’ont fait, et que cette crise n’est qu’une arnaque! Merci à Kiowa pour cette vidéo.

C’est le moment ou jamais ! Il faut diffuser cette vidéo et parler autour de soit de ce qui se passe en Islande. Ce qui se passe est historique et j’espère que la contagion gagnera le reste du monde soit-disant libre. Cette vidéo est la preuve que nous povons changer les choses et je remercie Peter de « The Plot 911 » de l’avoir mise en ligne. C’est par soucis de maximisation de sa diffusion que je me permet de la mettre à nouveau en ligne. N’hésitez pas à faire comme moi en changeant le titre pour que cette vidéo se propage comme un virus, vous participerez ainsi à la libération !

Source: OpenYourEyesMind

8 commentaires

  • Fernand

    On parle peut etre pas de l’islande dans les journeaux tv, mais je suis tellement heuruex qu’ils parlent de ma chanteuse preferee John travolta et les masseurs. Je suis aussi très rassuré quant au bon déroulement de la puberté de Juste Imbiber dont la voix a mué. Bon faut que j’y vais, je viens d’apprendre que Mireille,Matthieu est morte dans sa baignoire.

  • voltigeur voltigeur

    Merci pour ce splendide doublon!
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/10/islande-un-exemple-a-suivre/
    J’avais mis un point d’interrogation,à cause de quelques incohérences qui m’ont interpelées…

    Voici ce que dit Birdy de Hoaxbuster, merci Jeverifie:

    Déjà, il y a quelque chose de totalement incohérent me semble-t-il :

    « Les détentions de plusieurs banquiers et cadres supérieurs commencent.

    Interpol lance une enquête et tous les banquiers impliqués quittent le pays. »

    S’ils sont en taule, je vois pas bien par quel miracle ils ont réussi à quitté le pays. Donc, là, on peut commencer à avoir quelques doutes sur l’histoire qui nous est narrée…

    Bon, alors comme la censure sévit en France, on va regarder ce que nous dit la presse de la situation islandaise.

    1- « – Démission en bloc de tout un gouvernement »

    Il y a bien eu des élections anticipées en Islande comme le confirme ces articles de la presse nationale qui n’en a jamais parlé à cause de la censure :

    http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-01-23/islande-elections-legi

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/islande-mecontentement-po

    2- « – Nationalisation de la banque »

    Oui. http://www.monde-diplomatique.fr/2011/05/SIGURGEIRSDOTTIR/20447

    Par contre, ça c’est faux : « – les principales banques ont été nationalisées et il a été décidé de ne pas payer la dette contractée par ces dernières auprès de banques de Grande Bretagne et de Hollande, dette générée par leur mauvaise politique financière ; »

    La dette n’est pas envers des banques mais envers des particuliers britanniques et néerlandais comme le précise l’article du Monde Diplomatique : « Ce jour-là, pour la seconde fois, le gouvernement sondait la population : acceptez-vous de rembourser les dépôts de particuliers britanniques et néerlandais à la banque privée Icesave ? »

    3- « – Référendum pour que le peuple puisse se prononcer sur les décisions économiques fondamentales » Oui, voir le lien précédent.

    4- « – Emprisonnement des responsables de la crise »
    Ça aussi, c’est couvert par la censure, la preuve :

    http://www.liberation.fr/economie/0101634224-islande-deux-ex-banquiers-p

    5- « – Réécriture de la constitution par les citoyens »
    Oui. Mais la constitution datait de 1944. Elle était héritée du Danemark et sa réécriture avait déjà été repoussée plusieurs fois donc, ils ont simplement profité de l’occasion :

    http://www.rue89.com/2011/01/09/la-revolution-democratique-en-islande-ti

    Et, bien sûr, la presse, encore une fois, n’en a jamais parlé (salops de journalistes) :

    http://www.lepoint.fr/monde/revolution-citoyenne-en-islande-04-10-2011-1

    Vu le nombre d’articles consultables en ligne qui traitent du sujet, je vous laisse répondre seuls aux questions que l’auteur de ce magnifique texte pose à la fin…

    Et comme la télé non plus n’en a jamais parlé je vous mets quelques vidéo qui prouve le super méga grand secret du siècle…

    Euronews :
    http://www.dailymotion.com/video/xkvyik_crise-financiere-l-islande-juge-

    BFM TV :
    http://www.dailymotion.com/video/xbrfmg_islande-referendum-remboursement

    http://www.dailymotion.com/video/xm4jbp_en-2010-les-islandais-disent-non

    Si personne n’en parle, nombreux sont ceux qui l’ont fait..

  • Voilà de la bonne info… Ben alors ? on attend quoi?

    Personnes ne parle de l’Islande c’est vrai, mais personne ne parle non plus de la véritable origine de la main mise sur le monde par de la religion planétaire Cybernétique qui à permis aux maîtres noir de maintenir leurs pouvoirs sur l’homme.

    Si nous ne prenons pas en compte l’aspect occulte mis en relation avec les aspects scientifiques, politiques , artistiques, et religieux, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi la nouvelle religion qui s’installe aux commendes du monde est sous contrôle des cybernéticiens la véritable pègre qui gouverne le monde.

    Déjà 17 extrait du livre Palo Alto L’antre de la bête sont publiés . Un plongeon dans la cybernétique qui n’est pas toujours là ou le pense….  » Imagine  »

    http://www.sinouhe.over-blog.com

  • OpenYourEyesMind

    Je tiens à préciser que je n’ai fait que copier cette vidéo sur la chaîne Youtube de Peter Moore « ThePlot911 », censurée depuis, pour augmenter la visibilité de celle-ci.
    En effet lorsque je sui tombé sur cette vidéo j’ai aussitôt voulu maximiser sa visibilité en changeant le titre. Ni plus ni moins.

    Pour ce qui est de ces débats stériles sur la (les) dette(s), au risque de répéter ce que tous devraient déjà savoir, ELLE(S) est (SONT pour la plupart) ILLEGITIME(S) !
    Si les nations n’avaient pas les unes après les autres été obligées de fonctionner en emprûntant à des banques privées (qui ont fait joujou avec ces sommes faramineuses tout en appliquant des taux d’intérêts que l’on ne peut qualifier que d’usuriers) au lieu de continuer, comme ces nations le faisaient avant, de fonctionner en utilisant leur propres banques centrales dont l’intérêt était justement les intérêts, point ou peu de dettes il y aurait !
    Pour les septiques il suffit de faire quelques recherches sur la « création monétaire ».

    Pour rappel également :
    Que représente 1 trillion d’euros ? 1 trillion d’euros = 1 milliard de milliards d’euros !

    Hein ? Pourquoi ? Comment se fait-ce ? Qu’est-ce qu’il nous veut…

    C’est juste pour rappeler que Clearstream et Euroclear détiennent, en ce début d’année au nom de leurs clients, 30 trillions d’euros !
    Le calcul est vite fait, 30 milliards de milliards d’euros !
    Qui doit quoi à qui ?
    (source Denis Robert, article dans « Siné Mensuel » mai 2012)

    Mais forcement dans un pays (la France) qui se situe au 38ème rang au classement mondial de la liberté de la presse… de telles informations subversives…
    (source « Reporters sans Frontières »)