12 mai 2012 indignés / Anonymous / occupy (on prend la rue) (R)évolution…

A faire tourner sans modération….

http://www.youtube.com/watch?v=8y3zO4bs244

12 mai 2012 (changement global)
Depuis maintenant plus d’un an, des mouvements mondiaux secouent les gouvernements (anti-corruption / anonymous / indignés / occupy)

LE PEUPLE UNI NE PEUT ÊTRE VAINCU

Totalitarisme, injustices, inégalités et « crises »
face aux gouvernements des élites économiques qui nous oppriment, le peuple doit s’unir et amplifier les actions de protestation
Mouvement démocratique et non violent.

INFORMEZ VOUS ET ÉVOLUEZ

LE DÉFI EST MONDIAL= LA RÉPONSE SERA MONDIALE
la convergence des luttes voit enfin le jour.
Tous ensembles nous pouvons dire que nos gouvernements ne nous représentent PAS!
Leur seul intérêt est de protéger l’oligarchie bancaire qui nous mènent par le béton à l’abattoir ou a l’esclavage
LE 12 MAI 2012 TOUS DANS LA RUE.

FAISONS DE CETTE JOURNÉE, UNE JOURNÉE HISTORIQUE!

PS: Le 12 mai a été choisi par une assemblée virtuelle internationale ouverte à tous, car c’est proche du 15 mai (début du mouvement des indignés en Espagne) et que c’est un samedi (plus de monde peuvent participer). Plus d’infos ICI

Tous unis pour un changement global!

Source l’Eveil2011 (merci Jo^^)

38 commentaires

  • Et si on se retournait aussi contre ces journalistes qui nous prennent un peu pour des glands? Ou alors j’ai mal comprit l’article…: Les embauches ralentissent aux USA, le taux de chômage recule (voir ici: http://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE84308K20120504?sp=true)
    C’est beau quand même, moins d’embauches mais moins de chômeurs aussi.

  • walter kurtz walter kurtz

    Belle arnaque !!! pro-nouveau ordre mondial
    on changera de chien , mais pas de collier.

    • Youpla

      tique sur les mots employés : global, le peuple et pas les peuples. défi mondial réponse mondiale, convergence, assemblée virtuelle internationale.
      çà va bien dans le sens de gouvernance globale voulue par l’oligarchie mondialiste.
      j’ai effacé la tartine qui suivait.
      s’il y avait qu’une couleur, même en ayant des yeux en pleine santé, nous serions comme des aveugles.

      • Tex

        Oui OK C peut-être un piège… mais alors comment fait-on changer les choses, t’as une solution??

      • homme des bois

        ceux qui pensent que c’est un piège feraient mieux d’y aller, juste pour experimenter le truc.

        PS : bien sur qu’il y a les RG et que c’est infiltré d’indics. mais on commence a les repérer, ces visages de flics.

        En attendant il y en aurait pas pour nous suivre partout si c’etait pas un truc préoccupant ..

  • Mustapha Meunier

    Vous allez l’avoir votre rév-olution, amusez vous bien, votre nouveau monde vous attend, il et déjà prêt, n’attend plus que vous et je ne doute pas que vous allez l’aimez ;)

  • KD.2-mésou-6

    Combien de manifestant dans les rues en France le 12 Mai? HUM?
    une trentaine?? Qui dit mieux?

  • Ruth

    C’est le meilleur moyen pour l’oligarchie, qui voit tout, de connaître les indésirables, qui c’est ils ont peut-être prévu un sale coup: aux Etats-Unis, il paraît qu’ils ont tout prévu pour les durs à cuire avec les moyens nécessaires pour les rendre dociles.

  • Harry

    à Benji

    journalistes qui nous prennent -un peu- pour des glands?
    Demandes-toi si t’est -un peu- un gland! La théorie du complot provient -un peu- de la base. Prends le courage d’affirmer tes opinions car d’autres le font -un peu- à ta place.

    Apprends -un peu- le français pour écrire correctement.
    Le monde pourra -un peu- changer ou est-ce aux autres de le faire?

    • KD.2-mésou-6

      L’hopital qui se fout de la charité Mr Harry?
      Balayes devant ta porte avant d’essayer de balayer CHEZ LES autres car, pour écrire correctement …..Demandes toi si….. »t’ES » pas un peu PLUS gland que les autres?

      • Harry

        Eh voilà le Goïm!
        va voir :

        pour élever ton QI.

      • KD.2-mésou-6

        Merci mais tu ne m’apprends rien! Pas besoin d’avoir un QI élevé pour comprendre ce qui se passe dans ce monde avide de pouvoir!

      • Tex

        Pourquoi l’appelles-tu le goïm??????

      • Maverick Maverick

        Bonne question. Et puis ce n’est pas « un Goy, des Goyim » ?

      • Tex

        Non, je crois que c synonyme..

      • Hypothèse

        exact, j’ai appris 1 goy, et des goyim ; maintenant je suis goy donc, je ne sais pas plus.
        Pourquoi ai-je l’impression qu’il y a de l’agressivité ou du découragement ?
        Je cherche où on peut répondre à cet appel.
        Quelque chose me choque : cet appel au peuple à s’unir. Pourquoi et pour quoi. Depuis très longtemps j’essaie de faire comprendre aux élus des Etats et de l’U.E. que la répartition judicieuse des richesses et ressources que l’humanité a produit depuis la nuit des temps est une nécessité indispensable et une exigence incontournable. Que la paix ne peut être fondée que sur la justice et la liberté…..et que ce qu’ils(médias et gouvernants) appellent « économie » est une injustice, une hold-up, une arnaque incommensurable par un tout petit groupe appelé oligarchie.
        Le peuple subit cette injustice, il n’a pas besoin d’être unis, il est méprisé, compte pour entité négligeable, et l’oligarchie est convaincue qu’elle peut continuer à faire son business et ses trafics. L’ennui, c’est que courir après le fric, stérilise non seulement l’imagination mais aussi la planète. Nous nous rendons compte que la terre et les vivants qui y habitent sont en danger. Même les grands-parents appellent à une mobilisation nationale(pour le 19 mai 14h30 dans tous les villages et villes de F.) parce qu’ils trouvent qu’il y a moins d’espérance et moins de potentialité pour les jeunes générations que lors de la sortie de guerre! Si nous détruisons la terre ou si nous la stérilisons au point que la biodiversité disparaisse, ce sera nettement moins beau!
        Avant, il n’y avait qu’une demande de justice maintenant il y a une demande de « protection de l’avenir » ?. Nous savons que nous ne pouvons compter ni sur les États, ni sur les élus, c’est donc à nous de changer les choses.
        Walter, pas question de « changer » de collier. Nous n’avons pas « besoin » de collier. La liberté est une exigence des vivants; par contre la hiérarchie est une exigence des institutions. Je pense que les institutions n’ont plus de sens et ne se justifient plus. Il n’y a pas d’autorité, chacun doit apprendre à devenir responsable de ses actes.
        Youpla, je me méfie aussi des discours appelant au rassemblement, je comprends ta défiance et l’encourage. Chacun étant responsable de ses actes, doit savoir s’il accepte de s’associer à cette manifestation.
        Tex, la proposition des bretons est de mettre des chiffons blancs partout sur nos balcons, les poussettes, les vélos, les autos, regarde :
        http://www.youtube.com/watch?v=ivhx9XL9P8Y.
        Mustapha, nous ne voulons pas une « révolution » qui nous ferait revenir au point de départ, mais une Évolution. Les mentalités ont changé, plus personne ne veut obéir, chacun a besoin de comprendre pourquoi il lui faudrait respecter quelque chose qui ne le respecte pas, la légitimité ne suffit pas, d’autant que cette légitimité s’est permise de gaspiller (au profit de quelques-uns), la confiance que les peuples lui avait accordée. Et c’est tout autour de la planète ce processus de raz le bol. Le pouvoir n’existe plus ou pas, il n’y a que la violence des institutions qui est bien réelle. Or, les institutions et les personnes morales ne souffrent pas, elles n’ont pas besoin de liberté mais uniquement d’argent, et pour ce but, elles se proposent d’exploiter, d’asservir, d’anéantir les êtres vivants(humains, animaux, végétaux, minéraux)
        « Cadet de mes soucis » ce n’est pas le nombre qui importe mais la détermination des êtres humains qui comprennent qu’il n’est pas possible de laisser les dirigeants s’aveugler plus longtemps. Je ne crois pas qu’ils pourront changer les choses, mais au moins, ils peuvent prendre conscience qu’il faut changer d’économie et ne plus employer la force.
        Ruth, tu écris « ils ont tout prévu pour les durs à cuire avec les moyens nécessaires pour les rendre dociles. » C’est une raison suffisante pour que le mouvement soit sans chef, sans meneur. On ne veut pas faire de politique, on exige la justice et la liberté pour tous les vivants sans discrimination.

    • heloise52@yahoo.ca

      t’es et non t’est

  • Guisrael

    Ok ok ok admettons.
    Mais votre message est plein de fautes d’orthographe, quelle crédibilité après ça?

    • voltigeur voltigeur

      Tu as raison, mais ce n’est pas quelques « S » manquants qui dénaturent
      le message d’ensemble.
      Dans certains cas, le message est plus important que l’orthographe.
      Que l’on sache écrire le mot « faim » sans faute, ne rempli pas le ventre pour
      autant, surtout que les « e » absents ou rajoutés , n’importe comment ne sont pas chose
      exceptionnelle, même chez les journalistes confirmés.
      Une faute splendide dans un des titres « si de tels affaires éclatent ».(telles)
      Pourtant l’article est important……………..

      • Tex

        Oui Volti, c’est vrai mais il n’y a plus de limites… écrivons en phonétique alors…

        Le problème c’est qu’à force de dire que ça ne change rien au contenu, on finit pas faire des fautes qui changent TOUT au contenu!!

        Je n’arrive pas à comprendre pourquoi notre premier moyen de communication qui est notre langue maternelle, est relégué au rang du « pas important »!!

        Parce qu’alors on peut aussi parler n’importe comment! Prononcer « on » au lieu de « un », « a » au lieu de « o » .. pas grave si tout le monde arrive à deviner plus ou moins ce qu’on veut dire…
        Certains coms, je les devine plus que je les lis!

        On sait que le français est compliqué et rempli de pièges et il arrive à tout le monde d’oublier un accord, parce qu’on va trop vite…mais ce qui se passe pour le moment c’est l’ignorance totale des règles les plus élémentaires…

        Ca me désole!!

      • Maverick Maverick

        « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.  » (Boileau).

        Ce n’est pas du snobisme; un Shah est un Shah, et un chat est un chat, même persan ;)

      • voltigeur voltigeur

        Tu as raison aussi Tex, mais à qui la faute si les gens
        ne savent pas écrire correctement?
        Je suis sans cesse en train de corriger et parfois je ne mets même pas
        l’article.
        Ca m’arrive aussi de faire des fautes, mais j’essaie de faire attention!
        NON maitresse!! pas des coups de règles nooooonnn!!!

      • Tex

        Je sais Volti, je ne parlais pas de toi!!!
        C’était en général!!!

      • Ocay

        On en est toujours au même point: on arrive a transformer un sujet important en un blabla insignifiant…

  • Tex

    Les gens ont encore trop à perdre, ils ne bougeront pas, ils
    attendront d’être sur la paille!

  • delphine

    Avec Flamby, Cornichon et pasjolijoli en tête de cortège?????

    le peuple est sauvé :-(((
    dormez tranquilles bonnes gens,
    les sauveurs du monde arrivent,
    ils vous apprendront à danser le sirtaki en mangeant de la paëlla.
    les manifs?
    allez mai 2012, le retour (manque Rambo :-)
    avec des bobos soixantehuitards
    qui veulent se donner un dernier grand frisson
    avant la maison de retraite!
    et des mouvements de protestation très « urbains »
    dont on aimerait bien connaître les vrais tenants
    et aboutissants.

  • aze

    Plus d’info => 404 Not Found :(

  • ratgana

    Une petite action politique sécuritaire là dessus est ces idéaux s’envolent .
    Le loup est à votre porte mais dormez, je vous protège ….
    C’est ainsi depuis l’antiquité et vous voulez que ça change ?

  • Masquetaire

    le lien « ici » est mort.