Accueil » complots et théories » Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux.

Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux.

Je propose cette info que je prend personnellement avec des pincettes même si elle m’a l’air sérieuse quand à la source. L’affaire Dutroux est un des mauvais souvenirs de ces dernières années, une de ces histoires aux implications douteuses et aux rebondissements étouffés, Dutroux à officiellement agit seul malgré ces témoins qui affirment le contraire et aux preuves allant dans ce sens, Dutroux qui serait également relié à l’affaire des CD de Zandvoort, et voici qu’Anonymous qui s’était fait un peu oublier ces derniers temps aurait publié la liste de personnalités « douteuses » et en rapport avec l’horreur absolue….

Anonymous, vous vous attaquez quand à la France au fait? Car là on est un stock à attendre les noms!!!


Le député Laurent Louis a relayé un mail que le collectif anonymous a adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique. Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de prés ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice ,ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu‘en Belgique  l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.

Cette affaire illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu’à la moelle parvient à se maintenir au pouvoir en profitant de la faiblesse de la population. Sans sursaut populaire, toute initiative individuelle est vouée à l’échec.

La liste compléte sur le blog de Laurent Louis : 
http://www.laurent-louis.be/blog/?p=843
A monsieur Flahaut, Président de la Chambre
A messieurs les Députés de la Chambre
Aux membres du Sénat

A tous les honnêtes hommes responsables d’un pays qui se veut un Etat de Droit, devenu dictature.

Tous les citoyens belges souhaitent porter à votre connaissance les faits suivants, relevés dans les 1235 pages du Dossier Bis Dutroux, récupérés dans divers médias, journaux, livres et informations télévisées.
Les faits énumérés sont simplement notés, les magistrats, la sureté de l’Etat ont les preuves mais les occultent et ce, depuis 1996.

Nous accusons ces personnages, qui de pédocriminalité, qui de faux, usage de faux, vols, qui de délits d’initié, tous faits passibles de condamnations. Nous refusons que des hommes responsables d’un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu’elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces.

Depuis l’affaire Dutroux nous voyons s’amplifier la criminalité, cela suffit !
Cette liste, par ses dénonciations de faits, n’est que la partie visible de l’iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués.

Nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu’ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d’administration d’institutions publiques.

Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.

Nous demandons qu’une Commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles de terrain préférablement aux réseaux du net, tant est qu’il semble évident qu’un seul réseau au niveau de l’Etat existe, doté de nombreuses ramifications et dont les membres (entre autres de la Communauté Française) sont connus de quelques initiés.

Nous demandons un contrôle particulièrement sévère de toutes les Institutions pour enfants dont certaines sont le creuset de pratiques pédophiles ainsi que des associations subsidiées de la protection de l’enfance qui servent d’informateurs.

Nous dénonçons ici les membres du conseil d’administration et membre d’honneur de l’Institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles, chaussée de Waterloo, lesquels sont les responsables du réseau pédocriminel belge.
Ainsi que la direction et quelques membres du personnels de l’internat, nécessairement impliqués.

Nous exigeons la liberté immédiate et sans condition de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu’il dénonçait les réseaux pédocriminels bien avant l’affaire Dutroux.

Nous demandons aux membres du Parlement de régler ces problèmes en urgence, toutes affaires cessantes. Etant bien évident que toutes les mesures sont prises pour une diffusion générale aux citoyens, un appel au référendum.

Ne nous sous-estimez pas, nous sommes légions.

Anonymous

Liste retirée par Benji car polémique sur la culpabilité de certains.

Source: leschroniquesderorschach

60 réponses à Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux.

  1. On avait, en effet, parlé à l’époque de l’implication de la famille royale….et de personnalités très haut placées…
     
    Tout va bien… l’humanité est magnifique….!!
    Bande de crevures… :reallyangry:

  2. le titre est accrocheur : liste de nom attaché a l’affaire dutroux.

    si vous lisez la liste, des noms sont en relation avec l’affaire Dutroux – c’est un fait.

    mais cette liste donne en vrac, plutot des noms de personnage public – ayant fait parler d’eux, en bien, en mal ou en rien du tout.

    l’article en question n’est qu’une liste de nom, avec un commentaire sans preuve aucunes. d’un rapport avec les faits cités.

    ca pour une mini analyse tres rapide.

    ——————————————
    pour une analyse perso du fond : voici une equation.

    M. X commet des faits tres graves (style pedophylie)

    M. X est un personnage public, issu soit de la politique, de la finance, peu importe.

    M.Y est peut etre un chef de reseau pedo. Il se fait arreter, balance des noms.

    M.X : n’est pas inquiété, car Y n’a pas de vraies preuves (je peux affirmer que j’ai vu le pape sur Mars, libre a vous de croire ou pas, si j’apporte des preuves, c’est different)

    M.Y est jugé et passe des années en prison.

    hypothese A : Mrs X n’a rien fait de grave et est accusé a tort : Y reste en tole. point barre :

    hypothese B : Mrs X a commis des faits illegaux, dans ce cas, vous etes certains que Mr Y, va se faire zigouiller aux douches.

    aujourd’hui c’est l’hyphothese A qui est retenue.                                   

    • Peut-être… mais les noms cités sont bien ceux dont on a parlé pendant le procès Dutroux…. et à cause desquels on a étouffé l’affaire…. le fameux réseau a soudainement disparu!

      • je veux bien, mais citer les noms en vrac ne sert a rien. on peu ré éditer des centaines de fois les memes noms,
        et pourquoi mettre des nom qui n’ont rien a voir dedans : ex M. Olivier Chastel – rien mais rien du tout a voir avec cela.

        c’est la technique de la medisance, il en restera tjrs qq chose.

        citer des noms pdt un proces, affaire de la defense, simplement pour noyer le poisson
        Dutroux chez d’un reseau j’ai du mal a y croire, vous avez vu les maisons qu’il avait, lui et qq amis : des porcheries.

        leurs autos : des poubelles

        leur niveau social : quart monde.

        le mythe du reseau a ete je pense inventé pour donner du sensationnel a l’horreur de l’epoque, pour tirer en longeur, une erreur des services posa de l’epoque et des guerres internes de polices et gendarmerie          

        article a fuir comme la peste      

        • Après avoir visionné le reportage sur les CD de Zandvoort, l’idée d’un réseau me parait hautement possible, et ce n’est qu’un doc parmi tant d’autres tout aussi crédibles…

        • On n’a pas dit que Dutroux était le chef d’un réseau…juste un sous-fifre!!

        • martinb : Comment oses-tu réfuter le réseau ???
          Manifestement, tu dois être assez naïf pour y croire. Au contraire, il n’y a pas de sensationnel qui tienne, mais bien une affaire plus qu’étouffée. Tu connais un peu l’histoire de Regina Louf ? Il y a certainement des témoignages qui sont mis en ligne sur Daily ou Youtube. Mais oser dire de pareille âneries sur un fait aussi grave que la pédopornographie et l’abus d’enfants, c’est proprement scandaleux.
          Je crois que tu ne connais que très peu l’affaire pour oser dire des choses pareilles.
          Et sans vouloir faire du « sensationnel », j’ai côtoyé une fille qui a subit des sévices sexuel de ses 3 à 12 ans, et dont la mère et son beau-père filmait et photographiait ses « ébats ». Ses photos et vidéos auraient été retrouvée dans un plus gros réseau. Mais sinon NOOOON ça n’existe pas ! (Au fait, c’est une affaire que l’on a à peine relaté dans les journaux, et ça se passait en France). 

        • commentaire de martinb : commentaire à fuir comme la peste!

    • Effectivement Ils bénéficie tous de la présomption d’innocence, mais il me semble pas que ça donne le droit de ne pas enquêter. 

      • « Effectivement Ils bénéficie tous de la présomption d’innocence… »
         
        Fumisterie !… Ce principe ne concerne que la justice et le citoyen ordinaire n’a absolument aucun devoir en son endroit !

    • Le problème dans ton équation, c’est que les preuves existent ! Des pv de police en bonne et dûe forme et les docs du procès Dutroux qui ont été occultés….

    • tu oublies que M.X porte un joli petit flot bleu sur sa porte, à chaque fin d’année, pour affirmer ses tendances pédophiles

  3. :devil: ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS !!!!!! :devil:
    Je les mettrais dos au mur et…. Pfuiitttt….  !!!!! O:-) 
     

  4. Chic, chic, chi !… On va bientôt pouvoir allumer les bûchers ! :devil:

  5. Si vous tapez dans votre moteur de recherche « Ombres et lumières réseaux pédocriminel » vous tombez sur un site d’une dame qui dans son dernier artcle vous donne la liste des pédocriminels français. Elle a déjà publié la liste de ceux qui sont en belgique. Cette liste est relayé sur pas mal de blog dont celui de Mr Jacques Thomet.

    • J’ai trouvé cette liste dont tu parles, la voici:

      Alduy Jean Paul,sénateur maire de Perpignan, offre un poste à la maman de Vincent contre leur silence sur le réseau dans lequel il était. Et ce, sur proposition du secrétaire général de la préfecture des Pyrénées orientales.

       

      Alliot Marie Michèle A étouffé des affaires pédophiles

       

      Ambiel Dominique, conseiller en communication de J.P. Raffarin avec mineure prostituée. Est aussi producteur des émissions Koh Lanka et Fort Bayard ?

       

      Arpaillange Pierre garde des sceaux a fait libérer Dunand, sous pression de Soisson J.P. Semble impliqué

       

      ASE de St Nazaire autorise un violeur récidiviste , Gazeau Geoffroy, de visiter durant deux ans un enfant victime de ses viols

       

      Aumeras Paul Louis, Juge niçois, procureur général, qui protège les faits de pédophilie, serait pédophile.

       

      Balian juge de Pau

       

      Baudis Dominique ministre pédophile

       

      Bendit Cohn ou Cohn Bendit Daniel écrit lui-même dans un journal allemand pour y narrer ses aventures avec des enfants. politique, pédo Membre du Cercle de Lorraine de Bruxelles !

       

      Beyer Philippe, Sté Transcom, Accusé de Viols, pédophile, libéré par le juge Demangeot Sophie

       

      Bisset, abbé, pédophile écoppe de 18 ans de prison ferme, le magstrat Constantin est condamné, pour les mêmes faits à 10 mois avec sursis ! Différence ? L’un est protégé par un réseau, l’autre, prédateur isolé.

       

      Blumenkrantz avocat du côté de Nice, viol d’une fillette de 15 ans.

       

      Bourguignon Jacques Juge d’instruction au tribunal d’Auxerre, impliqué dans l’affaire des disparues de l’Yonne, transféré à Mulhouse où l’on retrouve Bamberski André, le docteur Krombach Dieter, assassin de sa fille Kalinka.(voir)

       

      Brodart Dominique juge de Pau, Pas net

       

      Brun Jean Pierre, Juge d’instruction, semble protéger les pédo – Ouest C’est lui qui,lancera un mandat d’arrêt dans l’affaire Poupard.

       

      Canavaro Laurence juge pour enfants au Tribunal de Valence et sa greffière Pacha, ont violé une fillette de 6 ans  – sodomie et viol vaginal à l’aide de 2 objets différents.

       

      Carle Francis, magistrat, collectionnait des photos de filles peu vêtues. Il semble que ce soit lui qui prenait ces photos. Pédophile

       

      Catalano Francis doyen des juges d’intruction à St Pierre dela Réunion forniquait dans son bureau avec ne nombreuses femmes qui av aient besoin d’un service « judiciaire » De plus ce magistrat avait constitué une asso de Juristes qui organisaient à Madagascar des soi-disant séminaires prétextes à tourisme sexuel.

       

      Chenet Philippe, juge pour enfants accusé d’agression sexuelles sur enfants.

       

      Cheymol Sophie Substitut du Procureur à Marseille

       

      Clavier mme juge, vice présidente aux affaires familiales de Marseille

       

      Claude Giscoux ami du précédent, même motif, acquitté.

       

      Cohn-Bendit pédophile poste dans les verts français ?

       

      Constantin, Bernard, magistrat, président de la chambre d’accusation de la cour d’Appel de Chambéry, viole deux fillettes, blanchi ;

       

      Craighero Mario Louis vice président au tribunal de Reims pas de pédophilie, mais… Mis à la retraite.

       

      Datida Rachi a étouffé des affaires de pédophilie

       

      Delanoë Bertrand politique pro pédophile, l’est probablement

       

      Demangeot Sophie substitut à Meaux, chargée, des mineurs fait libérer Philippe Beyer accusé de viols.

       

       Dreno  procureur trafique des analyses d’ADN – Perpignan. Appartient à un réseau pédophile. Classe l’affaire des crimes sataniques de la gare de Perpignan.

       

      Durand Gilbert (quid ?)  pédophile, participe à une soirée ou des jeunes mongoliens auraient été violés.

       

      Ferin Alexandre, caporal à la police menace la mère à son domicile. Affaire pédophile de Meaux. L’enfant est confié au père violeur. Ce policier est déjà impliqué dans l’affaire de mœurs « Charlotte » et est protégé par Christian Gérard, procureur de Meaux.

       

      Ferrier Sylvie Juge  au tribunal des enfants de Lons le Saulnier

       

      Guenard Philippe de Bordeaux, magistrat, déboute automatiquement répétitivement toutes les personnes qui exposent des faits de pédophilie.

       

      Hontang Pierre Magistrat français, vole une carte de crédit en Allemagne pour alller voir des prostituées . ?

       

      Gazeau Geoffroy  Pdg des Transports Gazeau à Bourge, pédophile, récidiviste de violences aggravées

       

      Girard Christian procureur de Meaux soutient le caporal Alexandre Ferin, il est déjà  impliqué dans l’affaire de mœurs « Charlotte »

       

      Guyot Jude d’instruction libère Kaizersmertz Jacky profeseur à Cosme, accusé de pédophilie.

       

      Joubrel Michel, magistrat de Versailles, 5.000 images pédophiles dans son pc.

       

      Juge du procès d’Appoigny Quid ? a égaré dans son cabinet même le carnet d’adresses de Dunand (en Yonne) mais aussi dans deux autres affaires (dans l’est de la France)

       

      Kaizersmertz Jacky professeur à l’école Paul Bert à Cosne sur Loire libéré sous caution en 2001 alors qu’accusé de pédophilie.

       

      Kameneff Léonide Guy,directeur de l’asso  « l’école en bateau » accusé de pédophilie et viols de mineurs. Déjà inquiété en 1982 dans le cadre de Coral, réseau pédophile. Classé sans suite car 340 personnalités impliquées, secret défense ….pas de suite. Extradé du Vénézuela en 2008. Viol de mineurs en Martinique.

       

      Keil Patrick substitut du procureur dela République de Montpellier, corruption et violation de secret de l’enquête

       

      Kouchner Bernard ex ministre français prend la défense de 3 pédophiles, s’occupent d’amener des enfants d’Haïti en France, plus de 300, trafic d’organes

       

      Krauss Bernard président du tribunal de Sens, comparait à Paris pour menaces, violences et harcèlement sexuel. SDera simplement déplacé  vice présidentpplacé auprès du premier président de la cour d’Appel de Rouen.

       

      Lang Jacques ancien ministre, pédophile, a été, il y a quelques années, jeté en prison à Marrakech, pour faits de mœurs sur des garçons. A écrit dans le journal Gay pied  en 1991 déjà. Impliqué en 1988 dans une affaire de pédophilie avec son épouse dans l’est dela Fance..Trouvé parmi les 340 personnalités du réseau Coral.

       

      Lassaussois Estelle juge non-intègre affaire à Cogolin

       

      Le Tallec Yvon, substitut du procureur dela République nie la cassette.

       

      ZANDVOORT dont les personnages sont identifiables  France

       

      Probablement tenu par KRIPTEN

       

      Le Troquer Alain, + élu président de l’Assemblée Nationale le 24/1/1956, après avoir assumé les fonctions de ministre de l’intérieur et celui de ministre de la défense. (ancien avocat amputé d’un bras )  Pédophilie de mineures.

       

      Loumaigne Bruhat, juge JAF, semble protéger les pédo Ouest de France. C’est elle qui donner l’enfant de Patricia Poupard à son pédophile de père.

       

      Mahéas Jacques, sénateur, démissionne pour une condamnation pour agression sexuelle.

      Suite et source: ici

  6. Qui veut encore tuer Marcel Vervloesem ?
    Marcel Vervloesem a fondé l’ONG Morkhoven, en 1988. Il suit un réseau criminel international actif à un mélange d’exploitation sexuelle d’enfants et de terrorisme, quand il découvre le fichier Zandvoort, avec 93 081 photos pédopornographiques, selon Interpol. Le dossier conduit aux opérations policières Cathédrale, Hamlet et Koala, mais aussi a une série interminable de tentative de meurtre et de fautes de procédure volontaires sur base de plainte payées, pour anéantir son témoignage.
    En 2001, Marcel Vervloesem dépose au procureur en charge du dossier Dutroux, la preuve l’existence d’un contrat de travail liant la femme du chef du réseau avec un studio de pédopornographie réputé exploiter des enfants d’une crèche à l’industrie du « bébé porno » à Amsterdam. En 2003, un agent du KGB témoigne que le fichier Zandvoort a été constitué sous le couvert du Kremlin pour faire chanter les personnalités et qu’il a employé Marc Dutroux.
    Les plaintes payées ont menées Marcel Vervloesem en prison avec une interdiction de soin à un cancer métastasé, à ses défaillances cardiaques, rénales, diabète, hyper tension, etc., en 2005, 2008 et 2012, manifestement dans le but de le tuer. La dernière incarcération coïncide avec l’arrestation d’un infirmier, qui fait apparaître que le fichier Zandvoort comporte actuellement 10 millions de photos pour faire chanter les personnalités. Elle coïncide également avec le procès d’un ancien employé d’une crèche voisine du studio « bébé porno » d’Amsterdam, accusé d’avoir commis des abus sexuels sur 67 enfants et d’avoir produit et diffusé de la pornographie infantile.
    On veut le faire taire, le censurer, l’empêcher de publier son livre et faire des révélations. Le manuscrit a été saisi par la justice. Il est le premier prisonnier politique belge objet d’un jugement lui interdisant tout contact avec la presse et les organismes des droits de l’homme actifs dans la lutte contre la pornographie d’enfants.
    Informez-vous : une simple recherche google
    Rejoignez le groupe de soutien sur FACEBOOK : Libérez Marcel Vervloesem !
    https://www.facebook.com/groups/183813718396482/

  7. Rendez-vous aussi sur Pédopolis si vous voulez des infos sur ces criminels connus de tous mais impunis !

  8. Il s’agit de satanisme les amis, dont la pédophilie et le cannibalisme, d’enfants entre autre, là encore encore c’est un complot évidemment, mais personne n’en parle, malgré les diverses disparitions non expliquées en France et ailleurs, et aussi des réseaux très bien organisés. 

    • Le réseau Coral existe toujours, mais dirigé par le jude « déculotté » et cela s’appelle  » l’Espoir », soutenu et subsidié par Krouchner…

  9. La liste complète des noms est  ici !!!!!
     
    http://www.laurent-louis.be/blog/?p=843
    http://www.dailymotion.com/video/xmwsxl_message-d-anonymous-pedophilie-d-etat-nous-savons-10-decembre-2011_news?search_algo=1
     
    La plupart des gens cités ont un lien de prés ou de loin sans pour être autan tous pedo , ils sont aussi accusés de protectionnisme ou d’être dans le système. Voir le dossier Duttroux en ligne et aussi  l’affaire de Fiona et Milla !!!! C’est clair qu’il faut faire le tri dans la liste et l’épluché… Mais je dirais que cela semble être le devoir de la justice. Si  certain en arrive à mettre des listes en ligne … c’est parce qu’elle ne fait rien…
    http://www.youtube.com/watch?v=FjzZDwBBH4s
    http://www.dailymotion.com/video/xd5koc_pedophilie-et-rituel-que-fait-la-ju_news
     

  10. J’ai lu « Laurent Louis » et j’ai arrêté ma lecture.

    Ce type est le pire des guignols de notre gouvernement, je crois pas un mot de sa propagande… 

    • Laurent Louis un Guignol ? Alors toi tu es un pédophile !

      127 parlementaires ont voté pour que son instruction continue, il est évident qu’ils répondent tous à un mot d’ordre général, donné par qui ?

      Nous sommes gouvernés par des incapables, cela est certain et je n’en démordrais pas !

  11. Hé, marrant, j’ai deux potes à moi dans cette liste!

    Sérieusement les gars, c’est n’importe quoi 

  12. plus d’accès au site de Laurent Louis…

  13. je ré envois un autre com sur cette liste stupide :

    De pauw charly : mort en 84 et affaire julie melisa : 11 ans plus tard

    De pauw catherine : son nom est cité et …… rien d’autre – donc RAS

    Desmet marc : idem

    alors pourquoi ne pas y mettre : ‘les pages blanches.be’ il y aura un tas de nouveaux noms, dont je suis certain qu’un ou deux a des faits illegaux a son actif.

    —-

    il faudrait plutot chercher a savoir pourquoi balancer une liste au public,
    ………. public qui en général ne reflechit pas plus loin que l’entrée de sa narine.
    ……….. et qui entend un nom et classe directement dans le fichier des mechants

    • C’est vrai que Charly De pauw a travaillé avec VDB et qui dit VDB dit ballets roses… pots de vin et j’en passe… allons, messieurs, voyez les choses en face !

  14. Rien à voir avec Anonymous !!!!  Le courrier viendrait de Louis De Jonghe d’Ardoye

  15. Bonjour à tous, avant tout je pense aux parents qui doivent encore souffrir avec tout ce tapage. Maintenant, après avoir lu plusieurs articles il est vrai qu’on peut se poser des questions. Beaucoup de zones d’ombres ont planées sur cette affaire dès le début. Il y a tant de questions restées sans réponses qu’on peut se dire et si cela pouvait être vrai. Je suis pour que la vérité éclate et que s’il est vrai que des personnalités sont impliquées qu’elles payent . Pourquoi Laurent Louis a-t-il pris le risque de mettre le tout sur le net sachant qu’il aurait de gros problèmes???????? Il doit y avoir une bonne raison et je pense pas que c’est pour de l’audience. Maintenant qu’on a remué le tout et bien que ça pète une bonne fois pour toute. Ces pauvres enfants doivent reposer en paix.

    • Je suis tout à fais d’accord avec vous monsieur choquer,que la vérité éclate une bonne fois pour toutes,si monsieur Laurent Louis,à divulguer cette liste ce n’est surement pas pour rien.
      Moi je crois qu’il en sais un bout sur cette salle histoire.

  16. Faites gaffe avec ce genre de liste les gars….   Les quatres   5èmes des gens cités sont clean.

    En semant le vent on récolte la tempête !!

  17. à relire: la lettre de carine russo, la maman des petites lettre ouverte au juge langlois.
    http://libertaire.pagesperso-orange.fr/archive/99/220-sep/dutroux.htm
    http://caballero.blogspace.be/131667/Lettre-ouverte-au-Juge-Langlois-par-Carine-Russo-en-1999/
    de plus souvenez-vous de la marche blanche…. plus personne n’avait confiance en la justice et maintenant elle est clean??? tout n’est pas vrai, certe! mais on ne peut fermer les yeux que lorsque l’on à été au bout des choses et pour ma part, je m’interroge beaucoup….

  18. les noms de la liste je ne sais pas mais ce qui est certain c’est que Marcel Vervloesem a été mis en prison en janvier dernier alors qu’il écrivait un livre sur le sujet. Vous trouverez les liens de ses interviews via la prison

    https://www.facebook.com/groups/183813718396482/

  19. La liste est complète est trouvable ici :

    http://gloria.tv/?media=279047

  20. Si vous connaissiez rien qu’un peu ce cher Laurent Louis, vous sauriez que cela fait des mois qu’il essaie de faire parler de lui.
    Ce n’est pas la première fois qu’il balance des soi-disant informations fiables qui après enquête et raisonnement, sont totalement diffamatoires.
    Quelques exemples : son idée de loi contre le baptême estudiantin, sa proposition de loi était bourrée de mensonges, de fautes, de mélange entre le baptême et le bizutage (France) qui n’ont aucun rapport entre eux.
    Ou encore quand cet ignoble personnage a osé montrer des images des autopsies de Julie & Melissa. Quelle honte,…
    Je ne vais pas développer plus loin mes exemples, mais il faut quand même vous mettre à l’évidence que ce Laurent Louis est un frustré car personne ne lui porte attention suite à ses âneries et ses propos diffamatoires.
    C’est pour cette raison qu’il essaie de faire parler de lui, et j’espère que la justice Belge le stoppera une fois pour toute afin qu’il arrête de blesser des innocents, d’accuser sans preuves, etc.

    Il serait grand temps pour lui de se remettre en question…

    Et en revenant sur la liste ici-jointe, chaque explication semble plus loufoque que la précédente. C’est encore un ramassis de dénonciations diffamatoires. Aucune source ni preuve n’est donnée.
    Il est possible qu’il y ai (existé) un réseau pédophile, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut salir les noms de bonnes personnes innocentes.

    Justice sera faite quand Laurent Louis perdra son immunité et qu’il sera enfin jugé à juste prix.
    Comment pouvons-nous tolérer une telle personne dans notre politique intérieure?

    • Tu veux dire Jérôme, comment pouvons nous laisser la direction du pays à des pedocriminels de cette envergure ?

      Si LL « tombe » d’autres prendront sa place dans cette lutte contre cette mafia, moi la première !

      Je suis pour la justice. Et en passant, dis moi, tu te lancerais, toi, dans une bataille qui semble perdue d’avance, à te lire, en sachant que tu risques de perdre ton statut politique et 5.900 euros par mois, PLUS que les magistrats qui eux, d’ailleurs ne sont QUE des avocats qui ne demandent qu’à arrondir leurs fin de mois….. Protectionnisme, quand tu nous tiens !
      Il n’y a pas d’école de magistrature en Belgique, le savais-tu ?

  21. Lamentable ! Avez-vous seulement pris la peine de vous informer sur l’origine de votre liste ?

    Désolé de ruiner vos fantasmes de théorie du complot, mais je me sens forcé de vous apprendre que cette liste n’a rien de neuf et existait déjà bien avant Anonymous.

    A l’origine, c’est Jean Nicolas, un pseudo-journaliste, escroc à ses heures perdues, qui a publié cette liste dans les années… 2000 ! Oui, votre liste est vieille de 12 ans et seuls quelques noms y ont été ajoutés pour faire genre « mise à jour crédible ».

    A l’époque des faits, Jean Nicolas avait déjà été visé par 63 chefs d’inculpation : faux, usage de faux, banqueroute frauduleuse… Un modèle d’honnêteté, donc !

    Tout le monde avait oublié cette liste, sauf une poignée de détraqués regroupés sur le site « pedopolis.com » et ses partenaires. Je vous invite d’ailleurs à vous rendre sur ce site et à le visiter en profondeur pour vous rendre compte par vous-même que ces gens ne sont pas seuls dans leurs têtes. D’ailleurs, pour l’anecdote, la rubrique « Comment aider ? » du site ne vous proposera rien d’autre qu’une… prière collective synchronisée ! Vous n’êtes pas croyant ? Pas de soucis, vous dira-t-on, car « vous pouvez tout simplement envoyer des pensées positives, de l’amour, vers toutes ces personnes ». Toutefois, ils vous déconseillent fortement « d’envoyer des pensées négatives vers les bourreaux, la loi d’attraction vous les feraient revenir au visage un jour ou l’autre ». La loi d’attraction, c’est évident ! Merci d’avoir prévenu !

    Quant à la thèse des réseaux pédophiles belges, dans son ensemble, elle date des années 1980. Bien avant l’affaire Dutroux. Elle a été inventée par un psychiatre belge soucieux de se venger de son ex-femme, celle-ci ayant eu l’indélicatesse de le tromper. Il a donc échafaudé une thèse où sa femme, des magistrats, des membres de la famille royale, etc. se tapent des gosses dans la joie et la bonne humeur. Cette théorie a bien entendu été démontée.

    La théorie ressortira lors des tueries du Brabant qui ont marqué la Belgique. Vous ne voyez pas le lien ? C’était sans compter sur l’imagination débordante de ces conspirationnistes qui ont prétendu que les braquages avaient eu lieu pour récupérer des cassettes (eh oui, à l’époque) à caractère pédo-pornographique impliquant, encore une fois, des magistrats, la famille royale, des hommes politiques, etc. Sur les forums qui traitent des tueries du Brabant – dont on n’a jamais retrouvé les auteurs – le nom de Pinon apparaît régulièrement.

    Forcément, Marc Dutroux, en 1996, c’était du pain bénis pour les adeptes de « la théorie des ballets roses ». La suite, vous la connaissez…

    Alors pitié, avant de raconter n’importe quoi et d’impliquer Anonymous dans vos pseudo-révélations, ayez la finesse de vous informer. Il s’agit de pédophilie, ça demande AU MOINS ce degré de prudence – si pas davantage.

    Bien à vous

    • CHIP, CHIP, Chip, je me fais fort de démolir ta théorie en cinq coup de cuillères à pot !
      Il suffit d’être témoin pour déstabiliser des gens comme toi !

    • Cheap… Ces parce que on a dis à la télévision que les réseaux n’existait pas et que les enquete n’on sois disant rien donné qu’il faut les croire alors ?
      parce que tu pense que l’on aurais dis la vérité ? arrêter de croire les médias,ainsi que les gens puissant,ces pas parce que il sont au pouvoir qu’il sont obligatoirement des gens bien …

  22. Je voudrais témoigner de ce qui va suivre mais je ne prends aucun parti.
    1) En 1996, je travaillais dans un bureau de comptabilité à Bruxelles et la société d’un de nos clients se trouvait rue de l’Escadron à Bruxelles. La personne qui m’a dit ce qui va suivre était du genre à avoir les pieds sur terre et les idées claires. Elle nous a pourtant affirmé qu’elle voyait régulièrement des voitures à plaques officielles (ministères, diplomatie…) stationnées devant le Dolo qui n’était pas loin. Je vous répète comme j’ai entendu compte tenu que je ne sais pas où se trouve le Dolo et n’ayant pris la peine de vérifier par rapport à la rue de l’Escadron. Je connaissais un peu cette personne et je l’ai crue car les fantasmes et les médisances ne faisaient pas partie de sa personnalité.
    2) Au cours d’une formation à Nivelles et pendant un repas pris en commun, une personne qui paraissait de bonne foi et aux idées claires également, nous a expliqué comment un membre de sa famille (je ne sais plus la parenté mais c’était très proche), faisant partie du personnel de garde de la prison où se trouvait Patrick Lamers, s’est retrouvé « mis en congé » pendant une semaine ou plusieurs jours avec toute l’équipe du bloc où se trouvait Patrick Lamers et, à leur retour, Patrick Lamers s’était suicidé. L’équipe, pendant sa mise en congé forcée, avait été remplacée par des services de l’ordre mais je ne sais plus lequel (armée ? Gendarmerie? je ne sais plus.).

    Ces deux témoignages m’ont marquée.

  23. Bel exemple de justiciers du web: Confondre liberté d’expression et calomnies et diffamation; C’est bientôt fini les conneries oui ?
    Pourrait il y avoir des gens sensés qui comprennent que cet homme avertit les criminels parmi beaucoup d’innocents, jugés à tort, sans preuves ? vous ne voyez pas le jeu du député? vous voulez un dessin ?

    si vous saviez…mais tout cela c’est pas vos oignons. Laissez faire les vrais enquêteurs mandatés pour ce faire et non des gens qui jouent au détective privé et ignorent ce qu’est le « secret professionnel ». Allez, cassez-vous, parce que même si je ne vis plus en Belgique, j’aimerais bien que pour une fois mes compatriotes ferment leur bouche sans crier « au feu » chaque fois qu’un taré allume la mèche et se trompe de fil…

    Pedopolis, anonymous, rex, snake, etc… = Le PRESIDENT DU MOUVEMENT LIBERTIN DEMOCRATE et si on ne le fout pas en taule ce zozzo là, c’est parce qu’il s’est emmêlé les neurones !  » Sauver sa peau en dénonçant les autres, c’est lâche et mesquin  »

    Il y a ici une dame de BXL qui ferait mieux de fermer ses discours tirés tout droit de romans de fiction. On en a déjà ras la cale du guignol de service alors faut pas en rajouter…

    Le premier qui ramène sa fraise en me traitant de troll ou de vos fantaisies à la con, c’est lui qui l’est. vous faites passer la Belgique pour rien, bande de nases, allez cuber votre lait fermenté et vos cacahuètes ailleurs…

  24. les gens qui disent que les personne croyant au complot sont des taré…me font bien rire…car même si on n’a pas de preuves concrète ,dans vôtre cas,avez vous des preuves que cela n’existent pas ?
    Vous allez me sortir une ânerie du genre,la thèse du réseaux à été démentie ?
    Bien sur,Monsieur le haut placé la dis,et les médias n’en parlent pas donc cela ne peut exister …
    La manipulation est mondial le mind control connaissez vous ?
    Ah non cela n’a pas été médiatisé donc cela ne peut exister….
    les moutons ne se réveilleront donc jamais…
    Retenez juste ceci:nouvel ordre mondial..plus tard vous comprendrez mais il sera trop tard

  25. Les pedophiles doivent etre tous
    mis a morts point final .
    c’est le pire crime contre
    l’humanitee . comme un genocide .
    soit vous etes pour ca , ou soit
    vous etes contre ca. bref
    la religion chretienne est une
    religion de pedophiles . la preuve
    c’est que le pape en est un lui !!!
    si mon opinion vous fout la rage ,,
    bien .. allez donc fourrer une chevre !
    moi je suis pour la peine de mort pour
    les delinquants sexuels (pedophiles)
    point final .

    Anonymous MS666

  26. nous sommes la honte de tous les pays.pauvre belgique.