Accueil » complots et théories » Alain Soral avait-il prévu l’histoire du tueur de Toulouse?

Alain Soral avait-il prévu l’histoire du tueur de Toulouse?

C’est une question qui peut gêner alors que le respect des familles doit être mit pour l’instant en avant, et pas ce voyeurisme vomitif que nous proposent les médias, Alain Soral, contesté et pourtant intéressant à écouter, avait-il prévu ou savait-il que cela allait se produire? Au cours d’une conférence donnée le 29 janvier 2012, Alain Soral parlait de la possibilité du meurtre de 3 enfants pour manipuler l’opinion. Je remercie Nevenoe et Lyliberté pour cette vidéo qui m’a « laissé sur le cul »!

Image de prévisualisation YouTube

La conférence complète ici

105 réponses à Alain Soral avait-il prévu l’histoire du tueur de Toulouse?

  1. On s’en fout des l’histoires des 3 gamins (pure hazard) ce qui est important c’est la suite et la pertinence de ces propos sur la préparation

    où comment les électeurs (surtout en période de chômage de masse) deviennent facilement de la chair à canon pour nos zelites. 

    PIERO SAN GIORGIO écrivait dans son excellent livre  »Survivre à l’effondrement économique » à ce sujet que lors des guerres les chômeurs (électeurs) se transformaient en chair à canon, Page 98.
     »la guerre. C’est bien grâce à la guerre que les Etats-Unis se sont sortis de la Grande Dépression. C’est une solution bien tentante. Faire la guerre comporte de nombreux avantages : mobiliser le sentiment patriotique, faire tourner l’industrie, transformer les chômeurs en chair à canon et, si la victoire est au bout, s’emparer des ressources des vaincus ou leur imposer domination!

    • oups….!!!!
      c’est la suite et la pertinence de ces propos sur la préparation mentale de la population sur les futurs GUERRES humanitaire pour la paix et tout le tralala de m.rd. qui pue à des km.
       

  2. Ouais, ben quand je vois comment ça réagit autour de moi, on est en plein dedans. Merci pour le lien, je vais me regarder ça en entier; le premier extrait est assez brillant. :yes:

    • cad explique nous la réaction de tes proches stp.

      • Ils sont en plein dans l’émotion, il n’y a pas de réflexion. Si on les écoutait :
        – Il faut « agir » avant que l’Iran nous balance une bombe nucléaire
        – Il faut « agir » en Syrie
        – Il faut couper le zizi aux pédophiles (Moi c’est plutôt la tête que je couperais, mais bon)
        – Poutine est un salaud de dictateur (mais non, personne ne manipule l’opposition)
        - Nous avons eu raison de faire la peau à Kadhafi, la Lybie va mieux maintenant ils sont libres.
        Pour l’affaire du « tireur fou », c’est venu un peu trop près de l’accident des petits belges, ils commencent à « overdoser ». Mais leur version a un peu tendance à changer en fonction de ce que nous balancent les meRdias. Au début, le choc, après on soupçonne un « Dupont-Breivik », et puis maintenant que c’est Al Qaïda mais qu’on l’a coincé, soulagement. Mais au début, il fallait l’abattre sans sommations. Très malin si on veut savoir le fond de l’affaire …

  3. Il ne savait bien évidemment pas mais il connait très bien l’ennemi et son fonctionnement.

    Lisez « comprendre l’Empire », regardez ses vidéos et particulièrement ses vidéos mensuelles dans lesquelles il traite de l’actualité

    Elles sont longues mais ça vaut le coup, il développe bien son point de vue et est souvent pertinent.

  4. On peu en dire autant de christophe Barbier:

    « La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant. »
    Christophe Barbier, patron de l’Express

    • Ouais mais Barbier ne dit pas que ça va arriver ni que ce sera le fruit d’une manipulation.

    • @ Pokefric : Il a dit ça quand ? Si c’est avant, c’est une très bonne analyse. Si c’est après c’est une très mauvaise, vu que c’est déjà en train d’arriver ;)
      Comme disait DeubbeulYou : « Il est difficile de faire des prévisions, surtout à propos de l’avenir » :rotfl:

  5. Rendons à César ce qui appartient à Jules …
    le 20 mars à 01:49 par yannick
    Conférence d’Alain Soral à Genève

    Regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zIWz… (à partir de 0:56:39) et tu verras que qu’Alain Soral donnait déjà son avis sur la tuerie de Toulouse avec 1 mois et demi d’avance. C’est fort, non ?
    Si on compare ce que dit Alain Soral dans la vidéo ci-dessus, la tuerie, les propos de Prasquier et de Goldnaden aujourdhui..ce passage vidéo est vraiment troublant, non ?

  6. Est-ce que vous pouvez donner le moment où il parle des 3 enfants parce que je l’ai pas trouvé (j’ai écouté 2 fois). Merci.

  7. Rien d’étonnant, Soral pratique une analyse complète et couillue de notre monde, donc ça aide à prévoir les choses.
    Sinon notre toulousain est parti s’entrainer en Afghanistan  l’année dernière… cherchez l’erreur ! Qu’à fait l’armée française là-bas pendant toutes ces années ?
    Et dire qu’on nous a vendu cette guerre pour éviter les terroristes sur notre territoire… échec total pour qui vous savez ! Rien que ça devrait réveiller pas mal de mouton, qui pourront ainsi accéder et comprendre les analyses des Soral et autres « dissidents » du système.
     

    • ce qui me fais le plus marer , c’est qu’il ,parait qu’ont est super fliqué ……. mais lui apparament non . plusieurs condamnation , sejour en afganistan , soit disant choppé par les ricain qui l’ont RENDU a la france …….bref pas de quoi emouvoire les RG ni le contre espionage ………… y as pas comme un probleme la ??????
      en attendant j’attend de voire s’il vont le prendre vivant et ce qu’il vas dire . mais vivant , ça m’etonnerais .

      • @ vanvoght : C’est pas évident. Il peut avoir négocié sa liberté contre des renseignements ou avoir été libéré sciemment (pour « réactivation » afin de devenir une taupe quand il aurait rejoint les réseaux islamistes en france). Quand on mélange la guerre et les barbouzeries, ce ne sont pas les zones d’ombre qui manquent. Je ne vais pas pleurer dessus, mais ce minus s’est fait laver son peu de cervelle tellement de fois, il n’est pas à une manipulation près. C’est du gibier à barbouzes. Et si c’est une opération d’infiltration qui a fait « long feu », nos barbouzes ne vont pas s’en vanter. Je pense à ça, parce que AZF c’était à Toulouse aussi, et qu’il y a quand même eu des histoires d’implication d’un islamiste isolé. Aucun rapport, bien sûr … ?:-)

        • ben tu vois , comme prevus ils l’ont flingué . et la encore ont ne sauras jamais la veritée .

  8. Un coup c’est un blanc yeux bleu cheveux blond avec cicatrice et tatouage, aprés c’est un arabes qui tue des arabes, pour l’honneur des palestiniens il tue 3 militaires musulmans.
    Plus c’est gros et mieux sa passe.
    Des années pour le faire sortir de sa cage, Du grand hollywood. C’est tellement bien mis en scène que sa sent le faux.
    Les journalistes suivent bien l’événement, si tu ose dire que c’est de la flutte dans la rue ATTENTION on va te faire la moral.

    • Le pire, les médias qui se foutent de nous: un coup c’est quelqu’un de très bien, un autre coup c’est un délinquant au casier et au passé chargés…

      Bref, ils savent pas ou ils ont mal, par contre ils le veulent en vie! Ils ne manquerait plus que cela, un martyr…

    • Pour le tatouage, je me suis demandé si ça ne pouvait pas être un de ces tatoo temporaires pour les ados. C’est le genre de détail qui sautent tellement aux yeux qu’on ne voit plus que ça. Et après, un coup de démaquillant et c’est parti. En plus, il a été mentionné à un moment qu’il s’était emballé dans du film plastique pour ne par laisser de traces ADN ? Il a pas assez regardé « Les Experts »  …

  9. :yes:   Nevenoe ça confirme ce que je pense…

  10. ALEX JONES:   Attaque terroriste française: toutes les caractéristiques d’un drapeau Intelligence Psy-op et False                    http://www.infowars.com/french-terror-attack-all-the-hallmarks-of-an-intelligence-psy-op-and-false-flag/

  11. Voilà, typiquement le genre d’article et de commentaires qui décrédibilisent l’information alternative. C’est vraiment dommage.
    Mais pourquoi diable être systématique ?
    Soral serait-il un devin ? Peut-être un envoyé spécial de la-haut ?
    Mohamed et les tueries un coup monté ?
    Vous en devenez ridicules !
    Il y a de vrais faux, mais à tout voir à travers le prisme du complotisme vous révélez votre paranoïa, ce qui en soi n’est pas bien grave, c’est votre problème, mais, plus grave, vous attentez à la vérité. Vous devenez aussi nuisible à la juste information alternative que Bardot à l’écologie ou Sos au racisme.

    Allez-y de vos hihihis et hohohos.

    • Et pourtant… Si c’était vrai? Si on regarde, Israël a bel et bien besoin d’un soutien de la communauté internationale pour pouvoir attaquer l’Iran, ce qu’ils sont bien décidé à faire, et que nous montrent les caméras actuellement, le corps des victimes (qu’elles reposent en paix) accueillies dans un pays éploré par ce massacre qui touche LEUR communauté. Donc oui je me pose la question…

    • En quoi débattre de ce sujet crédibilise qui que ce soit…? on émets juste des hypothèses… on échange juste nos impressions

      « libre a chacun de faire son opinion »
      Tu le sais, en politique rien n’arrive par hasard, au final à qui profitera tout cela..?
      D’autres personnes devaient dire la même chose que toi à l’époque du « 11 sept 2001″, et force est de reconnaitre les faits étaient plus que troublants…
      Je pense que Sarkozy et ses employeurs sont capable de tout, ils ne reculeront devant rien pour qu’il soit « élu » c’est un pion trop important sur leur échiquier. Il n’aime pas la France, c’est un bon toutou très obéissant et puis contrôler la 5eme puissance mondial membre permanent de l’ONU, ce n’est pas rien
      Quand je vous le dis qu’il sera « élu », vous en doutez encore…?
      Je sais plus où j’ai vu la vidéo (au zapping peux être, bref) ou Sarkozy explique avec son sarcasme habituel et sourire en coin, qu’il y’ aura des rebondissements, des retournements de situations qu’on aura le droit a quelques surprises pendant les élections…
      Sur ce…
      Peace
       

    • @ tangente : La coincidence malheureuse reste possible, mais
      1 ) c’est la version officielle …
      2 ) Ce n’est pas une histoire de paranoïa. Si la Guerre de Sécession c’était contre l’Esclavage, pourquoi a-t-il fallu attendre 1955 pour les « Civil Rights » ? Clovis n’était pas le roi de France, mais le roi des Francs (ce qui fait que de leur côté les allemands le considèrent comme un roi allemand :)
      Nous vivons des temps très interessants, où l’histoire devient tout de suite beaucoup plus complexe. Pour ceux qui cherchent à savoir, les mensonges officiels et les simplifications scolaires ont laissé la place à un maelstrom d’information où il faut ramer ferme pour ne pas se faire emporter.

      • J’ajouterais aussi que Gates et Jobs n’ont fait que « pomper » des idées dont -et c’est là leur vrai génie- ils ont su reconnaître le potentiel commercial avant tout le monde. Renseignez-vous sur le Palo Alto Research Center de Rak Xerox, Tim Berners-Lee, ARPANET et Vannevar Bush …

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Vannevar_Bush

        Et tant qu’on parle de « Bush » comment on passe de fricoter avec les industriels nazis, à deux présidents et leurs liens avec les Ben Laden ? 

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush

    • Comme Tangente je ne crois pas au coup monté, des malades qui tuent des enfants il y en a d’autres hélas, par contre la récupération médiatique est tout simplement ahurissante ! 
      Les médias américains se sont rués sur cette affaire et l’ont mise en premier titre ! (être à ce niveau pour un fait arrivé en France il faut le faire…), les médias français nous en parlent en 24/24 comme pour le 11 septembre,…. on en oublierai presque qu’une jeune fille a été tuée il y a quelques jours par un fou furieux obeissant à… Jésus Christ.
      Et là on peut se poser des questions sur une éventuelle manipulation même si on connait aussi le goût des médias pour les affaires qui sont simplement bonnes pour l’audience… et l’attente d’une arrestation possiblement sanglante et violente en est une très efficace.

  12. autre hypothèse , le tueur a vu la vidéo d’alain soral

  13. Toujours sur le blog d’Alain Soral …

    Le 21 mars à 23:20 par sami
    Pour prendre un peu de recul sans rien lâcher à propos des tueries de (…)
    Punaise à faire tourner au plus vite ,cet article date du 11 juin 2011
    http://www.alterinfo.net/Presidenti

  14. alala ce Alain c’est un prophète maintenant xD

  15. soral commanditaire?

  16. Le tueur de Toulouse ? … Connait pas !
     
    Vu que la télévision tourne en boucle sur « çà » … je me suis éloigné de « çà » … un peu comme Sarkozy à la TV, obligé que je zappe … mon dégout envers ce personnage est intense, donc je m’en éloigne …
    Où çà en est du tueur de toulouse ? … j’en ai rien à foutre !
    Est ce que je suis insensible face à ce drame humain ? … non, surement pas … mais çà reste un fait divers, et j’aime pas la rubrique fait divers … j’touche pas à « çà » …
    Le peu que je sais sur cette affaire me viens des proches qui me parlent de « çà » … comptez sur moi pour ne pas alimenter ce genre de conversation …
     
    Sachez que vous êtes manipulé avec ce fait divers sordides … et en + de vous rendre triste, coléreux et juge dans cette histoire, vous alimenter un égregore qui risque de se manifester dans un futur proche … les égrégores sont des ondes de groupe humain … et quand 30 millions de Français pensent à des trucs sordides et noires, çà crée des choses sordides et noirs dans la vie réelle …
     
    La télévision passent son temps à nous mentir … et entre 2 mensonges ils veulent nous vendre une saloperie de produit dont tu as pas besoin !

    J’crois que je suis à ma place chez les moutons enragés ^^ lol mdr



     
     

  17. Oui dudul mais il ne faut pas que la penssé négative soit majoritaire. Sinon c’est la dépression assuré et la création de ce que l’on souhaite éviter.

  18. ALERTE INFO

    COUP D’ETAT AU MALI.

    Les Mutins annoncent qu’Amadou Toumani n’est plus président du Maliet disent vouloir remettre le pouvoir à un gouvernement élu. Ils proclament « les institutions dissoutes » et « la constitution suspendue ».
    Des tirs d’armes lourdes ont continué à retentir dans la nuit de mercredi à jeudi à Bamako, quelques heures après une attaque contre le palais présidentiel lancée par des soldats mutins mécontents de l’attitude du pouvoir face à la rébellion touarègue dans le nord du Mali.
    « Nous savons maintenant que c’est un coup d’Etat qu’ils tentent », a déclaré un membre du ministère de la Défense ayant requis l’anonymat. Ce responsable a ajouté que le président Amadou Toumani Touré, au pouvoir depuis 2002, se trouvait en lieu sûr, sans fournir de précisions. Un diplomate a confirmé que des combats avaient eu lieu mercredi autour du palais présidentiel, dont les abords avaient auparavant été bouclés par les forces loyalistes.

    http://www.europe1.fr/International/Mali-coup-d-etat-militaire-1001103/
    Bernard LUGAN l’avait vu venir, mais comme certains le cataloguent extrême droite on ne l’a pas écouté lui non plus.

    Il avait ainsi mis « sous cloche » à la fois les velléités des Toubou libyo-tchadiens et l’irrédentisme des Touaregs du Mali et du Niger.
    L’intervention franco-otanienne a eu pour résultat de libérer les forces de déstabilisation saharo-sahéliennes.L’exemple des Touaregs qui ont repris la guerre au Mali en attendant de l’étendre au Niger est éloquent. Voilà des mouvements qui jusque là étaient « sous contrôle » et qui, depuis la disparition du colonel Kadhafi, ont décidé de jouer leur propre carte. Désormais, c’est l’autodétermination qu’ils exigent et cela, afin de préparer la sécession pure et simple afin que soit prise en compte la réalité géographique et humaine régionale contre l’utopie consistant à vouloir faire vivre dans le même Etat les agriculteurs noirs du Sud et les nomades berbères du Nord.Le problème est qu’en raison de la proximité de trois autres foyers de déstabilisation respectivement situés dans le nord du Nigeria avec la secte fondamentaliste Boko Haram, dans la région du Sahara nord occidental avec Aqmi et dans la zone des confins algéro-maroco-mauritaniens avec le Polisario, cette nouvelle guerre risque d’embraser toute la sous-région.Voilà encore des développements auxquels les journalistes cocus n’avaient pas pensé, ce qui ne les empêchera pas de continuer à discourir doctement sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas…

    http://bernardlugan.blogspot.fr/

    • Ça me rend dingue : il y a des gens cultivés et intelligents capable de prendre du recul sur les évènements, de les analyser froidement qui voient les choses venir et on les diabolise afin que leurs paroles ne touchent pas les masses …
      Et beaucoup de ceux qui vont les entendre vont tout balayer d’un revers de main en disant « c’est un facho, un antisémite » ou je ne sais quoi…

      Ce sont surtout des esprit libres qui se sont libérés du carcan idéologique imposé.

      • j’ai pas tout suivi.., tu fait allusion a quoi? (je parle de ton second commentaire à 6:08)

        • Au coup d’Etat au Mali.
          Dans le texe de LUGAN au dessous  il annonce la déstabilisation du MALI.
          Il avait publié dans je ne sais quel journal et s’était pris une volée de bois vert par des « spécialistes » le traitant d’affabulateur.

    • Le lieutenant Konaré a  justifié le coup d’Etat par
      « le manque de matériel adéquat pour la défense du territoire national »
      « l’incapacité du pouvoir à lutter contre le terrorisme ».
      La junte a « pris l’engagement solennel de retaurer le pouvoir » aux civils et de mettre en place un gouvernement d’union nationale.
      (lepoint)

  19. C’est malin ça ! Il leur a filé une idée, ils l’ont utilisée . . .
     
    L a W l (cynique, bien entendu).

  20. Il est clair qu’il y a des gens qui ont absolument besoin d’un Sarkozy ou d’un Hollande pour continuer le pillage et la mise en coupe réglée de l’Europe. Et là, tous les coups sont bons. La France est en plein coeur du dispositif mis en place pour déclencher les événements qu » ils  » ont planifiés. Attendons-nous à d’autres  » surprises  » car tous les coups sont bons. Il ne serait pas étonnant que certains candidats reçoivent des menaces de mort. Le système financier anglo-saxon est mort s’il ne déclenche pas de guerre mondiale. Ce fut le cas en 14 et en 39… Encore une fois nos  » élites  » collaborent avec ce qu’il y a de pire sur terre.

  21. +10 pikpuss

  22. Juste un petit mot sur le tueur en série.
    Je pense que si il n’est pas mort au moment ou j’écris ces quelques lignes,il se rendra aux heures télévisées de grande écoute……

  23. KANDAHAR, Afghanistan (Reuters) – Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s’était évadé quelques mois plus tard.
    S’appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait déclaré à Reuters que Mohamed Merah avait été arrêté le 19 décembre 2007 et condamné à trois ans de prison, avant de s’enfuir à la faveur d’une opération commando menée en juin 2008 par des taliban.
    Un haut responsable des services de renseignement de Kandahar avait également confirmé ces informations, mais elles ont été démenties peu après par le bureau du gouverneur de Kandahar, qui juge « sans fondement » cette version des faits, s’appuyant notamment sur des rapports judiciaires.
    « Les forces de sécurité de Kandahar n’ont jamais détenu un citoyen français qui répond au nom de Mohamed Merah », a déclaré Ahmad Jawed Faisal, porte-parole du gouverneur.
    L’avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps.

    http://www.wikistrike.com/article-m-merah-n-a-jamais-ete-detenu-en-afghanistan-mensonge-d-etat-102046792.html

    Pas le temps de remonter la source, si quelqu’un peut s’en charger..

    • Merci pour l’info, je vais voir ce soir si je trouve quelque chose. Mais il a pu être jugé et incaéré sous un autre nom, c’est assez courant en temps de guerre (et en plus avec cette coutume musulmane ?) d’avoir des noms d’emprunt ou d’usage …

  24. C’est ecoeurant la minière dont il  nous manipulent..  C’est toujours les pauvres ^petits juifs victimes, et les mechants musulmans….Quand on voit tout ce bordel televisuel,     pour 3 miserables  meurtres, comme avec fofana… En revanche la radioactivité, la misère, et les atroceries que fait israel, ca , on nous en parle pas… On voit très bien de quel coté se trouvent les merdia…    Le malheur des uns, fait le bonheur des autres

  25.  DE 1….Ils disent avoir éclaté les fenêtres de son appartement pourquoi ils n’ont pas lancé des bombes incapacitantes

    DE 2 ….. depuis 22h45, ils n(ont plus de nouvelles du tueur, alors qu’ils ont des jumelles à infra rouge pour suivre son mouvement??

    DE 3….pourquoi quand ils ont entendu 2 coups de fusils, ils n’ont pas réagit

    Tout ceci me laisse vraiment perplexe!

    • J’opte pour « il est mort et c’est bien pratique »! Il va répondre aux questions sinon, on fait comme avec Ben Laden et c’est réglé! Attention, car s’il sort vivant, on va avoir des infos sur ce musulman extrémiste qui agit tout seul même s’il:

      • a fait un stage à « perpette les les olivettes » pour devenir un bon terroriste
      • est un pro du rodéo avec une moto ou une BMW
      • est un punk à crète rouge
      • fume le chicha et sort en boite
      • vit avec et par le Coran
      • est quelqu’un de très bien, gentil et respectable
      • était un travailleur avant de se retrouver au chômage
      • a un casier judiciaire un peu chargé et est bien connu de la police
      • est connu des services secrets français, américains et afghans

      Bref, on nous raconte tout et n’importe quoi…

  26. Pour finir par nous dire qu’il à été envoyé par L’Iran,pffffffffffff quelle mascarade….
    Benji je t’ai mis un super sujet en alerte info (sur le vote)

  27. Benji, l’histoire te lasse mais tu sait, c’est bien d’avoir ouvert le sujet, cela aura eu pour avantage de dévoiler un peu plus les médias mensonges,leurs collaborations pour la suite de la campagne,il y en a qui ne se doute de rien…..
    C’est positif, surtout que ça va changer l’histoire, crois moi…..

    • C’est pas si évident quand on sait que les gens sont assez endoctrinés surtout ceux qui sont tous les jours devant leur télé!

      J’ai un ami Toulousain qui m’a téléphoné avant hier soir, quand je lui parle des mensonges de nos politiques et merdias, quand je lui ai parlé d’un complot de la tuerie de sa ville, il avait vraiment du mal à me croire en me traitant de parano! Et combien sont nombreux à penser comme lui??

      • Oui tu me dira, éveil des consciences, si ça fait comme pour les urnes, élu avec 20% des votes et se faire bananer pendant 5 ans à répétition, ça changera pas grand chose, tu a raison lily

      • L’immense majorité : lorsque tu commences à déballer tu as droit aumieux à un sourire moqueur et à « la théorie du complot ».

        C’est désolant.

        Même chose pour les propos qui seraient tenus par l’assiégé : personne ne peut être sûr que c’est la vérité, c’est Guéant qui les transmet aux journalistes qui les prennent pour argent comptant…

        • Oui est en plus rien qu’à voir sa tête à celui là il fait autant flipper que hortefeux!!

        • C’est clair nevenoe…
          Je viens d’entendre, 3 explosions en moins d’une minute à l’instant dans l’immeuble,je plains les locataires quand ils vont réintégrer leurs appartements…..

          • J’y pensai tout à l’heure en plus! Pauvres d’eux, ils ne peuvent même pas vivre tranquillement chez eux, dormir dans leur lit, profiter de leur vie en ce moment, je les plains aussi quand même…

  28. Positif dans le sens éveil des consciences, s’entend bien…..

  29. Pour conclure, je crois que c’est terminé, ils pourront accuser Ahmadinejad sans crainte d’être contesté par l’auteur…….

  30. Ils vont pouvoir passés à l’étape suivante,allez Gué ant,sort nous ton baratin……

  31. Le discours doit être prêt depuis 15 jours ………

  32. Vidéo qui laisse sans voie……..Merci aux « Moutons enragés » qui ne nous laisse pas tous seul dans nos reflexions……si on doit rentré dans la resistance, on aura déja nos noms de code
    ………

    • Moi C Meunier, Mustapha Meunier…

      :)

      • ok , MM on dirait presque HUMM!!!!!!!!depuis ce matin, le moral etait comme le temps, triste, il pleut, on dit apres la pluie , le beau temps………..enfin du positif

  33. Ah ben nous voilà tous condamnés à retourner à notre condition de simple mouton, loi liberticide sur la visite de site… La manipulation est parfaite… ça va mal finir c’est notre destin visiblement.
    :weep: