Accueil » Vos alertes-infos » La russie arme la Syrie de Batteries anti-missiles S300

La russie arme la Syrie de Batteries anti-missiles S300

Nous sommes bien en pleinne guerre froide, qui le restera je l’espère…

ci-dessous des nouvelles du front, si je puis dire…

Les rapports indiquent des navires russes dans les eaux syriennes qui ont Livrés un système de missiles anti-aériens et des techniciens

Les navires de guerre russes arrivés dans les eaux territoriales syriennes ces derniers jours auraient été vu transportant des conseillers techniques qui pourront aider le gouvernement syrien à mettre en place le bouclier anti-missiles S-300.

C’est selon des sources syriennes et russe cité par Al Quds Al Arabi- à Londres qui a dit que Moscou voit une attaque sur la Syrie occidentale, comme une «ligne rouge», dont il ne tolère en aucune façon.

Le porte-avions USS George HW Bush(vous ne rêvez pas) est au large des côtes de la Syrie et la Ligue arabe aurait élaboré un plan pour une zone d’exclusion aérienne sur la Syrie qui utilisent l’armée américaine comme soutien logistique.

Le rapport dit que la Russie maintien son soutien au gouvernement Assad en Syrie, en dépit des pressions occidentales en croissance constante et parmi les leaders marionnettes qui composent la Ligue arabe.

En plus des missiles S-300, le rapport indique que la Russie est également l’installation de systèmes radar de pointe dans toutes les critiques syriennes installations industrielles et militaires.

Arutz Sheva rapporte que le système S-300 est considéré comme l’un des systèmes les plus puissants missiles anti-aériens disponibles.

Ils font également remarquer que le système radar est capable de suivre 100 cibles simultanément tout en engageant jusqu’à 12 cibles distinctes.

Le déploiement de la S-300 prend à peine cinq minutes et ont une longue durée de vie sans entretien.

Le système assurera la couverture des zones nord et sud de la Syrie qui serait capable de détecter les mouvements de troupes ou d’aéronefs vers les frontières syriennes.

La rage long de surface-air missiles ont été développés par la Russie en 1960 et 1970 afin de protéger les bases industrielles et militaires des attaques des avions et des missiles de croisière.

Ce système S-300 aurait l’être utilisées pour « détourner une éventuelle attaque par l’OTAN ou les Etats-Unis et l’UE, » bien que la possibilité d’une Ligue arabe, parrainé par l’attaque est considérable si les rapports récents sont pour le croire.

Ce système peut seraient cible beaucoup d’Israël et de la base militaire turque d’Incirlik qui est utilisée par l’OTAN, qui serait probablement à effet de levier si une opération de zone d’exclusion aérienne a été menée.

Le rapport affirme que la Russie avait l’intention de vendre le système S-300 à l’Iran, mais a reculé sous la pression américaine et israélienne.

Toutefois, le rapport affirme également que l’Iran payé pour le système de la Syrie et Arutz Sheva allègue, « On ne sait pas si certains des missiles de l’Iran ont atteint ainsi, » bien que cette déclaration doit évidemment être pris avec un gros grain de sel.

Les enjeux ont été soulevés considérablement ces derniers temps avec l’ambassade américaine à Damas exhorte tous les citoyens américains à « immédiatement » quitter la Syrie et le ministère turc disant pèlerins turcs d’éviter de voyager à travers la Syrie tout à fait.

Par ailleurs, le ministre français Alain Juppé a déclaré que « corridors humanitaires ou des zones humanitaires» pourrait être mis en place afin de protéger ceux prétendument l’objet d’attaques, selon le Financial Times .

Juppé a déclaré que la question serait examinée plus avant par les ministres des Affaires étrangères européens des nations membres de l’Union lors de leur rencontre le mois prochain, mais il semble que les préparatifs pour une telle opération sont déjà en cours.

Juppé a affirmé que l’intervention militaire de la pleine échelle n’était pas sur la table, bien que ses autres déclarations indiquent le contraire.

« En réponse à une demande du Conseil national syrien, nous allons examiner, notamment avec nos partenaires de l’UE, la possibilité de lancer des initiatives humanitaires pour soulager la souffrance considérable de la population (Syrie),« Juppé dit.

Bien sûr, nous l’avons vu en Libye, tout «des initiatives humanitaires» qui établissent des «corridors humanitaires ou des zones humanitaires » en effet besoin d’une intervention militaire de la pleine échelle qui laissera sans doute d’innombrables civils morts.

Plus important encore, toute intervention va susciter la colère des Russes et des Iraniens, susceptible de provoquer un conflit beaucoup plus vaste.

On pourrait arguer que cela a été le plan tout au long, d’abord saisir la Syrie sous des prétextes humanitaires qui, comme j’ai déjà couvertes , provoquer les Iraniens à riposter et ainsi donner une justification pour les nations occidentales qui ont fait pression pour une attaque sur Iran.

Si l’Iran tente d’aider Assad se défendre contre une invasion étrangère, Israël n’aurait plus besoin de la justification pistolet fumant à lancer un assaut tous azimuts sur l’Iran et les Etats-Unis serait probablement suivre.

C’est vraiment un scénario infernal, étant donné que la Russie viendrait à côté de la Syrie et l’Iran, dessin probablement en Chine, qui a été aiguillonné récemment par les Etats-Unis dans le différend mer de Chine méridionale .

J’espère vraiment que tout cela est un tas de battage et que rien ne se passera comme si cela ne se déroulent de la manière dont elle est actuellement, le monde entrera dans une nouvelle ère de guerre horribles qui fera guerres mondiales précédentes pâle comparaison

source: theintelhub.com

By: thehawk

10 réponses à La russie arme la Syrie de Batteries anti-missiles S300

  1. il est bon de voir mes frères les Varégues (viking de l’Est) s’opposer aux vas -t-en guerre de l’Organisation des Terroristes de l’Atlantique Nord (OTAN)

    je trouve sois aux chois : incohérent, menteur, escroc…. ceux professant la menace d’Israël par une frapper Nucléaire de l’Iran. Pourquoi ?

    la taille d’Israël c’est 2 ou 3 département Francais, une frappe nucléaire aurait comme incidence de polluer définitivement aussi : Gaza, la Syrie,  autre pays selon les vents dominants donc c’est argumentation de menace de frappe de la part de l’Iran est BIDON puisque par cette action ‘Iran liquiderais ses alliées….

    Qu’elle sont les preuves du développement de cette armes Nucléaire ? pas celle brandit par les Bomb-ricains, on nous fait le coup en Irak : armes de destructions massives…

    l’AIEA est une agence pro USion atteinte de strabisme puisque Israël possède l’arme nucléaire (2 ou 300 ogives) est un Ministricule Israélien a déclaré que si l’Europe n’obtempérais pas aux injonction de Israël, nos capitales peuvent être le cas échéant sous le feux de leur missiles

    • très bonne vision des chose viking

    • J’ai trouvé sur un site du nom, un type qui dit de regarder les symbole gnostique dans les films c’est eux qui certifie que c’est bien un message du nom à l’intention de ses membres.
      Il en propose plusieurs, mais il dit qu’il faut regarder Watchmen.
      Si on suis le scénario du film, le but n’est pas la guerre, mais de restaurer la confiance et l’impression de vivre une belle époque ou l’on peux faire confiance à l’État pour résoudre des problèmes dôrdre globale.
      Si on suis cette théorie, à mon sens c’est pour établir la phase deux du plan: La réduction de la démographie mondiale. Mais je n’ai pas vu le film contagion donc je ne peux pas définir s’il y a continuité…
       

  2. NWO

    Depuis longtemps on traite de conspirationniste les éveilleur de conscience…

    Depuis 1992, la fin officielle de la guerre froide et l’effondrement du bloc soviétique, que lentement, mais surement, les pions se mettent en place…

    Bientôt ça va chauffer. Orwell dans 1984 parlait de 3 blocs dont 2 seraient en guerre constante, en rotation, ça commence à sembler plausible vous trouvez pas?

    Et la paix dans tout ça?

    Question: qui sont propriétaires des endroits sur la planète les moins à risque de se trouver contaminés par les retombés du jouet nucléaire ?

  3. Ils peuvent installer autant de batteries qu’ils souhaitent…Si la décomposition vient de l’intérieur la bataille est perdue d’avance. Elle n’en sera que plus longue et douloureuse, c’est tout!

  4. Sur un blog économique Anglo saxon : Zero Hedge, 

    la tension monte entre L’OTAN, la Syrie , la Turquie, L’Iran….. si Turquie attaque Syrie, Iran Attaque Turquie

    La clique euh pardon…. la ligue Arabe décide de bloquer tous les Avoirs Syriens et tout commerce et autres, des pays demandent a leur ressortissant de quitter la Syrie.

  5. ben voilas . tout ce passe comme prevus . la turquie attaque la syrie ( sous couvert de l’otan) l’iran attaque la turquie et israel attaque l’iran pffffff . aussistot les russes attaquent la turquie et israel que vient defendre les usa et l’otan ….. resultat la 3 eme guerre mondial est lancée .
    malheureusement ça recoupe tres bien mon analyse des fresques de l’aeroport de denvers , et les predictions de nicolas ven rensburg . ( voire mon poste sur le forum avec liens sur denvers et nicolas  )
    tout comme vous j’espere que celas ne seras qu’une guerre froide et qu’elle ne se declancheras pas . helas vus tous ce qui se prepar …. j’ais peur que non .

  6. La limace américaine, partout où elle passe on peut la suivre à la trace; déstabilisation politique de Pays, assaasinats, vente d’armes, terrorisme d’état en mettant sur le dos du terrorisme religieux, vente de produits bancaires hautement toxiques pour empoisonner les systémes bancaires internationaux etc………
    Rassurez vous si les ricains et leurs confrères sionistes des banques américaines veulent provoquer la 3em ils pourront changer de planéte car ils vont griller avec nous!!!!!!!

  7. tout le monde voit la catastrophe venir. a part le con du frenchi qui n a rien compris au monde et trouve qu il est toujours justifie qui des cow boys americains bombardent tous ceux qui leurs deplaisent . heureusement qu il y a assez de missilles en syrie pour boucher tous les trous de cul de l occident hypocrite . sinon on aurait assister a un vrais massacres d innocents.