Vaccination mondiale: Londres promet près d'un milliard d'euros

Comment parler de prévention par la vaccination, alors qu’il suffirait de donner les moyens de se nourrir convenablement, et de boire de l’eau potable à ces populations qui manquent cruellement de tout. Il est évident que de chercher la nourriture dans les décharges, et boire de l’eau croupie, ne favorise pas la bonne santé. Alors est ce que la vaccination est la solution?? YES!! pour Big Pharma aucun doute……..L’innocuité des vaccins est fortement mise en doute, avec tout les effets secondaires rapportés de part le monde. Nous allons être pratiquement 7 milliards dans les années qui viennent . Les ressources diminuent, et les bouches de plus en plus nombreuses et affamées ne vont pas arranger les choses!! Tout aseptisé! comme dans le Codex Alimentarius??**Sauver** des enfants avec des vaccins ou leur offrir ce à quoi ils ont droit! la nourriture, l’eau et une hygiène de vie décente…………..La question est posée et la réponse sera du côté de Big Pharma.. Nous vivons dans un monde de cinglés dangereux! Qui portera plainte s’il y a des morts à la suite d’une vaccination dans des villages oubliés (pas par tout le monde)?……


Le Premier ministre britannique David Cameron a promis lundi 814 millions de livres (923 millions d’euros) en faveur d’une programme de vaccination mondiale, présenté lors d’une conférence à Londres avec le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates.

« La Grande-Bretagne va jouer son rôle à plein. En plus de notre soutien actuel à GAVI, nous allons contribuer à hauteur de 814 millions de livres de nouveaux financements d’ici à 2015. Cela permettra de venir en aide à plus de 80 millions d’enfants et de sauver 1,4 million de vies », a déclaré M. Cameron.

« Cela permettra de vacciner un enfant toutes les deux secondes pendant cinq ans. C’est-à-dire sauver la vie d’un enfant toutes les deux minutes », a-t-il ajouté en ouvrant à Londres une conférence internationale organisée par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI).

Cette coalition réunit des partenaires publics et privés – gouvernements, OMS, fondation Bill et Melinda Gates, etc.- afin de collecter des fonds en vue de vacciner plus largement les enfants des pays pauvres.

GAVI espère récolter 3,7 milliards de dollars dans le but de vacciner 243 millions d’enfants supplémentaires dans 72 pays, évitant ainsi 4 millions de décès d’ici 2015.

« GAVI est tout simplement formidable. Elle délivre des résultats tangibles… En une décennie, elle a aidé à empêcher 5,4 millions de décès », a déclaré M. Cameron.

Le Premier ministre britannique, qui a lancé un programme d’austérité sans précédent dans son pays, a une nouvelle fois défendu sa décision de ne pas tailler dans les budgets de l’aide au développement.

La nouvelle contribution britannique porte à un tiers environ la part de la Grande-Bretagne dans le financement de GAVI.

source Francesoir.fr

Jo de noxmail.us titre carrément Empoisonnement et stérilisation mondiale  Nous avons déjà abordé la question, et vous avez été nombreux à réagir…….

Vous pouvez regarder la carte des prévisions de la croissance mondiale sur la carte interactive ICI

  • candide

    Rien à dire. Juste envie d’agir,mais comment ?

    • Dr.um

      Tu veut agir, C’est « simple », il faut informé ton entourage.

      En premier lieux informé sur ces problème.
      Puis ensuite remonté au cause premières de ces problèmes qui on tous une origine commune :
      Une absence de volonté politique agissant pour le bien de la population.
      Et finalement proposé qqch pour changé la politique.
      Pour cela étudier ce que dit Etienne Chouard sur la démocratie athénienne, et sur l’élection qui n’est qu’un gros ‘piège à con »
      http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2011/05/30/127-le-tirage-au-sort-comme-bombe-politiquement-durable-contre-l-oligarchie-la-video

      Et finalement ben « faire la révolution » car il ne faut pas rêver il ont le pouvoir il ne le lâcheront pas (même si ce sont des lâches et qu’il n’iront jamais s’investir personnellement pour défendre leurs idées il ne feront que magouille et coup bas pour s’en tiré le mieux possible en essayant de retourner les gens les un contre les autres.

    • Lecteur

      Quand on veut sauver des vies, on n’attaque pas la Libye sous prétexte de démocratie, on ne bombarde pas des civiles, on ne favorise pas un système qui fait profiter les minorités au prix de la majorité, on ne vend pas d’armes aux extrêmistes, et surtout, on préviens les autres quand notre planète fonce droit dans le mur, en essayant de faire le moins de dégas possible.

  • Lecteur

    Dailleurs, ça m’énèrve tellement les gens qui disent que des personnes ont donné leur vie pour qu’on puisse voter! Ah ben daccord, c’est forcément quelque chose d’important s’ils sont mort pour cela… N’importe quoi! XD Des gens sont morts pour des tas de raisons, et pas forcément les plus glorieuses, et pour le droit de vote, c’est vieux, depuis, on a eu le temps d’inventer la machine à tricher… Heu.. Non! A voté, pardon! Quand on voit l’aveuglement des masses, on se demande si le vote n’est pas devenu quelque chose de dangereux…

    • Dr.um

      Tu à tout à fait raison l’argument des gens sont mort pour … est totalement dénué de sens.

      D’autre part notre système actuel de démocratie représentative n’est qu’une fumisterie ou l’on à en vérité aucun choix car :
      Le choix ce base sur les informations que l’on à sur un problème.
      En politique la majorité des information que la population reçoit est tirée des médias.
      Le média sont privés.
      L’information disponible sera donc fonction de l’appui de ces gens fortuné.
      Le politique sera donc élu en fonction de ses appuis privé.
      Or on ne mord pas la main qui nous nourrit, il en vas de même pour les politique.
      Le politiques œuvre donc pour des intérêt particulier et non pour l’intérêt général.

      De plus, ils n’ont aucuns compte à rendre.
      Ils décident les loi pour eux même.

      Enfin, notre choix (si différence entre les partis il y a vraiment) n’est qu’un choix du moins pire le vote blanc etant nul toute contestation est rendu impossible.
      On nous demande notre avis qu’un foi de temps en temps pour donner une légitimité aux gens qui veulent le pouvoir. pendant le reste du temps on nous demande jamais notre avis… à si en fait quand on nous le demande (constitution euro) ils ce torchent le cul avec notre avis et ils le font quand même….

      Et après tout ça ces putain de moutons décérébrés continue à nous dire que des gens sont mort pour le droit de vote, comme des robot bien formater pour répondre de manière totalement automatique à toute remise en question de leur servitude…

      Il y à vraiment des paires de baffes qui ce perdent !

  • On pourrait ajouter en faveur de ces populations, le pillage de leurs ressources, la déforestation, etc et ils n’en voient aucune retombées, sauf dans les poches de leurs dirigeants corrompus! alors un bon petit vaccin pour résoudre les problèmes de démographie ça peut aider!!
    Comment vont réagir ces corps en mauvaise santé, mal nourri avec l’agression induite par un virus, atténué certes, mais virus quand même, quand aux adjuvants…… Leurs défenses immunitaires amoindries, risquent de ne pas pouvoir fabriquer les anti-corps nécessaires, d’où le risque …..Ils y ont forcément pensé, les *gros* cerveaux!!!

  • EH!! si on vaccinés ces élites de propagande de mort avec l’ E.Coli ?? qu’on s’en débarrasse un bon coup comme ça il nous font plus CHIER avec leurs conneries de pompe à frics!!!

  • Pic et Puce

    La vaccination cache parfois de terribles réalités. C’est ainsi que la grippe dite  » espagnole a commencé. » En fait elle aurait démarré aux USA par des campagnes de vaccination sur des hommes destinés à partir au front en Europe, campagnes de vaccination qui auraient propagé la maladie. En fait, il ne s’agirait même pas d’une grippe mais d’une pneumonie fourdroyante.
    Elle ne tuait que les hommes de 20 à 50 ans…c’est-à-dire…tout le contraire des populations qui sont généralement affectées par la  » grippe « . Il faut donc être très prudents à propos de ces campagnes de vaccinations. Un membre de la famille royale anglaise aurait même déclaré qu’il se réincarnerait bien en virus mortel pour faire baisser la population mondiale…Nous sommes dirigés par des fous, capables de tous les crimes.
    Quand ce n’est pas le meurtre de masse, c’est aussi tout simplement le fric qui est en jeu ; comme notre ministre de la santé qui commanda pour 1 milliard d’Euros de vaccins ; ministre très liée aux laboratoires pharmaceutiques…

  • yoko

    Cette coalition réunit des partenaires publics et privés – gouvernements, OMS, fondation Bill et Melinda Gates, etc.- afin de collecter des fonds en vue de vacciner plus largement les enfants des pays pauvres.

    toute de suite en lisant ce passage j’ai cru lire la suite à cet article:

    http://wikistrike.over-blog.com/article-vaccinons-le-monde-bill-gate-et-rockeffler-desirent-une-reduction-de-la-population-mondiale-72847741.html

    faites en la lecture pour vous faire une véritable idée de leurs « bonnes intentions », et vous comprendrez que les guerres et la vaccination vont de paire. L’une à une plus belle face que l’autre mais….

  • candide

    Informer mon entourage ? je ne fais que ça et on me prends pour une foldingue. D’autres ne veulent pas savoir. Ca les angoisse.
    Mais si j’ai bien compris, les Chinois achètent l’Afrique pour des cultures et apportent une médecine naturelle possédant des efficacités.
    Les Anglo-Saxons achètent aussi l’Afrique pour des cultures et balancent des vaccins, dont on redoute le second effet kiss cool.
    Ce sont encore des guerres coloniales ? Ces personnes n’auront pas de quoi se nourrir et survivre. Mais les actionnaires de la pétrochimie ont certainement trouvé un nouveau marché.
    Je suis sans voix devant ces annonces.