L'union européenne veut interdire le sans fil dans toutes les écoles

Cela fait longtemps qu’on nous dit officiellement que les technologies sans fil ne sont pas dangereuses, que nous n’avons rien à craindre, que les théories de conspirations sur le sujet ne sont pas bonnes pour l’économie, etc… Mais ils souhaitent interdire tout ce qui est sans fil dans les écoles, ce qui garanti la pérennité de l’emploi à certains de mes anciens profs qui avaient vraiment vraiment les fils qui se touchaient… MDR!

L’Union Européenne, ou plus exactement le Conseil de l’Europe, considère que tous les réseaux sans fil peuvent être dangereux et veut les interdire dans et autour des écoles.

Cela concerne les téléphones portables, les téléphones sans fil, et le pire de tout, le WiFi.

Ah oui, les interphones sans fil pour surveiller les enfants font également partie des suspects selon ce document: The potential dangers of electromagnetic fields and their effect on the environment.

Après les zones non fumeur, verra-t-on émerger des zones sans ondes? [via Electronista]

Source: gizmodo.fr

2 commentaires

  • Lecteur

    Merci de l’info, affaire à suivre. Ce serait bien, des zones sans bruits aussi, et des zones sans pollution, et puis des zones naturelles, etc… En fait, faudrait entrer dans l’âge de l’harmonisme, après l’échec cuisant du capitalisme!

  • Force armée

    Comme la Barrière Hémato-Encéphalique (BHE) de 90% de la population française est déjà abîmé, et que les métaux lourds + albumine entrent déjà dans le cerveau, cela ne changera pas grand chose aux cas de cancers & maladies dégénératives du cerveau…
    C’est bien qu’ils se bougent enfin, mais c’est trop TARD.