Suivant des experts, il ne faut maintenant plus allaiter son enfant tant que les vaccins n'ont pas agit…

Non mais ils nous prennent pour des billes? Contrairement à tout ce qui a été dit jusqu’à maintenant, il faut repousser l’allaitement pour laisser la place aux vaccins? Officiellement donc la FDA, grande agence américaine pour la sécurité des aliments et des médicaments aux Etats-Unis donne ce conseil, ubuesque!


Des « EXPERTS » recommandent de différer l’allaitement maternel jusqu’à ce que les vaccinations aient produit leur effet

C’est ça, il faut les laisser crever avec les vaccins et en prime en les sevrant du lait maternel protecteur !

Il n’y a pas assez d’enfants qui meurent apparemment !

Il faut les achever avec les vaccins en cette période délicate de vaccination qui produit des oedèmes cérébraux et il faut qu’en prime les bébés, se sentent abandonnés par leur mère par le sevrage !

Ensuite on s’étonnera des morts subites des nourrissons !

Comme cela vous savez que pour protéger vos bébés :

1  – qu’il est inutile de les faire vacciner,
2 – qu’ils sont protégés par le lait maternel.

On aura tout vu !

DES « EXPERTS » RECOMMANDENT DE différer L’ALLAITEMENT MATERNEL DES BEBES JUSQU’A CE QUE LES VACCINATIONS AIENT PRODUIT LEUR EFFET

Christina England, avril 2011

Alors que nous venions de penser qu’il était quasiment impossible que le monde devienne plus fou qu’il était, nous avons dû déchanter !

Une information vient de tomber aujourd’hui avec pour titre : Effets inhibiteurs du lait maternel sur l’infectiosité des vaccins oraux vivants contre le rotavirus*, et conseillant aux mères de différer l’allaitement de leur bébé après les vaccinations. Selon les auteurs l’allaitement maternel diminuerait l’efficacité des vaccins !!!

Le but de cette étude était de pouvoir déterminer pourquoi les vaccins oraux contre le rotavirus avaient été moins efficaces chez les enfants des pays sous-développés que dans les pays industrialisés…

(…) Selon moi, écrit Christina England, ceci relève de la pure folie. De tout temps le lait maternel a été recommandé comme étant le moyen le plus sûr et le plus efficace de renforcer le système immunitaire des bébés. Dans un article écrit par Jane Sheppard intitulé : L’allaitement maternel pour un système immunitaire fort et performant, l’auteur ne peut suffisamment souligner l’énorme importance de l’allaitement maternel

•            « Inhibitory Effect of Breast Milk on Infectivity of Live Rotavirus Vaccines”

A paper outlining the study was written by Sung-Sil Moon, PhD, Yuhuan Wang, MS, Andi L. Shane, MD, MPH, MSc, Trang Nguyen, PhD, Pratima Ray, PhD,§ Penelope Dennehy, MD,Luck Ju Baek, PhD, Umesh Parashar, MB BS, MPH,Roger I. Glass, MD, PhD, and Baoming Jiang, DVM, PhD. This long list of experts were from the National Centres for Immunization and Respiratory Disease, Centres for Disease Control and Prevention, Atlanta, GA; Division of Paediatric Infectious Disease, Emory University, Atlanta, GA; The National Institute of Hygiene and Epidemiology, Hanoi, Vietnam; Department of Paediatrics, All India Institute of Medical Sciences, Delhi, India; Department of Paediatrics, Rhode Island Hospital, Providence, RI; Department of Microbiology, and the College of Medicine.

http://vactruth.com/2011/04/05/experts-recommend-de…

http://www.fda.gov/downloads/BiologicsBloodVaccines/Vacci…

Suite et source: lepouvoirmondial.com

  • noonoo12

    Dans les pays sous-développés, un bébé qui n’est pas allaité au sein est un bébé qui doit boire des biberons préparés avec de l’eau plus ou moins potable (quand il y en a) et dont le mélange est souvent sous-dosées : cela multiplie les risques d’infections et les diarrhées aigües, c’est à dire exactement ce que le vaccin est censé éviter… un grand n’importe quoi qui va condamner des bébés dès leur naissance !!

  • Jean MOLINS

    Mais, une fois pour toutes, laissons tomber ces fabricants de malheur. Qu’ils aillent au diable. Une mère doit offrir son sein à l’enfant. Qu’est-ce qu’il veulent ces imbéciles allant contre-nature?. Laissons les loups hurler. La Liberté c’est notre affaire. Elle ne nous tombera pas du ciel… La liberté s’arrache avec force. Au diable le vaccin de la grippe A même si certains n’empocheront ce qu’ils avaient calculé. Pour beaucoup de cas concrets, les plantes médicinales sont infiniment plus efficaces et moins nocives… Allons’y, qu’est ce qu’on en a à faire des lois dictés par Bruxelles… Bref, dans mon cas particulier, personne fera quoi que ce soit contre ma volonté. Moi, seul, je suis mon maitre et seigneur, le seul à disposer comme je l’entends de mon cor. Il y a belle lurette que j’ai balayé ces marchands de l’imbécilité humaine.

  • fée follet

    Finalement je me demande : ils veulent notre mort non?
    Si nous ne sommes plus là, ils joueront contre qui et à quoi?
    Pourquoi tant de haine, tant de médiocrité de la part des pouvoirs?

    Pourquoi vouloir à toute force faire de nos enfants de futurs adultes qui se laisseront happer par les médias? happer par le pouvoir, à tout prix, à n’importe quel prix?
    La peur de la peur, la peur de la vie?

    Comment se défendre? En tournant le dos à toute cette folie?
    C’est un peu court non?
    Ils trouveraient le moyen de nous pourrir la vie d’une façon ou d’une autre…
    Quelle réaction peut montrer que nous sommes nombreux, à juste vouloir exister sans tout les excès : par la paix, le respect des autres, l’amour, ces ingrédients peuvent-ils arrêter ce schmilblick?

    Cela voudrait-il dire qu’ils connaissent un moyen qui ferait que nous pourrions vivre différemment, un moyen nouveau, hors science démonstratrice, hors nano-technologie et contrôle à tout prix, et qu’ils ont peur que l’on découvre cette force? Peut -être qu’elle est en nous, mais que nous n’avons pas encore trouver la clé???

    Quand Internet sera bloqué, comment nous retrouver?
    parce que de désillusion en désillusion, séparer pour mieux diriger, on peut s’attendre à être bientôt tous soupçonnés, de vouloir simplement apprendre à vivre avec peu…
    C’est chaud tout ça…

    On est né pour penser, alors continuons.
    A défaut de voir les signatures de pétitions qui mènent nul part…

  • brebis égarée23

    …et en quoi les laits industriels sont meilleurs?…..Alors à toutes les futurs mamans qui souhaitent allaiter ne vous souciez pas de cette info,et ne sevrer pas bébé pour cause de vaccination,vacciner plus tard meme si la pression de cette obligation demeure,mes 3 enfants ont grandis au lait maternelles malgré les vaccins (pas tous) mais se sont nos enfants et nous avons encore le droit de suivre nos instincts de bipèdes humains?
    les pétitions restent malgré tout un moyen de dire son engagement…..