Un trou d'ozone en formation exceptionnellement vaste atteint l'Europe

Alerte à la radio activité, alerte aux chiffres bidouillés pour les scores des élections, alerte pour la Lybie qui a « perdu » 6000 cadavres soit disant « massacrés » par Kadhafi, alerte aux magouilles sur le prix de la farine (il y en a qui se sucrent au passage…) alerte pour Lampedusa qui ne sait plus comment faire avec les immigrés qui arrivent en masse! alerte des scientifiques préviennent d’une future montée de la violence liée à l’activité solaire, oui oui!! c’est Folamour de crashdebug qui nous le signale, et il est bien informé.allez !! j’en rajoute une dernière pour la route, alerte à la formation d’un énorme trou dans la couche d’ozone……..Vous l’avez compris, nous sommes submergés par les alertes et bien sur je n’en ai signalé qu’une partie, Heu!! on fait quoi?? on s’affole? A force, ce sera tellement banal, que personne ne mesurera la portée de ce mot qui annonce, normalement un danger…lavage de cerveaux?….Mais non! voyons!………Heureusement qu’il y a de bonnes nouvelles vous ne me croyez pas?? Le plutonium, l’une des substances les plus redoutés radioactives sur la terre, peut en fait améliorer la santé humaine, selon d’inattendues nouvelles conclusions publiées dans la revue Health Physics. Ils nous préparent le terrain sans doute. Et pour vous donner une VRAIE bonne nouvelle, ils ont enfin trouvé une énergie renouvelable, propre, et en même temps, qui lutte contre les effets néfastes du Co2 en l’utilisant pour l’élaboration d’un carburant. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il tienne ses promesses…Je remercie Folamour pour cet article plein d’espoir!
Création de pétrole artificiel à partir de la conversion de CO2 par synthèse naturelle de l’énergie solaire et du phytoplancton !

Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d’ozone est en formation au-dessus du Pôle Nord, et les scientifiques préviennent que le phénomène pourrait toucher la Scandinavie et l’Europe de l’est les 30 et 31 mars.


Selon les dernières prévisions de « l’European Center for Medium Range Weather Forecasts », La perte d’ozone se poursuit à un rythme élevé et il ne prévoit aucune réduction du phénomène pendant au moins 10 à 15 jours.

Le niveau de perte d’ozone dans l’Arctique est nettement plus importante que l’hiver précédent.

les stations polaires ont enregistrés des pertes de plus de la moitié de la couche d’ozone dans certaines latitudes, et l’Arctique est sur la bonne voie pour une perte record de sa couche d’ozone, celle qui nous protège contre la lumière ultraviolette (UV). L’hiver rigoureux en est probablement la cause.

Il devient tout à fait possible que cette amaigrissement de la couche se transforme en « trou d’ozone » préviennent les spécialistes, mais rien ne l’indique pour le moment, sinon une mesure actuelle de 250 Dobson (unité standard de mesure de concentration dans la couche d’ozone) au dessus de la Sibérie , et pour qu’un trou se forme il faudrait que cette mesure chute sous les 200 .

«Les personnes des régions concernées doivent restées vigilantes, et se tenir informés dans les prochains jours sans trop s’inquiéter; il faut , pour se prémunir des UV, porter un chapeau et des lunettes de soleil, et surtout ne pas rester trop longtemps exposé au soleil »

article source sott.net

13 commentaires

  • vanadium404

    – Il sortira de dessous terre une chose qui, par son vacarme effroyable, étourdira tous ceux d’alentour ; et son souffle fera mourir les hommes et détruira cités et châteaux.

    – La terre retournée en tous sens regardera les hémisphères opposés et découvrira les cavernes où sont tapis les plus féroces animaux.

    – Les arbres et les buissons des vastes forets seront changés en cendre.

    – Les créatures aquatiques mourront dans l’eau brulante.

    – Les marais seront si vastes que les hommes passeront par-dessus les arbres de leur pays.

    – De grands vents feront que les choses orientales deviendront occidentales et celles du midi, en grande partie mêlées par les tours des vents, les suivront en pays lointains.

    – Tous les hommes changeront soudain d’hémisphère.

    – L’élément liquide demeurant enclos entre les berges surélevées des fleuves et les rives de la mer, il adviendra, avec le volume augmenté de la terre que, de même que l’air
    environnant doit lier et circonscrire la machine amollie de la terre, ainsi sa masse qui était comprise entre l’eau et l’élément du feu se trouvera étroitement comprimée
    et privée de l’eau nécessaire. Les fleuves resteront à sec ; la terre fertile ne produira plus ses bourgeons ; le champ ne connaitra plus l’ondulation des blés.
    Tous les animaux périront faute d’herbe fraiche pour se nourrir ; les lions dévorants, les loups et autres bêtes rapaces n’auront plus de pâture pour vivre ;
    et après beaucoup d’expédients désespérés, les hommes seront forcés de renoncer à la vie et la race humaine cessera d’être.
    Ainsi abandonnée, la terre fertile et féconde demeurera aride et stérile, et grâce à l’humeur aqueuse enfermée en son ventre et par sa vivace nature,
    elle continuera de suivre en partie sa loi de développement jusqu’à ce que, ayant traversé l’air froid et raréfié, elle soit forcée d’achever sa course dans l’élément du feu.
    Alors sa surface se consumera en cendres et ce sera la fin de toute terrestre nature.

    Prophéties Facétieuse, Léonard de Vinci.

  • Ah ben!! je me sent bien mieux vanadium!! 😀 prémonition ou lucidité?

  • vanadium404

    J’espère que ce n’est pas une prémonition en tout cas, ce serait assez triste…

    En tout cas, on peut dire qu’il tombe juste pour certains points alarmants.

    • Je crois que finalement, c’est dans l’ordre des choses, on monte au plus haut, et quand il n’y a plus de barreaux à l’échelle, on redescend 😉 il vaudrait mieux redescendre en douceur, mais on est monté si vite, gare à la chute si nous ne sommes pas bien attachés 😉

  • Merci Christian! j’ai plein de choses à rajouter et un orage à tout casser, qui fait chanter au courant « ça s’en va et ça revient »!
    Obligée de faire l’article par morceau! je vais essayer de rassembler, et voir ce que ça donne!
    😉 😉

  • christian

    Lorsqu’on regarde ici pour les pertes au sol c’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20090

  • Tu parles du niveau de plutonium?

  • fehmi

    le problem de la creation de petrole artificielle c que tu n’a pas gagné de co2 tu la juste stoker sous forme liquide puisque le co2 que tu met dans le petrole sera liberé plus tard de l’echapement de la voiture
    a moin que l’on trouve un moyen de remplir le co2 de l’echapement de la voiture dans une bouteille pour le revendre a l’usine de petrole

  • L’avenir s’annonce joyeux! Il reste plus qu’à faire une bonne churrasque pour fêter ça.
    Après cette bonne nouvelle y en a-t-il une mauvaise?
    Sympa le blog!
    Cordialement

  • Merci à toi labasoche à défaut d’en pleurer, on tente avec l’humour noir, pour faire passer la pilule 😉

  • christian

    Et que plus réconfortant que de savoir qu’ils y en a qui jouent de la HAARP depuis trois jours.

  • Pour répondre à labasoche et à voltigeur, on tente d’en rire mais personnellement même si je suis un grand amateur d’humour très très noir et assez trash, je me retient beaucoup en ce moment, surtout sur le blog pour ne pas trop choquer, sinon garanti, je me ferai insulter assez souvent…