Nouvel Ordre Mondial, Serge Monast avait prévenu..

Si vous avez lu « qui sommes nous » vous savez que je m’intéresse à ce qui est secret et non conventionnel, non pas pour adhérer les yeux fermés, sur ce qui est dit ou écrit, mais simplement à titre de comparaison et de réflexion, en regard de l’évolution de notre société…..Il est évident à mes yeux, que certains écrits supposés « conspirationistes » font froid dans le dos, quand on compare la date de parution, avec l’actualité.
Je soumet ce texte qui n’est pas sans rappeler, « les protocoles des Sages de Sion », (pour ceux qui connaissent) à votre analyse! que vous soyez septiques ou convaincus, la lecture vous fera vous poser des questions, car ce texte a 26 ans, certains d’entre vous n’étiez pas nés, d’autres trop jeunes, pour les plus âgés, faites comme moi comparez et méditez!!! Ca changera un peu de cette actualité éprouvante bien que, des évidences tapent à l’œil. Vous trouverez en fin d’article, la biographie de l’auteur Serge Monast. J’espère que vous aimez la lecture, et que vous donnerez votre avis. Soyez curieux et allez regarder sur le site de Folamour crashdebug, que je remercie! un complément indispensable à cet article Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l’humanité Révélations de M. Monast

Image d'illustration

L’AURORE ROUGE
SUITE DES PROTOCOLES DE L’ANTE CHRIST
DOCUMENT: « L’AURORE ROUGE »
Titre du document des 6.6.6.: L’AURORE ROUGE.
But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE
L’OCCULTE MONDIAL

Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I.,
du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles,
de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres
Organismes Internationaux.

Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l’avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.

La chute des Etats-Nations n’est plus qu’une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.


Grâce à nos Agents d’infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.

Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l’implantation mondiale des « Ordinateurs »,

il nous est maintenant possible d’entrevoir la mise en place d’un genre « d’Autoroute Internationale » où toutes ces machines seraient reliées entre elles.

Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l’usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste « Réseau Mondial ».

Ces machines d’ailleurs ont l’avantage de pouvoir remplacer des millions d’individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d’un projet comme le nôtre.

Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu’ils aient été à même de se douter qu’un jour, il nous serait possible d’accomplir un tel prodige.

Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l’ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la « Pierre angulaire » !

L’organisation de ces machines en un vaste « Réseau mondial » dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?

Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d’une multitude de « Réseaux » divers couvrant chacun toutes les sphères de l’activité humaine sur toute l’étendue de la planète.

Jusqu’à ce jour, tous ces « Réseaux » étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l’Homme comme étant le « Centre » et « l’Ultime Accomplissement » de l’Univers.

Ainsi, grâce à tous ces « Réseaux » unis par le lien de la « Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme », nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base « Judéo-Chrétienne ».

Le résultat est qu’aujourd’hui, cet Homme, qu’il fasse partie du Politique, de l’Economique, du Social, de l’Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme.

Coupé ainsi qu’il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du « Village Communautaire Global » dont il sera le « Centre ».

Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, « Corps et Ame », de ce « Réseau Electronique Mondial » où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu’à leurs racines les plus profondes.

Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle « Communauté Mondiale » en faisant partie de ce vaste « Réseau d’Ordinateurs »,

pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l’identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.

Car à l’intérieur de cette « Nouvelle Société Globale », aucun individu ayant un potentiel de « Rentabilité » pour nous, ne pourra nous échapper.

L’apport constant de la « Technologie Electronique » devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident.

Quant à ceux qui ne représenteront aucune « Rentabilité Exploitable » par nous, nous verrons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la « Chute de l’Economie » des Etats-Nations, et des « Oppositions et des Revendications » des divers groupes composant ces mêmes Etats.

Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d’ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre « Gouvernement Mondial ».

1. – Décupler la « Société des Loisirs » qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.

Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.

Il est un « Individualiste » par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D’ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !

2. – Encourager la « Contestation Etudiante » pour toutes les causes rattachées à « l’Ecologie ». La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les Etats-Nations à échanger leur

« Dette Intérieure » contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage.

3. – Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation. Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons.

4. – Sur un autre plan, établissons le « Libre-Echange International » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations.

Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des « Nationalistes » de toutes les Nations; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.

Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées,

nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.

Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

6. – Ce « Libre-Echange » qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en « Trois Commissions Latérales »: [celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.

7. – Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « l’Economie de Marché », tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.

Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-Esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?

Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre « Banque Mondiale » ?

Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Economique », d’une « Liberté Politique » alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.

Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Etre Economique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.

Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.

Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.

8. – Ainsi nous mettrons sur pied une « Economie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations.

Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.

Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.

9. – Par cette « Economie Indépendante » n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ». Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe.

Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des « Créations Culturelles Indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

10. – Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires.

En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.

11. – Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.

12. – Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.

Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer.

Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.

13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

14. – Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’Austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale »; de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale »; de la préservation impossible de la « Paix Sociale ».

15. – Par ces « Mesures Budgétaires d’Urgence », nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs « Méga-Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

16. – D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’Energie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.

17. – Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Economique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus]; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ».

Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service.

18. – Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-Chrétienne ».

Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant par nos principes mondialistes.

Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Electroniques ».

19. – Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures Budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.

20. – Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ».

De « Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations.
Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre « Pouvoir Mondial ».

21. – Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle.

La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multi-Nationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».

22. – L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi-Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des Etats-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ». Cette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.

Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

23. – Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».
Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des Etats-Nations » d’avoir rapidement accès à des « Banques de Données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le « Militaire », nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un « Système Judiciaire Mondial »; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.

24. – Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.

Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui: Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.

Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.

Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Economiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu.

Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.

25. – Les dernières « Etapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».

Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.
L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction.

26. – L’utilisation de l’Electro-Magnétique pour provoquer des « Tremblements de Terre » dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la « Chute Economique » des Etats les plus menaçants pour nous; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

27. – Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.

Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.

Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: « les Restrictions Budgétaires »; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »: celui de l’instauration de notre
« NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

Fin du Document de Fin Juin 1985.
Serge Monast / Journaliste d’Enquête / Fin Mars 1995.
« Protocoles de l’anté-christ ».

Remerciements à Nabilkar et Etoile du nord du Forum ovni-actu

Vidéo d’une interview de Serge Monast sur le Nouvel Ordre Mondial

BIOGRAPHIE

Serge Monast (né en 1945 – mort à Montréal le 5 décembre 1996), journaliste d’enquête, poète, essayiste et auteur conspirationiste canadien (québécois).
Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social.
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati.
Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ».[1]. Cet entretien révèle un homme obsédé par l’idée d’un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance.
En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus[2].
Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites », Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996[3].
Les thèses de Monast circulent beaucoup clandestinement sur Internet ; elles ont influencé notamment le pasteur protestant intégriste américain Texe Marrs. Certaines de ses enquêtes ont été réédités par l’éditeur français Jacques Delacroix (Châteauneuf, Éditions Delacroix), lui-même disciple de Monast.
Thèse conspirationiste de l’assassinat [modifier]
La mort de Monast a été jugée « suspecte » par des conspirationistes qui croient qu’il aurait été assassiné en raison de ses enquêtes sur des sujets confidentiels et des informations compromettantes qu’il aurait reçu. C’est le cas par exemple de Jacques Delacroix qui le présentait, selon l’expression de Pierre-André Taguieff[4], comme un « héros et martyr de l’ésotérisme conspirationniste » :

source wikipedia

  • Serge MONAST, né en 1945, crise cardiCanadien je crois, NENKI parle de Lui,
    http://www.dailymotion.com/video/xb95p6_danger-du-nouvel-ordre-mondial-serg_news

    Danger du Nouvel Ordre Mondial / Serge Monast

    http://www.dailymotion.com/ouvronlesyeux

  • shrek 117

    Cette vision de l’avenir est propre au narcissisme animal qui nous dirige.
    La sélection naturelle est faussée.
    L’avenir de l’humanité doit être dépourvue de statégie anté-ampathique.

    Etre dirigé par les plus bêtes et stratèges de tous sur notre planète est accablant.

    C’est comme donner à un gamin de quelques mois le fameux bouton rouge lui
    pérmettant de tout faire péter sans être responsable de ses actes.

    DEs gouzi gouzi et des areu areu. Des gros bébés refusant d’évoluer se pensant
    plus malins que le reste.

  • Tout cela n’est que fantasmagorie et extrapolation issue d’une culture ou plutôt une contre culture ayant pour référence littéraire principale  »le meilleur des mondes » de Aldous Huxley.
    Je ne vous fais pas la suite cela serait trop long. En attendant, un petit coup d’oeil sur le trailer de  »la jetée » de Chris Marker sorti en 1962
    http://www.bing.com/videos/search?q=la+jet%c3%a9e+chris+marker&sk=&sc=1-21&mid=5F558923CCE47AF7D1CC5F558923CCE47AF7D1CC&FORM=LKVR12#

  • DiX

    « 7. Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « l’Economie de Marché », tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. » …

    N’est-ce pas un peu anachronique quand même de parler ainsi en 1985?

    voilà, j’ai quelques doutes sur l’authenticité de ce texte, même si l’assemblage est très bien construit et pertinent. et je précise que je ne suis un un sceptique anti-conspirationniste de service.

    Bonne continuation à vous, je parcours régulièrement vos articles depuis quelques semaines avec grand intérêt.

    • Serge Monast ne devinait pas dans lemarre de café, il vivait avec son temps. les années 1980 sont celles de Margaret Thatcher au Royaume-Uni et Ronald Reagan aux États-Unis dans qui appliqueront les politiques libérales sur le plan économique de Milton Friedman ou Friedrich Hayek ou de Maurice Allais. Tout cela dans un contexte de guerre froide, sans oublier les conséquences des deux chocs pétroliers de 1973 et 1979 sur la pensée de l’époque. Le Québec comme tout le Canada du reste était dans un marasme économique, pour comprendre cette époque,  »Le déclin de l’empire américain » est un film québécois réalisé par Denys Arcand est un film à voir et à revoir.

  • Voici 3 dailymotions : Albert PIKE : N.O.M.

    http://www.youtube.com/watch?v=hJUSiDnuC-0

    La LETTRE d’Albert PIKE à MAZZINI de 1871 – L L P (Le Libre Penseur).

    http://www.youtube.com/watch?v=ItRQA7FBPwo

    SPREAD THE TRUTH – Le contrôle du MONDE par les SATANISTES.

    http://www.dailymotion.com/video/x6k8mo_le-control-du-monde-par-les-satanis_webcam

  • noonoo12

    En lisant le texte je trouve que le style et le vocabulaire ne correspondent pas à un texte écrit il y a 25 ans ni à ceux de l’auteur présumé, pour moi ça été réecrit par quelqu’un d’autre.
    Par contre l’interview radio est très intéressante, ce qu’il faut retenir c’est que le seul moyen de s’en sortir est de se trouver un endroit à l’écart pour pouvoir vivre en autonomie totale et en petite communauté, que tout le problème vient de notre dépendance TOTALE au système (alimentation, eau, énergie, habitat, emploi, argent, produits manufacturés…).
    Mais cette possibilité de fuite pourrait être remise en question aussi en cas de contamination générale des sols, par des éléments radioactif par exemple, car les premiers touchés en cas de catastrophe nucléaire sont les auto-consommateurs de produits de leur potager ou de leur petit élevage…

    • @noonoo12. En faisant une recherche sur le  »Club de Rome » comme mot clé sur internet. D’un côté l’on vous dira que le Club de Rome se fit connaitre mondialement en 1972 par son premier rapport, The  »Limits to Growth », traduit en français par l’interrogation  »Halte à la croissance » ? dans la version Wikipedia———- et d’un autre, l’on peut lire sur un site conspirationniste faisant l’amagalme entre Club de Rome et Nouvel Ordre Mondial avec une entête biblique dans le genre apocalyptique « Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. » Matthieu 10:16 plus une tartine sur Bilderberg…——– je vous laisse l’adresse pour vous faire une idée http://www.clubofrome.org/eng/home/———Comment se passer d’organisation non gouvernementale sans que l’on fasse tout suite un amagalme entre le  »Protocole des sages de Sion » et la nécessité de réfléchir en commun sans que cela soit une assemblée d’élus démocratiques?——–Un peu de sérieux et moins de peur, cela ferait pas de mal!

      • Merci Obixxx (compliqué ton pseudo!:D)
        C’est qu’il ne faut pas tout mélanger, les protocoles de Sages de Sion sont faux, et quand j’en ai fait la remarque, on m’a dit «  » peut être! mais ils ont été reprit parles Illuminati qui les ont mit en pratique, tant le plan leurs convient » ».
        Toujours des réponses logiques, malgré l’évidence enfin!!
        (citation:)
        Les Protocoles des Sages de Sion (en russe, Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы) est un faux se donnant comme un plan de conquête du monde par les Juifs et la franc-maçonnerie. Il fut fabriqué à la demande de la Okhrana (la police secrète tsariste) et à l’intention de Nicolas II de Russie, qui refusa d’en faire un instrument de propagande, ayant rapidement découvert la supercherie et estimant que ce texte décrédibiliserait son combat[1].

        Ce document fut écrit en russe en 1901 à Paris[2] par un faussaire russe et informateur de la police politique tsariste, Mathieu Golovinski[3]. Celui-ci s’est inspiré du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, un pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III. (fin de citation) http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_des_Sages_de_Sion

      • @voltigeur, Les  »Protocoles des Sages de Sion » sont archifaux mais ils sont tenaces dans l’esprit des conspirationnistes. Il n’y a certainement aucun planifier depuis des siècles pour esclavagiser l’être humain par contre il existe des lobbies, des réseaux, des groupes… qui mettent en place des stratégies afin de disposer de l’opinion publique. En avoir conscience, c’est bien mais il ne sert à rien de tomber dans la spéculation afin d’identifier tel ou tel coupables, pourquoi faire? Les juger manu militari comme au temps des années noires de la seconde guerre mondiale. Pour en revenir à Serge Monast qui est clairvoyant dans le sens où il comprends le monde dans lequel il vit e tant mieux s’il le vit sans haine. Mais, ce Monast avait 23 ans en 1968, n’a t-il pas assister ou même participer aux révoltes estudiantines qui ont frappé en Amérique du Nord, au Japon et en Europe. Ce Monast a vécu et baigné dans la culture de l’époque très florissante dans la période psychédélique des années 70. En 1985, il a 40 ans au Québec cela fait de lui un précurseur sur l’organisation du monde et ses sociétés secrètes et alors. ———-La Déclaration d’Indépendance américaine à laquelle participèrent une cinquantaine de maçons sur les 56 signataires : Georges Washington, Benjamin Franklin… Déclaration qui proclame : —————–« Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont crées égaux, ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur ».——— Déclaration qui fait référence au « Dieu de la nature », au « Créateur », le Dieu des philosophes, le grand ordonnateur de l’univers.—————————–Et alors, voilà des gens qui essaie de faire progresser l’humain pour le libérer de la religion par la science en laissant une dose de mystère et laliberté de conscience en prime. Il est où le complot. Dans la tête d’écervelés qui se perdent en conjecture en pensant déceler la grande escroquerie du rock an roll… Qui sommes-nous, d’où venons-nous et où allons-nous? Trois questions pas ou trop de réponses. Les conspirationnistes mélange recherche spirituelle et politique pour éventuellement créer une situation révolutionnaire qui nourrit les imbéciles et toutes sortes d’extrêmismes.———–Sur votre travail, cela intéresse évidemment et de plus cela vous enrichit spirituellement mais soyez vraiment circonspect quand vous vous faites le relais de sources douteuses parce que on est toujours le mouton d’un autre dans ce cas. Cordialement

  • Il faut débattre sur la construction du texte, faire le parallèle avec notre époque contemporaine et non sur les milliers de vidéos vues et revues qui dénoncent le NWO.
    C’est la similitude des écrits, avec l’enchainement des faits actuels qui interpelle!
    J’ai bien tenté de démonter la corrélation, entre les différents organismes cités et je retrouve toujours les mêmes intervenants, c’est un puzzle super compliqué.
    Banques, OMS, FMI, FED avec un zeste de Bilberberg, Franc Maçonnerie, de Skull and Bone etc…tout les acteurs politiques mondiaux sont interconnectés via ces sociétés « secrètes », les lobbys industriels, les médias etc…ça fait beaucoup pour du hasard!!
    Pour en avoir discuter, avec des gens qui s’occupent justement d’établir si oui ou non, il y a conspiration mondiale, en vue d’établir ce fameux NWO, qui nous réduirait à l’état d’esclaves, nous marquerait à jamais d’un sceau maudit etc… il m’a été dit, que tout allait dans ce sens, parce que c’était INTERPRETE dans ce sens, mais il est vrai que c’est la haute finance qui mène le monde, avec l’aval des dirigeants de tout les pays, il y a forcément des relations de causes à effets, des intérêts capitaux pour tous etc… faut il chercher ailleurs ce qui nous parait trop évident?
    Depuis des années que je m’y intéresse, c’est la quête du Graal, quand je suis sure d’un truc, il y en a un autre qui vient tout remettre en question! :D :D

  • Je suis tout à fait d’accord avec toi Obi’, mais c’est aussi la liberté de confronter des idées, voire de mettre en défaut les certitudes des moutons, sans pour autant en appeler à la révolution.
    Il est vrai qu’il est très difficile d’aborder certains sujets de manière objective, tant comme tu le soulignes, les poncifs et les idées reçues ont la vie dure.
    Merci pour ton intervention constructive :D

    • Salut voltigeur, je viens de terminer un article afin de présenter la culture dans la quelle baignait Serge Monast. Du moins ce sont des références qu’il ne pouvait pas ignorer vu son niveau d’érudition. Cela parle églement de transhumanisme, c’est futuriste et sans complot aucun. Libre à toi de jeter un coup d’oeil
      http://bioloxoloid.wordpress.com/

      • Je comprends après la lecture de plusieurs articles ce que tu veux dire, et tu as parfaitement raison, dans le contexte d’un esprit formaté, avec un espace restreint sur le « disque dur », il est bien évident qu’il mettra en priorité la substance, sans en approfondir le sens.
        Un écrivain fait passer un message dans ses textes, et il devrait avoir conscience de la portée de ces écrits! et pour beaucoup ils le sont, donc pour certains c’est un appel, ou une manière de propager des idées assez troubles, soit par manque d’informations, soit pour induire le lecteur à l’adhésion d’idées subversives.
        On sait que les grands auteurs ont laissé des traces, que leurs écrits sont étudiés, analysés. Quand est il si on prend pour argent comptant, un chapitre par ci, par là en l’isolant de son contexte??
        On peut faire dire tout et n’importe quoi à un auteur et déformer sa pensée.
        C’est un peu ce que je déduit de ces thèses, qui reprennent des morceaux de l’histoire, des bribes de discours, ça fini par faire une soupe dont se délectent, ceux qui fautes de faire de sérieuses recherches, prennent pour vérités des choses qui circulent en boucles, avec à chaque fois des rajouts plus ou moins opportuns.
        j’ai déjà dis que ça fait longtemps que je doute de cette quête qui en fait, n’apporte à l’évidence, que la preuve des efforts des décideurs, à gérer une population en perpétuelle expansion, avec plus ou moins de bonheur.
        Mais je dois être honnête, j’aime bien fouiller dans ces « secrets », et j’adore les puzzles, ça me donne l’occasion de mieux connaitre les participants, qui à défaut d’être d’horribles conspirateurs, ont un sacré poids sur les épaules et une énorme responsabilité.
        Combien arrivent à se remettre en question?? moi c’est sans arrêt :D
        J’adore tes poèmes!
        Super ton site (hop! dans les favoris)

      • Je vois que tu es quelqu’un de tempérer dans tes propos et ma foi objectif. Sur l’ésotérisme, les mythes, les mysthères, la magie… J’ai l’impression que c’est une quête dont on ne voit jamais la fin, une porte après une autre… la vie est trop brève pour tout connaître en attendant on peut essayer d’apprendre. Je passerai te lire de temps à autre. Salut.

  • Serge MONAST : c’est HAARP « Opération BLUE BEAM » !
    Tout le Monde n’a pas l’esprit religieux !
    Faut voir la technologie FUTURISTE… on peut toujours jeter un coup d’oeil.
    J’ai un TEXTE.

  • SPREAD THE TRUTH du Dimanche, 27 Mars 2011.
    Les trois OBJECTIFS occultes de l’opération FUKUSHIMA.
    Que le séisme au Japon ait été programmé OU NON
    – les antennes de HAARP auraient fonctionné à plein pot du 9 au 11 mars et les nuages prirent d’étranges formes ondulées – (ISABELLE aussi, croquis à l’appui, l’avait indiqué)
    les conséquences de cette catastrophe répondent, en tout cas, à trois objectifs MAJEURS de l’élite Mondialiste.
    Précisons donc les enjeux de cette opération complexe, qui est loin d’être terminée…

    ***Le PREMIER de ces objectifs,*** le plus «modeste», est de détruire définitivement le peuple JAPONAIS.
    La Deuxième Guerre mondiale fut achevée par deux bombes atomiques, sur Hiroshima et Nagasaki ; il est naturel que ce qui apparaît de plus en plus comme la « troisième guerre mondiale » commence par une irradiation généralisée du JAPON.
    Comme nous l’avons souvent mentionné, l’explosion au-dessus d’Hiroshima fut voulue par ceux qui se font appeler la «Grande Loge Blanche», un groupe d’êtres désincarnés très influents dans les Affaires planétaires.
    Dans un message du 9 août 1945, Djwal Kuhl, envoyé de cette Loge, déclarait à son médium Alice Bailey que l’explosion de la bombe A constituait «le plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l’apparition du règne humain» et qu’elle préparait «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre»
    ( A. Bailey, Extériorisation de la Hiérarchie, Éditions Lucis Trust).
    Toujours dans cette Déclaration généralement ignorée des adeptes du New-Age
    – qui préfèrent voir dans la Loge Blanche une hiérarchie divine –
    D.K. explique comment, à l’Avenir, devront être traités les Japonais : « Ils seront vaincus (…) par la destruction physique de leur potentiel de guerre et par la mort de l’aspect forme. Cette destruction et la libération subséquentes des âmes emprisonnées est un Evénement nécessaire. C’est la justification de l’emploi de la bombe atomique sur la population japonaise ».
    Le «maître de sagesse» Djwal Kuhl annonce donc, et justifie, ni plus ni moins un génocide de la race Japonaise, apparemment inintégrable dans l’Ordre Mondial.
    Et son mot d’ordre se réalise : si Hiroshima annonçait la fin du Japon en tant que nation indépendante, Fukushima marque une destruction beaucoup plus profonde de l’âme japonaise. C’est ce qu’il faut comprendre lorsque D.K. parle de « la mort de l’aspect forme », la forme n’étant pas les corps mais le moule éthérique duquel ces corps sont issus. La radioactivité attaque directement ces moules, créant les dégénérescences physiques que nous connaissons.

    ***DEUXIÈME OBJECTIF :
    Nous voyons donc que la «troisième Guerre Mondiale» en cours ne sera pas seulement une guerre entre différentes Nations mais qu’elle sera surtout une guerre contre tous ceux qui, dans les populations civiles, s’opposent encore
    – même seulement mentalement – au plan de l’Ordre Mondial.
    C’est une guerre subtile et magique contre la conscience, qui ne nécessitera pas forcément l’utilisation d’armes conventionnelles.
    C’est dans cette perspective de guerre contre la conscience qu’il faut chercher le SECOND OBJECTIF de l’opération FUKUSHIMA : l’irradiation, légère mais néanmoins réelle, de la planète entière.
    En effet, comme nous le savons, après s’être répandu en Amérique, le nuage radioactif va toucher maintenant l’EUROPE avant de continuer vers l’Est.
    Or, la radioactivité n’a pas seulement des effets négatifs sur la santé : elle en a aussi et surtout sur la conscience.
    Comme nous l’avions indiqué dans un article que nous republions aujourd’hui, la radioactivité favorise l’apparition d’entités que la tradition ésotérique nomme les ASURAS. Provenant des couches invisibles en-dessous de la surface de la TERRE, ces entités constituent un grave Danger pour l’âme.
    En revanche, elles sont très utiles pour le développement des technologies noires, en particulier de l’informatique.
    C’est pourquoi les Mondialistes favorisent systématiquement la radioactivité, multipliant les Centrales Nucléaires et les explosions soi-disant expérimentales.
    Depuis 1945, 2’053 explosions atomiques ont « illuminé » le ciel, dont plusieurs centaines sur la côte ouest des États-Unis où les ASURAS sont particulièrement actifs. Une de nos Sources nous apprenait récemment qu’ils allaient jusqu’à placer des substances radioactives dans le béton des autoroutes Européennes.
    Depuis le début de l’année 2011, la conscience est donc attaquée à la fois par l’augmentation des ONDES et par une radioactivité ambiante à laquelle la population va être forcée de s’habituer.
    C’est l’aspect destructeur du PLAN, tel que voulu par Djwal Kuhl et les magiciens noirs de la « Loge Blanche ».

    ***TROISIÈME OBJECTIF :
    Mais il y a aussi un aspect « constructif » à l’opération FUKUSHIMA
    – un troisième objectif qui est décisif dans la construction de l’Ordre Mondial.
    En effet, nous savons maintenant que la radioactivité conduit à la formation de certains gaz nobles qui permettent ensuite à des entités invisibles d’apparaître plus facilement aux yeux du commun des mortels.
    L’initié Jan Van Rijckenborgh affirmait, en effet, dans son ouvrage La Grande Révolution : « Dans un proche Avenir, et sous l’influence du gaz noble B, l’atmosphère du monde matériel sera phosphorée d’une certaine manière. Une telle situation a déjà été réalisée artificiellement dans certaines régions de la terre par des savants qui ont eu recours, expérimentalement, à la bombe atomique. Ceux que nous appelons les esprits liés à la terre (…) deviendront visibles à l’œil physique »
    [repris dans V.I.T.R.I.O.L. 19, Le voile entre la vie et la mort].
    Connaissant les plans de cette « Loge Blanche », nous pouvons en déduire que l’irradiation de la planète est une étape préparatoire avant l’Opération BLUE BEAM, durant laquelle doit se manifester un « Sauveur planétaire » – une sorte d’Antéchrist qui unira ensuite toutes les RELIGIONS et les NATIONS en une seule entité de DROIT Divin : le NOUVEL ORDRE MONDIAL.
    Le journaliste Serge MONAST, dans son article sur BLUE BEAM paru en 1994, affirmait, que la NASA avait les moyens technologiques de faire des projections holographiques dans le ciel.
    Mais le Grand JEU sera plus que des hallucinations holographiques : ce sera l’Apparition bien réelle d’entités désincarnées, entités qui n’auront rien de Divin mais qui chercheront, néanmoins, à soumettre l’humanité.
    Nous comprenons alors pourquoi la « libération de l’énergie atomique » est, selon Djwal Kuhl, un Evénement nécessaire pour « l’instauration du Royaume de DIEU sur TERRE » : c’est grâce à la radioactivité que la Loge Blanche et sa hiérarchie de « Maîtres invisibles » pourra apparaître – s’extérioriser – et prendre le Pouvoir Politique. La boucle est bouclée.
    L’Opération « retour du Sauveur planétaire » est nécessairement complexe, exigeant la coordination d’un grand nombre d’acteurs, et nous ne pouvons prétendre savoir exactement comme elle va se dérouler. Mais il nous semble vital de nous y préparer, qu’elle ait lieu en 2012 ou plus tard. C’est pourquoi nous avons organisé un Séminaire Spécial sur la NOUVELLE Religion Mondiale, lors duquel nous aurons le temps d’expliquer « le POURQUOI et le COMMENT » de cette Opération, ses implications occultes et sa relation avec d’autres Evénements Apocalyptiques.
    CROM – Publié par Fabian.
    Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

  • C’est encore une théorie « !!!!!!!!! » nous avons besoin de factuel, d’analyses, de témoignages de gens qui travaillent auprès des centrales! de prévisions,, de mesures, etc…,
    Pour les élucubrations apocalyptiques, on peut attendre un peu non? ;)
    Le sujet m’intéresse, mais la situation est assez critique pour ne pas tomber dans l’irrationnel! J’y vois l’appel d’un gourou, pour préparer ses adeptes.
    Il y a des centaines de blogs qui ont « leurs explications », je ne pensent pas que nous devions en parler ici. De l’information crédible avant tout, nous y gagnerons du temps, ces sujets attirent des gens, qui n’ont rien à voir avec l’éveil des consciences, et ça devient très vite incompréhensible.:D

  • oûtovit

    bien dit haute voltige!!
    je crois qu’en tant qu’humanité, nous assistons à la cristallisation de l’idéalisme, ce qui fait de grosses vagues de fanatisme et d’intégrisme (un espèce de chant du cygne)
    j’essais de rester calme et j’observe…je jongle avec toutes ces informations qu’il me faut décortiquer et je quitte le mental pour méditer en me basant sur ma seule ressource véritable: ma conscience , telle un p’tit doigt qui cherche d’où vient le vent en espérant un peu de radioactivité tout de même…histoire d’halluciner un peu pour faire changement
    ouff! une époque décoiffante quoi! :666(

  • Dailymotion : PROJET BLUE BEAM 2012… (Attention au 21 Décembre 2012… ).

    http://www.dailymotion.com/video/x7ngww_projet-blue-beam-2012yyy_tech

    Dailymotion : ILLUMINATI – le projet BLUE BEAM (retour de l’Antéchrist fabriqué).
    Serge MONAST : Journaliste, (Canadien, si je me rappelle) né en 1945 – supposé avoir été assassiné en 1996 pour avoir trop parlé de ces projets futurs appelés BLUE BEAM…
    Voir sur GOOGLE : wikipédia Serge MONAST – l’historique…

    http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam_news

  • MOI JE NE CROIS EN RIEN : MONTAGES (vu buts inavoués) : projets BLUE BEAM – (Serge MONAST, Canadien, avait dévoilé – voir wikipédia.fr).
    Source : AFP, le Parisien.
    Sibérie : Un cadavre d’ALIEN (extraterrestre) découvert à proximité du crash d’un OVNI. OVNI = soucoupe volante (OBJET VOLANT NON-IDENTIFIE).
    Posted : 18 Apr 2011 – Traduction : SOTT
    (Avertissement : certaines images de cette vidéo peuvent choquer)
    Traduction :
    « Nous l’avons trouvé là-bas ».
    « Nous l’avons trouvé il y a environ 2 heures ».
    « Il devait être là depuis des jours ».
    Un cadavre d’ALIEN découvert près du crash d’un O.V.N.I. en RUSSIE.
    Il y a environ un mois, ce Site rapportait une observation Majeure d’O.V.N.I. dans la région d’Irkutsk, en SIBERIE.
    Des centaines de villageois avaient aperçu un objet énorme, aux lueurs roses et bleues, fonçant vers la TERRE avant de percuter bruyamment le sol dans une zone boisée.
    L’événement, qui a bénéficié d’une forte couverture médiatique en RUSSIE et a été
    rapporté par Inter-fax, l’agence de presse gouvernementale RUSSE (voir cet article), a été complètement ignoré en Occident, voire, délibérément caché au public.
    Une large équipe, constituée de représentants du gouvernement

    – dont du personnel militaire, des agents des services secrets et des fonctionnaires du
    Ministère de la recherche scientifique –

    s’est rendue sur les lieux du crash quelques heures après l’événement.
    Il semble qu’une vidéo ait fuité sur Internet.
    Elle montre la cadavre d’un ALIEN (cf vidéo ci-dessus) découvert en République de
    Bouriatie, non loin du site du crash.
    L’ALIEN montré dans cette vidéo est-il un survivant qui aurait réussi à quitter la zone du
    crash avant de succomber au froid ?
    Reportage tv (télévision RUSSE) sur l’O.V.N.I. aperçu dans la région d’Irkutsk
    (07 mars 2011) : OVNI Irkutsk RUSSIE 7 mars 2011 par Inti62
    Source :

    http://fr.sott.net/articles/show/3336-Siberie-Un-cadavre-d-alien-decouvert-a-proximite-
    du-crash-d-un-OVNI

    Preuves de la réalité des enlèvements extraterrestres ? Posted : 18 Apr 2011
    S’il s’agit d’un FAUX, il s’agit du cas le mieux documenté avec fortes preuves à l’appui.
    La femme prétend avoir été imprégnée par une Race extraterrestre afin de créer une
    Race hybride.
    Lorsqu’elle subit un avortement, le fœtus présente des particularités étonnantes.

    http://youtu.be/_QQ3p9t6n7I

  • L’oeil représentant les ILLUMINATIS signifie : l’oeil de SATAN –
    (sans blague) – YOUTUBE explicatif à connaître : La venue imminente de l’Antéchrist :
    http://youtu.be/ZQk9RCw03p4