Les USA responsable d'un holocauste aviaire de milliers d'espèces!

(NaturalNews) Le United States Department of Agriculture (USDA) est engagé dans ce qui  peut être appelé un holocauste aviaire à travers ses Bye Bye Blackbird programme qui a empoisonné des dizaines de millions d’oiseaux au cours de la dernière décennie. L’USDA rapporte, même le nombre d’oiseaux qu’il a empoisonné  dans un document PDF sur le site Web du USDA.

Pour anticiper la suppression éventuelle par l’USDA de ce document, nous avons affiché une copie sur les serveurs NaturalNews à:
http://www.naturalnews.com/files/US …

L’URL de la source originale de ce fichier a été:
http://www.aphis.usda.gov/wildlife_ …

Ce document montre qu’en 2009, les populations d’oiseaux suivantes ont été empoisonnés et tués par le Département américain de l’Agriculture, en utilisant l’argent des contribuables:

(Classé comme « volontaire » et « Killed / euthanasiés »)

Vacher à tête brune: 1.046.109
Étourneau sansonnet: 1.259.714
carouges à épaulettes: 965.889
bernaches du Canada: 24.519
Quiscales: 93.210
Pigeons: 96.297

.. Des dizaines de milliers de corbeaux, pigeons, canards, des faucons, des pinsons, des mouettes, hérons, hiboux, les corbeaux, les moineaux, les hirondelles, les cygnes, les dindons, les vautours et les pics, entre autres, animaux.

Le graphique montre même que l’USDA a «Involontairement» euthanasiés une pygargue à tête blanche.

En outre les espèces suivantes ont été assassinées en 2009 par le USDA

27.000 castors, lynx 1700, 81.000 coyotes, des renards gris 2000, 336 lions de montagne, 1900 marmottes, 130 porcs-épic, ratons laveurs 12.000, 20.000 écureuils, 30.000 porcs sauvages, 478 loups.

Voir la liste sur le site: http://www.naturalnews.com/files/US …
Les meurtres de masse par le gouvernement des États-Unis qui désavoue la violence?
Gardez à l’esprit que le meurtre des animaux est un acte de violence. Pourtant, dans le sillage de la récente affaire Giffords (agressée par balle), nous avons de part les États-Unis des fonctionnaires du gouvernement qui crient et courent partout, en disant à quel point ils désavouent la violence, disant même des choses comme « la violence ne devrait jamais être utilisée pour résoudre les problèmes. »

Mais leurs actions montrent quelque chose de différent: la violence contre les non-humains, n’est pas seulement toléré et approuvé par le gouvernement fédéral, Mais même encouragé. Grâce à ces massacres d’oiseaux, Les couguars, les canards et autres animaux, le gouvernement fédéral des États-Unis participe activement à de nombreux actes de violence contre la nature, Tuant des millions d’animaux sur une base annuelle.

Gardez à l’esprit que les chiffres indiqués ci-dessus ne sont que pour 2009. Un nombre similaire d’animaux ont été tués par l’USDA toutes les autres années, on peut imaginer le chemin parcouru depuis les années 1960 lorsque le «Bye Bye Blackbird » programme a été lancé.

Par mes estimations, l’USDA a activement assassiné au moins 100 millions d’animaux en Amérique au cours des quatre dernières décennies………………..[…]
Lire la suite sur:
http://www.naturalnews.com/031084_bird_deaths_holocaust.html
Article traduit par ImTranlator et arrangé par mes soins