Très inquiétant car cela fait suite à d’autres cambriolages tous aussi problématiques. En effet, dans ces précédents cambriolages c’était des tenues de protection bactériologiques complètes qui avaient été dérobées. Le gouvernement nous avait bien prévenu qu’un risque d’attaque chimique était possible, nous n’en avons jamais été aussi proches, si bien sur, les auteurs sont les mêmes pour chacun de ces vols…
D’après des informations de RTL, un ou plusieurs individus se seraient introduits la nuit dernière dans le laboratoire de biochimie de l’hôpital de la Pitié-Salpétrière, situé dans le XIIIe arrondissement de Paris. Plus précisément, ces personnes se seraient introduites dans une pièce où sont entreposées des cellules souches et des bactéries de toutes sortes.
Leur intrusion a été signalée à la police ce matin. Le troisième district de police judiciaire a ainsi été saisi de l’enquête. Une équipe de police technique et scientifique a été dépêchée sur place pour tenter de faire l’inventaire des échantillons avec le personnel du laboratoire.
En janvier dernier, le service stomatologie de la Pitié-Salpétrière avait déjà été cambriolé. Un petit coffre avait été fracturé, dans lequel se trouvait tois stylos, un badge d’accès et un ordinateur dans lequel était indiqué les noms des victimes des attentats du 13 novembre.
Juste après le 13 novembre, l’hôpital Necker avait également été visité. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens avaient alors été dérobés. Ces vols successifs inquièteraient grandement les forces de l’ordre. Le premier ministre Manuel Valls avait notamment rappelé que le risque d’attaque à l’arme chimique et bactériologique était possible.Source: Le Figaro
inquiétant tout de même
et pas un mot sur le sujet dans les merdias
c’est dingue de pouvoir entrer et sortir,dans ces locaux sensibles!
vigipirate,etat d’urgence,alerte attentat
pfff..
Plus simple, si c’est pas des professionnels ils risquent de ce contaminé, de contaminé leur proche et ainsi de suite
On ne s’empare pas de ce genre de matériel sans connaissance. Connaissance des lieux, connaissance du contenu et des protocoles.
A minima, d’anciens stagiaires du labo.
Cellules dormantes, sans mauvais jeux de mots.
C’est la porte ouverte à toutes les craintes.
Oui ça ressemble de plus en plus à une manip grossière d’état pré-False-Flag, en vue de légitimer le fait du comment des terroristes auraient pu se procurer le matériel nécessaire pour leur forfait, pas trop mis en avant mais facilement ressortable par la suite !
Vous ne pensez pas qu’une petite attaque à l’arme chimique serait bien pratique et la bienvenue au moment où l’état a besoin de renvoyer les manifestants et syndicalistes dans leurs pénates vous ? <
Ok je sais, je suis un vilain complotiste, sauf que pas de trop en fait …au vu du genre de lascars qu’on se trimbale ; Et que ça m’étonnerait d’autant moi qu’un certain 1er sinistre rentre d’un voyage au pays des False-Flagueux ! …enfin je dis ça, je dis rien comme d’hab quoi !
+10 le pouce bleu en l’air… malsain (l’air du temps)
1) le gouvernement lui même orchestre ces cambriolages
2) même chose ensuite pour les attentats chimiques à venir
3) et enfin, le gouvernement accélère la mise en place de nouveaux systèmes de sécurité type RFID dans tous les lieux sensibles, sans plus de précisions, pour ratisser large.
C’est chiant de regarder un film quand on connait déjà l’histoire.
Mais non, la carte d’identité c’est à la fin du film!
Oui, ça et aussi la »journée en exercice de simulation d’attentat grave » pour occuper tous les secours, police, pompiers etc.
@ConscienceU12
Moi aussi je suis un vilain complotiste et le scénario que tu décris m’est aussi passé par l’esprit…
Après ce n’est que de la spéculation… Du genre qui ne fait pas travailler les enfants, c’est toujours ça…
Quand les esprits tordus se rencontrent !
Ah j’étais sûr que ça allait crier à la préparation d’un false-flag. Pourtant on ne sait rien, meme pas si les crimes sont reliés, si le labo visité contient des souches potentiellement dangereuse ou quoi que ce soit. Bref faire des projections serait hasardeux et ne reposerait absolument pas sur des faits.
Ps: rien de plus simple que d’accéder à certains labos d’hôpitaux, un copain en stage de Medecine m’as emmené une fois là où il bossait, aucun contrôle ni rien donc bon…
Vaut mieux leur faire comprendre que nous aussi on a compris !
Ca leur fera peut être changer d’avis
Dormez braves sans dents, tout va bien, pas d’inquiétudes, la situation est sous contrôle. En plus ce sont des bactéries inoffensives.
Bizarre ? vous avez dit bizarre ?
En effet quand il y a des manifestations à Paris, il n’y a pas d’attentats (il pourraient en profiter les « terroristes » pour semer la terreur dans la foule) non, tout semble calme…
Pour le gouvernement il est même possible que le danger ne vienne pas de terroristes présumés mais de syndicalistes radicalisés…Avez-vous remarqué comme le vocabulaire du gouvernement a changé : « la CGT se radicalise »…bizarre de tenir de tels propos, la CGT est ce qu’elle est (avec des hauts et des bas) mais au moins ses militants ne sont pas des traîtres à la France, ce sont de véritables résistants face à un pouvoir impérialiste de gauche qui prépare le tapis rouge pour les autres impérialistes d’outre atlantique…qui nous préparent en secret le TAFTA.
En France les grèves et manifestations s’amplifient contrairement à ce que pourrait laisser penser certains comploteurs au pouvoir…certains corrompus de la grande presse…
Et, en Belgique c’est pareil, ça bouge…ils se « radicalisent » aussi, comme c’est bizarre…
Pour revenir à nos moutons, ils ne savent plus quoi inventer pour imposer leurs orientations politiques de M…. !
Vivement qu’ils virent tous ces traîtres, ces comploteurs, ces corrompus, ces réformistes !
Quant à une éventuelle attaque bactériologique (tout est possible dans ce monde de détraqués), les terroristes n’ont pas besoin de se fournir dans un magasin de laboratoire, ils peuvent tout avoir au niveau de leurs contacts militaires…autrement ce sont bricoleurs qui risquent très gros (pour eux et leur entourage)…
Mais ensuite il y a le retour de manivelle, une guerre sans fin et des civils encore décimés de part et d’autres…
Alors que de questions je suis légitimement en droit de me poser…
L’utilisation d’armes biochimiques ne peut se faire qu’avec des éléments formés à ce type de guerre, ce sont des spécialistes ayant une formation de base NBC …
Mais on en a vu d’autres, en considérant qu’ il faut des spécialistes pour ce type d’attentat un peu comme ces nageurs de combat qui savent en toute discrétion poser des bombes sous les bateaux…mais là c’est du terrorisme d’Etat auquel je pense, et bien évidemment à l’affaire Greenpeace, il y a 40 ans déjà…et c’était sous un gouvernement socialiste…comme c’est bizarre…