Comment se débarrasser de nombre de déchets gênants lorsqu’on est une grosse entreprise? 60 tonnes de déchets: acétone, cadmium, ammoniaque, et les moyens envisagés dans un premier temps sont l’usine de retraitement malheureusement, trop cher, l’enfouissement dans un terrain mais il y a les écolos, ou encore les envoyer dans un pays-poubelle, en Afrique par exemple…. Ou alors il reste la quatrième option, celle qui fut adoptée…
[youtube width= »640″ height= »460″]https://www.youtube.com/watch?v=FLbtkHAOrGU[/youtube]
Tout aussi choquant que la campagne de publicité anti tabac réalisée par l’association DNF, voilà un spot signé Yvan Attal qui ne laissera pas indifférents les fumeurs. L’histoire? Un chef d’entreprise cherche un moyen de se débarrasser de ses produits toxiques. L’un de ses employés trouve une solution en or: les faire avaler sous forme de cigarette.
Trouvé sur Informaction
Tout simplement la cigarette, le « clou de cercueil » vendu en toute légalité, sans véritable entrave pour les dealers, la seule manière de lutter contre serait la répression, les amendes en cas de faute, et l’augmentation des taxes qui rapportent des sommes colossales aux gouvernements.
Le nombre d’ingrédients nocifs du tabac vendu dans le commerce est catastrophique, en résumé:
La fumée contient 4000 composants différents, et 40 de ceux-ci sont considérés comme étant cancérigènes:
Les composants d’une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l’arsenic, l’acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de nombreux experts dénomment, une « véritable usine chimique ». La combustion d’une cigarette provoque la formation de différentes substances toxiques. On considère qu’environ 4000 substances sont présentes au sein de la fumée de cigarettes. Plus de 40 composants sont cancérigènes.
Allumer une cigarette entraîne la formation de benzène, de monoxyde de carbone, d’oxyde d’azote, d’acide cyanhydrique, d’ammoniac et de mercure ainsi que des métaux dont le plomb, le mercure et le chrome. Quand on fume une cigarette, les produits chimiques se mélangent et aboutissent à la formation d’un goudron collant. Le cadmium est un métal lourd mettant environ 70 ans à être éliminé de l’organisme.Ne jamais laisser une cigarette allumée dans un cendrier parce que les substances présentes dans la fumée sont plus dangereuses encore que celles étant inhalées.
Article complet sur Sante-medecine.commentcamarche.net
Si vous n’avez pas encore arrêté ce poison, vous pouvez tenter de demander de l’aide, vous tourner vers des remèdes naturels, vous tourner vers la cigarette électronique (encore faut-il choisir un modèle qui corresponde à vos besoins), ou vous tourner vers les alternatives dont fait partie la cigarette électronique, en faisant pousser son propre tabac à rouler, tout simplement…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hp_JA35VyDE[/youtube]
on fait un article sur le baron, et juste après un article sur
l’art de se débarrasser des déchets…..logique, non ?
Pour le coup, on peut dire que c’est une « bonne » pub et utile
Exact. Demain, je commence.
http://www.ma-cigarette.fr/dites-bonjour-a-james-duke-le-pere-de-la-cigarette/
s’est la cigarette électronique le mieux pour réduire les dose de nicotine petit a petit a petit prix et en finir définitivement avec cette drogue.
pour les indiens s’était pas pareil , occasionnel et que du tabac pure…
mais comme les cigarettes sont hyper taxé , ils préfèrent drogué les gens en rajoutant des merdes pour qu’ils en soient dépendant et ensuite en augmenté le prix.
et au mieux pour eux ,
si quelque uns en meurt du cancer ,
alors ils auront des retraites en moins a payer…
perso j’ai arrêté avec les patchs, cher mais efficace…
il faut d’abord savoir si on est accro au geste ou à la nicotine,
il y a des tests pour le savoir (par ex. si le matin au réveil,
le premier truc = allumer son clop, c’est la nicotine)
La meilleure façon d’arrêter c’est de faire du sport et d’en chier un bon coup. En tout cas, C’est comme ça que j’ai arrêté il y plus de 10 ans. Toute fois, la valériane est un moyen peu onéreux d’accompagner le processus. C’est un bon anxiolytique et ça donne mauvais goût au tabac. Après, sans volonté, toutes les aides cumulées ne servent à rien. C’est ce qui fait le gros du boulot à mon avis.
s’est sure que la meilleur solution s’est rien du tous et du sport.
mais attention a la prise de poids pour certain.
après chacun sa technique ,
le plus important s’est d’arrêté de les financer et de se détruire la santé.
cet abruti a oublié une chose, ils n’ont qu’a diluer a petite dose leurs saloperies dans les aliments avec la complicité des multinationales de l’agro alimentaire. ça tombe bien il y’a déjà tellement de merde dans la bouffe. ça passera inaperçu
quelle connerie cette pub!.
s’est juste pour dire :
ont vous vend de la drogue ,
mais ont n’est pas des dealers…
La cigarette ou l’art d’enfumer…
Aucune étude n’a pu relier le cancer du poumon à la cigarette,si si je l’affirme!
des « traitement » sur des souris représentant des doses colossales n’ont pus aboutir…
Ensuite faute d’éléments scientifiques ils ont imposé l’idée puis cerise sur le gâteau ils ont pondu le tabagisme passif,
Dorénavant tous ceux qui développent un cancer du poumon sont soit fumeur soi ont côtoyé un fumeur…
Le nucléaire, la pollution peuvent continuer, le tabac les protège…
L’enfer est pavé de certitudes…
+1000
Enfin quelqu’un qui réfléchit et qui ne se laisse pas enfumer par la propagande.
…Évidement que la cigarette « à bon dos » et qu’elle permet de cacher la forêt de produits cancérigènes!
Répétez après moi:
« L’Europe c’est bien, la cigarette c’est mal. »
Allez allez,… vous sentez la conviction monter en vous?
« Mentir par ommission »
Ces scientistes de la dés-infos avaient pris la nicotine comme traceur pour déceler le tabagisme dit passif.
…Pour s’apercevoir, quinze ans (15!) plus tard, que toutes ces études étaient fausses!
Ils avaient simplement omis(volontairement?) les nombreux et normaux apports de nicotine par l’alimentation.
Entre autre…
« Non, non! On nous prend pas pour des cons… On nous y laisse ».
La seule étude à peu près « crédible » que je connaisse sur la relation entre le cancer et la clope, concerne celui de la vessie où 97% des personnes atteintes sont ou ont été fumeurs, mais bien sûre pas questions d’aborder sodas et autres mixtures liquides dans ce type d’études…
Il est où le conflit de territoire du mâle, c’est lié à sa meute ou à sa femelle dominatrice ?
Mais merci pour l’article et les liens, je vais tenter de faire pousser mon propre tabac cette année.
Bonjour,
J’ai fumé pendant 51 ans, de l’âge de 12 ans jusqu’à 63 ans, environ 2 paquets, voir 3.
Je suis passé à la e-cigarette, et ai effectué ma 1ère visite chez le cardiologue pour vérifier mon état.
Mon cardio ne m’a pas cru quand je lui ai dit la durée et quantité de tabac fumé (je passe les détails).
Mais, hygiène alimentaire et physique sont au menu tous les jours.
Alors ceci explique cela ?
C’est pour cette raison que je dis a mon entourage de ne pas prendre la cigarette électronique , y a pas assez de recule .
http://www.cancer-environnement.fr/392-Cigarette-electronique.ce.aspx
Parallèle avec le liquide servant à la cigarette électronique que je soumets à votre esprit critique (je peux me tromper il y a la variable de la température d’ignition à prendre en considération et je ne dispose pas du temps nécessaire pour plancher sur ce sujet…)
Dans les années 80-90 il y avait l’huile de cannabis qui, consommée de façon régulière par combustion, endommagée la sphère hépatique de manière drastique et permanente.
Après selon nos typologies nous ne sommes pas égaux face à l’addiction et à ses conséquences sur notre physiologie ; y a qu’à voir les dopés à l’ocytocine et aux endorphines qui vont courir une heure voir plus en plein cagnard pour avoir leur dose de façon réccurente…
(Moi-même j’ai mis des années pour contrôler ma consommation de café, pour dire…)
Pour sur-enchérir concernant les prétendus méfaits de la fumée du tabac, savez-vous que les amérindiens d’Amérique du Sud, l’utilisent pour se soigner depuis des millénaires…
Sinon, le vrai sujet concernant l’élimination discrète par les industriels du complexe pétro-chimique n’est-elle pas plutôt de le diluer à dose infime dans les carburants, et plus spécifiquement dans les carburants d’avions… ???
C’est l’explication la plus logique que j’ai trouvé aux chemtrails.
On fume bien le jambon !
Et dans le cochon, tout est bon !
Juju
Surtout dans les Porcs Noirs de Bigorre !
bonjour les ME ,gros débat sur la clope,c’est bien…Il faudrait que nos enfoirés du gouvernement arrêtent les Davidof et le reste …Beaucoup de bla bla!Jamais l’industrie du tabac fléchira, trop de pognon en jeux.Il ne faut pas oublier une chose : « les fabricants se frottent la panse à chaque augmentation ,ils en ramassent encore plus »
cherchez l’erreur? Un débat où si la salive avaient un prix,la terre serait obligée de monter des commandos d’exterminateurs de milliardaires