C’est le scandale du moment, en Angleterre, la prostitution de mineures « blanches » explose et ces réseaux sont suivant l’article dirigés par des pakistanais. La police et les associations préfèrent fermer les yeux plutôt que de prendre le risque d’être taxés de racistes. Doivent-ils tout accepter au mépris de la justice simplement par ce que le racisme est toujours reproché même si ce n’est pas justifié? La situation en France n’est pas bien éloignée de celle-ci, dès qu’un propos ne plait pas, dès qu’une critique même constructive est faite, la sentence tombe, racisme, islamophobie, etc…
Dans quelle société vivons nous lorsque des représentants de la loi ne font plus leur travail pour ne pas risquer d’être critiqués, même s’ils sont dans leur droit?
Cet article a été prit tel quel, traduit via « google translate » et il subsiste quelques fautes de français, l’article reste pour autant tristement explicite et affligeant. Pour consulter l’article original en anglais, le lin se trouve en bas de l’article.
La police et les services sociaux ont été accusés d’alimenter une culture du silence qui a permis à des centaines de jeunes filles blanches à être exploitée par des hommes d’origine asiatique pour le sexe.
Les organismes ont identifié une tendance à long terme de la délinquance par des gangs d’hommes, principalement de la communauté britannique du Pakistan, qui ont aidé et abusé de centaines de jeunes filles vulnérables âgés de 11 à 16.
Selon les experts, les statistiques représentent qu’une fraction d’un «raz de marée» de la délinquance dans les comtés des Midlands et le nord de l’Angleterre qui a cours depuis plus d’une décennie.
On-street grooming: CCTV footage shows Mohammed Romaan Liaqat and Abid Mohammed Saddique, who were jailed last year for a string of sexual offences in Derby, cruising the streets in a BMWLe racolage rue: vidéo de surveillance montre Mohammed Romaan Liaqat et Abid Mohammed Saddique, qui ont été emprisonnés l’année dernière pour une série d’infractions sexuelles à Derby, sillonnant les rues en une BMW
Un officier supérieur de police de West Mercia a appelé à mettre fin à la «tabou dommageables» reliant racolage sur rue avec la race.
Inspecteur en chef , Alan Edwards a déclaré: «Ces filles sont transmises et utilisées comme de la viande.Plus d’informations …
* gangs asiatiques, les écolières et un tabou sinistre: 9% des hommes sont emprisonnés pour des délits relatifs au sexe, la tendance inquiétante et peu osent en parler.«Pour arrêter ce type de crime dont vous avez besoin pour commencer à tout le monde parle mais tout le monde il fait trop peur d’aborder le facteur ethnique.
«Personne ne veut se lever et dire que les gars du Pakistan, dans certaines régions du pays sont le recrutement de jeunes filles blanches et de les transmettre autour de leurs proches de sexe, mais nous devons cesser d’être préoccupé par la complication raciale.
Dans un document d’information, les chercheurs de l’Institut de l’University College de Londres Jill Dando de la sécurité et le crime science a reconnu que les victimes étaient généralement petites filles blanches, tandis que «la plupart des délinquants sont central pakistanais.
Les délinquants ne sont pas considérés comme des pédophiles, mais avait choisi des filles en raison de leur malléabilité.
Le rapport a conclu que «la race est une question délicate» qui devraient être «traités de manière sensible, mais pas sous le tapis».
Pères mariés Mohammed Liaqat (à gauche) et Abid Saddique qui ont été emprisonnés à la Crown Court de Leicester, à la fin de l’année dernière dans l’un des incidents les plus notoires de la toilette des jeunes filles: Coupable
Le racolage commence habituellement avec adolescents groupes d’hommes liant d’amitié avec les filles âgées de 11 à 16 qu’ils rencontrent dans la rue.
Dans un scénario typique, la victime est d’abord considérée comme une amie et comblé de présents et d’attention.
Mais la relation devient rapidement plus sinistre que l’agresseur plis de l’enfant avec la boisson et des drogues avant efficacement le proxénétisme sur ses d’amis et associés.
Le pire des cas impliquent des jeunes filles d’être déplacé dans le pays à plusieurs reprises abusé.
Organismes de bienfaisance et les organismes travaillant en collaboration avec la police pour aider les victimes d’abus sexuels dans de tels cas ont publiquement nié l’existence est un lien entre l’ethnicité et le racolage sur la rue des jeunes filles par les gangs et les proxénètes.
Breaking taboos: DCI Alan Edwards said girls were ‘being used as meat’Briser les tabous: DCI Alan Edwards a déclaré filles ont été «utilisée comme base de viande»
Mais les chercheurs ont identifié 17 poursuites devant les tribunaux depuis 1997, 14 d’entre eux au cours des trois dernières années, impliquant la sur rue racolage des filles âgées de 11 à 16 par des groupes d’hommes.
Les victimes provenaient de 13 villes et dans chaque cas deux ou plusieurs hommes ont été reconnus coupables d’infractions.
Au total, 56 personnes, avec une moyenne d’âge de 28 ans, ont été reconnus coupables de crimes, y compris le viol, l’enlèvement d’enfants, d’agression sexuelle et des rapports sexuels avec un enfant.
Trois des 56 étaient blancs, 53 étaient asiatiques. De ce nombre, 50 étaient musulmans et la majorité étaient des membres de la communauté britannique du Pakistan.
Les personnes reconnues coupables auraient été ne représentent qu’une faible proportion de ce que l’on appelle un détective «raz de marée» de la délinquance dans le Yorkshire, Lancashire, Greater Manchester et dans les Midlands.
Les revendications sont au bout de cinq hommes d’origine asiatique ont été emprisonnés en Novembre pour une totale de 32 ans pour une série d’infractions sexuelles contre les filles âgées de entre 12 et 16 à Rotherham, South Yorkshire.
Le juge qui préside Peter Kelson QC, a dit aux hommes qu’ils étaient «sexuelle les prédateurs », ajoutant:« Vous avez eu ce que vous considérer comme votre plaisir. Maintenant, vous aura ta punition.
«Tous les cinq d’entre vous ont été reconnus coupables d’une activité sexuelle avec un enfant. L’indice est dans le titre:. ‘Enfant
Quelques semaines plus tôt, neuf hommes d’origine asiatique ont été emprisonnés pour la «soutenue sexuelle «abus» d’une écolière privée instruits qui a été contraint à des relations sexuelles l’esclavage de 14 ans après avoir été ramassé par un gang à Rochdale, une plus grande Manchester.
Mohammed Shafiq, le directeur du Lancashire à base de Ramadhan Foundation, un organisme de bienfaisance qui travaillent pour une paisible harmonie entre les différents collectivités, a déclaré l’an dernier: «Je pense que la police sont frileux parce qu’ils ont peur d’être raciste de marque.
«Ces hommes sont des criminels et doivent être traités comme des criminels – quelle que soit leur race. »
Ancien député travailliste Ann Cryer a provoqué une vive en 2003 quand elle a dit la culture traditionnelle des mariages arrangés pourrait avoir causé une minorité pénale des hommes asiatiques à cibler les jeunes filles vulnérables blanc pour le sexe.
Le cas de sur-rue de racolage au Royaume-Uni ont la charge par rapport à incidents aux Pays-Bas et impliquant des jeunes filles blanches sont entretenus des fins de prostitution par des proxénètes marocaine, connue sous le nom «loverboys.
Une étude tri-nation à Utrecht en 2005 et 2006 impliquant Barnardo’s vu attaquer un groupe de femmes néerlandais, la «double morale» de délinquants qui «garde la chasteté de leurs sœurs, mais … l’utilisation d’autres les filles pour ‘leurs pratiques loverboy.
Un projet de Blackburn a été mis en place pour faire face à la question alors qu’un rapport du conseil d’administration Derby sauvegarde des enfants dans le sillage de les arrestations l’an dernier a déclaré qu’il devrait y avoir une plus grande considération de la «Si l’origine ethnique et la culture de leurs auteurs ont tout incidence sur leur décision de prendre part à cette activité « .
Agrandir Up to 100 victims plied with drink and raped – panelLES BANDES DE SEXE ASIATIQUE qui ont attaqué sur VULNÉRABLES JEUNES FILLES
Chauffeurs de taxi LEEDS: novembre 1997
Naim Mohammed Rashid, 21, a été emprisonné pendant sept ans et Sadique Abid Hussain, 21, pour les quatre par la Crown Court de Leeds en Novembre 1997.
Il ya eu 20 victimes, dont certains n’avaient que 12 ans, qui avait préparé pour le sexe par un anneau de pilotes privés d’autrui. Ils ont été maltraités dans une salle au-dessus du bureau de taxi.
Avril 2006: un viol collectif à Blackpool
Dans une affaire déclenchée par la disparition de Charlene Downes, 14, deux immigrés clandestins ont été emprisonnés pour le viol d’une autre fille, 16.
Puppy Parmar, 31 ans, a été condamné à sept ans et trois mois, tandis que Sandeep Chauhan écopé de six ans et cinq mois.
Preston Crown Court a entendu la façon dont la jeune fille et un ami ont été donnés l’alcool à un restaurant indien avant d’être emmené dans un grenier et agressé. Une victime a été violée par quatre hommes.
La police n’a jamais trouvé aucune trace de Charlene et deux hommes ont été acquittés de son assassiner après un jury n’est pas parvenu à un verdict.
Victim: Twenty seven young girls, included the interviewee pictured, were abused by the Derby rape gang headed by Mohammed Liaqat and Abid SaddiqueVictime: Vingt-sept jeunes filles, notamment la personne interrogée sur la photo, ont été maltraités par le gang le viol Derby dirigé par Mohammed Abid et Liaqat Saddique
Août 2007: VICTIMES BLACKBURN ADOPTÉ FAMILLES AGRESSEURS RONDE »
Une enquête de police sur le racolage des filles aussi jeunes que 12 ont finalement conduit à la condamnation de Zulfqar Hussain, 46, et Qaiser Naveed, 32.
Ils ont ciblé deux de 14 ans dans les soins des services sociaux, tant respectant les boire une drogue avant d’avoir des rapports sexuels avec eux dans une BMW et un appartement.
Les victimes ont aussi été offerts à des frères, oncles et amis pour le sexe.
Les deux ont été emprisonnés pendant cinq ans et huit mois sur les frais y compris les enlèvements, l’activité sexuelle avec un enfant et la fourniture des médicaments.
Octobre 2007 et janvier 2008: 33 victimes âgées de 12 à 15 SHEFFIELD
Cour de la Couronne de la ville a entendu la façon dont une enquête a été provoqué par un certain nombre de jeunes filles ont disparu de la maison.
Un jeune de 14 ans a été pris pour un trajet en voiture avant d’être violée.
Échec de demandeur d’asile irakiens Ayad Mahmoud, 35, et Sabir Aziz Hamed, 24, ont tous deux été condamnés à une peine de dix ans.
Février 2010: VICTIME ROCHDALE, 16 ans, violée par trois hommes alors QUATRIÈME pris des photos
Ajmal Afridi, 19, Imitiaz Syed, 20, Tayub Hussain, 19, Mustafa Arshad, 17, et Raja Mohammed Usman, 20, ont tous été emprisonnés pour leur part à l’assaut.
La jeune fille a été donnée le whisky et, éventuellement, des somnifères avant d’être violée par Afridi, Syed Hussein et tout Arshad a pris des photos.
Elle a été retrouvé errant dans les rues. Raja a été emprisonné pour entrave à la justice.
Novembre 2010: LE CAS DERBY
Dans un des incidents les plus notoires de la rue de racolage à ce jour, neuf hommes ont été reconnus coupables d’avoir abusé de jeunes filles.
Abid Siddique, 27, Mohammed Liaqat, 28, Imran Rehman Mohamed, 26, Faisal Mehmood, 24, Akshay Kumar, 38, Naweed Liaqat, 33, Farooq Ahmed, 29, Graham Blackham, 26 et Ziafat Yasin, 31 ans, ont été emprisonnés pour leurs pièces dans le cas choquant.
Plus de 100 policiers ont participé à l’opération Retriever, qui a identifié 27 victimes, dont 22 étaient blancs.
Siddique et Liaqat ciblé leurs victimes dans les rues de Derby au volant d’une BMW.
Ils ont ensuite échangé nombre, les a invités à des parties et leur donne à manger drogues et d’alcool avant de les remettre à des hommes plus âgés pour le sexe.
L’abus, qui a eu lieu dans des buissons, des voitures et des maisons a été filmé car il les hommes à partager.
source Dailymail.co.uk
dans le Même cas de Figure, lutte t’on vraiment en france contre la prostitution des Pays de l’est et dans quel mesure car ces filles loin de chez elles et Maqués souffrent surement énormément à plus d’un Titre mais c’est clair que les anglais ont l’air frileux avec les risques pouvant entachés leur image mais décalent le problème on dirait.