Cherchez l’erreur… Pour avoir perturbé la minute de silence ou pour avoir soutenu les terroristes, ils ont été « invités » à visiter le camps d’Auschwitz. Les premières victimes étaient avant tout des dessinateurs, pourquoi ne pas les convier à une visite du festival de la bande dessinée à Angoulême? Il y a également eu au moins un policier, le second étant soit-disant sans rapport direct avec l’affaire… Autant leur faire visiter les locaux d’Orphéopolis. La question est donc: Pourquoi directement la visite d’un camp de concentration?
C’est la dernière initiative du conseil général des Alpes-Maritimes à l’adresse des scolaires ayant perturbé la minute de silence au lendemain des attentats de début janvier ou manifesté de la solidarité envers les tueurs des journalistes de Charlie Hebdo.
Signalés pour de telles attitudes, quatre jeunes Azuréens, une fille et trois garçons, viennent de participer au voyage de la mémoire organisé le 10 février par le département. Installés en dernière minute dans l’avion affrété pour la Pologne, ils ont visité en compagnie d’autres collégiens le camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau. « Ils nous ont été proposés par l’Éducation nationale », précise Eric Ciotti, président du conseil général et la commission d’enquête parlementaire sur les filières djihadistes.
Initiative profitable
« Ils étaient bien sûr volontaires, il ne peut être question en la circonstance de punition. Il s’agissait simplement de leur faire entamer un travail pédagogique, de les aider à mesurer la gravité de leurs propos ou de leurs comportements antérieurs. » L’expérience se serait révélée profitable.
Article complet sur Nicematin.com
Et pourquoi ne fait on pas visiter les cimetières ou sont enterres les soldats russes?
??
pourquoi russe?
c’est au nombre de tombes?
Pourquoi directement la visite d’un camp de concentration?
****
(la) cité! ,au pas,tu-es charlie ..
ou tu vas(?) être déconcentrer, la bas
Pourquoi?
Pour leur montrer leur avenir s’ils continuent à ne pas respecter les ordres de l’occupant.
Et vu qu’Israël est pour la paix en France, ils en rajoutent une couche en publiant la liste des coins à éviter en France: http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/
c’est une pièce joker dans le puzzle,
elle peut être assemblée,n’importe où
l’essentiel, c’est quelle serve,et soit bien utilisée
et distribuée..
« Trop dangereuse pour les soldats », les militaires souhaitent mettre fin à la protection des écoles juives et synagogues ! Sans soldats, à quand le prochain attentat ?
http://www.europe-israel.org/2015/02/trop-dangereuse-pour-les-soldats-les-militaires-mettent-fin-a-la-protection-des-ecoles-juives-et-synagogues-sans-soldats-a-quand-le-prochain-attentat/
Bonjour Benji,
Beaucoup de juif après un attentat quitte le pays de leur origine pour aller en Israël pensant y être en sécurité, mais c’est loin d’être le cas, Israël est considéré comme le 4ème pays au monde le plus dangereux
Israël, 4ème Pays Le Plus Dangereux Au Monde, Pourrait Disparaître Tranquillement D’Ici 20 Ans Selon La CIA
http://www.alterinfo.net/Israel-4eme-Pays-Le-Plus-Dangereux-Au-Monde-Pourrait-Disparaitre-Tranquillement-D-Ici-20-Ans-Selon-La-CIA_a33040.html
Retour en terre promise ? Attention au génocide..
—
Génocide : 100 000 Enfants Séfarades Irradiés et 6000 Tués par les Israéliens
Traduction d’un article du site Internet israélien « Israel Insider ».
(Texte en anglais ci-après)
http://web.israelinsider.com/views/3998.htm
Le 14 août 2004, la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » a présenté un documentaire révélant le pire des secrets maintenus par les fondateurs du parti travailliste israélien : l’exposition délibérée aux radiations de la quasi-totalité des jeunes d’une génération de Juifs Séfarades.
« Les enfants de la teigne » [« The Ringworm Children »] (traduit, en hébreu, par « 100 000 rayons »), mis en scène par David Belhassen et Asher Hemias, a remporté récemment le prix du meilleur documentaire au Festival International de Cinéma de Haïfa. Depuis plusieurs années, il a figuré au programme de tous les festivals de cinéma juif et israélien dans le monde entier. Mais il n’avait encore jamais été présenté à la télévision, en Israël. Il a pour sujet l’irradiation massive de centaines de milliers de jeunes immigrants en Israël, provenant de pays du Maghreb et du Moyen-Orient – des Séfarades.
Suite : http://www.diatala.org/pages/Genocide_100_000_Enfants_Sefarades_Irradies_et_6000_Tues_par_les_Israeliens-4267696.html
Qui disait pas d’amalgame???
@Michèle:
Chère Michèle, vous n’avez pas compris! Je vais vous expliquer: Il y a l’amalgame positif, celui qui est conseillé, qui montre que vous êtes une personne de progrès, et l’amalgame négatif, celui de ceux qui sont des racistes mais ne veulent pas l’avouer. Vous voyez, c’est exactement comme pour la discrimination ! Là c’est le BON amalgame, il est POSITIF !!!!! On nous prend vraiment pour des crétins !
Je je j’aime pas comment ça est entrain de tourner tout cela… Lorsque j’ai vu l’attaque de Charlie par internet je me suis toute suite dit :
« Des gens à idées dangereuses vont profiter de cette tragédie »
La visite des vrais victimes de Charlie eût été plus judicieux. Pour Auschwitz c’est aux allemands d’en faire leur mea-culpa.
Quelle éducation de minables de m..2
Aux allemands et aux financiers américains qui ont pactisé avec le régime nazi.
Euh Benji… quand tu dis « financiers américains »… tu devrais préciser et dire: Paul Warnurg, Rothschild, Schiff, Oppenheimer, etc…enfin quoi la joyeuse bande de JUIFS qui contrôlaient et contrôlent toujours la FED… plus leurs « sabbat goyim » comme par exemple Henry Ford qui voulaient combattre.. le bolchévisme; cette autre magnifique invention des Juifs…
Tu oublie criminalita que les collabos Français son aussi coupable que les nazis allemands, ils ont participé activement à l’exportation des juifs Français vers les camps de la mort. Et très peu on été condannés
La France nomme ses collabos et les expose à la honte (The Guardian)
http://www.legrandsoir.info/La-France-nomme-ses-collabos-et-les-expose-a-la-honte-The-Guardian.html
Extrait:
« Que faisais-tu pendant la guerre, papa ? » va devenir une question de plus en
plus pertinente en France pendant les dix et quelques années qui viennent.
La police nationale ne va pas seulement divulguer les noms des
collaborateurs de la seconde guerre mondiale, elle va même les mettre sur
Internet. Le long et difficile processus de numériser des tas de rapports
oubliés depuis longtemps est déjà en cours dans les archives de tous le pays
afin qu’ils puissent être mises en ligne à l’instant où sera levé le secret
légal qui a duré 75 ans. Cela signifie par exemple, que si un oncle bien
aimé a été surpris en train de fournir du camembert au marché noir aux
Allemands en 1940, le monde entier pourra lire cette information à partir de
2015.
Les premiers des collabos ont été juifs : l’UGIF , ancêtre du CRIF qui a recensé les Juifs étrangers vivants en France (nombreux s’t sont réfugié après la’ccès de Hitler au pourvoir et le début de la guerre) et a communiquer les listes pour la rafle du Vel d’hiv’ en connaissance de cause.
Ils ont préparé eux même le matériel : étiquettes etc ils administraient Drancy, y avaient un tribunal rabinique et décidaient des départs.
Le père de Drucker était un physionomiste : il patrouillait dans Paris pour identifier des Juifs et les faire embarquer.
Et tu vas pas me dire qu’ils sont tous juif
« La Collaboration » : coup de projecteur sur les années noires aux Archives Nationales
http://culturebox.francetvinfo.fr/expositions/evenements/la-collaboration-coup-de-projecteur-sur-les-annees-noires-206362
Extrait:
La Collaboration en France durant la Seconde Guerre Mondiale ? Les dénonciations, le zèle administratif et policier, les milices… mais aussi les bonnes affaires pour certains industriels, sans compter ces artistes, écrivains ou journalistes ruisselant d’enthousiasme pour l’occupant et son idéologie. Une exposition passionnante des Archives Nationales dévoile des documents exceptionnels.
N’essaie pas de deviner ce que je pourrais dire ou non.
Lis et essaie de comprendre ce que je dis et ce sera déjà bien.
Mes grands parents étaient très liés à une famille juive de Nantes : ils n’ont jamais été inquiété et monsieur a put exercer son activité professionnelle sans aucun problème.
Ils n’ont jamais eu à se cacher.
Les dénonciations ont surtout concerné les activités de résistance, réelles ou supposées …
Ce que je voulais te faire comprendre Nevenoe c’est que la grande majorité des collabos n’était pas juif. T’es-tu demander combien de Français ordinaire, considéré comme de bon chrétien envoyais des lettres de délation aux nazis
La délation sous l’Occupation
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/la-delation-sous-l-occupation-14-03-2012-1904500.php
Merci de la leçon mais je connais le sujet.
Là tu nous sors de bon vieux lieux communs sans intérêts.
Le vrai sujet tabou c’est le rôle des Juifs.
Bonne lecture.
Livre censuré – Des juifs dans la collaboration, de Maurice Rajsfus – Version PDF
http://mai68.org/spip/IMG/pdf/Maurice-Rajsfus_1980_Des-juifs-dans-la-collaboration.pdf
Sans intérêts, alors que des familles entières juives qui étaient cachées ont été exterminer à cause de français qui les ont dénoncé, pour toi sa n’a pas d’importance ce qu’ils ont fait parce que c’est français n’étaient pas juifs? Il ne faut pas oublié non plus que les nazis jouaient sur la peur des gens et éffectivement les nazis utilisaient certain d’entre eux contre d’autre juifs, ces personnes espéraient ainsi échapper à la mort mais sa ne marchait pas toujours oui c’est lache comme comportement mais qui peut dire dans se genre de situation il réagirait. De plus il ne faut pas oublié que la grande majorité des victimes des nazis étaient juive, des milliers de juifs ont été tué soit dans des chambres à gaz, soit fusillé dans des fosses, brûlés vif dans des synagogues ou encore mourant de faim dans des ghettos, comme celui de Varsovie. Je n’approuve pas ce que fait subir la communauté juive aujourd’hui au peuple palestinien et je n’approuve pas non plus ce que les nazis leur ont fait subir.
Il faut VRAIMENT que tu apprennes à lire et à comprendre ce que tu lis.
Ce que tu dis es sans intérêt car ultra rabâché.
Sinon ce que tu dis est faux : environ 44 % des déportés de France étaient Juifs.
Donc non ce n’était pas la majorité.
Tu vois : il y a ce que tu crois savoir à force de n’écouter que ce que les grands médias disent sur le sujet ainsi que les témoins « officiels », et la vérité qui est très différente.
Je ne parlais pas que des déportés juifs français quand j’ai dit que la grande majorité des victimes nazis était juive. Merci, je sais lire mais je fais beaucoup de faute
NOMBRE DE VICTIMES DE LA SHOAH
http://shoah-solutionfinale.fr/victimesshoah.htm
Les autres victimes des nazis
LES DIFFÉRENTS CATÉGORIES DE DÉTENUS DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION NAZIS
http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=149
Oui,mais que l’injustice a besoin de la JUSTICE me fait marrer,une bande de maffieux qui condamnent le viol d’un enfant (son enfant) à 2 ans(je peut trouver le lien) est en comparaison débile.
On parlent quand des prisonniers RUSSES en Allemagne et des prisonniers Allemandes en Russie,mare de la pleurnicherie à sens unique.
Laisse tomber et documente toi : ces chiffres ont été révisés par les historiens le nombre de morts est divisé par 2 pour Auschwitz notamment on est passé de 4 millions à 1.5 millions
Les chercheurs ont tendance à baisser encore plus les chiffres mais « curieusement » leurs travaux ne semblent pas intéresser grand monde
http://pekeles.over-blog.com/pages/LE_NOMBRE_OFFICIEL_DE_MORTS_A_AUSCHWITZ_BAISSE_TOUJOURS-1743978.html
Je n’ai pas le droit de débattre du sujet la loi Fabius Gayssot me l’interdit et surtout je ne veux pas mettre en danger le site.
http://sansconcessiontv.org/phdnm/dossier-shoah-la-realite/
Nevenoe il n’y avait pas qu’un seul camp d’extermination et c’est vraie que ce n’est pas évident de compter le nombre de victime exact, pas évident de compter des personnes dont les corps son partit en fumer, pas évident non plus de savoir vraiment combien de personne ont été abattu dans des fausses car certaine n’ont pas été retrouvé, d’autre ont été oublié et c’est sa l’une des grande victoire des nazis
Combien de mort exact dans ses camps de la mort?
Les centres de mise à mort
http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=15
Et combien exactement ont été tué par balle dans des fosses?
Le documentaire français «Shoah par balles, l’Histoire oubliée»
https://www.wsws.org/fr/articles/2014/mai2014/ball-m03.shtml
Les FAUX JUIFS continuent à financer l’holocauste de leurs congénères et en tirent un alibi pour les massacres perpétrés en Palestine,la vérité sur l’holocauste non officiel est PUNISSABLE de minimum 2 Ans de prisons,vous trouvez cela normal ?
pourquoi l’holocauste des Arméniens n’est pas reconnu et ceux qui le conteste PUNIS de 2 Ans de prisons aussi ???
Les morts qu’ils soit Juifs,Allemands,Français etc ont les même SPONSORS les ROTHBOUDINS qui s’enrichissent et s’en vantent ,bof,les moutons sont CHARLIE hahaha.
Normalement c’est 1 an max mais Reynourad en a pris 2.
Du coup le procureur fait appel car la peine est illégale et la condamnation risque d’être frappée de nullité.
Vaut mieux voler, agresser et frapper, on risque moins.
Sinon des tombes juives ont été vandalisées !
Encore un coup des Nazis ça, une deuxième Shoah !
Ils n’ont pas fini de nous emmerder avec ces broutilles.
Coucou roultabille, comment va tu?
Parce que les turques ont rappelé aux dirigeants français le génocide des algériens commis par les français
Le passé génocidaire de la France en Algérie
http://www.alterinfo.net/Le-passe-genocidaire-de-la-France-en-Algerie_a68694.html
J’ai oubliée de dire hier que j’avais l’impression que plus le temps passe et plus de personne essaye de minimiser les horreurs qu’on commis les nazis, voir de les niées, les nazis doivent se marrer dans leur tombe.
Ca ne date pas d’aujourd’hui!
Quand le négationnisme s’invite à l’université – le dossier
http://web.archive.org/web/20010408044729/http://www.amnistia.net/news/articles/plusnews/dosneuni.htm
Quand la France fournissait le Zyklon B aux nazis
http://web.archive.org/web/20010406020635/http://www.amnistia.net/news/enquetes/zyklon/zyklon0.htm
Bisous PB
Tu te fait l’avocat du diable ce soir ?
bonne soirée
Tu as une génocidite aigüe ?
Ça a l’air chiant dis donc.
Oui, c’est dur, Nevenoe m’en veut
Bonne soirée à toi aussi rouletabille
Nevenoe tu n’as rien compris ainsi que beaucoup d’autres avant toi, tu confonds les juifs et les sionistes..
Certains se demandent quel rapport : Il est pourtant évident non !
La Shoah est la nouvelle religion d’Etat, la religion du mondialisme : tu dois croire sans poser de question et encore moins douter sinon tu prends 2 ans ferme comme Reynouar alors que la peine maximale est de 1 an : du coup sa peine est illégale.
La Shoah est l’alibi d’Israël, l’alibi pour lutter contre la nationalisme et en faveur du mondialisme.
Charlie Hebdo allait dans ce sens à 200 % donc le rapport est évident.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vincent-Reynouard-victime-d-un-regime-totalitaire-31062.html
La Shoah est une création sioniste.
Il fut un temps où il était de bon ton d’aller à Lourdes… de nos jours, c’est Auschwitz… Ô tempore, Ô mores….
Que nos amis Juifs soient patients. Dieu va très bientôt personnellement éradiquer tout antisémitisme sur terre… 😉