Un simple petit serrurier serait-il un danger pour la sécurité nationale aux USA? C’est ce qu’explique l’article qui suit puisque notre petit artisan à tout naturellement copié les clés les plis intéressantes qui lui sont passé dans les mains, dont celles des plus grandes institutions!
Illustration
Un serrurier à la retraite propose à la vente les clés donnant accès aux infrastructures de la ville de New York, mais aussi celles de Los Angeles ou encore Boston.
Tout au long de sa carrière, Daniel Ferraris a vu défiler dans son atelier des clés en tous genres. L’homme, aujourd’hui retraité, a durant toutes ces années de labeur pris la peine de copier les clés qui passaient dans ses mains et qu’il jugeait intéressantes, relate le New York Post.
Ferraris a ainsi collecté des centaines de clés, et a pu se composer un trousseau ouvrant les portes de grandes infrastructures de la ville de New York, grâce aux pompiers venus lui déposer des clés lorsqu’il était en service. Métros, ascenceurs, portiques électroniques, tout est disponible sur ce trousseau magique.
Selon le quotidien, un journaliste a acheté le fameux trousseau, sans que le serrurier lui pose de questions. Il a juste précisé que « les clés fonctionnent probablement encore », ajoutant qu’il valait mieux « ne pas essayer de les utiliser ».
Selon le New York Post, le serrurier malhonnête propose également des trousseaux correspondant aux villes de Los Angeles et Boston sur eBay.
L’un des responsables des pompiers de New York a affirmé au quotidien être scandalisé par cette affaire, qui constitue selon lui une aubaine pour les terroristes.
Source: 7sur7.be
pourquoi il n’est pas arrêter ??
arreté ,pardon…
Parce qu’il a les clefs de la prison, alors ça sert à rien xD
Ils l’ont arrêté à maintes reprises , mais à chaque fois , il prend la clef des champs !
OMD! C’est pire de jour en jour!
il parais qu’il à le double des clés du paradis.
La porte la mieux fermé est celle qu’on peut laisser ouverte.
ou t’habitues ?
j’arrive..
bisous vieux linge
ho la la
j’ai voulus faire l’intelligent.
Ou t’habites,c’est pour venir vérifier si ta porte est ouverte ?
fotoulavé ,vieux linges c’est pour rigoler,j’espere que tu as compris mon humour svp?
bisous 2 x
un peu comme le maitre des serrures dans la matrice…oufff