Que les guerrières Ukrainiennes sont belles quand elles ne sont pas encore mortes.

La fabrique du consentement est en marche…

Source Insolentiae

C’est une « une » de Vogue, l’édition ukrainienne pour être exacte qui circule beaucoup actuellement sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord il s’agit de l’édition ukrainienne, ce n’est pas la même chose en France ou aux Etats-Unis chaque une étant différente.

Il n’en reste pas moins que là cela donne presque envie d’enfiler le treillis et d’aller faire la guerre. C’est cela la propagande de guerre, et elle commence à déferler à pleins tubes sur vos écrans télés. Bien vendu, vous verrez que rapidement, en quelques semaines (12) vous aurez une majorité d’imbéciles pour « soutenir » la guerre dans la sondage « opinionway pour BFM ». C’est toujours la même méthode qui est utilisée pour fabriquer le consentement comme l’expliquait si bien Noam Chomsky.

La réalité c’est qu’après la belle photo, les cimetières se remplissent trop rapidement de jeunes hommes et désormais de jeunes femmes, parité dans la chair à canon oblige. Ici un cimetière ukrainien.

Mais soyons justes et ne prenons pas le risque de relayer une propagande plutôt qu’une autre.

Ci-dessous les cimetières russes se remplissent également.

Dans les deux cas, le sang de tous est rouge. Dans les deux cas, les larmes des mamans perdant leurs enfants ne cesseront plus jamais de couler.

Que veut-on ?

Toujours plus de morts ?

Nous voulons faire pleurer toutes les mères d’Europe ?

La guerre n’est pas belle, elle est toujours effroyable.

En plus, la guerre coûte chère et n’a aucun intérêt économique à part pour les vendeurs de canons et d’obus

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Articles récents

8 Commentaires

  1. On dirait le club Med ou un camp de scout.

    C est con de mettre le drapeau ukrainien sur leur tombe. Faudrait mettre le logo de Bill Gates ou Black Rock, Vanguard…

  2. La guerre est à foison ce sang rouge qui coule au « dix-millionnuple » pour une goutte de sueur (s’ils transpirent) des décideurs-copains-comme-cochon qui ont mis en route ce processus.

  3. Quelle bande de vraie merde Vogue et autres magasines d’attardés de faire la promotion de femmes envoyée de force à la boucherie, finir en morceau sous l’artillerie dix fois plus puissante (le vrai chiffre et admis par la presse française cf Le Monde) de la Russie.

    La couverture a carrément un parfum morbide et totalement indécent !
    Je vomis toutes ces ordures bandeur de la guerre sans y prendre part !

    Akasha.

  4. .Il faut bien que jeunesse se passe,…ou trépasse.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  5. A l’origine de ces massacres, on trouve les US, l’Angleterre, l’OTAN, les canciches français, les roquets polonais et Baltes; le racisme d’une partie de la population ukrainienne, AZOV et autres BANDERA, en gros l’impérialisme des occidentaux,

    Ce qui m’échappe est qu’aucun militaire ukrainien n’ai encore enclenché la révolte et l’arrestation de ZELENSKY afin de mettre fin à ces massacres,

    N’oublions surtout pas la volonté française et allemande, signataires des accords de MINSK, signés pour gagner du temps afin de laisser le temps aux bandéristes et autres nazis ukrainiens d’armer l’UKRAINE pour attaquer la RUSSIE pour le grand bénéfice de l’état profond américain et britannique.

    Cette trahison de la parole donnée aux russes par MERKEL et HOLLANDE devra se régler devant un tribunal international ou …. russe, à voir selon les événements futurs ….

    • – Ce qui t’échappe, c’est surtout la mentalité d’un militaire.
      Un militaire, ça exécute et ça ferme sa gueule !

      – De plus, au nom d’un truc qu’ils appellent « l’honneur du soldat », ils sont fiers de leur soumission, renommée « obéissance du militaire ». …Et il en font un véritable culte !

      C’est pas gagné !

      (Bien sûr, l’exception exceptionnelle peut toujours survenir, mais bon, hummm…)

    • T’as pas fait ton service ? T’as pas vu comment les bidasses sont conditionnés ?

      Même des appelés, au bout de seulement 10 mois, se mettent à ramper comme des larves devant un général 2 étoiles. Et ils regardent d’une manière totalement horrifiée celui qui ne s’aplatit pas comme une merde devant ledit général.

      Et ça je te le dis pour l’avoir vu de mes propres yeux, et avoir été celui que tout le monde a pris pour un extraterrestre. Juste pour avoir dit au général en question que je n’avais absolument rien retiré de bon de mon service, que j’avais perdu 10 mois pour rien, que je n’avais rien appris d’utile, et que ça aurait pas été moins enrichissant de passer ces 10 mois de merde dans le coma plutôt que sous les drapeaux…

      Tous les autres, absolument tous, même les prétendument insoumis, les voyous, les anti-militaristes, les révoltés, ils lui ont tous léché le cul sans exception en lui disant ce qu’il voulait entendre. Et la plupart sont venu me dire après que j’étais fou en rigolant, comme si j’avais fait quelque chose d’extraordinaire en disant bien en face d’un 2 étoiles qu’il n’y avait rien de bon dans le service militaire.

  6. ne reprochons pas aux russes les guerres de l’Otan.

Les commentaires sont clos.