Des déclarations irresponsables.. + une évidence

Après la guerre psychologique contre le peuple, c’est une vraie guerre qu’il veulent ? Dans une situation aussi dangereuse, que le ministre Bruno Le Maire ne conserve pas la maîtrise de ses propos, est complètement révélateur de l’idéologie qui a remplacée le sang froid que l’on est en droit d’attendre, d’un véritable homme politique. Cette bande de psychopathes est nuisible et oeuvre, contre les intérêts de la France..

https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1498575829902708736

Heureusement qu’il y a des voix qui disent des vérités, qui ne peuvent pas être censurées.

13 Commentaires

  1. Des propos insuffisamment pesés pourraient induire un effet papillon catastrophique.
    Le feu orange clignotant offert par Biden à Poutine d’un côté et le sentiment d’impuissance militaire, énergétique et partiellement alimentaire des européens de l’autre côté ne sont vraiment pas garants d’un début de négociation entre européens et russes. Sans un accord, nos avenirs respectifs sont scellés dans la peur et l’aveuglement qui en découle. La sortie de route de ce ministre l’illustre déjà.

  2. Pour détailler ce qui est appelé « Feu orange clignotant », pour rappel, il y a la déclaration US à la veille de l’invasion de l’Ukraine qui précisait qu’aucun soutien militaire sur le territoire ukrainien ne serait engagé par l’Otan en cas d’invasion. Ensuite, autre rappel, lors de l’épisode de la plaine du Krajina, les awacs US doublés de livraisons massives en matériels d’artillerie lourde depuis l’Allemagne aux forces croates, le cours des combats fut totalement inversé alors que l’armée serbe jusque là courait de victoires en victoires.
    Sur le théâtre actuel des événements, zéro livraison d’artillerie lourde et aucun soutien au niveau observation de type awacs ou satellitaire de la part des courageux membres de l’Otan……
    Deux poids deux mesures, non ??

  3. Allez HOP une bombe H sur Paris et Bruxelles puis on aura la paix
    quelques temps.

    Pfff, faire chier tonton Poutpout comme pretexte pour nous affamer et appauvrir
    et ECRASER encore plus…

    C’est une geurre contre LES PEUPLES, ni plus ni moins.

  4. La situation n’est plus à la plaisanterie, hélas !
    Dans un projet de réduction démographique de la planète, le HOP-HOP-HOP des bombes H ne constitue pas l’objectif du plan. Par contre disposer d’un sujet avec images de guerre 24H/24 pour berner 7 milliards de braves innocents alors que c’est par une voie détournée que ça va tomber comme des mouches, ça personne ne le voit.
    Même l’épisode du prétendu blitzkrieg avec une colonne de 60 km à l’arrêt sur la voie de Kiev semble participer à un scénario de film. Ca rappelle un peu l’ordre de Hitler à stopper durant 48 heures les colonnes de blindés de Guderian sur la voie du bouclage des armées britanniques dans la poche de Dunkerque…. Poutine aurait-il encore une illusion pour une fenêtre même très étroite de négociation ?
    Etrange qu’à part Sarkozy personne ne mise sur la voie diplomatique…..

    • Oui mais Sarko a gouté, de ce qu’il en coutait de s’en prendre directement à Poutine.
      Je me rappellerai toujours de la fois où il est allé menacer Poutine à domicile.
      Il en était ressorti totalement déconfis. Son visage était incroyable ! On y lisait la peur.
      Après quoi, les relations devinrent très cordiales. Au point où Sarko vendit du bateaux…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  5. Général Vincent Desportes exactement….
    l’otan dirigée par le us n’est qu’une arme des grandes multinationnalles US…

    nous vérons la suite, mais ce qu’on ne comprend pas par la sagesse, on le comprend dans la douleur

Les commentaires sont clos.