Nous vivons les dernières heures de la suprématie Américaine et la chute de l’Empire Américain va se faire dans un fracas étourdissant.
Oui, toutes les données cosmiques sont réunies pour que le son du fracas retentisse et que plus rien ne puisse aller contre cet ordre des choses.
Comment en suis je si sûr?
Et bien disons que le palindrome de la date du 22.02.2022 en est le signe le plus frappant ( palindrome signifie qui peut se lire dans les deux sens comme le Anna ).
Explications:
Déjà nous pouvons étudier la date du 22.02.2022 et le jour qui s’y réfère, le Mardi.
Mardi étant le jour de Mars, Dieu de la Guerre.
Dans une certaine mesure, nous pouvons considérer que le Dieu de la guerre est du coté de la Russie, puisqu’ils ont riposté à l’attaque Américaine par la défense et son expression » la meilleur défense c’est l’attaque ».
Oui, cette expression doit être bien comprise :
la meilleur défense est l’attaque signifie que la meilleur attaque se fait dans la défensive et Vladimir Poutine agit dans cette logique, il attaque dans un Esprit de défense.
Le truc c’est que les Américains eut n’ont pas de logique d’intelligence cosmique, il attaquent pour attaquer, ils n’ont pas d’empathie, de sens de bien commun, ils agissent en dépit du bon sens, et là est la grande erreur qui va les faire se vautrer comme des merdes.
Le truc c’est que nos dirigeants français sont des wokistes et que nous allons être entraînés dans la chute des Amériques parce que nos dirigeants ne vont pas se désolidariser de l’ OTAN. Plus loin je vous parlerais du wokisme et ce que cela implique comme déflagration.
Revenons au Palindrome:
Il y a un Palindrome qui a une importance capitale et que les Américains n’ont pas compris contrairement aux Russes qui ont une culture Greco-Orthodoxe.
Dans la culture Grecque il existe un Palindrome qui devrait gouverner chaque être humain, ce Palindrome est :
Νίψον ανομήματα μη μόναν όψιν
Je vous l’ai écrit en minuscule histoire de vous faire potasser sur le sujet…
Que signifie ce Palindrome?
Et bien il y a une traduction qui veut dire:
« Rien ne sert de se laver par une douche car l’âme n’en sera pas plus pure. »
Et une autre qui signifie :
« Le juste retour des choses »
Toutes choses allant par trois ( Amour, Sagesse-science et Vérité) il existe une troisième traduction qui est plus complexe à expliquer en une phrase mais qui en une phrase est :
« La roue tourne »
C’est en lien avec la lettre centrale T qui fait office de clou.
Donc, pour en revenir aux Américains, ils n’ont pas cette culture ancestrale.
Eux leur culture c’est Rambo, terminator et Pamela Anderson qui fait pointer ses tétons, sans parler de la porn valley ou de la silicon valley.
Vous voyez, ce peuple né il y a peu n’est pas comparable avec la culture d’une civilisation greco-russe orthodoxe millénaire qui a pondu un Palindrome qui a un sens aussi profond.
Les dirigeants Américains sont des êtres belliqueux qui n’ont pas d’état d’âmes et qui par conséquent n’ont pas d’âmes.
Tout comme notre dirigeant français Emmanuel Macron et ses suiveurs de ministres ,députés, sénateurs,maires et fan-club.
Donc, ce pion de la défense dans l’attaque Russe avancé par Poutine un Mardi résume déjà sur un plan d’intelligence cosmique que les Américains se sont vautrés et mis dans une belle merde.
D’autant plus que la réponse Russe aux sanctions Américaines ne sera pas symétrique.
Je ne vous dis pas la tannée que vont se prendre les ricains, vous allez la voir !
Aussi, les ricains sont faibles au niveau de la défense, matériellement parlant.
Leurs armes sont tournées vers l’attaque et la destruction, pas vers la défense et la construction.
Oui, j’utilise le terme construction, parce qu’une défense bien pensée est imprenable.
En fait, les ricains ont une vision à court terme de par la jeunesse de leur peuple dans le temps et ne peuvent donc pas rivaliser face à une civilisation millénaire qui a une expérience aussi longue.
C’est comme un enfant qui cherche ses mots en cinquante phrases pour expliquer un truc et un sage qui dit un mot pour décrire un roman.
Les ricains n’ont pas le niveau.
Maintenant, passons au wokisme.
Le wokisme regroupe toute la merde qui fait surface en ce moment: Mouvement LGBTQ+Zoophile, féminisme, anti-christianisme, urgence climatique, écologie à deux balles, etc…
En fait, tous ces mouvements sont comme des aliments que l’on place dans un woke pour les cuisiner, les manger, les digérer puis les chier.
Et c’est ce qui est en train de se passer !
Tous ces mouvements sont amenés à partir comme ils sont venus.
C’est un autre fait de l’intelligence cosmique et de la culture Greco-Russo-Chinoise.
C’est encore un truc que les ricains n’ont pas compris, les russes ont également un culture chinoise mais ça…c’est trop compliqué pour eux à expliquer et je préfère ne rien en dire pour ne pas les sortir du gouffre dans lequel ils se sont mis, j’ai hâte d’entendre le son du fracas.
un petit indice tout de même pour vous qui lisez cet article : Poupée Russe.
Pour finir, avec une touche magique, de magie blanche, les Américains jouent à la roulette Russe avec des Russes.
Qui connait mieux la roulette Russe qu’un Russe ?
Je vous laisse trouver la réponse…et comprendre ce qui va arriver aux ricains.
Pour finir, nos dirigeants français, s’ils avaient du bon sens, se désolidariseraient des USA mais comme se sont des dégénérés, déviants et autres noms d’oiseaux, attendez vous à ce qu’ils ne le fassent pas et que l’on morfle.
L’Ange Vert
Le Rubicon franchit quoi ? Avec un « t », c’est le verbe « franchir » à la troisième personne, au présent ou au passé simple, au choix. Cela aurait dû être écrit sans « t » pour signifier un état: « Le Rubicon (est) franchi ».
On s’en fout du T. C’est une référence à la Svastika. La roue qui tourne, c’est le monde, l’univers. Et le clou c’est le divin, cet être immuable qui observe sans jamais interférer avec la roue. Mais sans axe, la roue ne pourrait tourner.
???
Bien vu. mais il semble que plus personne ne connaît l’orthographe.
Bien sûr ils vont chercher à se justifier, mais la vraie raison c’est la décadence de notre culture.
Je n’en veux pas à Volti pour la faute qui vient probablement de l’auteur de l’article. Ni même à cet auteur (je n’ai pas encore lu son article, mais la « fôte » m’a sauté au nez comme elle aurait sauté au nez de toute personne non illettrée il y a 25 ans.
Des fautes, j »en fais moi aussi. Mais je les assume, je ne prétends pas « Oui mais c’est mon correcteur le responsable ». Je fais des fautes, parce que je ne prends pas toujours le temps de me relire. Et je connais suffisament MA langue pour ne pas confier à un correcteur orthographique américain l’orthographe de ce que j’écris. C’est mon orgueil et c’est ma langue. Les textos et l’Idiocratie c’est chez vous.
J’avoue, je ne suis pas un ayatollah de l’orthographe (j’ai toujours privilégié le fond à la forme) mais ça me fait bizarre de voir des correcteurs orthographiques écrire des conneries.
PS: De mon point de vue limité, Volti a une orthographe et une sémantique solides.
Entendu ce matin que Macaron a envoyé quelques millions en matériel en Ukraine. Allez !! Qui va payer là encore ? Et nos hôpitaux ? Pfft ! Minable !!
Bon, ca y est, j’ai lu. Si je n’avais pas commenté le titre (y ajoutant au moins deux fautes d’orthographe dans ma précipitation) je n’aurai rien commenté du tout car cela me paraît fort peu intéressant.
Globalement je suis d’acord évidemment, la Russie devait finir par réagir aux provocations et elle l’a fait. Tous les Atlantistes se sont réjoui qu’elle « soit tombée dans le piège ». Sauf qu’elle a choisi son moment et qu’elle savait exactement ce qui l’attendait. Et comme Poutine et ses hommes ont toujours quelques tours d’avance il y a des chances que les surprises continuent et que ça se termine honteusement pour les Atlantistes…
Par contre les « arguments » de l’ « Ange Vert » me semblent profondément… débiles.
Mais tout ça est une histoire d’égo, les dirigeants va-en-guerre ne supportent pas qu’on leur résiste, toutes ces guéguerres de bas niveau de conscience ne sont là que pour impressionner (regardez c’est moi qui est la plus grosse ! Et attention si tu n’obéis pas ! Ça ne vous rappelle rien ? ) et alors qu’il est temps d’évoluer en laissant chacun décider pour lui et d’arrêter de jouer les enfants irresponsables, immatures, capricieux afin de coopérer tous ensemble pour sauver cette planète qui nous a tant donner, le monde est une grand famille, une part de nous qui a le droit au respect comme nous même. Que faudra-t-il pour qu’ils le comprennent ?