IMPORTANT: Comment faire sauter les contraventions du convoi des libertés

Merci Akasha !

Juan Branco

12 Commentaires

  1. Enfin… un syndicaliste utile !

  2. Bravo à ce jeune avocat ! J’ai relayé sur mon blog
    http://nouvellehumanite.canalblog.com/

  3. Cela aurait eu beaucoup plus de force si cela avait été su avant.
    …Faut dire aussi que l’ordonnance à été rendu le jour même de la manif. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Je ne sais pas si la mesure qui consiste à rendre une loi exécutoire le jour même à Paris, et un jour après en Province, est toujours valable.
      Là, il est certain qu’il a surpris tout le monde. Et ces … de FDO se sont contentés de verbaliser sans dire la loi. Ce qui, à mon sens, doit être illégal. Si on verbalise, on doit pouvoir dire aux gens à partir de quelle loi, précisément.

      • Bonjour Biquette,

        Maintenant, faut arrêter les niaiseries.

        – T’as pas remarqué que les FDO(Forces De l’Oseille) sont complètement en roue libre.

        Elles ne respectent absolument plus les procédures et elles se permettent les pires atrocités, même en public !!!

        – …Franchement, j’en viens à souhaiter que le retour de bâton soit à la hauteur de leur violence scandaleusement injustifiée.

        https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/blog-post_173.html

        https://www.businessbourse.com/2022/02/13/francois-ruffin-avoir-vole-un-oeil-au-gilet-jaune-jerome-rodriguez-ca-ne-suffit-pas-a-macron-voila-quen-plus-il-le-met-en-prison-avec-quelles-accusations-aucune-je-demande-sa-liberation-im/

        • Ca ne date pas d’hier que les FDO sont en roue libre, sans trop m’étendre sur le sujet, j’ai eu le droit aux insultes par un mec de la bac, j’étais avec un pote qui me ramenait chez moi, on était dans les clous, ils pouvaient rien nous reprocher mais ils ont fait les cowboys, c’était il y a 25 ans

          un flic qui m’a chopé par le colback et m’a plaqué au mur alors que j’étais menotté et que je n’étais pas agressif, usage de violence non nécessaire, c’est lui qui a fini collé au mur, c’était il y a peu près 20 ans.

          un flic m’a pété un doigt alors que j’étais menotté, c’était il y a peu près 20 ans aussi.

          j’ai connu une sous merde sans la moindre qualité qui est devenu flic, le mec a cette époque nous raconté en rigolant comment ils allaient collé des prunes aux automobilistes lors de contrôles d’alcootest alors qu’ils étaient encore plus bourrés qu’eux, il nous raconté qu’il se prenait les pires cuites de sa vie depuis qu’il était dans la police, c’était il y a 17~18 ans.

          je jouais à un mmo pendant la période des gilets jaunes et sur le tchat, il y a avait un flic, et un des autres joueurs avait parlé des violences faites sur les manifestants, le flic avait sorti  » bien fait pour leurs gueules », je lui demande  » heu, tu te sens bien la? comment tu peux dire ça? », il me rétorque « c’est pas toi qui te fais tout le temps insulter »,je lui dis « bah,non,ça ne risque pas, je ne tabasse pas de pauvres personnes qui manifestent pacifiquement contre un état mafieux que vous défendez par la violence et puis si t’es plus capable d’assurer ta fonction de façon exemplaire, tu sais ce qu’il te reste a faire », c’est un peu parti en sucette après mais ça montre bien le niveau.

          les FDO ont pas mal de racailles en uniforme dans leur rang et maintenant qu’ils ont carte blanche, ils ne se gênent plus.

Les commentaires sont clos.