S’informer et informer les autres pour résister à la peur. Soyons rationnel, le risque zéro n’existe pas, la panique et le stress n’empêcheront rien. Faites la liste des préconisations et conseils officiels, qui ont été contre indiqués tout aussi officiellement, depuis le début de cette « crise sanitaire ». Combien de décès de maladie chaque années ? Combien de décès dus à la seule grippe saisonnière ? Souvenez vous du H1N1. On a jamais confiné personne. Garder l’esprit critique. Partagez ! Volti
******
Par Ciel Voilé
Je ne comprends pas… je n’ai pas déjà vu cette vidéo hier ? Ici même ?
On nous ressert vraiment les grippes, influenza, corona… à toutes les sauces ! Il faut continuer l’information et les refus tant qu’ils ne céderont pas. Et ils ne céderont pas. Alors il faut les foutre dehors, d’une façon ou d’une autre !
quelle crédibilité peut on donner à ce genre vidéo ????
à classer dans la rubrique « on a tout essayé pour vous manipuler » on touche le fond pour attirer les lecteurs ….consternant
Au lieu de critiquer la présence d’une video, vaudrait mieux d’abord se cultiver
sur les sujets dont elle traite et l’assimiler pour refléchir raisonnablement et ensuite s’exprimer.
Masse lobotomisée a ne plus savoir raisonner.
L’a t’elle su un jour autrement que comme un tambour ?
« il semble plausible que » l auteur ne se mouille pas trop ,mais ça semble irréfutable pour le mouton ,surtout que ça nourrit ses convictions ….
pas contagieux qu il dit …..selon wikipédia
Contagiosité
Cette grippe se caractérise d’abord par une très forte contagiosité : deux fois plus élevée qu’une grippe saisonnière et légèrement supérieure à un simple rhume29. C’est cela qui lui permit de devenir une pandémie. Une fois arrivée en un lieu donné, l’épidémie s’étend rapidement du fait que les malades transportent et propagent le virus durant les deux premiers jours de leur infection, tout en ne présentant aucun symptôme ; or dans ces cas, le virus avait contaminé dès la première semaine, avant même les premiers morts, une impressionnante partie de la population. La morbidité (proportion de cas de grippe dans une population) était extrême, près de 30 % de la population était atteinte après 15 jours.
Elle se caractérise ensuite par une période d’incubation de 2 à 3 jours, suivie de 3 à 5 jours de symptômes : fièvre, affaiblissement des défenses immunitaires, qui finalement permettent l’apparition de complications normalement bénignes, mais ici mortelles dans 3 % des cas, soit 20 fois plus que les grippes « normales ». Elle ne fait cependant qu’affaiblir les malades, qui meurent des complications qui en découlent.
Cette vidéo a le mérite de rappeler une partie de notre histoire qui est enterrée par les médias et le système, ainsi que par les suppots du gvt .
Ah bon le personnel médical qui depuis des années porte masque et gants et qui passe plus d’heures au bloc qu’au soleil et qui sont tous vaccinés sont aussi tous immunodéprimés ? Si on veut rester crédible, à un moment, il faut faire un peu usage de raison et ne pas noyer l’information dans la désinformation.
Clairement, cette histoire de covid est montée en épingle, mais évitons les arguments qui desservent la critique nécessaire.
Ah ?
Quel pourcentage de médecins passent leurs temps ailleurs qu’au bloc OP ?
Ceux qui sont bien gaver de pognon non ?
Et puis quelles infirmiéres ont eues des formations « virus » ?
Si elles en auraient eu elles jetterais les masques !
c est vrai que seuls les moutons de bergerie sont compétents en médecine ,le personnel hospitalier n a aucune formation
Si on applique la logique gouvernementale au service hospitalier, combien de vaccins obligatoires (à renouveler chaque année) subissent chaque année les salariés des CHU en France ?
Une étoile JAUNE obligatoire pour les non vaccinés
Bonjour RTB
Salut VOLTI
Tu tiens le coup,je te félicite,t’est vraiment FORMIDABLE.
Pardonne certaines de mes interventions (ou supprime)je suis des fois hors contexte (dislexiste comme tu le sais).
Bientot l’apothéose,etre témoin de ces bouleversements est une opportunité divertissante qui aide à se ccomprendre.
gros bisous et souvenirs à Benji
Respect à Benji,qui nous a quitter si vite.
C’est bien qu’il ne voit pas tout ça, même s’il s’y attendait et le dénonçait. Que de temps perdu pour en arriver là…
Merci RTB. T’inquiète pas. Être les témoins, c’est bien, mais c’est l’inertie des gens qui fait peur, ils sont entrain de perdre le peu qu’il reste avec cette soumission. Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes de voir ça…
C’est le formatage originel.
Participer sans pouvoir interagir (sauf les blog).plus pour longtemps………..
Personne n’est responsable d’une disposition aussi scabreuse,la naissance dans cet environnement doit etre une punition (c’est mon avis)
Une minorité agissante décide dans le tumulte.
Continue quand meme,n’abandonne pas,bcp parmi nous résistent
bisous