Deux sœurs violées pendant 41 ans en Autriche

L’horreur continue malheureusement en Autriche avec une nouvelle affaire sordide qui est médiatisée. Quelle peine de prison pour ce père? Elle ne sera jamais assez grande… Quand aux deux filles, une pensée pour elles, la reconstruction si jamais elle est possible sera plus que difficile.

Insolite : Deux sœurs violées pendant 41 ans en Autriche - Insolite Autriche Affaire Gottfried Wagner

Ses deux sœurs ce sont Christine et Erika , aujourd’hui respectivement âgées de 53ans et de 45 ans, et leur prison se trouvait à Saint Peter , dans la petite ville de Braunau am Inn , en Autriche . Elles ont été enfermées et violées pendant 15 000 jours dans la cave de la maison familiale en Autriche par leur père, Gottfried Wagner , un ancien ouvrier du bâtiment. Celui-ci les contraignait à avoir des rapports sexuels avec lui en les menaçant avec des paroles comme : «  Si vous vous défendez, je vous tuerais ». Et ses enfants ne sont pas les seules femmes de la famille de Gottfried W., aujourd’hui âgé de 80 ans, violait, Bertha , sa propre femme, âgée de 85 ans et décédée en 2008, faisait partie du lot. Il les cognait toutes trois avec une fourche, oui vous avez bien lu, cette instrument barbare de l’agriculture.

 

Les viols et autres sévices se sont déroulés dans une cave rempli de détritus de toutes sortes. Les deux femmes ne pouvaient même pas faire leur besoin dans un endroit digne de ce nom, elles devaient utiliser un bureau, et coucher dans la cuisine. Christine & Erika, devenues mentalement malades à cause des tourments dont elles étaient victimes, sont aujourd’hui dans un état de santé globale assez précaire. Leur cauchemar s’est terminé en Mai, lorsque Gottfried a une fois de trop voulu violer Christine, qui a finalement craqué. Elle l’a frappé à la tête avec un pichet de lait, ce qui l’a fait tomber par terre et de nouveau touché à la tête. Pendant deux heures, l’homme a été incapable de bouger, et les deux sœurs, qui étaient régulièrement visitées par une travailleuse sociale, ont décidés d’appeler de l’aide. Alors qu’elles n’avaient rien voulus dire depuis, c’est un travailleur de la Croix Rouge qui a fini par obtenir leurs confessions, et la police a déclaré que la mère des filles leur avait fait promettre, sur son lit de mort, de ne jamais révéler à qui que ce soit ce que leur père leur avait fait. C’est ce bénévole-là qui a prévenu la police et leur a exposé tous les sévices subis par les deux femmes.

Insolite : Deux sœurs violées pendant 41 ans en Autriche - Insolite Autriche Affaire Gottfried Wagner Voir

Décidément, l’Autriche n’a pas fini de révéler son lot d’histoires d’incestes, comme celui qu’a vécu Natascha Kampusch dans les années 90 et les incestes multiples qu’a fait subir Josef Fritzel à ses enfants. Wagner et Fritzel ont en commun leur caractère de dominants et de pervers, deux « pères de la vieille école », à la fois sévère et inflexible, doublés d’une obsession pour le contrôle. Alors que l’enquête judiciaire se poursuit, Gottfried Wagner a été transféré jeudi de la maison de retraite dans laquelle il se trouvait depuis Mai, vers une prison, près de Ried , tandis que ses filles sont suivies dans une clinique psychiatrique.

Source: melty.fr

3 Commentaires

  1. Il y avait largement de quoi lui faire un cercueil au vieux vu toutes les planches à disposition. L’image est choquante avec cette chaise en guide de WC, on a du mal à s’imaginer vivre dans ce trou.

  2. Contrairement à ce qu’on nous disait quand on était môme, les monstres existent réellement.

  3. Mouais mais pourquoi leur faire tribune aux monstres, 1 tout le monde est daccord pour s’indigner….2 Ca peut légitimer des idées aux tordus ..3 l’inceste de Vienne à l’Aveyron (n°1 en France )..on ne peut y faire grand chose car c’est dans la cellule familiale que ça se produit, hélas… oui vraiment hélas …car c’est super fréquent, faut pas se leurrer !!
     

Les commentaires sont clos.