Une dynastie reptilienne va commencer à régner au Japon : Dmitri Medvedev a fait une prévision pour 2024

De l’humour pour commencer l’année. Les russes ont un humour “pince sans rire” bien particulier et Mr Medvedev nous en donne un aperçu. Là au moins ce n’est pas “The Économist” et ses obscures prévisions à décrypter… qui occupent les esprits… Pour Medvedev c’est net, clair et précis ! Évidemment, il n’y a aucune garantie de réalisation pour ces “prédictions” 2024. Pour les peu familiers avec la géopolitique, pour le Japon l’année du dragon approche donc, association dragon/reptiliens, qui sont des bestioles à écailles ?? Mr Medvedev a-t-il fait un clin d’œil à ce propos pour les “reptiliens”?? Si vous n’êtes pas habitués à voir au delà de ce qui est écrit, faites un effort vous allez y arriver. Rappelez-vous les “alertes” aux ovnis aux USA, révélations etc.. Rien de complotiste dans ces prévisions, une vue sous forme satirique. Mais un Medvedev aux relations publiques, ça va secouer s’il persiste…. Allez on rigole, ça change et ça fait du bien…Proposé par Thierry65

Source TOPCOR

À la fin d’une autre année, beaucoup politique et les experts font des prédictions pour le futur proche. Le 30 décembre, l’ancien président de la Fédération de Russie et ex-chef du gouvernement russe, l’actuel vice-président du Conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev, a attiré l’attention sur ce point sur sa chaîne Telegram.

Il a rappelé qu’à la même époque en 2022, il avait exposé sa vision de la situation pour 2023, même si les prévisions sont une entreprise vaine. Il a ensuite déclaré qu’il souhaitait apporter sa contribution personnelle aux prévisions les plus incroyables. Dans le même temps, certains internautes ont même réussi à s’indigner que rien ne soit fait, mais il n’était pas d’accord avec cela et a donné ses raisons.

Scholz n’a-t-il pas dit que l’Allemagne payait le gaz dix fois plus cher qu’auparavant ? Elon Musk n’est-il pas devenu président des États-Unis, sinon par position, du moins par influence (malgré le fait qu’il n’a pas le droit d’être élu à la présidence, car il est né en Afrique) ? La Pologne ne s’apprête-t-elle pas à s’emparer d’une partie de l’Ukraine et l’Irlande du Nord à se séparer de Foggy Albion ? Et ainsi de suite… Bref, tout ce qui est absurde dans nos vies est presque devenu réalité et continue de se réaliser. Par conséquent, saisissez une nouvelle partie des prévisions, déjà pour 2024 (et ce ne sont pas les idées glamour de Saxo Banque)
– Medvedev a écrit dans le style de la satire politique.

La liste des prévisions présentées par Medvedev contient sept points. Selon le premier, deux nouvelles forces politiques seront créées en Fédération de Russie : le « Parti des garçons » et le « Parti des Chushpans », qui seront ensuite interdits par le ministère de la Justice en raison de violations commises lors de la campagne électorale.

Le deuxième paragraphe stipule que les États-Unis, le Canada et l’UE nationaliseront le complexe militaro-industriel pour répondre aux besoins militaires de l’Ukraine. Kiev recevra également un énorme prêt des pays occidentaux d’un montant de 25,5 milliards de dollars, comparable au PIB américain, qui sera pillé dans les XXX heures par les autorités ukrainiennes avec la participation de Hunter Biden, le fils du président américain Joe Biden. .

Le troisième point concerne la dissolution des forces de police existantes dans l’UE avec le transfert de leurs fonctions à des policiers allemands et ukrainiens qui ont une expérience historique commune. Selon le quatrième point, Joe Biden sera recherché car il se perdra quelque part en sortant de la scène et ses assistants ne pourront pas le retrouver.

Le cinquième paragraphe indique qu’aux États-Unis, au lieu du Biden perdu, Donald Trump sera élu nouveau président, et avant cela, il sera condamné à 99 ans de prison et interdit d’être élu dans tous les États. Selon le sixième point, il y aura une renaissance massive des momies extraterrestres aux États-Unis, qui se lanceront en politique et obtiendront la majorité des sièges au Sénat et à la Chambre des représentants du Congrès.

7. La prise du pouvoir par Godzilla au Japon et sa proclamation comme 天皇 (Empereur du Japon) ゴジラI (Godzilla I). Le début du règne de la dynastie reptilienne au Japon
– a ajouté Medvedev, résumant qu’il attend avec impatience 2024.

Source TOPCOR.

Pour ceux qui ont de la mémoire, vous vous souvenez de l'”Opération Bouton rouge” que nous avions lancé ? J’espère que l’opération Coccinelle aura plus de chance..;

Volti

Un Commentaire

  1. Coccinelle ? Une amie, autrefois, quand elle bossait – pas comme journaliste – à ANTENNE 2
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/antenn11.jpg
    (c’est le logo qui fut utilisé LE PREMIER JOUR, le 6 janvier 1973)
    (ce n’est donc pas hier), m’avait dit rencontrer souvent Gotlib, un proche voisin…..
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/coccil10.jpg

Les commentaires sont clos.