Le Député Européen Mislav Kolakušić : « BlackRock détruit et reconstruira l’Ukraine avec l’argent des Européens »

Source Le Média en 4-4-2

La guerre en Ukraine est l’un des conflits les plus longs de ces dernières années. Cependant, peu de pays — à part la Russie — semblent souhaiter une fin rapide de ce conflit par des négociations de paix. Au lieu de cela, tous les regards semblent être tournés vers les armes. Pourquoi ?

Le député Européen Mislav Kolakušić souligne que la guerre en Ukraine est une source énorme de profit, idéale pour les entreprises de l’industrie militaire car elle se déroule dans une zone relativement limitée, mais a des conséquences sur la quasi-totalité du monde. Les gouvernements de nombreux pays dépensent aujourd’hui des milliards d’euros pour l’achat d’armes qu’ils n’avaient pas l’intention d’acheter auparavant.


Ces milliards d’euros dépensés aujourd’hui montrent que la guerre en Ukraine est la réalisation du rêve des propriétaires de l’industrie militaire comme BlackRock. Et cerise sur le gâteau, l’Ukraine et BlackRock ont convenu de reconstruire l’Ukraine après la guerre et plus la guerre dure longtemps, plus il y aura de profit pour eux.

Le financement de cette guerre, ainsi que de la reconstruction qui suivra, sera entièrement payée par les citoyens de l’Union européenne par le biais de taxes existantes, de nouvelles taxes et d’une augmentation drastique des prix de tous les biens et des services. Les gouvernements dépensent exclusivement l’argent des citoyens sans demander ni rendre de comptes.

Le Média en 4-4-2.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

Un Commentaire

  1. Solution : DÉTRUIRE black rock…. POUM !

Les commentaires sont clos.