Un témoin de L’US Navy dit que les ovnis se sont comportés comme aucun drone ne le ferait jamais

Le témoin de la Navy a souligné que la terre la plus proche est bien au-delà de la portée de tout drone connu.

Source : Anguille-sous-Roche

Il est donc probable qu’ils viennent de quelque part dans l’océan lui-même.

Les ovnis sont un sujet très débattu. C’est le cas depuis plusieurs années, car de plus en plus de personnes se présentent pour révéler leurs expériences avec le phénomène. Grâce aux nouvelles lois et réglementations en vigueur, il est plus facile que jamais de signaler une observation. En outre, les responsables gouvernementaux et militaires n’ont plus à s’inquiéter de savoir si leurs rapports vont à l’encontre des réglementations gouvernementales. Il semble que la transparence en matière d’ovni soit désormais une priorité. Cela étant, un membre de l’équipage de l’USS Paul Hamilton a récemment révélé de nouveaux détails sur une observation massive d’ovni qui a eu lieu sur le destroyer de la marine. L’homme qui a servi sur le Paul Hamilton a expliqué qu’une nuée d’ovnis a entouré le destroyer à un moment donné et que les objets en question ont effectué des manœuvres comme aucun drone ne pourrait jamais le faire.

Le témoin, qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat auprès des enquêteurs sur les ovnis Jermey Corbel et George Knapp, a expliqué que les mystérieux objets volants ne se sont pas comportés comme un drone de reconnaissance lors de l’incident de 2019. Le témoin a également révélé qu’au lieu de survoler le navire de guerre puis de retourner à sa station de base, les objets arrivaient et repartaient sur une trajectoire différente, ce qui est étrange… « Si vous déployez un drone pour aller vérifier quelque chose, il reviendra directement au point de départ. »

Corbell explique que le marin lui avait dit que ces objets n’étaient pas identifiables, et qu’ils devaient donc les appeler d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi ils sont appelés UAS, unmanned aircraft systems (systèmes d’aéronefs sans pilote), puisque les objets étaient trop petits pour qu’un humain puisse y entrer. Bien que cette description suggère certainement que nous sommes en présence d’une sorte de drone, il convient de noter que le marin a souligné que la terre la plus proche est bien au-delà de la portée de tout drone connu. Il est donc probable qu’ils proviennent de quelque part dans l’océan lui-même.

Knapp, quant à lui, a expliqué que le mouvement des objets suggère qu’ils peuvent manipuler l’espace-temps et la gravité. Bien qu’il ne soit pas totalement impossible que ces objets soient en fait une sorte de technologie top secrète développée par l’Occident, le seul fait que certains de ces ovnis aient été filmés en train de voler dans et hors de l’océan à une vitesse remarquable, défiant ainsi nos lois connues de la physique, nous ne pouvons pas exclure que ce que nous regardons là est en effet une technologie qui n’a pas été construite sur Terre.

Lire aussi : De nouveaux détails émergent de l’observation massive d’ovni dont a été témoin le personnel de l’USS Ronald Reagan

Source : Curiosmos – Traduit par Anguille sous roche

Sur le sujet:

Les ovnis « testent-ils » les pilotes de la Navy et nos capacités ?

Volti

13 Commentaires

  1. “Technologie pas construite sur Terre”…….. qu’est-ce qu’ils en savent ?
    Déjà, il faut distinguer la construction-réalisation d’une technologie et sa conception. On peut très bien avoir quelque chose de conçu ailleurs que sur le plancher aux vaches et qui aura été réalisé dessus ou dessous (en Antarctique pour ceux qui comprendront).
    Cette option tout à fait tangible supposerait donc une liaison entre terriens camouflés, non encore identifiés, et forces ET.
    Why not ?
    Seconde question, ce lien serait basé sur quel deal ?
    Troisième question, l’objet technique de ces interventions visiblement d’observation ?
    Commençons par nous poser les bonnes questions avant que d’étayer des scénarios à la noix.

  2. Bonjour,
    Moi je peux vous dire que j’en ai vu un, accompagné d’autres témoins. Que ce truc n’avait aucun lien avec une technologie humaine. (Terrestre peut être mais pas humaine)
    Et j’ai une formation scientifique assez conséquente.

    Ce que j’ai vu défiait la gravité et l’accélération était totalement fulgurante. Petite taille, lumière sphérique rouge vive, aucun bruit.
    Changement de direction immédiat en angle, sans courbe à une vitesse folle.

    • Une création par laser en lumière naturelle ? Ce qui expliquerait à la fois l’absence de bruit, les performances en rapidité et en changements de direction …. ceci dit, il ne s’agit que d’une suggestion….

      • Ca ne colle pas non plus.
        Altitude très basse au début en vol stationnaire puis déplacement sur plusieurs km en 3 secondes, élévation importante et sur un fond vide (ciel transparent). Le Laser à besoin de réflexion pour être observé et d’un point d’émission pouvant couvrir toute la zone.
        Vraiment, je ne connais rien de tangible qui puisse coller

    • Vu aussi dans les année 90 du coté du Luxembourg, c’est pendant la vague d’ovni sur la Belgique.
      Effectivement pas de doute sur le coté “sur-technique”(humaine) de par leurs performances constatées de visu.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d'ovnis
      Ps: A cette époque je ne suivais absolument pas les infos. C’est bien après que je sus qu’il y eut une vague sur la Belgique.

      …Une fois en 60 ans c’est peu, mais c’est quand même un fois.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • j’ai vu la même chose la nuit au retour de vacances sur la route des Ardennes.
      J’ai d’abord pris pour une étoile filante quand la sphère argenté c’est brusquement arrêtée et est repartie dans la direction opposée en angle droit à une vitesse folle nous avons compris que nous avions vu quelque chose d’extraordinaire.

  3. Les ovnis, comme beaucoup d’autres choses, servent à vous distraire de l’essentiel.

  4. Ce qui me trouble le plus, ce n’est pas les phénomène inexpliqués, depuis le temps…, mais bien le timing de la libération GENERALISEE de la parole officielle.

    …Là, il y a énorme mammouth sous brindille !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Bah avant, ils se disaient :

      “Le peuple est assez intelligent pour comprendre qu’on les enfume, et si on ne censure pas, nos secrets militaires seront découverts”.

      Maintenant ils se disent :

      “Le peuple est tellement abruti qu’il croit a fond aux histoires de martiens, du coup on peut faire n’importe quoi, il suffit de faire courir une rumeur comme quoi ce serait la faute aux ptits gris, et l’affaire est dans le sac”.

      Je me souviens d’un épisode de Au delà du réel, ou des humains se battaient contre des ET pour un minerai source d’énergie. Mais les ET en question exhalaient un gaz mortel pour les humains, il fallait donc prendre des piqures d’antidotes avant d’entrer en contact avec eux pour ne pas crever.
      Puis un humain se retrouve à ne plus avoir d’antidote, et il se rend compte qu’en fait, les monstres ET sont des humains, et l’antidote un hallucinogène qui les fait voir comme des monstres, et ça marche de la même façon dans les 2 camps.

      Il y a des tas de façons, pour un gouvernement d’ordures, d’exploiter l’histoire des ET à leur avantage. Tant qu’on est prêt à gober n’importe quoi…

Les commentaires sont clos.