Ceci sera probablement mon ultime article, non pas que je vais rendre l’âme, non pas encore. Mais vais profiter de ce qui me reste comme temps, et du brin de nature qui m’entoure, écouter les oiseaux et ce que me racontent les arbres, eux, ne mentent pas, mais nous protègent. Prenez soin de vous, et de ceux qui vous sont chers, car nous ne faisons que passez ici bas !
Après le croisement de plusieurs cultures, amérindiennes, latino-américaines, précolombiennes, mais également de la rencontre de leurs représentants, et de leurs témoignages, de plusieurs lectures, livres et rapports de découvertes, je me suis forgé la conviction que notre passé avant l' »Histoire Moderne » serait très différent de ce que l’on nous a enseigné.
L’histoire de la Terre elle-même, mais également celle qui concerne notre « Humanité », semble présenter bon nombre de non-sens et de contradictions, dans son déroulement.
Il n’est plus un mystère pour personne, que la mainmise de la religion sur la science et, les connaissances ancestrales, aura fait disparaître énormément de preuves, et d’indices. Le temps, les soubresauts de la planète, et autres catastrophes s’en seront aussi chargés d’en faire disparaître. Je ne développerai pas plus ici, car le débat pourrait trop facilement déraper, et n’y tiens pas.
Je ferai juste allusion à une partie d’un témoignage (*) plus que troublant, recueilli par un ingénieur dans les programmes spatiaux américains. Ce qui lui fut autorisé d’entendre et de diffuser en 1979, devait être l’ultime enseignement, sous la forme de mémoire, d’un des plus anciens hauts dignitaires, du Grand Conseil des Sages des Nations Premières.
Jusqu’alors ! Des preuves ? Sous forme de pierres gravées anciennes lui ont été présentées. A sa demande, la datation de ce qui semble être de la peinture remplissant les stries, dépassait de très loin celle de « Ardi » (4,4 ma) le plus ancien hominidé connu à ce jour ! Au vu de l’âge mentionné (6X de même/6) dans le rapport d’analyse, les scientifiques et historiens, ont finalement conclu qu’il y avait une erreur d’appareillage et qu’aucune conclusion ferme ne pouvait être sérieusement donnée et ont donc rejeté, ce qui pouvait être une preuve que ces 7 pierres, étaient les plus vieux artéfact. Pas étonnant que plusieurs tentatives pour les dérober furent organisées, par des collectionneurs sans scrupules, mais aussi et surtout, par les « collecteurs d’artéfacts » mandatés secrètement par le Vatican.
Visiblement tout porte à croire et ça a tendance à ce confirmer, pour ceux qui demeurent attentifs, et observent les changements autour d’eux !. Les mises en garde ont été jusqu’ici vaines, de par l’arrogance et le mépris de nos dirigeants, envers ceux qui étaient « les vrais gardiens ». Les exactions des ces « Grands du Monde et de ceux qui satellisent autour », nous ont entraînés sur un mauvais chemin, et nombre d’entre nous s’y sont accommodés aisément, sans aucun raisonnement par facilité et complaisance aveugle !
« En un temps, il fut (or)donné aux humains, de préserver les éléments permettant la Vie sur la Terre. Qu’en aucun cas elle était la propriété de l’humain, mais qu’il se devait de la préserver, et de tout faire en sorte d’assurer la continuité et la survie de ses descendances … !
– Le vent et l’air fut octroyé à l’homme jaune.
– L’eau fut elle, octroyée à l’homme noir
– Le feu, et celui de la création (l’atome), alla à l’homme blanc
– La Terre et tout ce qu’elle renferme et y pousse, alla à l’homme rouge.
Qu’en advient-il de nos jours ?
En Asie, l’air est devenu irrespirable dans de très nombreux endroits !
L’Afrique manque cruellement d’eau.
Le monde de l’homme blanc n’utilise pas « le feu de la Création », que pour le bien.
Quant à la Terre, elle a été « volée, saccagée et souillée », par l’homme blanc qui la maltraite.
Alors, croyez-vous que cela va encore pouvoir durer longtemps à train là ?
* Kasskara et les 7 Mondes (Eng/D) / kasskara und die sieben welten.ISBN 10 : 3426041359 ISBN 13 : 9783426041352
Editeur : Knaur
Autre titre suggéré, et il y en a bien d’autres …
- Unser Ende ist euer Untergang. Die Botschaft der Hopi an die Welt./Notre fin est votre perte. Le message Hopi au monde.ISBN 10 : 3889775667 ISBN 13 : 9783889775665
Editeur : Lamuv Verlag GmbH, 2004
la grande extinction de masse a déja commencé
Bonsoir Malhorne,
Elle semblait insignifiante entre +/-1450 jusqu’il y a 30 ans, après ça s’est accentué crescendo, animaux en masse, puis c’est des humains, disparu sans laisser de traces, nombreux n’ont pas fait l’objet de recherche ni d’enquête. Le premier cas que je me rappelle, est en 1978, aux States. Le bonhomme part travailler, au moment de franchir la grille du jardin, il s’est évaporé aux yeux de sa femme qui lui faisait signe, ne laissant par terre que ses lunettes. Le FBI a conclu à une fugue, sans chercher d’avantage.
Quand aux animaux, il n’est pas exclus qu’il y ait eu prélèvement ! Etrange, qu’à chaque fois une seule espèce, meurt alors que les autres environnantes ont subsisté sans aucune séquelle ???
Par ce message des Anciens, on voit bien qu’à chaque race fut donné un devoir de protection. Cela montre bien l’existence des races, que l’on veut gommer maintenant, alors que c’est un enrichissement pour toute l’Humanité.
Nous allons recevoir une très mauvaise note pour avoir rendu un mauvais devoir. La Terre nous le fera sentir. Elle est tout Amour et a attendu le temps que nous fassions notre chemin, mais nos prises de conscience ont trop tardé et ne sont pas encore suffisantes, quand elles ne sont pas dévoyées.
Elle nous a pourtant donné sans compter…
Je te souhaite un beau chemin de vie, Eaglefeather. N’hésite pas à repasser de temps à autre, tu connais l’adresse !
Bonsoir Biquette,
En effet pour la première partie de ton comm, les couleurs de peau et non les races, existent depuis les fonds et les tréfonds de l’âge. Sans faire d’allusion à l’aspect, croyance et encore moins légendaire, qu’ont attribués les colons envers l’héritage ancestral des Premières Nations qui était principalement oral, et dont la moindre déformation ou erreur, était perçue comme un risque énorme pour les futures générations, de pas perpétuer la traditions. Donc cette transmission ce devait d’être extrêmement « rigoureuse ».
Selon elle, une infime partie des humains, aurait passé ce que l’on appelle, la « résurgence de l’humanité », une renaissance. La mauvaiseté des précédentes, avait conduit à l’extinction et un renouvellement, ce que chez nous on appelle « les mondes » ! Lors de la « conquête du Nouveau Monde » nous venions d’entrer dans le cinquième, le nôtre actuellement. D’après les quelques artéfacts, qui restent de cette destruction de connaissances, nous arriverions à la fin de ce monde entre 2025 et 2050 qui en principe correspondrait à peu près, à 600 ans ! Je ne connais pas avec précision l’année du début, mais une chose demeure, c’est que le codex, non pas Aztèque mais d’une civilisation antérieur aux Olmèques, donne plus ou moins une période de 600 ans. Le texte qui l’accompagne est partiellement traduit et vient recouper ce que nous, d’après les traditions considérons comme une sortie de Terre, un retour à la surface, ou une élévation de l’âme, après une période de troubles cataclysmiques.
Ce qui, est très surprenant, c’est que dernièrement un de mes contacts, attaché de recherche au CNRS, m’a parlé d’un risque probable d’une explosion gamma venant du soleil ! Et comment s’en prémunir ? Etre à plus de 300 à 400 m de profondeur, terre ou mer !! Bon ç a vaut ce que ça vaut !! Mais tout de même étrange ce recoupement !!
Hugh !
cela faisait un bail , on t’a dis dcd ici.
Hi JP31,
Heuuu non pas encore ! mdr
Ouais bon Halloween, zombies et compagnie sont pourtant passés ! lol
ça me fait penser à un livre que j’ai lu hier de Pierre-Valentin Marchesseau, L’Histoire Inconnue des Hommes en 2 tomes dans lequel il parle notamment des différentes couleurs et des nombreux cycles de la terre,
La musique a parfois des accords majeurs
Qui font rire les enfants mais pas les dictateurs.
De n´importe quel pays, de n´importe quelle couleur.
La musique est un cri qui vient de l´intérieur.
(Bernard Lavilliers)
Les éons de la Terre, il y en a quatre.
Hadéen (de −4,6 à −4 milliards d’années) ;
Archéen (de −4 à −2,5 milliards d’années) ;
Protérozoïque (de −2,5 à −0,541 milliards d’années) ;
Phanérozoïque (depuis l’explosion biologique cambrienne il y a 541 millions d’années, jusqu’à nos jours).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Échelle_des_temps_géologiques
.
Le reste n’est que divisions artificielles, là où il n’y a que continuité, jusqu’à ce que des fous, quelque part, décident de tout effacer pour revenir sans doute à l’archéen, avec de la chance au protérozoïque.
Ohé les moutons !!!! Souvenez-vous que vous êtes dans l’espace commentaire.
Si vous voulez poster des articles il y a la page dédiée. Ceux qui sont sur mobiles
vous remercient !
https://lesmoutonsenrages.fr/poster-un-article/
Quels sont les critères dans l’ADN pour définir les différences entre de prétendues « races » ? S’il y en a bien entendu…..
.
Je connais la race humaine, dans laquelle nous sommes tous égaux ET tous différents (ces deux attributs étant indissolublement liés), depuis que l’homo sapiens sapiens existe.
Hi Jclaude,
La dernière lettre de son abréviation, définit que ce va bien plus loin ! Rien qu’a voir de quoi elle se compose à la base, hydrogène, oxygène, nitrogène, carbone et phosphore, les combinaisons sont interminables tout en sachant que de multiples liaisons puissent s’y développer ! Une modification aussi infime soit-elle peut être déterminante et engendrer une mutation, une déformation, une modification, qui peut mettre un temps indéfiniment long et un jour, PAF, elle apparaît subitement !
Toi qui connais l’humain, devrais le savoir, puisque des modifications génétiques peuvent surgir selon un tas de critères, d’une à plusieurs générations ! 😉
Il est clair, que notre mode de vie, ce que nous ingurgitons, respirons, ce qui se produit dans l’Univers tout entier, seront plus que déterminant dans le futur de tous les êtres vivants !
Il ne faut pas se limiter qu’à notre macro-échelle, mais bin comprendre que chaque action ou mouvement de chaque ion de ce qui nous constitue et nous entoure, « a d’office » une interaction quelque part dans l’Univers, et sa ou ses conséquences finiront, tôt ou tard, par nous atteindre, de la seconde qui suit à des milliards d’années plus tard !
Bien dit Eaglefather…
Carl Sagan, à qui je fais souvent référence, assurait sur l’assurance de formules statistiques fort complexes que le nombre de planètes susceptibles d’accueillir du vivant avoisinait les deux millions sur notre Galaxie : cela peut paraître énorme; mais en raison des différences dans le temps cela élimine toute possibilité de communication.
C’est là où toute tentative où influer sur la VIE sur notre planète est au-delà du ridicule.
Bonjour Jacko46,
Hélas pas très clair le graphique qui semble intéressant, mais d’où viennent, ce graphique et ce tableau et, où peut-on les consulter ? SVP merci.
Je crains que Jack046 ne soit un trompeur dont le nom habituel me gêne… on appelle cela, comme le souligne un ami, sous le vocable habituel de sa ya_nim….
https://livre.fnac.com/a2863397/Jacob-Cohen-Le-printemps-des-Sayanim
t’as craqués ton slip toi, jacko ça viens de jacques, merci de garder ta haine pour d’autres
c’est le 1er message que j’ai laissé : Pierre-Valentin Marchesseau, L’Histoire Inconnue des Hommes
j’ai les pdf si tu veux
https://drive.google.com/drive/folders/1Hnm4shJ5pvqqFcsb30Y5jpGRrj_0cwOC
@ Jacko46,
Je viens de faire une recherche sur ta parabole et le tableau, que tu présentes, je peux te dire qu’il y a des erreurs, sous la forme d’interversions, les deux premières races, Polaire et Hyperboréenne ne sont pas à la bonne place.
Et pour complément, sache que ce que les savants ont décrété comme étant le « Bigbang », n’est autre qu’une erreur de manipulation d’une énergie, dont nous ne disposerons plus jamais. Elle devait être utilisée dans l’élaboration d’une arme ultime pour mettre fin à une guerre interplanétaire. L’erreur eu pour conséquence, la destruction de la planète sur laquelle cela eu lieu, mais en plus, son explosion modifia la composition de la galaxie tout en en créant une différente. Ceux que l’on considère comme des « dieux » ou « Annunaki » ne sont que des êtres comparables à nous (Genèse : … ils sont comme nous à présent …), mais utilisent une technologie (Tombe de Palenque, Vimana) ayant disparu dans la destruction.
Quant à la Lémurie, c’est une grossière erreur, le Premier monde se situerait dans ce qui est actuellement l’Inde, là encore la désobéissance et le mépris aux règles de vie (Temple du Khajuraho(Inde)), a conduit à la destruction par le feu, le second monde par l’eau, vint ensuite celles de Mu et d’Atlantide par engloutissement dans la colère de la Terre ! Il n’est pas question de légende ou de mythe, ce sont les faits tels qu’ils sont décrits dans les textes sacrés qui ont été détournés pour asservir le monde par la création d’une religion, les autres suivirent après !
Ces « Règles de Bonne Vie » en communion et dans le respect de tous vivants, se retrouvent dans toutes les cultures autour du Monde, et ce bien avant toutes colonisations à caractère religieux.
disont que plusieurs théories s’affrontent, quelle est la bonne, bonne question
Hi Jacko46,
Des théories ? La réalité ou plutôt, la vérité est telle que l’ensemble de toutes les religions sont issues d’un seul et unique fondement, elles ont été forgées par l’interprétation d’hommes souhaitant asservir leurs semblables, le mensonge qu’ils condamnent, encore de nos jours est leur marque de fabrique !!
ça me semble raisonnable