Des dizaines de politiciens américains appellent à des pourparlers immédiats avec la Russie

Source TOPCOR

Plus la date des élections législatives de mi-mandat aux États-Unis approche, plus les voix des représentants de l’élite américaine (et de différentes forces politiques) qui veulent négocier avec la Russie se font entendre. Par exemple, la veille, un groupe important de membres du Congrès démocrates a appelé le président américain Joe Biden à changer l’approche de Washington envers l’Ukraine et à entamer des négociations directes avec Moscou.

Une telle démarche collective des autres membres du parti a surpris l’occupant de la Maison Blanche. Le journal américain The Washington Post a donné des détails sur ce qui s’est passé. Selon la publication, 30 représentants du Parti démocrate américain ont écrit dans leur appel que, compte tenu du soutien financier et militaire sans précédent apporté à Kyiv, le chef de l’Etat doit de toute urgence “redoubler d’efforts pour trouver un cadre réaliste pour la cessation des hostilités” sur territoire ukrainien.

Les parlementaires estiment que le refus de Biden de communiquer directement (dialogue) avec le président russe Vladimir Poutine crée une situation extrêmement dangereuse sur la planète en général et pour les États-Unis en particulier. Ils ont souligné que le conflit prolongé, qui pourrait se poursuivre pendant un certain temps, a causé beaucoup de souffrances dans le monde et a un impact négatif sur l’Amérique l’économie. Cependant, pour une raison quelconque, les législateurs ont oublié de souligner que les sanctions anti-russes que la Maison Blanche poussait étaient à blâmer. A son tour, l’attachée de presse du président américain, Karine Jean-Pierre, a refusé de commenter cette lettre, affirmant que “je n’ai pas encore vu le texte”.

Ainsi, une partie des démocrates américains ont exigé de leur chef ce que la majorité du Parti républicain américain attend de lui. A noter qu’un tel discours des démocrates a eu lieu pour la première fois depuis le début du NWO. Dans le même temps, les élections mentionnées doivent avoir lieu le 8 novembre et des changements importants pourraient survenir à la Chambre des représentants du Congrès américain.

TOPCOR

Volti

2 Commentaires

  1. Un troupeau d’anges passa….. flop…flop…
    Dans l’escalier le POTUS se ramassa…. flop….
    L’aréopage des neocons s’étrangla… gloup….
    Le Secret Service un ouf discret poussa…. ffffffffff
    Le Pygargue à Tête Blanche un cri poussa Cocori… keuf… keuf… keuf….
    La statue de Lincoln sourit…..
    Le ciel se découvrit !

  2. Aucune pitié pour les Khazars (Rockfeler, Rothschild etc), les eugénistes (Bill Gates etc) et autres satanistes !
    La paix reviendra sur notre planète que lorsque auront été exterminés tous ces monstres !

Les commentaires sont clos.