En attendant la force

Pour illustration/123.rf

Je savais que tout cela allait arriver, c’est comme si on m’y avait préparé toute ma vie. Il n’y a jamais eu pour moi plus important que la vérité, alors quand, dix ans en arrière, les informations ont commencé à couler sur le net, j’ai creusé. Trop de sujets, toujours plus de sujets, jusqu’à saisir l’horreur dans laquelle je baignais et celle à venir, qu’ils préparaient comme une solution finale.

Les ignorants demanderont : de quoi parles-tu ? Et pour les faire fuir, je balancerai le mot interdit : complot. Je n’irai pas plus loin dans les explications car le monde d’aujourd’hui est scindé en deux humanités, ceux qui savent et ceux qui refusent de savoir.

Avec tous ces bagages nauséabonds viennent des obligations, celles que tu as envers ta famille tout d’abord. J’ai fait des choix difficiles, des choix qui nous ont causé du tort. Pas que ce soit le but recherché, juste parce qu’on ne peut pas vendre tout ce qu’on est au nom de la vie, ça n’a pas de sens, parce que j’ai des valeurs et j’ai appris que les conserver était le seul luxe que je possédais, le seul pouvoir surnaturel qui m’était octroyé. J’ai naïvement pensé que ces décisions suffiraient à protéger mes enfants, tenir les engagements pris envers eux lorsque je les ai offert à la vie, leur ai offert la vie. Cependant, même si j’arrivais par miracle à les sauvegarder, ils ne trouveraient qu’une société de fous, malades et soumis, et ne pourraient s’y épanouir. Ils ne pourraient envisager de fonder une famille, faire des enfants, risquant qu’à leur tour ils deviennent comme nous tous bientôt, seulement du bétail, des esclaves du conformisme.

L’inéluctable machine d’état arrive à grands pas de lois pour nous broyer et, je ne sais pas comment faire pour résister. Je me suis tournée vers Dieu mais il ne semble pas faire grand cas de ce qui se passe ici bas, depuis des décennies déjà. Je me sens mal face à cette élite mondialiste sataniste qui nous écrase comme de vulgaires fourmis, je me sens impuissante. Je ne possède pas d’armée pour défendre ma famille et je n’ai pas non plus ce qu’il faut pour me soumettre.

Les associations pour la défense de nos droits, subventionnées de nos généreuses cotisations, se créent à tour de bras. Les éco-villages, les sites pour acheter local, les monnaies alternatives etc… seraient toutes des initiatives très louables, si les hommes ne s’y engouffraient pas comme une sortie de secours alors que ce ne sont que des cul-de-sac. L’élite mondialiste n’hésitera pas à tout détruire, tout interdire.

L’union fait la force/Illustration/123.rf

Que nous reste-t-il, mis à part le suicide collectif ? Vous le savez, je le sais mais la censure est préférable. Si, quand, des couilles auront poussé à nos maris, nos frères, nos pères, nos fils, il faudra être prêt. Comme nos grand-mères, toutes petites, passaient les tracts et les informations, créons des textes de lois, une constitution, des listes des collabos accrochés comme des sangsues à nos institutions car le jour venu il faudra  libérer en totalité nos institutions. Fédérons la force derrière un projet concret, applicable rapidement.

La conclusion nous l’écrivons maintenant.

Soubiemyriam

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

44 Commentaires

  1. Suicide collectif ???? Alors parce que toi et tes fictions que vous invoquez tous n’avez pas de solution alors tu souhaites que tous aille se jeter dans l’etna…….Va te faire voir avec ton idéologie minable du monothéiste qui vous mêne exactement là ou vous êtes et ça les autres pedales l’utilsent depuis constantin pour le fief france ailleurs je m’en tamponne….Va te suicider mais fait ça propre pour que je ne sois pas obliger de rammaser tes morceaux…Que des caliméros………l’etna est bien…propre ,pas dechets à recycler…Ca c’est la classe ,comme empédocle,si il a existé mais bon les personages compectuels comme rantanplan,jesus,les schtroumfs et autres fariboles peuvent avoir une utilité jusqu’à un certain point aprés faut lacher les fictions

  2. L’union ne fait pas forcément la force…car tout dépend du type d’union ?
    parce qu’enchainer des milliards d’individus qui vont tous dans leur propres directions…est un affaiblissement pas une force !
    Dix hommes organisés face à un milliard désorganisé vont beaucoup plus loin
    et sont beaucoup plus fort.

    cette histoire de nous sommes les 99% on est plus fort est une chimère à la walt disney…nous sommes des individualistes noyés dans une masse d’individualiste…c’est littéralement : une prison.

    il y avait une technique de guerre qui consistait à enchainer tous les navires dans les ports sous l’eau et lorsqu’ils devaient quitter le port, ils cherchaient tous à partir dans leurs directions et c’était un chaos, ils faisaient du sur place.

    la technique qu’ils appliquent sur nous…ils l’appliquent aussi à l’europe…

    • Oui, organisé. Au sri lanka ils ont fait ce qu’il fallait sauf que…

      Ont-ils préparé des textes de lois qui leur permetteront de ne pas faire foirer la prise de pouvoir ? De ne pas le voir récupéré par n’importe qui ?

  3. L’image est plus parlante que le texte.
    Méditez dessus, vous comprendrez mieux.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  4. Merci à toi Myriam car tu as pris du temps pour écrire cet article et partager avec nous ton ressenti qui est à la fois un cri de détresse et un appel à réagir concrètement.
    Je n’ai pas non plus de solution miracle et je pense bien que personne n’en a. Un processus est en cours et il devra aller jusqu’au bout. Reste qu’on peut toujours agir individuellement et avec ceux de bonne volonté autour de nous.

    Concernant la remarque « Je me suis tournée vers Dieu mais il ne semble pas faire grand cas de ce qui se passe ici bas, depuis des décennies déjà ». Si tu crois que Dieu est Amour, tu te doutes bien que la situation actuelle ne lui plaît pas du tout. Des personnes privilégiées qui reçoivent des messages en attestent (par exemple https://www.revelacionesmarianas.com/mensajes-anteriores/fr/mayo.html). Il n’est donc pas du tout indifférent et ce qui arrive est une étape nécessaire pour purifier l’humanité, afin qu’elle se rende compte par l’expérience de ses erreurs et qu’elle change d’attitude en profondeur. Croire en Dieu n’est pas une assurance contre la souffrance ou les évènements difficiles. C’est plutôt l’assurance qu’Il est présent avec nous dans ces moments difficiles, qu’Il nous aide à garder notre paix intérieure, nous donne la force de surmonter ces épreuves et qu’à la fin, le bien l’emporte. C’est le sens de la passion du Christ et de sa résurrection.

    • Je cherche seulement à bouger, voir des solutions, ne pas attendre les bras croisés que les autres meurent. Le Roi David n’attendait pas les bras croisés…

      Je cherche des gens qui voudront, avec moi, apprendre à rédiger des textes de lois, une constitution, qui fédèrera derrière un vrai projet.

      Pas dans le sens ou tout le monde y adhérera mais plutôt dans celui qu’un jour, quand la goutte d’eau aura fait déborder le vase, il sera un levier rapide, disponible qui conduira à la réussite de la force.

      • Merci Myriam pour ce texte, j’ai ressenti un grand désarroi et en même temps une force incroyable de faire bouger les choses. J’ai imagé le texte en conséquence, l’escargot c’est toi, tu attends impatiemment la réunion de toutes les bonnes volontés, pour former de quoi se battre contre les méchants requins (2ème image). Il y a des appels du pied non écrits, ils faut lire entre les lignes pour ressentir de besoin de passer à l’action. C’est court, ça dit à peu près tout et ça ouvre la voie vers l’espoir. Que demander de plus ? Encore merci beaucoup 🙂

  5. Pour ceux qui ne liraient pas entre les lignes, lisez entre les lignes, il y a des choses, si vous les dites, vous finissez en tôle. Alors faites marcher vos cerveaux avec la suite du texte.

  6. Volti stp, tu peux changer à grands pas de lois, plutôt que l’oie. Si c’est possible bien entendu.

  7. @ Marsi, tu m’as donné des frissons. C’est exactement ce que je pense sur le « laisser faire » de Dieu. Il ne peut pas « prendre la main », au nom d’une loi cosmique de non-ingérence.

    @ Myriam, ne t’inquiète pas pour tes enfants. Ils ont choisi cette époque pour un but, une mission. Tu les élèves et les protèges comme tu le sens, et si jamais ils se faisaient « bouffer » par le système, ils n’oublieraient jamais ce que tu leur a appris. Je ne pense pas que cette dérive, si elle a lieu, perdure. Un peu comme dans un couple ou l’un des deux fait une passade, histoire de rompre le rythme, puis revient tout penaud à la maison. Quant à la mort, tu sais bien que tu leur a offert la vie, mais aussi la mort. Tu as juste été… un « réservoir » pour leur incarnation. A eux de vivre leur vie maintenant.

    L’autre point que tu soulèves est crucial: la Résistance. Il se passe plein de choses. Tu as vu les Guidestones ? Cela paraît peu, mais c’est un symbole très fort. Le lendemain, tout a été démoli. Ailleurs, c’est un obélisque. Puis la « ville aux 7 collines » prend feu, comme annoncé par Nostradamus. La tempête s’annonce. Chacun jouera son rôle. N’oublions pas en effet que « nous partîmes 500 mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port ». Résistants de la 1ère ou de la dernière heure, peu importe. Si les hommes n’ont plus de c… comme tu le dis, ayons-en, en fonction de nos capacités. Nous sommes les colibris.

    En revanche, que faire pour que les grandes villes bougent ? Là, je n’ai pas la réponse…

    • bonjour Biquette,

      oui j’ai vu les derniers évènements; Même si ce n’est que symbolique, ça fait un bien fou. j’espère que ce n’est qu’un début; un appel pour le monde à bouger ses miches.

      Les grandes villes bougeront quand il y aura un vrai plan. Manifester ne sert à rien, ils ont compris. Ils représentent justement le réservoir de force dont je parle. Je me souviens quand les Gilet jaunes ont fait tomber les grilles du jardins des tuilleries.

    • Oui il faut que le message passe c’est pour ça que la TV et l’état en parle… Des fois que ceux qui ne lisent pas les infos du net y auraient échappé…

  8. Nous avons tous envie de nous mettre en marche et d’agir. Mais, mais, mais… Mais sans passer par la case apocalypse ( qui pour ceux qui se donnent la peine de faire des recherches signifie « révélation » et non pas « destruction » ), nous aurions encore une fois recrée un monde imparfait.
    A la fin de la première guerre mondiale partout était clamé  » plus jamais ça « . Ca ne nous a pas empêché d’en remettre une couche encore pire 30 ans plus tard c’est à dire en très peu de temps.

    Là on parle d’autre chose. On ne parle plus de de changement de civilisation mais de changement de monde ! Je ne sais pas si on peut conscientiser la chose… Oui un changement de monde !!!

    Il est nécessaire de mourir à soi même pour renaître ( à soi même je n’ai pas dit mourir tout court ) et là seulement l’humain sera changé pour toujours. Qu’on veuille agir est humain mais force est de constater qu’il faut laisser les écritures, prophéties, plans ( appelez ça comme vous voulez ) se dérouler jusqu’au bout pour créer ce nouveau monde.

    Je crois que les religieux ont appelé ça la foi tout simplement. Pas la foi en un Dieu invisible mais la foi en nous mêmes. Changeons nous nous même et le monde entier suivra.

    Petit clin d’oeil pour certains commentateurs : ce n’est pas avec des insultes et de la rage qu’on pourra traverser le gué…

    Et petit clin d’oeil pour biquette sur les gens des grandes villes : ils ont globalement choisi leur voie… Gardons la main tendue vers eux au cas où certains veuillent la saisir vu que ça va swinguer grave.

    A mon sens tout est parfait !

    Aussi insensé que ça puisse paraître c’est à ce prix là que nous créerons une terre paradisiaque pour toute la vie qui s’y trouve, nous y compris dessus.

    Bonne journée à tous et à toute.

    • La perfection, ce n’est pas pour les humains imparfaits.

      Je suis d’accords, il faut changer. Une seule personne peut faire basculer le monde.

      Bonne journée à toi aussi.

      • « la foi peut faire bouger des montagnes »
        que ce soit un foi religieuse ou pas…

        et pour ceux qui pensent que rien ne changera:
        « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »

        merci Myriam d’avoir partagé tes ressentis! tu portes bien ce prénom …

    • Merci pour le clin d’œil, Voyage. Je comprends et tu a bien fait de me le rappeler. Il n’est sans doute pas encore temps, le fruit n’est pas mûr. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  9. Pour ceux qui voudront m’aider dans l’écriture de textes de lois, je suis encline à vous donner mon adresse réelle afin de communiquer en dehors de la toile, aussi bien que sur. Pour les bonnes volontés soubiemyriam@aol.com.

    On peut trouver comment rédiger des lois, il y a des docs à télécharger. Cela demande du temps mais si les crétins d’en haut y arrivent, je suis persuadée d’y arriver également.

  10. Je paraphrase de mémoire un vieux texte(environ 1900).

    Des mangeurs, des mangés, pourquoi ?
    L’homme ne voit que souffrance et malheur de son point-de-vue. Mais si tu te places à mes côtés, au delà du temps, tu verras que cet ‘aiguillon’ est essentielle pour que l’humanité ne stagne pas. C’est le moteur du dynamisme de l’évolution, qui n’est qu’une partie de la Création …

    – Évidemment, comme nous sommes écrasés sans discernement par les ‘sadiques’ au pouvoir, il reste l’honneur, le courage, le ‘héros’ en chacun de nous.

    « Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge. »

    Alexandre Soljenitsyne

  11. Merci Myriam , Volti….., ici nous sommes des enragés mais herbivores.

  12. Les spectateurs se lamentent sempiternellement.

    Je pourrais t’aider à créer des textes de lois, mais, tu les refuseras…

    On voit que le soi-disant humain éveillé n’est le plus souvent qu’un pur produit de son environnement, la seule différence est, qu’ils se pensent différent.

    Les ignorants demanderont : de quoi parles-tu ?

  13. Joli texte, auquel j’abonde.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  14. Valérie Bugault a fait une gros travail en ce sens

    https://revoludroit.fr/

  15. Quel beau texte. Evidemment, j’ai un parti pris car en tant que maman ce texte fait totalement résonnance en moi. Pour être honnête, je suis étonnée qu’il soit de Soubiemyriam, je ne la perçois pas comme ça via les com.
    Elle est plus agressive et le message passe moins bien. Comme quoi c’est vraiment un vilain défaut d’enfermer les gens dans des cases. Merci Myriam pour le temps que tu as pris à rédiger ce texte et pour le partage https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  16. Je planche sur une action concrète mais c’est compliqué de garder l’envie d’avancer. Une idée est le plus souvent, critiquée, descendue, etc … Du coup, je suis démotivée. Il suffit de voir les réactions négatives sur ce blog, les critiques et les dissensions pour comprendre que nous sommes nos pires ennemis.
    J’aimerais réunir les personnes qui depuis de longues années réfléchissent chacune dans leur spécialité à un nouveau modèle de société. Que ce soit Etienne Chouard au niveau politique, Valérie Bugault au niveau juridique, Stéphane Laborde au niveau monétaire, Fréderic Lordon au niveau de la captation de pouvoir, Philippe Murer au niveau écologique, Eric Verhaege, etc etc etc , ils travaillent chacun de leur côté pour changer radicalement notre modèle de société mais ca n’aboutit à rien car la plupart des gens ont besoin qu’on leur tienne la main, c’est un fait! Il faut donc élaborer un nouveau modèle de société qui sera prêt à fonctionner lorsque notre société se délitera, ce qui a déjà commencé d’ailleurs. Il ne faut pas espérer que le peuple grandisse politiquement, écologiquement, ou économiquement, le peuple bougera si le travail est fait. Il ne demande qu’un monde meilleur mais ne sait pas comment y arriver. L’élite en place joue là-dessus continuellement. C’est à nous d’utiliser les mêmes armes. On crée un nouveau paradigme basé sur le bien commun. Le bien être individuel est notre perte. Du bien commun découle le bien être individuel et non l’inverse.
    J’aimerais donc réunir ces intellectuels durant quelques jours afin qu’ils planchent ensemble sur l’ébauche de ce nouveau modèle sociétal. Ensuite, chacun pourrait publier ce travail, cette ébauche sur leur site respectif et continuer le travail en interaction avec leur base militante et surtout en interaction entre eux. Si chaque spécialiste reste dans son coin, on n’arrivera à rien, il faut fédérer ces différents penseurs autour d’un projet civilisationnel commun, la base suivra.

    • C’est super bien comme idée.

      C’est le propre des chefs de savoir réunir les talents de chacun. En tout cas j’espère que tu iras jusqu’au bout.

    • Réunir des intellectuels pour construire un modèle global pour le peuple ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Construire un modèle fédérateur, équilibré ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Après…
      Comment passer d’un modèle connu à un nouveau modèle ? Comment ?

      J’ai une réponse, mais elle ne te plairait pas… J’ai peur que l’ordre proposé ne soit pas valide.

      Internet est un carcan, même un satan 2 ou 3 ou plus n’y pourra rien !…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Bonjour … si je peux donner une touche d’optimisme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Le problème avec les criminels, c’est qu’ils violent toutes les lois sans discernement ou presque, alors que ceux(police, gendarme, etc.) sensés les faire respecter eux ne peuvent pas les enfreindre.

        C’est pas juste, bon !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Le ‘groupe’ occulte qui mène un projet apparemment néfaste pour une bonne partie de l’humanité le fait depuis des générations. Cela le rend presque intouchable, et il peut commettre les crimes les plus insensés – je pense qu’on l’a maintenant tous compris – s’il le faut pour parvenir à ses fins.

        MAIS, ils n’y a pas que les pourris qui travaillent dans l’ombre !!!

        J’amènerais comme appui a mes convictions les rappels plus récents à la vigilance, à l’union, d’anciens présidents américains qui n’ont pas dû laisser leurs mots sans conséquence !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        La réponse à toutes nos questions va peut-être sortir bientôt de la marmite terrestre qui bouille …

  17. ces êtres supérieurs qui se sentent obligés de donner la cadence aux sans dents ……soubiemyriam as tu dans ta vie eu des réponsabilités autres que vider les « couilles » un homme ?
    a une époque ,ici ,trois quatre personnes avez comme illusion, de réécrire la constitution,j attends toujours le premier article …..avoir de la « gueule » derrière un clavier c est une chose ,faire la révolution s en est autre…..d ailleurs les guerres se sont en générale les hommes qui sont sacrifiers , pendant qu un pourcentage non négligeable de femmes sous pèsent les couilles des soldats ennemis
    cherchez pas à lire entre les lignes …..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Les commentaires sont clos.