Où en es-tu de ta préparation ? Par Biquette.

Ce message ne s’adresse pas aux personnes pour qui tout va bien – les cigales – ou celles pour qui tout est foutu, inutile de se préparer,- les autruches. Et de se préparer à quoi d’ailleurs ?

Pour les autres, les fourmis dont je suis, je te pose la question : où en es-tu de ta préparation ?

Tu fais peut-être partie d’un commando de rebelles, des actifs harceleurs des dictateurs, petits et grands, médecins tueurs ou gardiens de pass à l’entrée des hôpitaux ou des magasins… Bravo. Tant que tu respectes la vie – même des gens qui ne le méritent pas – et que tu calcules la portée de tes actes, bravo.

Pour nous toutes et tous, la préparation se gère à plusieurs niveaux :

– spirituelle : nous sommes en train de vivre de grandes transformations qui touchent l’individuel et le collectif. La Terre évolue, nous n’avons d’autre choix que de faire de même. Nous sommes des êtres spirituels venus faire des expériences dans la matière (ce n’est pas de moi). Alors gardons notre taux vibratoire aussi élevé que possible et gérons nos émotions comme nous le pouvons, en les exprimant sans causer de torts, juste pour ne pas qu’elles nous détruisent intérieurement. Ce qui ne s’exprime pas s’imprime (pas de moi non plus).

– mentale : le bateau tangue tant et plus. Nous devons vivre et assumer nos soucis quotidiens, et voilà qu’on nous en balance encore et encore sur la tête, avec des mesures liberticides dont beaucoup semblent s’accommoder, sans comprendre que l’eau de la marmite bout et qu’il est déjà… très tard pour réagir. Ils font… avec.

Pour nous qui voyons arriver le mur – que dis-je, nous sommes même dans le mur – ce n’est que colère, frustration, désespoir et haine contre cette humanité de moutons amorphes, de grenouilles cuites et bientôt mortes. On en arrive à penser sauver sa peau en se foutant pas mal de celle des autres. Ah tu t’es fait piquousé pour aller bouffer au resto ou prendre l’avion ? Tant pis pour toi. Comment rester humain dans ces circonstances ? Comment garder le moral ?

– physique : Garder une certaine forme physique, prendre soin de soi, faire des réserves, protéger sa famille, son logement, ses animaux, c’est tout un programme. Qui pourrait ne servir à rien ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais aide-toi et le Ciel t’aidera, non ? (pas de moi non plus!)

Bien sûr, il y a mieux : former des petites communautés d’amis sûrs, où chacune et chacun apportera ses connaissances, ses capacités… Le rêve ? Il semble que oui. Pas partout heureusement. Mais là, on ne crée pas le pays des Bisounours. On crée une communauté capable de se défendre. Contre quoi ? Contre des bandes armées, contre l’armée elle-même qui voudrait investir les lieux et nous transformer en gruyère dans des camps de rebelles, … Là aussi c’est tout un programme, même si on comprend bien que, contre des moyens modernes, on n’a peut de chance de s’en tirer.

Alors c’est le maquis façon 2021 (bientôt 22). Et puis… mourir debout si possible, fière et fier de son intégrité, de son authenticité, fière et fier d’être humain.

Tout ça pour en arriver là ? Tu ne voudrais pas vendre chèrement ta peau ? A toi de voir.

Biquette

13 commentaires

  • engel

    Et oui…jolie évolution !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    – « Qui se couche ne voit que les pieds de son maître, qui s’élève embrasse l’infini. »(de pas un autrehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)

    La « mère des crises » n’est que vérité(réalité) nous rattrapant bruyamment, nous les illusionnés à la vie facile et aux possessions matérielles, voir virtuelles.

    -Nous vivons un moment où le mensonge est maître et ses serviteurs des rois.
    Mais patience, rien absolument rien, ne dure dans le mensonge. …Fusse-t’il le plus élaboré de tous les temps !

    Si « rien n’est gagné », « rien n’est perdu » pour ceux qui sauront garder espoir.
    Pour les autres, déjà couchés dans la promesse d’une vie toujours facile, on ne peut plus rien. Seule une extrême souffrance sera rédemptrice. Et encore, s’ils ne sont pas trop cons, oups! …trop orgueilleux.

    Bonne journée et une bonne révélation(apocalypse) à tous. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • agnelette

    Merci Biquette pour ton excellente réflexion sur l’humain, ce qui le motive, ce qui l’anime, où se situe-t-il dans ce brouillard environnant, dans ce monde faits de mensonges, de fausses promesses, et d’illusions, et quelles sont ses priorités.

    Engel fait référence à la Révélation/ Apocalypse, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif mais l’humain est encore beaucoup trop orgueilleux pour y (perce)voir un signe, une évidence, le salut, la délivrance.

  • CryptoKrom

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    J’ai deja signalé ma « préparation ».

    Je me battrai debout et libre, méme si je dois en crever,
    j’en emporterai au moins 10 de ces diaboliques personnages/robots-mercenaires avec moi
    en Enfer…
    où je les y accompagnerais volontier.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • behappy

    Les ames viennent sur terre pour apprendre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    La terre école de vie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Elle n’est pas faite pour y rester. Il lui reste 1 milliards d’années pour être encore un support de vie
    Tout ce qui existe dans le plan physique subit le temps par un début une fin (une durée de vie), même l’univers estimation 430 milliards d’années (bagavagita)
    Les êtres qui s’éveillent ne se font aucune illusion sur l’impossibilité d’éveiller tout le monde (libre arbitre et choix d’évoluer ou pas et même d’involuer en étant dans l’illusion
    De plus la tendance sur terre due a la dominante négative : les sauveurs sont crucifiés et les arnaqueur sont déifiés. Pas un a ma connaissance ne reviendra ^^ Car les sauveurs/eveillés ont évolués depuis, et partent hors de ce systeme solaire, prendre des vacances en 1er (se remettre de l’épreuve terrestre)
    Dans le domaine spirituelle 99.999% n’ont aucun niveau pour enseigner quoique ce soi
    Dans les plans supérieurs ils appellent cela des boutiquiers/charlatans (vendent du vent (euphémisme car rien n’est neutre))
    Ils se servent de l’attrait pour la spiritualité pour vendre des livres, des séminaires, médicaments miracles ^^ etc
    Ce qui ne serait pas un problème si ce qu’ils vendaient apportaient quelque chose de réel https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Aucun rapport avec le sujet. Tout le monde peut aider tout le monde à s’élever spirituellement. A chacune et à chacun de comprendre les leçons qui nous sont envoyées par notre âme, notre programme de vie. Un simple paragraphe dans un livre, le mot d’un copain ou d’un ennemi juré, un 4X3…

      • behappy

        « Tout le monde peut aider tout le monde à s’élever spirituellement »
        Absolument pas a la portée de tout le monde
        La grande majorité n’a absolument pas cette procuration (l’élévation spirituelle)
        Et ceux qui travaillent sur eux font progresser leur conscience de 5% environ en une vie entière.
        Ceux la sont souvent les entrepreneurs qui doivent évoluer par la loi de nécessité.
        En réalité en une seule vie tu peux mettre fin aux cycles des incarnations
        Mais cela nécessite le même travail que pour gagner les JO
        Ce n’est donc pas du tout a la portée de n’importe qui ! Bcp d’appelés peu d’élus me parait maintenant incroyablement vrai
        « Un simple paragraphe dans un livre, le mot d’un copain ou d’un ennemi juré, un 4X3… »
        Si tu évolues intérieurement tout t’enseigne mais la tu parles de solidarité a la mormon ^^
        Cela veut dire que c’est cela que te manque non ?
        Et le critère que j’ai identifié pour savoir si ton évolution est réelle, c’est le nombre d’expériences spirituelle que cela déclenches. Si il se passe rien c’est intellectuel…
         » comprendre les leçons qui nous sont envoyées par notre âme » mon expérience m’a montré que les leçons viennent plutôt du contact avec les autres, ou envoyé par le logos/karma, ou ceux qui ont créer ton thème astral (chemin de vie)
        Cela reste a condition que l’individu est une aspiration a évoluer, sinon il ne se passera pas grand chose. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Wolf-Spirit

      « Les ames viennent sur terre pour apprendre  »
      déjà là t’as tout faux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Bon, pas la peine de poser une question je vois.
    Oui, bien sûr que nous mourrons tous un jour. Bien sûr que beaucoup d’entre nous tenterons de mourir debout. Mais ça ne répond pas à la question.
    Sans entrer dans les détails personnels et donner l’adresse de vos réserves (je plaisante), vous pourriez aussi bien répondre que vous avez choisi sciemment de ne pas vous préparer en quoi que ce soit, ou bien sur un point et pas sur l’autre… Que sais-je ?

    Nous sommes dans une période de changement comme jamais notre humanité ne l’a connue. On peut rester sur le plan matériel, ou/et s’élever sur d’autres plans pour bien vivre autant que possible ce qui s’en vient.
    S’il y a des parents ici, faites-vous l’école à la maison ?
    Avez-vous un coin de jardin pour cultiver ?
    Est-ce que vous méditez ? Jeûnez ? …

  • Wolf-Spirit

    texte pleins de bons sens … pour les amis sûrs …. là tu le sauras face à l’adversité ;)
    Perso j’suis prêt depuis ma naissance

  • M.G.

    Pour aller plus loin, en tant qu’êtres spirituels expérimentant la matière, il nous suffit de choisir de vivre dans l’instant présent pour n’avoir que faire du passé et du futur (sans « e ») puisque l’un n’existe plus et que l’autre n’existe pas encore. Vivons avec simplicité notre propre expérience matérielle dans cet instant présent, sans entacher celle des autres. Cultivons seulement les énergies positives en restant concentré sur le chemin que nous nous sommes tracé, et tout ira pour le mieux dans le pire des mondes.

    Pour répondre à la question posée, je suis prêt, mais ma préparation n’est pas tant matérielle que spirituelle. J’ai appris à manier l’intuition plutôt que les armes ; j’ai construit une forteresse mentale plutôt qu’un bunker ; et si certains font des réserves d’essence, mon carburant pour avancer sont les énergies positives. Accessoirement je tente aussi de produire un peu de carburant pour mon corps physique …

    ;) M.G.

  • Marsi

    Pour moi il est encore plus important de se préparer au présent même si cela peut paraître idiot. N’oublions pas que nous vivons en permanence dans le présent, bien que beaucoup d’entre nous vivent virtuellement dans le passé et/ou le futur. La plupart du temps, c’est tout à fait stérile. Paradoxalement, pour bien vivre le présent il faut parfois retourner dans le passé et envisager l’avenir dans une certaine mesure, car personne ne connaît l’avenir. Mais je le répète, seul le présent compte pour changer les choses.

Laisser un commentaire