6 commentaires

  • H@rlock H@rlock

    Depuis le début des années 2000 je fais ce genre d’analyse. Comme dit dans la vidéo, les gens ont peur, peur des autres surtout, peur de perdre leur travail, peur de ne pas pouvoir payer les factures, etc…..
    Tout ça c’est de la manipulation de masse donc les gouvernements s’en amusent car si vous toucher l’émotion des gens, vous en ferez ce que vous voulez.

  • Avatar caillou14

    Le climat de peur créé pat Macron est sa seule réussite ?
    Pour le reste, son bilan est exécrable malgré ses apparitions dans les médias pour dire le contraire…2022 sonnera la glas pour le gamin pas fini.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar petitscarabee

    A 18:30mn Ema dit « …….si vous pensez que nous vivons une oportunité…….. »
    Schwab,Attali et les autres disent la même chose !

    Donc retour sur « oportunité » Ce qui veut dire que à partir de quelque chose de mauvais on peut faire quelque de bien » Bin,non…Ce qui est mauvais est mauvais et le restera…..Si vous postulez ça ,cela veux dire que si on regarde ça au microscope ,on voit que dans ce concept idéologique, dans les racines du bien il y a le mauvais ! Ce qui est ridicule ,une insulte à la cosmologie ! Mortecouille…..jour/nuit…il y a une succession…une chose disparait et une autre apparait.. »La vertu n’est le devenir de ce qui n’est pas mais est dans la compréhension de ce qui est  » Exemple : La violence..c’est ce qui est ,mais, les moutons se force à être non violent…une non chose…encore une stupidité quantique des baltringues de pseudos physiciens.
    Cette posture est encore un divertissement pour les moutruches et même les gens en haut de la pyramide sociale ne savent pas comment regler ça…ha si,jusqu’a maintenant ils ont donné tout un tas de jouet,I pad,I machin truc muche mais quand d’autre contrainte se présentent comme maintenant,c’est le plan sauf qui peut et commencer à éradiquer ceux qui rentrent dans leur catégorie comme inutile….C’est aussi simple que ça.
    Donc quelle sont les contraintes qui font que ce plan est mis en route sur presque toute la planète ? C’est ça la question que vous devez vous poser…et trouver la réponse….et agir en conséquence .
    « Que nos actes soient couronnées ou non de succés n’ajoute rien de plus dans le bilan de nôtre vie mais seulement considérer l’intention et l’obstination à relever tous les défits qui ont parsemés la route car la seule chose sur la laquele nous avons le control absolu est de choisir entre le bien et le mal  » …..y compris pour les covidés,moutruches et autres créatures du béstiaire monothéiste.

  • Avatar userseb

    Ema Heldner n’est qu’un ‘agent du système’… mais bon ;)… cela permets d’orienter le débat.

  • C’est à nous de comprendre ce qu’il se passe et ce que nous avons à faire. Oui, c’est une opportunité, mais pas la même que celle de Schwab, bien évidemment. Il nous fallait un bon coup de pied au c.. pour arriver à nous secouer de notre léthargie. Nous devenons un peu plus responsables, nous ouvrons un peu plus les yeux, nous entrevoyons l’horreur (que d’autres vivent) et cela nous amène à faire un choix. Choix que nous n’aurions pas fait sans cette secousse.
    Alors oui, bien des moutons resteront endormis. C’est leur choix aussi.
    Tu sais très bien qu’il faut qu’un enfant se brûle pour comprendre qu’il ne faut pas jouer avec les allumettes ! C’est notre façon d’apprendre la vie…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Il faut que ça aille très loin pour que le maximum de gens de réveillent de leur torpeur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Le truc c’est plus les gens mettent de temps pour se réveiller, plus il y’a de risque que l’on se fassent enfermer dans une Dictature Liberticide Inextricable à cause d’une encore trop grande masse moutonneuse !

Laisser un commentaire