La Prophétie de Bison Blanc avec Irène Grosjean

Proposé par Christine G

La Terre ne nous a pas été donnée par nos parents, Elle nous a été prêtée pour nos enfants. Proverbe LAKOTA

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

12 commentaires

  • « Quand les hommes sont partout devenus inaptes à comprendre et surtout réaliser les vérités qui ont été révélées à l’origine, avec, comme conséquence, le désordre et le chaos dans tous les domaines, dit Hehaka Sapa ou Black Elk (Elan Noir) dans l’ouvrage « Les Rites secrets des Indiens Sioux », il est alors permis et même souhaitable de porter cette connaissance au grand jour ; car la vérité se défend par sa propre nature contre sa profanation, et il est possible qu’elle atteigne ainsi ceux qui sont qualifiés pour la pénétrer profondément et capables, grâce à elle, de consolider le pont qui doit être construit pour sortir de cet âge sombre. »
    À l’instar de Saint-Exupéry, John Trudell rappelle que pour que cela soit possible, « Nous devons réapprendre à percevoir avec le cœur », l’essentiel étant invisible pour les yeux.
    BLOG : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Avatar Sully-Morlandimus

      Il y a l’ harmonie et il y a la dysharmonie. Croire que tout cela relève du pur hasard est parfaitement contre-productif dans la voie de la compréhension. Les symboles permettant de rendre compréhensibles des lois universelles peuvent être manipulés par des petits malins n’ayant d’autres objectifs que de dominer les autres et la nature. Ce ne sont donc pas les symboles qu’il convient de dénigrer mais plutôt ceux qui ont font un usage biaisé. Hélas, certains esprits primaires jettent le bébé avec l’eau du bain. Et en plus ils se permettent de railler toute autre forme d’approche. Qu’ils soient rassurés, ils y arriveront tôt ou tard à la sagesse. La vraie.

  • Avatar caillou14

    La planète n’appartient à personne, que les dieux se rhabillent et arrêtent de nous emmerder !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • J’ai appris ce chant quand j’étais petite. Ca me fait vraiment plaisir de le retrouver là. J’ignorais tout à fait la signification !

    Combien sommes-nous à vouloir changer de ligne de Temps ? Beaucoup resteront sur la touche à commencer par les vaccinés. Plus tous ceux qui se foutent de la Terre et l’exploitent sans vergogne. Plus tous ceux qui en sont les complices…

    • Avatar Sully-Morlandimus

      Biquette, bonjour.
      Je me permets de te témoigner que sans le savoir nous sommes quelques-un(e)s en mission de guérisseur(euse).
      Quand une personne me l’a soufflé à l’oreille, alors que moi-même j’ai un gros-gros chantier question autoguérison, j’ai trouvé ça un peu incongru.
      Et j’ai commencé à demander pour des proches. Et aussi bluffant que cela puisse paraître, ça marche.
      Je commence à croire qu’on peut déjouer les effets nocifs, notamment de stérilisation ou de modification de l’ADN…
      ATXIK (Résister-tenir en basque) ATXIK !!

  • Avatar behappy

    C’est fou une personne âgée s’exprime, c’est forcement elle a la sagesse
    Donc il faut écouter les vieux de la vielle
    Mais ces quoi ces inepties sans fin ? et sans saveurs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Du grand n’import nawake
    Donc le contraire de l’éveil
    Laisser les vieux tranquille ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

Laisser un commentaire