La résolution 2361 adoptée le 28/01/2021 par le Conseil de l’Europe

La résolution 2361 adoptée le 28 janvier 2021 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que LA VACCINATION ( contre le Covid-19) ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou AUTRES, pour se faire vacciner, si elle ne souhaite pas le faire personnellement.

L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas vouloir se faire vacciner.

Site : https://pace.coe.int/fr/files/29004

…….. J’ai vérifié comment ont voté les représentants français, globalement pour….contrairement à ce qui était affirmé dans le message qui m’a annoncé cette nouvelle. Une chose certaine cependant, dans la messe médiatique de ces derniers jours, l’info n’a visiblement pas filtré….. Sospechoso ?

Qu’en pensez-vous ??

 

Image 123.RF

11 commentaires

  • Natacha

    Chaque Etat européen conserve néanmoins liberté des lois sur la santé nationale.

  • petitscarabee

    « les représentants français, globalement pour »

    Globalement ? Tous les représentants Français ont votés « pour » excepté….j’y croyais pas…Wonner Martine!

    Ca fait un an qu’on se fait chier pour éviter la piquouze…et elle , sur une chose qui peut nous aider,elle s’abtient.
    Comme il a été dit « internet a une mémoire » comme « les délibarations des conseils municipaux  » et autres assemblées.

  • Chaque Etat conserve sa liberté de choix ? Mais peu, je pense, passeront outre ce vote. Enfin… je l’espère; Mais il faut aussi lire plus bas: il y a et il y aura une politique de chasse à toutes les infos en contradiction avec la politique pro-vaccinale.
    La première partie est faite pour calmer le jeu. On attend la suite. Méfiante comme une vieille chatte !

  • Sully-Morlandimus

    @Wolf……je partage !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • petitscarabee

    7.3.3 de prendre des mesures efficaces le plus tôt possible pour lutter contre les fausses informations, la désinformation et la méfiance concernant les vaccins contre la covid-19;

    Quel désinformation ?

    -1 Tous les produits fournit qui utilisent le sytème d’ARN messager sont des « viols de cellules » …..Ca c’est vrai et c’est un argument que l’on peut envoyer directement au Président de la Cour d’Assise ou tout autre juridiction.

    -2 Les autres produits qui utilisent les ADNovirus….sont bricolés avec des séquences de virus,dont le VIH qui à la capacité de transcription inverse………Donc je peux affirmer au Procureur du Roi ou au Président de la Cour d’Assise que je souhaite garder mon intégrité physique donc intélléctuel et ne pas trans formé en OGM.

    3- Le seul produit qui peut être appellé « vaccin » est celui de Chinavax qui utilise le principe de la « vaccine » que tous le monde connait……………..sauf ceux qui sont en charge du dossier………..

    Qui désinforme ? Bin ce n’est pas moi……car nous autres les soit disant comploteurs,Bin,on étudie ,pi ,je me colle ça aussi en japonais.

    Pour les infos précise sur ce sujet…il y a le Monsieur de la Criigen ,un gars honnête comme celui de la Criirad (Chareton)…………….Une heure de cours…pi on sait presque tout sur le …bin non pas le zizi mais sur l’escroquerie que l’on veut nous proposer.

    • Sully-Morlandimus

      @petitscarabée….

       » 3- Le seul produit qui peut être appellé « vaccin » est celui de Chinavax qui utilise le principe de la « vaccine » que tous le monde connait……………..sauf ceux qui sont en charge du dossier……….. »

      Entièrement d’accord avec toi !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Salutations

    N’oubliez pas que le parlement européen peut adopter les résolutions qu’il veut, ce n’est pas contraignant, seulement consultatif.

    Les parlementaires se sont donnés bonne conscience avec ce point de détail, qui camoufle le reste du texte au yeux des complotistes… La preuve ici.

    Il n’y a qu’à voir la négociation des prix des vaccins, c’est la commission qui l’a classé secret des affaires , et le parlement n’y a accès que 50 mn, sans dispositif photographique , et les documents sont très largement caviardiés…

    Pour la députée Wonner, je sais pas qui c’est à part une pro Raoult, si on prend la peine de décrypter le texte de la résolution, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

    Ce texte , ode aux vaccins et a Big Pharma…. Bref.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • petitscarabee

    Tenez..j’ai aussi collé ça sur un site affilié à celui ci :RI

    Moi,comme d’autre dont l’organisme n’est pas trop deglingé par toutes les saloperies que l’on veut nous refourger ,je suis sur une ligne comme ce qui est visible par là : https://www.youtube.com/watch?v=Sbwuep6Knfs&feature=emb_logo

    Ca, cela date de 2009 ,époque ou France 5 était encore un peu regardable.

    Que d’autre dont l’organisme est un peu defaillant pour toutes les causes qui n’est pas utile d’énumérer choisisent de bouffer des tas pillules, se modifier au botox et toute autre procédé……c’est leur choix;par contre si ils souhaitent m’imposer ça ,alors forcément cela finira aux Assises.Pas problème,la légitime défense peut s’appliquer dans ce cas.

    Dans tous les cas,ce que l’adminitrateur de ce site a écrit concernant l’imunité naturelle et rajouterai celle acquise…..mais molo avec l’acquis, car ça peut être utilisé,comme d’habitude à des fins douteuses,est la seule posibilité pour les hominidés. L’adaptation…..Pourquoi ?
    Un exemple simple…..Faut laisser de côté toutes les choses des séries SF qui peuvent influer sur la vérité du terrain. Donc,essayez d’imaginer qu’un jour que les voyages spatiales soient possible;les premiers explorateurs ,l’équipe de reconnaissance,sera inévitablement confronté a un environnement inconnu et donc la seule protectiion sera les globules blancs ,leucocytes,et donc l’immnunité naturelle……On ne peux pas fabriquer des vaccins contre des substances que l’on ne connait pas…Seule des crétins osent penser des choses pareils. Donc,si il y a un jour un programme de la sorte ,alors vous pouvez comprendre,avec ces bases ci,ceux qui pourront participer seront ceux et celles qui savent que la seule protectio nest les globules blancs. Pas de séléction mais une adaptation.Enfin,si c’est moi qui met en place un truc comme ça,je ne m’entourerai pas de tous les poltrons,qui courrent à la pharmacie ou chez le toubib à chaque fois que passe un moustique ou qu’il y ai un contact avec un organisme inconu.
    Bon,pour cette géographique,ce n’est pas gagné…voir même ,c’est l’éloignement.Bon,verra bien.

  • Norbert

    Bonjour les moutons

    Un gros bèmol pour cet article de la commission:
    «  » »C’est une rèsolution provisoire » »
    Vous voyez ce que je veux dire…
    Et hors Europe qu’en sera-t-il…et notamment les voyages….
    Cet article ressemble à de la poudre aux yeux…et endormir les ati-vaccins