Bill Gates prédit que la prochaine pandémie sera bien pire que Covid-19

Rien de bien nouveau dans les déclarations de Bill Gates, des prédictions qui incitent à la préparation en cas d’épidémies. Nous n’en avons pas fini avec le Covid19, qu’il pense à la prochaine épidémie. Il a créé une coalition avec les gouvernements qui se propose d’inclure des « innovations » (?) en matière de préparation. Il n’en dit pas plus sur ces innovations (?), mais gageons que c’est pour « le bien de tous »… Volti

******

Source Observateur-Continental

Le risque d’une nouvelle pandémie doit être pris tout aussi au sérieux que le risque d’une guerre mondiale, estime Bill Gates. Il faut dépenser des milliards de dollars aujourd’hui afin d’économiser des milliers de milliards à termes et sauver des millions de vie, écrit-il. 

Le fondateur de Microsoft, le milliardaire Bill Gates, a déclaré que la prochaine pandémie pourrait être des dizaines de fois pire que celle causée par le virus SARS-CoV-2. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung

« Nous ne sommes pas préparés pour la prochaine pandémie. J’espère que dans deux ans cela ne sera plus le cas. […] Cette pandémie est terrible, mais la prochaine pourrait être des dizaines de fois pire », estime Bill Gates. 

Selon lui, le système logistique dans le « monde riche » s’est avéré être plus complexe que prévu. Tout en soulignant que l’humanité devait tirer des leçons de la situation de coronavirus et mieux se préparer pour des défis similaires à terme. D’après lui, avec une meilleure préparation, la différence aurait déjà été notable pendant la pandémie de Covid-19. 

Le milliardaire pense que le coronavirus est devenu une partie intégrante de la vie quotidienne au même titre que, par exemple, les séismes, les tornades ou les changements climatiques. Or la tâche des gouvernements, a-t-il souligné, consiste à protéger les citoyens contre ces événements, et pendant la pandémie actuelle une grande différence aurait été ressentie si la préparation avait été meilleure. 

Bill Gates a également indiqué que dans les conditions actuelles les gens sont « à bout de patience ». Notamment ceux qui vivent dans des conditions restreintes et ne peuvent pas payer une éducation en ligne à leurs enfants. Selon lui, une année entière, dans le meilleur des cas, sera nécessaire pour normaliser la vie. 

Les déclarations de Bill Gates font la continuité du sujet soulevé dans son propre blog. Dans son article il a comparé la pandémie de coronavirus à la Seconde Guerre mondiale et a dit qu’il fallait prendre le risque d’une nouvelle pandémie tout aussi au sérieux que le risque d’une nouvelle guerre. D’après le milliardaire, il faut dépenser des milliards de dollars dès aujourd’hui afin d’économiser des milliers de milliards à termes et sauver des millions de vie. 

« Afin de prévenir la reproduction des difficultés de l’année dernière, la préparation pour une pandémie doit être prise tout aussi au sérieux que nous prenons le risque d’une guerre. […] Afin de stopper la prochaine pandémie il faut dépenser des dizaines de milliards de dollars par an, ce qui représente des investissements élevés, mais souvenez-vous que la pandémie de Covid-19, selon les estimations, coûtera au monde 28.000 milliards de dollars. Le monde doit dépenser des millions pour sauver des milliers de milliards (et empêcher des millions de morts). Je le considère comme la meilleure et la plus économique police d’assurance que le monde peut s’acheter », a écrit le milliardaire. 

Selon ce dernier, tout comme la Seconde Guerre mondiale « était un événement déterminant pour la génération de nos parents, la pandémie de coronavirus que nous vivons aujourd’hui sera déterminante pour la nôtre ». « Et de la même manière que la Seconde Guerre mondiale a entraîné un élargissement de la coopération entre les pays afin de défendre la paix et prioriser le bien-être général, nous pensons que le monde a une importante possibilité de transformer les leçons difficiles tirées de cette pandémie en un avenir plus sain et égal pour tous », stipule son message. 

« La regrettable réalité est que la Covid-19 n’est probablement pas la dernière pandémie. Nous ne savons pas quand la prochaine frappe aura lieu, si ce sera une grippe, un coronavirus ou une nouvelle maladie que nous n’avons jamais vue. Mais nous savons à coup sûr que nous pouvons empêcher d’être de nouveau pris au dépourvu. Le risque d’une nouvelle pandémie planera toujours au-dessus de nos têtes, sauf si le monde prenait des démarches pour la prévenir », indique-t-il. 

Mais il y a tout de même de bonnes nouvelles, a partagé son avis le milliardaire. D’après lui, le monde contemporain est à même de prévenir les épidémies de nouvelles maladies infectieuses. Il a déclaré que sa fondation en partenariat avec les gouvernements et d’autres sponsors a créé la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies.

Alexandre Lemoine

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des éditeurs du portail. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs

49 commentaires

  • Cyrildu44

    Le pauvre ! Il se rend compte qu’il ne vendra pas autant de vaccins qu’il ne l’aurait voulu ! Alors il essaie de faire encore plus peur !
    Sauf que partout dans le monde, les gens se rendent également compte que la peur ne l’apporte rien de bon, et qu’au contraire ça les rend plus esclave !
    Alors Billou, toujours pas prêt de passer sa retraite sur une ile déserte ?

    • donarmando

      Je serais plus prudent. Il est certain que de nouveaux virus vont émerger et muter à cause de l’environnement détériorée par l’homme. Ils seront plus ou moins dangereux (pensons aux méta virus prisonniers des glaces depuis belle lurette) et il n’est pas certain que notre système immunitaire soit suffisamment fort ou préparé à cela, même si il est bien entretenu. La science peut donc nous aider à y faire face.

      Le problème c’est l’avidité et les sorciers de tout poil…

      • Volti

        La mutation est le propre de tous les virus depuis des milliards d’années. Pour les humains, il y a adaptation, acquisition d’anti-corps pour résister. Même les pires pandémies comme la grippe espagnole, la peste noire, la lèpre, se sont éteintes et nous n’avions pas les moyens actuels, d’anti-viraux et autres médocs. Quoi penser de cette hystérie collective ?

        • donarmando

          Je ne parlais pas forcément de cette hystérie d’aujourd’hui mais simplement du fait que dans l’avenir la science peut être un atout face à des maladies ou virus encore inconnus. Je ne suis pas certain que si un virus type grippe espagnol surgissait aujourd’hui, vous diriez « oh laissons notre système immunitaire s’adapter ! ». Il y aurait des centaines de milliers de morts (en comparaison avec la démographie et les effets migratoires) ou plus, et nous appellerions tous la science à la rescousse.
          Je ne suis pourtant pas un pro vaccin ou pro médoc, mais le juste équilibre est toujours nécessaire.

          Le problème vient surtout du fait que la santé est de plus en plus privatisée et qu’on sait très bien que la privatisation c’est la recherche de l’argent et non de la santé et du bien être des êtres humains. Quand des sorciers comme BG se travestissent en sorciers blancs (pas de racisme hein, pas de racisme ici !!) il faut être prudent quant à leurs véritables intentions.

          Par contre préparer une nation face à une pandémie est me semble-t-il raisonnable. Quand on voit comment notre gouvernement l’a mené, ca laisse songeur…

          • Leveilleur

            Je suis d’accord avec Volti, ce n’est pas la science qui nous sauvera c’est notre évolution spirituelle, chaque épreuves ou maladies n’arrivent pas par hasard mais pour prendre conscience d’un déséquilibre, d’une coupure avec la source, notre âme et cela depuis trop longtemps.

            Nous vivons dans une société qui a abandonnée Dieu pour une science sans conscience, ce virus est la conséquence d’un société capitaliste malade, de la peur de mourir et de la paresse de penser par soi même, préférant se laisser aller à son petit confort égoïste sans se poser de vraies questions.

            Il est temps que l’humanité se reconnecte à sa source divine, à la connaissance, à la foi et prenne conscience que nous sommes tous un, ainsi l’humanité sera sauvée, et nous pouvons voir que dans le mot « sauver » vous avez « saut vais », je fais le saut.

            • donarmando

              J’ai bien conscience de cette dimension spirituelle. Et effectivement comme elles sont en partie un moyen de faire progresser notre conscience individuelle, il y aura toujours des maladies nouvelles qui apparaitront.

              Mais ce n’est pas une raison pour ne pas proposer des alternatives et faire appel à la science médicale. Nous ne sommes pas encore des Jésus, loin de là. Si tu avais, ou un de tes enfants, une maladie mortelle avec un traitement efficace existant, tu dirais « non non je n’en veux pas, ma conscience va me sauver parce que je vais comprendre pourquoi cela m’arrive  » ? Je n’en suis pas certain. Ce genre de raisonnement fait partie, pour moi, des pensées presque irrationnelles.

              Corps et esprit vont de pair, mais le corps répond également aux lois terrestres et n’est pas immortel. Même si l’âme est forte, le corps peut rester faible face à certaines maladies. Il y a de nombreux sages éveillés qui sont morts de cancer ou de maladies dont on pensait que leur « éveil » ou leur sainteté les protégeait. Que se soit des résolutions karmiques ou des prises en charge d’énergies négatives, il n’en reste pas moins que leur corps n’a pas pu sauver leur dimension physique…

              De même que longtemps les religieux ont cru comprendre et ont fait croire que l’esprit devait prédominer sur le corps et que le corps n’était rien si ce n’est source de péchés (et avec toutes les conséquences que cela a eu et a encore…), vouloir opposé science et sacré (ou conscience) n’a aucun sens.
              La science révèle l’intelligence de Dieu. Elle fait partie intégrante du chemin de l’humanité et de son évolution. Les humains peuvent dériver de sa mission première, mais c’est aussi elle qui a permis d’arriver là où on en est.

              • nightowl67

                Le salut et solution n’a rien à voir avec la « science médicale ». Car la médecine n’est pas une science, tout au plus un art. Et ces histoires de virus pathogènes contagieux sont pour moi d’une absurdité confondante et uniquement destinées à manipuler les gogos. Et c’est exactement ce qui se passe.

                Les êtres vivants sont auto réparants et auto régénerants. Cela implique aussi que la notion même de remède n’existe pas.
                Il n’y a que le vivant lui même qui peut s’autosoigner, avec la notion d’homéostasie déjà.
                Les seuls « remèdes » sont les mêmes élements qui nous permettent de vivre en santé optimale. A savoir l’air pur, l’eau pure, le soleil, le repos, pas de stress, de l’exercice suffisant, une nourriture adéquate pour notre espèce. Je ne parle pas bien sur de la « médecine » d’urgence quand on est accidenté d’une manière ou d’une autre. Ou quand on doit dès fois résoudre un problème artifiellement crée par l’homme par une solution artificielle elle aussi. Le problème comme la solution donc ayant été créée par l’homme qui manipule la nature et la détruit (et donc s’autodétruit bien sur!)

            • engel

              « Dieu Dieu… » et pourquoi pas le père Noël !

              Quand est-ce que les hommes assumeront ?
              A quoi bon ce besoin d’une autre entité pour justifier ou expliquer son devenir ?

              … »Dieu » doit trouver bien immature ce besoin permanent de lui.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              • @ Engel, tu n’as pas trop bien compris encore que Dieu est notre partie spirituelle, et non pas une entité séparée de nous. Si tu enlèves ton égo – que nous possédons tous – il ne reste « que » ta partie divine. Tu peux aussi lui donner un autre nom, parler de tes capacités extra-sensorielles, de ces pensées métaphysiques qui te viennent alors que tu n’en as aucune connaissance, de ces moments de transcendance que tu peux vivre dans des situations particulièrement inspirantes…

                Toutefois ta réflexion est très juste: quand est-ce que … l’humanité… assumera ? C’est notre part égotique qui nous gouverne, et donc gouverne le monde…Notre part divine n’a pas la capacité de créer ce bor…l ! Elle a juste celle de nous laisser vivre nos expériences.

                @ Leveilleur, j’ai lu que le « vaccin » à ARN avait pour but de nous couper de la Source. Aurais-tu des explications sur ce point ? Par quel moyen ? Pas intervention sur la glande pinéale ? J’aimerais bien en savoir davantage.

                • Bien sûr, ce n’est que ma façon de comprendre notre nature… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                • donarmando

                  N’ouvrons pas la page de ce que représente, ou est, Dieu, mais je ne suis pas d’accord avec toi. Dieu est une conscience supérieure à la notre, dont sa forme immatérielle nous dépasse. Mais c’est une erreur de croire qu’il y a l’homme et puis, comme un saut quantique, Dieu. Entre les hommes et Dieu, il y a une myriade d’autres êtres, plus évolués que nous au niveau de la conscience. Par exemple la conscience de la terre existe bel et bien. C’est une conscience plus évoluée dont le corps physique est la terre. Le soleil s’apparenterait pour certain à la conscience christique… Et ainsi de suite.

                  Pour moi ceux qui réfutent l’existence de Dieu ou de consciences supérieures, sont les même que ceux qui disaient à Ptolémé qu’il avait tord d’affirmer que la terre était ronde, ou comme ceux qui ont condamné Galilée lorsqu’il affirmait que la terre tournait autour du soleil et non l’inverse. C’est une habitude pour l’homme de se croire au centre de tout et supérieur au tout, alors qu’il n’est presque rien dans l’univers.

                  Il faut être clair, nous sommes comme des bébés d’un point de vue de l’évolution, et nous ne savons presque rien encore des différentes manières dont la vie existe au sein de l’univers et sous quelles formes.

                  Par contre je rejoins Engel, les hommes doivent maintenant assumer leur rôle et leurs responsabilités de ce qu’ils font sur terre et ce qu’ils font subir aux autres règnes, sans prendre Dieu en otage ou commettre des horreurs en son nom…

                • Leveilleur

                  Biquette je te renvoie à ce lien, il y a 100 ans Rudolf Steiner nous mettait déjà en garde contre ce vaccin, les ennemies du genre humain nous proposent de nous laisser porter sans nous poser de question. Tu trouveras plus d’explication dans ce lien.

                  EN 1917, RUDOLF STEINER PRÉVOYAIT UN VACCIN QUI «CHASSERAIT TOUTE INCLINATION VERS LA SPIRITUALITÉ DES ÂMES»

                  https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/

                  • behappy

                    Leveilleur
                    Fait attention a tes lectures (ou pas) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                    Ne prend pas tout au premier degré dans ce que tu lis, meme si c’est une notoriété https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
                    Avoir une notoriété ne veux rien dire en réalité, une notoriété auprès de qui d’Ailleurs ?
                    Tu sais que cet auteur faisait référence parfois a une entité qui lui inspirait ces idées ?.
                    Je dirais que sa spécialité est de faire prendre des vessies pour des lanternes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
                    Je parle au présent pas du passé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • predateur

           » Même les pires pandémies comme la grippe espagnole, la peste noire, la lèpre…… »
          toujours aussi peu de considération pour ceux qui en ont souffert et qui en sont morts ….au choix autant prévenir que guérir ou mourir

          • Wolf-Spirit

            faut aussi culpabiliser d’être en bonne santé … ou alors le fait d’être en bonne santé interdit tout avis critique ?
            Parce que le coups de faire culpabiliser des générations parceque des gens ont soufferts c’est un peut surfait non ?

          • Volti

            Je n’ai rien à cirer de ce que tu penses, j’ai beaucoup plus de considération et d’action envers les gens à mon niveau, que toi devant un clavier à dégueuler sur mes écrits et ce que tu supposes de mes pensées! Tu ne me connais pas que je sache!!. Toujours à attaquer le messager, sans tenir compte du message essentiel pourtant. Je vais finir par croire ceux qui se demandent par qui tu es financé, pour essayer de mettre la zizanie là où il y en a déjà de reste..
            Il y a la compassion,la pitié etc. Désolée pour les victimes mais, la faute à qui ? Nous avons les moyens d’éviter,des approches pour atténuer, de rendre ce virus moins agressif et que font les « décideurs »? Où plutôt les « trucideurs »? Ils prennent des mesures complètement à l’envers qui vont TUER encore plus sûrement que ce virus. Tu appelles ça comment ? Incompétence, ils s’en fichent, ils privilégient la finance à la santé, ils détruisent tout sans état d’âmes et, quelqu’un paiera ? Atterris et réfléchis un peu, 2 millions de morts (à condition qu’ils soient tous morts du covid) sur presque 8 milliards d’humains sur terre, ça ne te choque pas ? Je suis plus que solidaire pour les victimes de cette gabegie, ceux qui ont et font confiance à ce système, sans se rendre compte que quand ça va trop loin, on coupe et on recommence à zéro et, tant pis pour les dommages collatéraux. Et, quand, ce sont les mêmes qui ont créé les problèmes, qui prétendent apporter les solutions, comme dirait JBL « on a pas le cul sorti des ronces ». Je respecte ton avis, mais tes attaques incessantes envers moi, glissent là où elles doivent aller, dans un coin de mon indifférence.

            • engel

              – Il suffit de savoir que depuis trois décennies, ceux-qui-nous-veulent-du-bien ferment des lits d’hôpitaux… et pleins d’hôpitaux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
              Et si ça c’est pas la preuve qu’ils nous veulent le plus grand bien …afin de mieux nous soigner.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              Ce paradoxe flagrant est à la portée de tous, même des cons. Et pourtant…

              Bien à toi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • CORELIA

                Ils ferment des lits, suppriment des hôpitaux de proximité, même des maisons de retraite publiques (etc) et une fois que les hôpitaux ont fusionné (merci à Bachelot et tous les profiteurs de la misère humaine) et bien ils profitent encore du patrimoine hospitalier public en vendant les établissements fermés à des sociétés immobilières.
                Une belle mafia !
                Ils avaient aussi trouvé une sorte de coopération public-privé quand de nouveaux établissements se construisaient, qui faisait que le bénéficiaire était une société privé… On a un exemple avec le CHSF en Essonne (1), dont les dettes ont été énormes ! En fait l’hôpital public ne travaillait plus que pour les intérêts financiers d’un groupe rattaché de loin à EIFFAGE… TOUS des mafieux !
                Et, là avec la pseudo épidémie ils endettent encore un peu plus notre pays chaque jour, et aucun politique dénonce tous ces abus grave pour l’avenir de notre pays (mis à part quelques personnes dignes et respectables).

                1) https://www.challenges.fr/economie/la-verite-sur-le-flambant-neuf-hopital-d-evry_294162

        • behappy

          Il reste environ 1 milliard d’années aux humains incarnés sur cette terre pour évoluer, et ne plus avoir a s’incarner ^^
          La vie sur terre sera invivable, a cause de l’augmentation du soleil (20% de plus)
          Et il y en aura encore pour menacer de la fin du monde sans avoir compris que leur message s’adresse a eux même ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

          • behappy

            mat40
            L’humanité c’est sortie de la grippe espagnole au prix de 50 millions de morts ayant permis l’immunité collective
            Il avait été observé que certains qui aidaient a transporter les corps et les malades avaient une immunité totale
            C’était du a leur système immunitaire plus résistant que les autres… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
            La puissance du SI n’est pas comprise https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
            Les vaccins informent le SI mais ne lui donne pas la capacité d’auto détection pour d’autres virus ou sa mutation
            Les enfant ont cela, car leur SI est tres réactif tout virus confondus…
            Leur cellules sont moins encrassés de toxines alimentaires https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
            Je me rappel une fois a l’hôpital, on me donne un médicament et il a un effet immédiat
            J’ai demandé comment cela etait possible ?
            « le médicament n’a pas rencontré de toxines »
            Pareil une fois pré anesthésie avant l’anesthésie, endormissement instantané
            Pas de toxine s’opposant a la charge du médicament

            => Conclusion les toxines alimentaires affaiblissent la réactivité du SI https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

            • mat40

              «  » L’humanité c’est sortie de la grippe espagnole au prix de 50 millions de morts ayant permis l’immunité collective «  »

              beh oui ,,, c’est pourquoi Jai posté la lien qui explique cela ,,,,,

              a l’epoque ^^on^^ a aussi la porte du masque ,,,

              https://edition.cnn.com/2020/04/03/americas/flu-america-1918-masks-intl-hnk/index.html

              • behappy

                mat40
                « beh oui ,,, c’est pourquoi Jai posté la lien qui explique cela ,,,, »
                Ce n’est pas parceque tu publies des liens que les gens vont comprendre ce que tu veux dire sans l’expliquer avant de publier le lien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
                Le lien n’étant la pour expliquer que ce que tu veux démonter en le clarifiant a l’avance
                Et il faut avoir du temps pour lire des liens…
                Mais j’avais compris, d’où mon explication clarifiant ce que tu voulais dire par tes liens https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Wolf-Spirit

    il est très facile de prédire l’avenir quand on est à l’origine des fléau annoncés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Demeter

      C’est vrai, BG est l’auteur de toutes les recherches en armes de destruction biologique et virale occidentales…

      Au fait c’est quoi cette nouvelle arnaque de Akasha de demander un mot de passe pour voir un article??? Bizarre ce truc!!!

      • Volti

        Ce n’est pas Akasha, c’est moi qui ai décidé vu la teneur du sujet. Chacun est libre de le lire ou pas, et en conséquence, ça évitera les « avis » à l’emporte pièce.

        • Demeter

          Alors pourquoi les mots de passe ne marchent pas???

          La teneur du sujet… Ca commence a fouetter on dirait!!! Il y a des sujets qui ne se disent plus sur la place publique on dirait….

          Restez alors ensemble dans votre petit monde mais votre systeme de copinage n’est pas la solution. Bon vent a vous!!!

        • donarmando

          bé oui mais comment on l’a le code ? Faut écrire à Akasha ??

          • Ciao amici :)

            Non il faut écrire à Volti, je sais c’est pas clair du tout et c’est dommage d’en arriver là…. Mais bon..

            Akasha.

            • donarmando

              ha merci ! je rentrais mon mot de passe de compte mais ca marchait pas !!

            • engel

              QUOI !!!
              Il faut écrire ?
              …Ah bon et où et comment ?

              • Ciao Engelo :)

                Ben à Volti par mail chou, je sais c’est chiant au possible, mais les prud’hommes et les censeurs vont régner la terreur…

                Akasha.

                • CORELIA

                  Merci de m’informer de l’adresse de la messagerie car là c’est porte close.

                  Il faut effectivement être de plus en plus prudent, moi j’ai un petit blog local et j’ai la crainte qu’il soit un jour fermé, si quelqu’un connaît le moyen de transférer un blog sur un site (un vrai, bien qu’OVH peut aussi interdire des accès alors que l’on paye ).

                  Ceci écrit devrons-nous ouvrir un site sur le Darknet ? Il semble que les dealers, les vendeurs d’armes, les pédophiles etc soient moins inquiétés que ceux qui s’expriment simplement et uniquement.
                  Bien évidemment les agences de presse de la pensée unique ne seront jamais inquiétées pas plus que leurs perroquets largement subventionnés par nos deniers (1)…
                  Les poètes aussi seront probablement guillotinés dans quelques temps, quant à ceux qui seront incompatibles avec la 5G – en tant qu’objet con necté – ils iront dans des camps pour finir leurs jours…qui seront comptés…(l’eau salée ça donne soif)-
                  La solution sera peut-être d’être dealer vendeur d’armes (y compris nucléaires) pédophile, et rajouter pourquoi pas le trafic d’organes humains, un site ouvert bien évidemment à tous ceux qui font de la politique – et tous les autres – et qui veulent conserver leur côté pervers et nuisible pour notre société encore humaine… je ne citerai pas de nom…
                  J’étudierai toute proposition, personnes honnêtes s’abstenir. Les affaires sont les affaires (bien évidemment je blague, je préfère le préciser car on sait jamais dans ce monde de pervers à petits cerveaux (2) ).

                  1) Je ne me réabonne plus au Canard Enchaîné pour le fait qu’il a dernièrement critiqué France Soir le seul média qui est encore digne dans ce monde de perroquets. Ils vont s’apercevoir tous ces collabos que leurs actes ont un prix à payer (moi j’économise 80 euros par an, c’est toujours ça).

                  2) Certains dinosaures avaient un avantage sur eux, ils possédaient un deuxième cerveau au bout de leur queue…

                  • Demeter

                    Tu veux une solution simple et efficace???
                    – Un PC type bas de gammme, genrte avec carte ITX et Intel J5002, 4Go de memoire un SSD 120Go le tout sans depasser 200€, du reconditionné marche bien si processeur peu gourmand energetiquement (pas besoin d’un I9-10600K qui consomme 400Wh, un vieux pentium J5002 avec ses 25Wh suffit amplement).
                    – Windows 10 Arium pro x64 (celui sans les mouchards ni les espions de W10 dispo chez tous les bons bricoleurs)
                    – WampServer (derniere version avec Apache et tout ce qu’il faut)
                    – PHPBB pour creer un forum
                    – Blog WordPress
                    – Une bonne dose de programmation a la main pour crteer des pages PHP et HTML5 garanties sans pub ni espions.
                    – Une connexion internet cuivre ou fibre (L’avantage de la fibre, on s’affranchit des 1Mbit/s de transfert montant calamiteux de l’ADSL) sans oublier de fermer tous les ports sensibles…
                    – Une location de nom de domaine (gratuite ou payante) avec son DUC permettant de lier le PC directement avec le fournisseur du domaine en temps reel.

                    Pour s’affranchir d’un domaine classique, TOR reconfiguré en serveur TOR permet de creer une adrersse onion sur le dark web.

                    Déja, avec ca, tu ne seras plus obligé de te coltiner OVH qui sont des chiens du net!!!

                    Moi je tourne avec cela, et avec domaine gratuiit, a part dire coucou chaque mois au fournisseur pour renouveler l’adresse mensuellement, plus de probleme de site hebergté, etc…. Tout est logé dans mon datacenter.

                    Je te conseille quand meme un bon anti-virus, et surtout de la patience pour gerer les acces IP interdits dans le fichier .htaccess (plages IP a bannir a cause des hackers russes qui utilisent en plus largement les VPS de OVH pour pirater les forums PHP…

                    • CORELIA

                      @Demeter

                      Merci pour tous ces précieux conseils.
                      Ce n’est pas évident de s’adapter aux nouvelles contraintes, pour l’antivirus j’ai Kaspersky premium qui me revient moins cher que la perte d’ordinateurs (disque HD secteur zéro HS…) idem pour les clé USB (FAT altérée donc perte d’un mois de travail, toutefois j’ai récupéré les fichiers avec une vielle commande DOS (CHKDSK) dits fichiers lisibles…sous Linux…mais il faudra du temps pour récupérer un à un les fichiers…
                      Avant j’utilisais FrontPage /WXP mais je ne retrouve pas l’équivalent pour W10…ce que propose MS n’est pas évident.
                      Je vais mettre en pratique dès que possible tous ces conseils précieux, car il apparaît urgent d’avoir le contrôle total d’un site. J’ai des noms de domaines sur OVH mais seulement pour préserver un sigle – pour le moment- Il est vrai que le Dark Net (en utilisant TOR) apparaît être la meilleure des solutions.
                      Encore une fois merci..

  • CORELIA

    Il faut les faire arrêter ces gens là pour crimes contre l’humanité, ce sont eux qui génèrent ces virus. Depuis que les laboratoires font des « recherches » il ne devrait plus y avoir de maladies.
    Mais c’est tout le contraire, il est vrai que dans un monde de psychopathes il ne faut pas croire que nous allons nous débarrasser de ces parasites criminels rapidement !

    • mat40

      «  » Depuis que les laboratoires font des « recherches » il ne devrait plus y avoir de maladies. «  »

      et depuis que la systeme educatif font passée les exams/bac/diplomes , il ne devrait plus avoir des idiots ….

      • Wolf-Spirit

        c’est vrai que le niveau d’éducation est en hausse en france https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif … encore un de tes raccourcis boueux s

        • mat40

          « » Depuis que les laboratoires font des « recherches » il ne devrait plus y avoir de maladies. « »

          c’est vraie , c’est totalement logique comme raisonnement ^^

          • Wolf-Spirit

            la vanne est logique dans le sens où on ne cherche que ce qui à des débouché financiers… que la médecine moderne (hors chirurgie) soigne mais n’a pas pour ambition de guérir.
            il en va de même pour toute les technologies…. elle ne sont basées que sur des ambition de monopoles et financiers et sécuritaires depuis 15ans mais rarement pour le bien commun (sauf dans les discours marketing)

  • CORELIA

    Manifestation contre le gouvernement belge en ce moment !

    https://youtu.be/kS56bU3ed1E

  • Sully-Morlandimus

    @CORELIA…..  » Nous ne savons pas quand la prochaine frappe aura lieu, si ce sera une grippe, un coronavirus ou une nouvelle maladie que nous n’avons jamais vue. »…….. Méfiats ! Ce même Bill annonçait en 2015 une pandémie en 2019……..Et pour cause, il fait partie des apprentis sorciers ayant commandité la fabrication de A à Z preuves à l’appuie — avec la liste des brevets déposés par l’Institut du berger de moutons — du coronacircus comprenant toute la liste de ses variants….. Les antidotes seront réservé(e?)s à la caste des commanditaires et l’avertissement qu’il nous fait n’est ni plus ni moins un message destiné à faire rebeller une minorité insuffisamment armée juridiquement afin d’enclencher la vitesse supérieure du programme en toute impunité et sans risques collatéraux de contestations. C’est un malin. En défense des cultures il y a la technique de la confusion sexuelle qui permet de réduire à néant des infestations notamment de lépidoptères. Cette technique n’est efficace que si elle est administrée en anticipation à l’introduction desdits parasites. Donc son apparente manœuvre d’intox , qui n’en est pas une, ressemble à cette technique. L’objectif est donc d’induire à la faute un maximum de complotistes vers la nasse que constitue une sorte de distanciation du reste du troupeau. En clair, rester maître de la propagation des virus temporellement pré-programmés mais en aucun cas laisser le virus du doute ou de la contestation se propager au sein du troupeau de moutons. Le Bill, un sacré stratège , à ne pas sous-estimer, loin de là !!

  • Merci à BG de nous avertir. Nous savons maintenant comment faire pour éviter (ou diminuer les impacts d’)une maladie potentielle:
    – pensées positives
    – alimentation saine, bio, végétarienne ou mixte
    – activité physique
    – activité intellectuelle
    – activité artistique (expression corporelle, peinture, musique…)
    – compléments alimentaires vitaminiques vu la pauvreté des sols même en bio..
    – vie sociale
    – vie spirituelle (meuh non, ça ne veut pas dire aller à la messe tous les dimanches !)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    – avoir une passion…
    Autant s’entraîner avant, non ?

    • Demeter

      Tu as oublié t’habiller en chanvre bio, chanter des chansons hippies et fumer du canabis!!! Non la faut pas pousser, ceux qui ont utilisé cette methode que tu cite n’ont pas ete moins malades que les autres… C’est comme dire que les vegans vivent plus vieux que ceux qui mangent de la viande… Faux, a un moment, ou ils reviennent a la viande ou ils crevent de desordres massifs… De nombreux scandales de « hippies » vegans viennent justement de voir le jour avec cette entete: « le jour ou la viande m’a sauvée »… les végans et autres vegetaliens sont des hypocrites et des menteurs.

    • Ciao Biquette :)

      Oserais-je ajouter à ta liste une activité sexuelle épanouie ? Bon désolée, je sort ^^

      Akasha.

  • Demeter

    Pour info, je viens de tomber sur une boite de vaccin anti hepatite qui date de 6 ans, fabriqué par Glaxosmith, referencé EngerixB 20µ grammes/1ml. Vaccin de l’hépatite B de technologie ADNr (ADN recombinant, vaccin contenant antigènique produit sur des cellules de levures par la technique de l’ADN recombinant).

    Cela n’avait pas deja provoqué à l’epoque une vague de SEP et de paralysies dans les annees 2014/2016???