Jusqu’à 10 confinements et reconfinements d’ici mars 2022… Philippe Juvin confirme le coup d’Etat !

Partagez ! Volti

******

Source Olivier Demeulenaere

Karine Lacombe avait déjà laissé échapper un lapsus en ce sens, lui déclare tranquillement que le pouvoir a une nouvelle fois l’intention d’appliquer les modélisations délirantes de l’Imperial College of London :

« S’il n’y a pas de vaccin, c’est-à-dire si personne ne se faisait vacciner, il faudrait imaginer qu’entre maintenant et – tenez-vous bien – mars 2022, on ait jusqu’à 10 épisodes, 1 à 10 épisodes de confinement/reconfinement… Donc c’est pour ça que j’espère que le vaccin va marcher ».

Le chantage continue… Et pourtant ces menteurs et ces hypocrites ont prévenu : « Nous ne savons pas si le vaccin empêche la transmission » (Véran). Vaccin ou pas vaccin, il faudra donc continuer les masques, le « no contact » et les confinements. A bon entendeur… OD

(BFMTV, 12 décembre 2020)

Rappels :

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

10 commentaires

  • Hou là là, elle est fraîche cette femme ?
    Sa réflexion est tellement bizarre que je ne sais même pas comment en souligner la stupidité… pas de vaccin, mais « si personne ne se faisait vacciner ». Deux choses totalement différentes, l’une étant sensée expliquer l’autre.
    « Donc c’est pour ça que j’espère que le vaccin va marcher ». S’il n’y a pas de vaccin, OU si personne ne se fait vacciner, comment le vaccin pourrait-il marcher ?
    Faut-il demander la traduction de Ggl ?
    Bon, je vais la faire à la Crypto https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif: s’il y a assez de couillons* pour se faire vacciner, on pourrait échapper à un confinement en pointillés d’ici mars. Menace explicite stupide car ces pointillés seraient totalement inutiles, sauf à faire tourner les gens en bourriques car plus personne ne saurait où il en est.

    *Ce n’est pas vraiment une insulte, c’est un petit mot gentil usité en Provence… Un peu comme fada !

  • Avatar Leveilleur

    Plus ils vont vouloir contrôler et plus ils vont perdre le contrôle, ils s’arriveront jamais à contrôler les virus avec leur vaccin de perlimpinpin. Nous vivons avec les virus depuis des milliers d’années, ils sont partout en nous et à l’extérieur de nous.

    Alors que faire ? Laisser les gens s’immuniser c’est tout et ne succombons pas à la division.

    Je vois des gens résignés, avec leur muselière préférée qui est devenue un objet de mode vestimentaire que l’on relooke, pour se faire croire que l’on reste libre… ou des gens méfiants qui justifient leur peur de mourir en vous annonçant qu’ils portent le masque pour protéger les autres, alors que sur les boîtes de masques, il est clairement indiqué qu’ils ne protègent pas du Covid…

    Dans un cas comme dans l’autre, je vois un refus de confronter la réalité, de se questionner, mais surtout une attente du sauveur énorme ! Et cela n’est pas bon signe !

    Quelle est cette attente, et ses conséquences ?

    Celle que ce soit l’état qui sauve en apportant la solution à cette pandémie Covid.
    Nous en arrivons à ce que les gens ne pensent plus par eux-mêmes et acceptent sans broncher des fausses solutions aliénantes.
    Elles mènent à l’acceptation d’une vaccination extrêmement dangereuse et destructrice, ainsi qu’à une restriction des libertés qui font qu’aujourd’hui nous sommes entrés en dictature.

    Mais qui sont les responsables de tout cela ? Simplement, ceux qui refusent de penser !

  • Avatar An_selme

    C’est comme la ligne Maginot : sûr et certain, ça allait nous protéger ; derrière, on serait à l’abri. Promis !

    Maginot : la seule solution pour s’en sortir !

  • Avatar predateur

    ce qui est surprenant, c est que le covid ne fait pas de différenciation entre les imbéciles et les autres …..on me citait l exemple d un père de famille qui se targuait d ignorer toutes les précautions à prendre pour se protéger du covid , qui considérait que tout cela était une vaste plaisanterie …..il a contracté le virus fin septembre , est passé en réanimation ,a fait des bains de glace,car sa fièvre est montée à plus de 41 degrés ,est sorti d hôpital et suit toujours un traitement …il a 47 ans ….une gripette qui ne touche que les vieillards ????

    • Avatar clegiru

      Et ce qui n’est pas étonnant (quand on connait à minima la dynamique de l’écologie virale) est que ce virus affecte même ceux qui prennent beaucoup de précautions. Il n’est pas question de nier l’existence de cette maladie, juste d’exercer un peu de bon sens. Une maladie bénigne peut être à l’occasion fatale pour certaines personnes dont la santé ou la génétique est défavorable. Cela reste rare et on ne peut pas généraliser une politique de santé publique sur ces exemples atypiques.

    • kalon kalon

      Ok, ce virus existe, tout comme les médicaments pour en guérir !
      Hors ces médicaments sont INTERDITS, !
      Que devons nous en déduire ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Avatar tintin09

      Bonjour prédateur, c est normal qu il soit très malade ce père de famille, on ne prend jamais de bain glacé quand on est malade!!!2 degrés de moins que sa température c est mieux on m a appris…

  • @predateur

    Ca prouve quoi ???
    Mon voisin s’ est fait violer par 2 gros cammionneurs en tutu rose et bas résille.
    Est ce une raison pour interdire les tutus rose, les bas résilles, les camionneurs et les voisins avec un petit cul qui frétille ?
    Le problème, c’ est le viol !
    et le meilleur médicament contre le viol, c’ est un gros coup de genou, là où ça fait mal…..

  • Avatar keg

    Ce qui n’évitera pas le confinement jusqu’en 2022. La mariée est trop belle ….

    28/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4oo

    – qui se souviendra quand elle sera feu (naturellement ou en accéléré, pour les besoins de la validité….) qu’elle fut la première. On tait son nom tout en donnant du lustre à l’expérience…. (médiatiquement parlant). Aura t-elle la légion d’honneur pour service rendu? Peu probable.
    Elle restera une Mauricette anonyme, quelque soit le résultat de cette inoculation du Covid-test (en blind test).
    Et dire qu’en Grande Bretagne la reine a offert à ses sujets, son inoculation. Mais elle elle en a ….

Laisser un commentaire