Hold-Up : la mécanique du complotisme – C à Vous – 13/11/2020

Pour vouloir démolir le documentaire Hold’Up, qui est à des lieues des paroles officielles, les médias lui font une pub magistrale. Loin de semer le doute, ils renforcent au contraire le désir de connaître ce documentaire qui fait tant couler d’encre et de paroles sur les plateaux. En général quand une thèse est qualifiée de « complotiste », les « fact checker » s’emploient à la démontrer, à prouver, à la discréditer etc et, on en parle plus.. Là, nous assistons à ce qui ressemble à un vent de panique, pour jeter le discrédit sur ce que ce documentaire contient. La qualité des intervenants doit y être pour quelque chose, ça apporte une vision très différente de celle de la doxa journalistique et gouvernementale qui n’a de cesse que de culpabiliser, ostraciser et sanctionner. Se rendent-ils compte que leur « remède » produit l’effet contraire et, est pire que le mal ? Si dans le film, il n’y a pas de contradicteurs, il n’y en a pas plus sur les plateaux TV, les commentaires sous la vidéo en sont la preuve. Merci à TTT . Tout ça sans le masque obligatoire ?… Partagez ! Volti

******

Source C à vous

URL: https://www.youtube.com/watch?v=1YR5q7MpP1w

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

11 commentaires

  • CàVous Chaine publique qui affiche un #RESTONS PRUDENTS, quand lors du 1er confinement TOUTES les chaines affichaient haut et fort #RESTEZ CHEZ VOUS…

    Ça te plante le décor… Y’avait pas Cohen ? J’lai pas vu en tout cas…

    On sent qui zont toustes les fesses qui font bravo, ça c’est un plaisir, déjà !

    Et puis lorsque la BaveBeth présente le Maitre censeur de CW là, y’a pompon sur la daronne, hein ?

    Je me permets de rappeler que dès février mars 2020, en appui de DG de Xochipelli (qui s’est fait allumer par l’Observatoire de CW et étiqueter dangereux conspi et par ricochet mézigue pour l’avoir relayer) on avait relevé et étayé la thèse IP ► VIH ► OGM ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Xochi+VIH

    Les affaires sérieuses commencent là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/25/xochipelli-protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars-23-02-20/

    Et le PDF initial que j’ai constituée sur l’affaire, également ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf à lui seul il vient démontrer que le faisceau d’indices et de preuves sur l’expérience d’ingénierie sociale PLANétaire au coronavirus en cours est tout sauf une fake news, ou alors une fake news média !

    Vous vous rendez compte ? Dans ce film on donne la parole aux chauffeurs de taxi ?

    Babeth-s’en-va-t-en-guerre, comme d’hab, et bave-aux-lèvres tente de nous démasquer…

    Fourtillan et Tal Schaller qui interviennent dans le film ont déjà mis le feu au poudre, comme Alexandra Henrion-Caude…

    Zavez-vu que le seul politique qui espère encore en croquer qui s’est désolidarisé du film, c’est Douste-Bla-bla ?
    Le gars qui est à l’origine du plus gros scandale vaccinal avant cela : Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf et avec lequel, pour ma part, je ne suis d’accord sur rien !

    Le problème n’est pas la vaccination, mais l’obligation vaccinale, car le vrai problème, c’est les vaccins et précisément ce qui zont prévu de mettre dedans !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • kalon kalon

    Ils sont plutôt complotistes, ces intervenants ! lol
    De fait, ils reprochent aux autres toutes les techniques qu’ils emploient en permanence dans les médias « main stream » pour nous tromper !
    Aucun débat contradictoire sur ce plateau !
    Et puis, le complotisme n’a jamais été employé comme stratégie que par des courants politiques et jamais par des citoyens ordinaires, que je sache ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Volti, tu dis:

    Si dans le film, il n’y a pas de contradicteurs, il n’y en a pas plus sur les plateaux TV, les commentaires sous la vidéo en sont la preuve.

    Exactement sur les plateaux télés tu as de moins en moins de contradicteurs pour ne pas dire plus pour certaines émissions. Et même lorsque tu en as, ils sont plus que timoré, c’est le moins qu’on puisse dire ! On est loin des émissions cultes de Frédéric Tadei ou les début de Ardisson ! Pour ne cité que deux..

    Ensuite, depuis quand doit on avoir des contradicteurs dans un reportage ? ? C’est nouveau, ça vient de sortir ? Un reportage est toujours orienté d’une certaine façon vu que le but est de montrer ou démontrer quelque chose de précis. Un reportage à un thème et tourne autours. Ensuite éventuellement on en parle dans les émissions spécialisée comme justement ils en existaient avant présenté par les susnommés et d’autres comme Thalassa etc… Mais justement lorsque ça se mêle de démonter un reportage, ça se fait en petit commité sans donner la possibilité aux réalisateurs de s’expliquer !!

    Akasha.

  • Avatar nomdemon

    Pinçon-Charlot se désolidarise du documentaire en indiquant que c’est un torche-cul !

    • Avatar CryptoKrom

       » se désolidarise  »
      Ha ha ha !
      Quelle excuse de « sans couilles » de gamins !

      Qu’est ce qu’il avait dit ? « J’ai été piégé » ?
      Eh bin nous aussi on peux dire sa ! « On a été piégés par des IMPOSTEURS COMPLOTISTES », « On se désolidarise de tout sa ».

      Alors nous aussi on SE DESOLIDARISE de leur complotisme et Restrictions a Conflits d’intérets par la Désobeissance Civile !

      ( Complotistes/Conspirationnistes = synonyme de groupe de gens travaillant ensemble )

      Exemple d’Ausweiss de Désolidarisation !

      Attestation de Désolidarisation m’innocentant de toutes poursuites judiciaires etc…
      blablabla…

      Vu qu’ils se font eux mémes les lois en temps réels pour se permettre n’importe quoi.
      Vu qu’ils se prennent pour des Faux-Dieux, des Imposteurs .

  • Avatar Leveilleur

    Exactement ce film permet d’avoir une autre version de ce qu’on nous serine à longueur de journée dans les médias TV, au contraire ce film redonne confiance alors que les médias TV ne parlent que de peurs, de peurs et de peurs depuis des mois à dessin de faire peur car avec la peur on contrôle, on divise, or tout ce qui fait peur ne fait pas parti du bien car quelqu’un de bien vous direz, restez prudent mais on ne vous nous empêchera d’être libre, on ne vous sanctionnera pas, on ne obligera pas…

  • Bonjour les moutons. Pour ma part, les jeux sont faits.
    Caillasse du jour : Hold-up

    • Avatar Leveilleur

      C’est leur retour de baton pour avoir salit des sois disant complotistes qui dénonçaient les abus de pourvoir et le monopole sur toutes les chaines TV payés gracieusement pour enfumer les moutons, mais ils vont le bouffer leur fric et leur profit, ils n’arrêteront pas ce qu’ils ont instaurés en criant au complot des complotistes, c’est l’heure de la révélation, oui ils peuvent trembler et avoir honte de leurs mensonges et de leurs manipulations, il est temps qu’ils comprennent que tout se paie un jour et que la justice divine y veillera.

  • M.G. M.G.

    Prenez note, pour ceux que ça peut intéresser.

    Fenêtre sur… Hold-up : droit de réponse

    En direct le 18 novembre à 15h sur la chaîne Youtube HYM.MEDIA (lien ci-dessus)

    M.G.

Laisser un commentaire