Philippe Béchade: “Véran valide la fermeture du CHU de Garches..

Décision incompréhensible en pleine pandémie, avec le soi-disant manque de lits mais, quand on sait que c’est le fief du Pr Perronne qui y officie en tant que directeur du service des maladies infectieuses, dont on connaît le bon bilan, opposant déclaré n°2 après Pr Raoult, aux décisions du gouvernement sous l’égide d’un comité « scientifique » piloté par big-pharma. Ça donne la furieuse impression, qu’il faut faire taire tous ceux qui ne sont pas d’accord. À qui le tour ? On devrait faire taire les soi-disant « experts » de plateaux, invités partout, qui n’ont jamais soigné personne, servent de faire valoir aux décisions iniques et liberticides de ce gouvernement, qui ne se prive pas de rabâcher que, « selon le conseil scientifique » bla-bla-bla. Par souci de transparence, il faudrait que les « chiens de garde », leur demandent, par qui ils sont cooptés et payés ça mettrait en évidence, s’ils ont des conflits d’intérêts (ou pas).

Et la santé des français ? Ça n’a pas l’air d’être une priorité majeure. On parle du bout des dents des dommages collatéraux de ces confinements, qui vont faire plus de morts que le virus lui même. Explosions des viols, violences contre les enfants, mort des petits commerces et explosion du chômage, les soins retardés dont des opérations urgentes, explosions des suicides, les problèmes psychologiques, dépression, misère et pauvreté, etc…. Il est annoncé qu’un vaccin innovant avec ARN, est « prêt », il n’y a pas d’immunité collective, empêchée par les confinements, ce sont des millions de doses qu’il faudra fournir. Big pharma se frotte les mains. Véran le coléreux, veut-il se venger d’avoir été décrédibilisé et ridiculisé ? À force d’entendre tout et son contraire, ils sont arrivé à installer la confusion, on doute de tout, personne ne croit plus à rien, en tremblant de peur. Opération Psychologique réussie ? Français réveille toi ! Partagez ! Volti

******

Par Business-Insider

Titre original : Philippe Béchade: “Véran valide la fermeture du CHU de Garches: tiens, c’est l’hôpital où exerce le Pr Peronne, l’un des meilleurs virologues du monde !”

Voir

4 nouvelles plaintes visant Edouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn ont été jugées recevables, Didier Raoult a décidé de SAISIR la JUSTICE en déposant une PLAINTE pour MISE EN DANGER de la vie d’autrui contre l’ANSM

Professeur Toussaint recadre Coralie Dubost (compagne d’Olivier Véran), Pétage de plomb du ministre de la santé à l’Assemblée nationale: Olivier Véran perdant complètement son sang froid !!

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Un commentaire

  • Toutes leurs décisions montrent bien qu’ils se foutent parfaitement de notre santé. Aucun doute là dessus !
    Alors oui, c’est une mesure de rétorsion, au même titre que vis à vis du Professeur Delepine qui a du fermer sa clinique car elle guérissait trop d’enfants du cancer avec des protocoles non conventionnels.

Laisser un commentaire